Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty10/5/2022, 22:08

Alors ça c'est pas bête ta 2ème solution !
Effectivement c'était ce qui s'était passé avec L'Enchanteur.
Donc et si c'était Vanessa la copy cat et que Mercier avait prévu de la buter ce soir mais voilà Georges qui arrive ?!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty11/5/2022, 11:00

Vous m'avez imprégné l'idée que c'est Vanessa, mais comment vous en êtes venu que ça pourrait être-elle ?
Si c'est ça, je vois déjà Bart et Louise se sentir coupable de l'avoir embauché, de l'avoir gardé comme chef et d'avoir viré Tristan.

Demain nous appartient : Tristan est-il le vrai tueur en série ? "Il va être pris dans un engrenage" selon Mathieu Alexandre - News Séries - AlloCiné (allocine.fr)

J'ai trouvé cette interview, il n'a pas de spoiler, mais une réponse de l'acteur quand il parle d'une des actrices, mais en parle au passé (sa dernière phrase), c'est l'avant-dernière réponse, qu'est-ce que vous en pensez ? Sans votre théorie sur Vanessa, je n'aurais pas tiqué.

J'espère vraiment que vous vous êtes trompés, mais d'un autre côté ça serait excellent, partagée
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty11/5/2022, 21:20

Vanessa a géré, est ce que le tueur en voulant tuer Vanessa, voulait éliminer une autre femme qui s'occupait du mariage, ou un possible copy cat.
Martin a bien dit que Mercier n'est pas là pour se venger sur le procureur, donc il était bien de retour pour autre chose.

Charlie a bien fait de s'ouvrir à ses sentiments.
Le doigt d'honneur de Charlie aux élèves, des gestes valent mieux que des mots.
Le pic de Charlie sur le président. :D

Victor et ses messages anonyme, je me demande s'il va demander tout le pactole ou juste une partie au Moreno.
On pari que Sylvie va l'apprendre et à son tour faire du chantage à Victor
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty11/5/2022, 21:47

Pour te répondre @Manuela Vanessa à réagi très bizarrement dés le 1er meurtre, ensuite aussi bien sûr, peut être comme tu as vu en replay tout d'affilée tu as peut être moins fait attention.Ou alors tu n'as pas perçu pareil que Violette et moi. Apŕes j'ai eu des impressions rien qu'à la voir, des fois on ressent sans avoir d'explication qui tiennent la route. Bref je sentais un lien de toute façon.Je précise que j'ai toujours apprécié son perso,
qui peut être drôle à sa façon, pas au 1er degré bien sur.
J'ai vu tout à l'heure les 2 replay à la suite (en ce moment pas dispo à l'heure des series) c'est bien 2 à la suite!
Je pense à un ou une copy cat pour le meurtre qui ne suit pas le protocole habituel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty11/5/2022, 21:56

Vanessa est considérée par le tueur comme personne s'occupant des mariages.Oui Martin a dit que le tueur n'aurait pas attendu tout ce temps là.
Les Moréno vont passer une sale période j'ai l'impression, je ne sais pas si Victor va les mettre sur la paille ou s'il va leur laisser quelque chose.
Pauvre Sylvain qui disait " On va se régaler ! " et ce message peu Aprés, y'a de quoi couper l'appétit !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty11/5/2022, 22:32

Disons que j'avais aussi comme vous, été surprise de voir Vanessa triste, pas habitué, mais je n'avais pas fais le lien avec les meurtres.

Mona était drôle ce soir comme toujours, elle qui voulait le professeur de français pour elle, elle a dû capter aussi qu'elle a perdu le pari.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty11/5/2022, 22:39

Oui bah Mona plane à 15 000 lol! Mais j'adore quand elle vient en intrigue secondaire car comme Violette le couple sensé nous divertir Vic Samuel ne m'intéresse pas. J'aime Samuel mais quand il était avec Alma et que Victoire était chez eux. Ou alors Samuel seul ou en couple avec quelqu'un d autre.
Christelle et Sylvain eux sont drôle sans le savoir, c'est plus au dessus comme humour Sylvain pataud il fait rire.Enfin chacun ces formes d'humour qu'il apprécie.Ce qui m'amuse n'est bien sûr pas forcé 'amuser les autres et vice versa.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty12/5/2022, 10:44

Du coup je ne sais plus quoi penser de Vanessa. Victime ou copy cat ? Peut-être que Mercier la suivait et voulait se débarrasser d'elle parce qu'elle est un copy cat ?
J'espère qu'elle n'est que victime dans l'histoire, parce que je commence à bien apprécier le personnage.

Oui Mona  :D, j'adore aussi quand elle intervient comme ça en intrigue secondaire humoristique.
Ben mince alors, déjà elle n'arrivera pas à pécho Oulala et en plus elle perd son pari, quelle plate défaite !

Je crains que Victor Brunet ne soit en train de récupérer sa fortune et de mettre les Moreno sur la paille  frown.
Triste pour les Moreno si ça tourne comme ça, mais contente de retrouver Victor Brunet dans toute sa splendeur !
Et Sylvain j'adore dans le style comique malgré lui. Je n'aimais pas du tout Sylvain avant, mais son personnage a beaucoup évolué en comique malgré lui depuis qu'ils ont gagné le jackpot et c'est chouette !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty12/5/2022, 13:10

Sylvain était insignifiant avant qu'il soit fortuné (pour le moment lol)
Triste pour les Moréno mais faut bien qu'il y ai quelqu'un qui trinque! Sinon Victor restera le gentil homme de dépannage.Je plains surtout Thimoté qui en a bavé â cause de lui, il espére que cette situation va perdurer car il n'est pas fait pour le changement.
Aprés qui n'a rien à voir avec nos commentaires des épisodes passés, je pense avec appréhension lol à bientôt des épisodes insipides généralement de l'été ! grrrr c'est un peu toutes les séries pareilles. Peut être, je sais pas, centrée sur Manon et ses études, orientations, voyages bof à moins que ce soit se prélasser à la piscine, ceci dit j'aime bien Manon , enfin normalement.
Je ne souhaite pas pour toi non plus @Violette d'apŕes ton expérience d'orientation dont tu nous as quelque fois parlé. Espérons pas non plus un retour de voyage de Brigitte...........On avait eu y'a 2 ans, il me semble l'intrigue Sacha qui a traîné jusqu'au 14 juillet lol! Oui pas terrible voir pénible les intrigues estivales!
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty12/5/2022, 14:13

C’est vrai que Vanessa a bien réagi en plantant Mercier…mais je ne sais pas je la sens bizarre, pas nette dans cette histoire. Si c’est elle la copy cat, ça sera dommage…moi qui commence un peu à apprécier le personnage 😅

En ce qui concerne l’histoire Brunet/Moreno je suis partagée. En même temps j’ai de la peine pour les Moreno mais en même temps je suis contente que Brunet reste le Brunet que l’on connaît, j’avais peur qu’ils le ramollissent. Chardeau est mon personnage préféré mais depuis qu’il est avec Victoire, je trouve qu’il a perdu de son piquant, de son mordant. Même quand il était en couple avec Alma il avait encore ce côté cynique qui fait tout son charme 😍, j’espère le retrouver 😂
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty12/5/2022, 14:16

Ah oui, juste une petite modification ; l’avocate qui bosse avec Victor s’appelle Sophie Novak (pas Sylvie) ☺Clein d'oeil
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty12/5/2022, 19:51

Je ne pense pas que le copy cat soit Vanessa, la corpulence ne semble pas correspondre. Je pense plutôt à un homme. Et je reviens encore sur Stanislas, je ne le sens pas celui là depuis le début. Je pense que c'est lui.
Mais je pense quand même que Vanessa n'est pas nette. Je pense qu'elle connaît soit Mercier soit le copy cat.
J'ai l'impression que la prochaine victime est Louise, trop de guimauve entre Louise et Bart ce soir et puis le copy cat qui regarde le faire-part sur la dernière scène.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty12/5/2022, 21:19

Le pompon  @Violette et  @Nel , vous commencez à apprécier Vanessa, et elle va probablement vriller tueuse psychopathe. J'essaye de trouver des indices à chaque scène de Vanessa pour me dire que ce n'est pas elle. 


» Voir le message cité

Nel a écrit:
Ah oui, juste une petite modification ; l’avocate qui bosse avec Victor s’appelle Sophie Novak (pas Sylvie) ☺Clein d'oeil


Merci, Sophie et non Sylvie Smile
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty12/5/2022, 21:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne pense pas que le copy cat soit Vanessa, la corpulence ne semble pas correspondre. Je pense plutôt à un homme. Et je reviens encore sur Stanislas, je ne le sens pas celui là depuis le début. Je pense que c'est lui.
Mais je pense quand même que Vanessa n'est pas nette. Je pense qu'elle connaît soit Mercier soit le copy cat.
J'ai l'impression que la prochaine victime est Louise, trop de guimauve entre Louise et Bart ce soir et puis le copy cat qui regarde le faire-part sur la dernière scène.


Je crois bien que c'est Vanessa. Après j'aimerais avoir tort.

En ce qui concerne Stanislas je ne pense pas que ça soit lui, d'abord parce qu'a mon avis il aura droit à sa propre intrigue; et ça tournera principalement sur le sort qu'il réservera à Raphaëlle et toute sa famille. Il a été installé il a quelque semaine donc je pense pas que c'est pour juste finalisé cette intrigue de tueur en série. 

Quand j'ai vu le tueur coupé la rose, je me suis dis que ce n'étais pas Vanessa, vu qu'elle était à l'hôpital, mais juste après elle arrive au restaurant et rentre par une porte, elle donne vers ou cette porte?
Puis à la fin on voit de nouveau le copy cat, est ce qu'il est resté toute la journée dans sa fourmilière?

Tristan va probablement être accusé par les flics, c'est lui qui donne l'idée de célébré le mariage et de se propose pour les préparatifs

Tu as probablement raison Violette, trop de bonheur c'est jamais bon, et ils pensent tous qu'ils sont hors de danger.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty12/5/2022, 21:31

Les Moreno peuvent donner une petite partie de leur fortune à Victor, et le menacer de dénoncer pour chantage, en gros, ils devraient tous les 3, trouver un compromis pour que tout le monde aient ce qu'il veut, sans finir en prison et si Victor parle, les flics récupérons tout le fric de toute manière, à eux de voir, riche tout les trois, ou pauvre et en prison.
Surtout que Victor est en sursis, 1an sans faire de connerie, ou c'est de nouveau la case prison
Sophie et Victor, entre arnaqueur ils se comprennent :lol:

Aurore qui veut bousiller l'envie de devenir flic à sa fille, elle va adorer son stage, je le sens. Si elle a supporté Vanessa pendant des mois en cuisine, la police, ça sera un jeu d'enfant.

On ne sait toujours pas ou en sont les procès de Nathan et Jordan.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty12/5/2022, 21:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Sylvain était insignifiant avant qu'il soit fortuné (pour le moment lol)
Triste pour les Moréno mais faut bien qu'il y ai quelqu'un qui trinque! Sinon Victor restera le gentil homme de dépannage.Je plains surtout Thimoté qui en a bavé â cause de lui, il espére que cette situation va perdurer car il n'est pas fait pour le changement.
Aprés qui n'a rien à voir avec nos commentaires des épisodes passés, je pense avec appréhension lol à bientôt des épisodes insipides généralement de l'été ! grrrr  c'est un peu toutes les séries pareilles. Peut être, je sais pas, centrée sur Manon et ses études, orientations, voyages bof à moins que ce soit se prélasser à la piscine,  ceci dit j'aime bien Manon , enfin normalement.
Je ne souhaite pas pour toi non plus @Violette d'apŕes ton expérience d'orientation dont tu nous as quelque fois parlé. Espérons pas non plus un retour de voyage de Brigitte...........On avait eu y'a 2 ans, il me semble l'intrigue Sacha qui a traîné jusqu'au 14 juillet lol!  Oui pas terrible voir pénible les intrigues estivales!

C'étais quoi déjà celle sur DNA l'été dernier après celle de Sasha,  peut-être celle du frère jumeau de William?

Manon ça sera probablement une intrigue parapluie, et non la principale, ou elle sera au commissariat, il est temps que se   personnage soit un peu plus mit au devant de la scène.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty12/5/2022, 22:06

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Je crois bien que c'est Vanessa. Après j'aimerais avoir tort.

En ce qui concerne Stanislas je ne pense pas que ça soit lui, d'abord parce qu'a mon avis il aura droit à sa propre intrigue; et ça tournera principalement sur le sort qu'il réservera à Raphaëlle et toute sa famille. Il a été installé il a quelque semaine donc je pense pas que c'est pour juste finalisé cette intrigue de tueur en série. 

Quand j'ai vu le tueur coupé la rose, je me suis dis que ce n'étais pas Vanessa, vu qu'elle était à l'hôpital, mais juste après elle arrive au restaurant et rentre par une porte, elle donne vers ou cette porte?
Puis à la fin on voit de nouveau le copy cat, est ce qu'il est resté toute la journée dans sa fourmilière?


Tristan va probablement être accusé par les flics, c'est lui qui donne l'idée de célébré le mariage et de se propose pour les préparatifs

Tu as probablement raison Violette, trop de bonheur c'est jamais bon, et ils pensent tous qu'ils sont hors de danger.

Je me suis fait exactement les mêmes réflexions !
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty12/5/2022, 23:26

Je me suis dit la même chose que vous les filles. Vanessa était à l’hôpital donc elle ne pouvait pas être la copy cat mais on voit qu’elle est sortie de l’hôpital très vite donc 🤷🏾‍� Et à chaque fois qu’on voit le tueur dans sa tanière je regarde la corpulence et je trouve qu’elle est assez mince, élancée…un peu comme celle de Vanessa 🤨

@Violette c’est vrai que c’est trop beau ce qui arrive à Bart et Louise, d’abord le mariage ensuite le bébé. J’espère que les scénaristes vont les laisser heureux, j’aime bcp ce couple. Puis Bart aurait bien besoin de bonheur après ce qui est arrivé à ces 2 mères.

Brunet nous fait du Brunet. Je suis contente qu’il soit resté le même, dommage que ça soit aux dépends des Moreno que j’apprécie plutôt bien
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty13/5/2022, 00:04

Je trouve aussi la personne mince, fine, grande aussi. 

On a donc toutes espéré ou du moins pensé que ce n'était pas elle pendant quelque seconde.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty13/5/2022, 11:36

» Voir le message cité

Nel a écrit:
C’est vrai que Vanessa a bien réagi en plantant Mercier…mais je ne sais pas je la sens bizarre, pas nette dans cette histoire. Si c’est elle la copy cat, ça sera dommage…moi qui commence un peu à apprécier le personnage 😅

En ce qui concerne l’histoire Brunet/Moreno je suis partagée. En même temps j’ai de la peine pour les Moreno mais en même temps je suis contente que Brunet reste le Brunet que l’on connaît, j’avais peur qu’ils le ramollissent. Chardeau est mon personnage préféré mais depuis qu’il est avec Victoire, je trouve qu’il a perdu de son piquant, de son mordant. Même quand il était en couple avec Alma il avait encore ce côté cynique qui fait tout son charme 😍, j’espère le retrouver 😂


Complétement d'accord avec TOUT ce que tu as écrit.J'aurais écrit les mêmes commentaires / impressions.
Seul détail, j'ai aimé Vanessa dés le tout début, elle m'amusait. Donc pareil, je l'ai sentie bizarre, dans sa et ses réactions concernant les meurtres.
Surtout le 1er meurtre, c'était disproportionné.
Brunet Moréno : Pareil pas la peine que j'écrive la même chose que toi.
Samuel Chardeau : oui exactement ce que tu dis. Tu espéres @Nel retrouver" l'original " moi aussi, la seule façon c'est qu'il se passe quelque chose de fâcheux avec Victoire et ou une certaine usure dans le couple ou encore leur vie de couple incompatible parce que Victoire c'est pas la bonne Alma malléable.Donc voilà j'espère que ça va se remuer dans ses hypothèses citées.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty13/5/2022, 11:47

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



C'étais quoi déjà celle sur DNA l'été dernier après celle de Sasha,  peut-être celle du frère jumeau de William?

Manon ça sera probablement une intrigue parapluie, et non la principale, ou elle sera au commissariat, il est temps que se   personnage soit un peu plus mit au devant de la scène.


C'est ça l'été dernier c'était sur le jumeau de William.Au début c'était prometteur (donc pour moi) cette histoire sur la route genre dame blanche, comme près de chez moi , j'étais contente de rentrer dans le surnaturel.Pour l'été ça change, sans que ça devienne de l'habituel bien sur.
Et puis petit à petit, ce n'était plus ce que j'avais imaginé, et on a eu Brigitte ! Lol avec ses sempiternelles plaintes etc.bref déception.
Ainsi que d'autres intrigues parallèles inintéressantes au possible avec l'aînée Daunier et son type qui faisait sais plus quoi, pas grand chose. grrrr Bref on va arriver bientôt à cette jolie période grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty13/5/2022, 11:58

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Je crois bien que c'est Vanessa. Après j'aimerais avoir tort.

En ce qui concerne Stanislas je ne pense pas que ça soit lui, d'abord parce qu'a mon avis il aura droit à sa propre intrigue; et ça tournera principalement sur le sort qu'il réservera à Raphaëlle et toute sa famille. Il a été installé il a quelque semaine donc je pense pas que c'est pour juste finalisé cette intrigue de tueur en série. 

Quand j'ai vu le tueur coupé la rose, je me suis dis que ce n'étais pas Vanessa, vu qu'elle était à l'hôpital, mais juste après elle arrive au restaurant et rentre par une porte, elle donne vers ou cette porte?
Puis à la fin on voit de nouveau le copy cat, est ce qu'il est resté toute la journée dans sa fourmilière?

Tristan va probablement être accusé par les flics, c'est lui qui donne l'idée de célébré le mariage et de se propose pour les préparatifs

Tu as probablement raison Violette, trop de bonheur c'est jamais bon, et ils pensent tous qu'ils sont hors de danger.


Moi aussi je crois que c'est elle et comme je l'ai écrit pas mal de fois, elle est bizarre, louche depuis le début de l'intrigue.
J'aimerais aussi me tromper.Apres vu son caractére, elle n'est pas tout à fait normal, et, ce dés le début de son apparition, elle a commencé par inverser les rôles, on aurait dit que c'était elle la patronne et que Bart et Louise étaient sous ses ordres.
Elle a menacé de partir, et bref je vais pas tout raconter, mais elle a fait en sorte d être rappelée, c'est une grande manipulatrice ! Donc dans sa tête il n'y a pas grand chose de normal, rien que là, en re pensant à tout ça, on peut logiquement la soupçonner.
J'aimerais me tromper car dans ce cas, on ne la verra plus.Et ce serait dommage, un perso aussi original, on est pas prés d'en connaître un autre comme ça.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty13/5/2022, 14:56

Aurore a demandé à ce que Manon chouffe des heures les videos du port...... si ça se trouve, c'est elle qui repèrera quelqu'un de louche et débusquera le tueur ! Et du coup, sa mère acceptera qu'elle entre dans la police...mais la PTS, pour ne pas avoir à subir les gros méchants Smile
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty13/5/2022, 22:09

C'était sympa le petit clin d'œil envers Flore, quand Bart a dit qu'il allait l'appeler
La scène de fin, la chanson, façon de filmer, Bart en pleurs, la caméra qui s'éloigne. L'émotion qui en résulte. alexxx1978

Pour le champagne, ça aurait pu tomber sur n'importe qui sauf si celui qui sert à donner ce verre spécifiquement à Louise.
Un moment je pensais à Gary, l'ex de Louise, mais non, je l'ai vu auprès du public quand le poison à été mis dans le verre et que Lizzie et sa famille chantait. Le tueur voulait tuer n'importe qui, tant que mariage finissait mal (j'ai cette impression en tout cas)

Bon encore une fois, on veut nous faire croire que c'est Tristan, comme c'est lui qui s'est occupé du champagne, et qui insiste pour porter un toast et faire boire Vanessa. Je note que Vanessa s'est fait prier pour boire, mais ça peut venir de son caractère.

Je dois être la seule en France à n'avoir pas vu intouchable. Sacré Samuel :lol: , provocateur, vu le spécimen, il va souvent dormir dans la chambre d'ami. Cette fois-ci, il est avec une femme qui est aussi tenace que lui.
Mona qui dit que ça va pas durer entre eux, quand quelqu'un dit ça, c'est toujours le contraire qui se produit. Smile
Mais Mona veux peut-être Samuel pour elle, doctor love, Frenchdoctor comme elle le nomme.  :D

On peut officiellement dire que l'emprise de Stanislas a commencé. Éloigné la mère et là fille.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.