Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty22/6/2022, 21:34

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Moins chère aussi.

Comme on s'en doutait, Bart n'a pas fait correctement son deuil
Judith tranquille qui prépare l'inauguration, pendant que sa mère est en prison, ils doivent être habitué dans la famille, je me souviens quand Chloé avait été kidnappée, et Marianne buvait son thé.

Bon après ce n'est pas de sa faute à elle si elle n'a pas pu être à l'enterrement, mais elle n'aurait pas du insister, c'est normal que Bart ne veuille pas faire la fête, j'ai trouvé Judith égoïste.

Je ne pense pas que ça soit Chloé, à mon avis elle et Raphaëlle protègent Camille. 
Vu que bizarrement la seule scène qui nous est pas montré à l'écran c'est l'affrontement entre Stanislas et Camille.

Les filles m'ont bien fait marrer avec leur casting, ça a surtout plu à Christelle.

chat noir et blanc Oui, c'est la routine chez les Delcourt !  :D Un coup ils se font enlever, après ils se font tirer dessus, assommer etc.... et entre tout ça, de temps en temps il y en a un qui va en garde à vue. La routine quoi  siffle

Oui moi aussi je commence à penser que c'est peut-être Camille qui a poignardé Stanislas.
En tous cas, c'est forcément l'une des 3. Je me demande quel sera l'avenir de la coupable, j'espère que ça sera de la légitime défense, parce que sinon, même si c'est pour défendre l'une ou l'autre des 2 autres, ça sera prison. On a déjà eu la mère de Sarah pour défendre sa fille et Morgane pour défendre la mère de Sandrine. Elles sont toutes les 2 allées plusieurs années en prison.

Oui j'ai beaucoup aimé de casting aussi. Et Charlie qui leur tartine de l'écran total toute la journée pour éviter les coups de soleil moches.  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty22/6/2022, 21:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Raphaëlle qui se doute que c'est sa fille?


Ce que je pense toujours, ça se précise à moins que je me trompe.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty22/6/2022, 22:24

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Ben alors @fiesta34  Sweat , franchement t'aurais pu nous le dire, on n'est pas des taties Danielle, enfin, je crois :lol:

Pour donner un exemple, À l'époque sur ITC, j'aimais bien Charlène alors que la majorité non, mais je ne me suis jamais senti persécutée parce que je l'appréciais. Que ça soit sur ITC à l'époque, maintenant sur DNA et USGS.

Bon Sur ITC c'était aussi le topic ou on appréciais pas beaucoup de personnage :D j'en toujours eu l'impression que les personnages qu'on appréciait se comptaient sur les doigts d'une seule main, en gros qu'il en avait très peu, je l'avais remarqué sur les réseaux sociaux aussi, peut-être qu'en six mois ça à changé, ou que c'était juste une impression, ou que c'est juste moi qui n'arrivait pas à m'attacher aux persos à la différence des autres feuilletons. Mais là je commence à être hors sujet

Donc n'hésite pas, mais globalement quand tu aimes ou pas, tu le dis sans problème ;)


Oui tu aimais Charléne et tu as assumé et nous les autres on a pas poussé les hauts cris. Je n'ai pas assumé parce que je n'aurais eu personne avec moi.Comme j'ai mis plus haut, à Violette, je te dirai pareil, je ferai le maximum pour assumer lorsque j'aimerai pas un perso et que les autres l' apprécie. Smile
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty22/6/2022, 22:32

Violette a écrit:


chat noir et blanc Oui, c'est la routine chez les Delcourt !  :D Un coup ils se font enlever, après ils se font tirer dessus, assommer etc.... et entre tout ça, de temps en temps il y en a un qui va en garde à vue. La routine quoi  siffle

Oui moi aussi je commence à penser que c'est peut-être Camille qui a poignardé Stanislas.
En tous cas, c'est forcément l'une des 3. Je me demande quel sera l'avenir de la coupable, j'espère que ça sera de la légitime défense, parce que sinon, même si c'est pour défendre l'une ou l'autre des 2 autres, ça sera prison. On a déjà eu la mère de Sarah pour défendre sa fille et Morgane pour défendre la mère de Sandrine. Elles sont toutes les 2 allées plusieurs années en prison.


Oui j'ai beaucoup aimé de casting aussi. Et Charlie qui leur tartine de l'écran total toute la journée pour éviter les coups de soleil moches.  :lol:

Cette loi qui te donne pas envie de sauver la vie de quelqu'un ou du moins y réfléchir à deux fois affraid :D( (mais quand tu dois secourir une personne, tu ne réfléchis pas)

C'est exactement ça, à croire qu'ils sont anesthésié, ils ont tout vu, tout vécu, ils sont blasé par le drama de leur vie


Très drôle oui, Sylvain qui devient même pote avec eux. Une affaire qui roule
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty22/6/2022, 22:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ce que je pense toujours, ça se précise à moins que je me trompe.


Je pense que tu avais raison depuis le début, moi j'étais sur Raphaëlle, ou une autre personne extérieur qui l'aurait rencontrer après, que les trois étaient de fausses pistes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty22/6/2022, 22:59

Les Delcourt c'est banal chez eux les galéres! À peine, une finie, une autre arrive.Comme a cité Violette, enlévements, sequestrations, et oui sans oublier tirer dessus + perte de mémoire et Chloé a failli perdre la garde de sa petite fille.Vu comme ça Judith est "vaccinée"
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty22/6/2022, 23:01

Je viens de tomber sur un truc incroyable  affraid et qui ne me réjouit pas.
Le retour de quelqu'un dans DNA.
Je vais de ce pas le mettre dans les spoilers.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty22/6/2022, 23:58

Tu m'intrigues? Le Sacha, le Rémi ...... je vais voir.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty23/6/2022, 08:23

Oh non pas Rémi pitié, n'importe qui mais pas lui. 

Sacha, pourquoi pas un procès avec le retour de ses enfants, de son ex-femme, et pourquoi pas le voir en prison avec le père de Garance , mais pas pour qu'il s'évade comme le frère et la sœur qui l'avaient fait il a peu en kidnappant Chloé (si c'est ça, je suis contre un retour). Je veux un vrai procès !!

Ou le tueur en série, tueur aux alliances je crois, je l'ai pas connu mais j'aimerais bien voir ça aussi, mais je crois que c'est pas lui car  @Violette je sais que tu voulais son retour, et au vue de ton commentaire ce retour ne te plait pas.

Mais Remi; c'est un NON catégorique fou
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty23/6/2022, 11:18

Manuela a écrit:
Oh non pas Rémi pitié, n'importe qui mais pas lui. 

Sacha, pourquoi pas un procès avec le retour de ses enfants, de son ex-femme, et pourquoi pas le voir en prison avec le père de Garance , mais pas pour qu'il s'évade comme le frère et la sœur qui l'avaient fait il a peu en kidnappant Chloé (si c'est ça, je suis contre un retour). Je veux un vrai procès !!

Ou le tueur en série, tueur aux alliances je crois, je l'ai pas connu mais j'aimerais bien voir ça aussi, mais je crois que c'est pas lui car  @Violette je sais que tu voulais son retour, et au vue de ton commentaire ce retour ne te plait pas.

Mais Remi; c'est un NON catégorique fou

Mince, je suis démasquée rougit , je me suis "vendue" comme dirait ma mère. Je ne sais ni mentir, ni garder un mystère. Ce qui ne veut pas dire que je ne sais pas garder un secret. Il suffit de me dire "je compte sur toi, c'est un secret" et je suis une tombe.
Donc effectivement, ce n'est pas lui. Bravo @Manuela de t'être souvenue que j'aimerais un retour du tueur aux alliances.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty23/6/2022, 11:37

Et bravo à moi d'avoir trouvé le perso de retour! bounce je me fais des compliments lol car j'ai vraiment trouvé, j'ai été vérifié qu'aprés.
J'ai pensé à ce perso car c'était il y a 2 ans.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty23/6/2022, 11:40

Et cette fois ! Eh bien j'assume! puisqu'il n'est pas aimé, eh bien, j aimerais le retour de Rémi, pour voir la tête de Soraya. J'avais promis que je dirai ce que je pense. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty23/6/2022, 11:44

Rémi par nostalgie car quand j'ai commencé à regarder et apprécier, il y était bcp en intrigue avec Bilel le pére de Noor et Soraya.
On les voyait tous les 4 au pti dej avec tout leurs problémes, dés ce début de journée lol vu sous un certain angle, ça avait un aspect comique.Voila j'aimais bien.!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty23/6/2022, 12:01

Soraya a un nouvel homme dans sa vie depuis ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty23/6/2022, 12:23

Non Soraya n'a plus eu personne dans sa vie. Elle est en coloc avec Noor et Mona.
Et récemment Mona leur a plus ou moins imposé d'héberger Nathan, un jeune qui passe le bac avec elle. 
D'ailleurs, on a eu juste une situation cocasse, plus rien depuis. Encore une fois les scénaristes ratent de belles occasions de scènes comiques.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty23/6/2022, 14:05

Peut être que Soraya attend Rémi, il est toujours vivant après tout! Il est oublié maintenant.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty23/6/2022, 19:56

Incohérence : la journée de citoyenneté pendant l'année des confinements, a eu lieu à distance.
Pas besoin d'aller la faire sur place. Et je suis sûre de moi, ma nièce a le même âge que Manon, a passé son bac l'année dernière comme Manon et a fait sa journée de citoyenneté en visio.

Judith m'agace.
Noa je le plains mais c'est vrai que c'est pénible, il tire toujours la tronche.
Je ne vois toujours pas ce qu'apporte le retour de Robin, à part préparer les emmerdes pour plus tard.

Chloé qui pense à protéger ses amies, et Camille je pense, avant de penser à sa famille et ses enfants, d'autant plus qu'elle a une petite fille en bas âge. Elle se prend pour Mère Thérèsa. Ce n'est pas une bonne mère, elle préfère se sacrifier et sacrifier ses enfants au passage, pour protéger une amie.

Manon est limite harceleuse. C'est déjà bien que Nordine lui aide à préparer le concours, mais là elle lui prend ses heures de repos et s'incruste carrément. Je crois qu'à la place de Nordine, j'aurais du mal à ne pas la renvoyer paître.

 Aujourd'hui ça manquait d'humour et de légèreté.
bruno.daniel2311@live.fr
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Scandaleux    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty23/6/2022, 20:45

Je suis outré que les auteurs fassent la promotion de l'homosexualité. Ils devraient réfléchir avant de penser à leur intérêt financier. Ils ne doivent pas avoir d'enfant en bas âge. C'est dégueulasse.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty23/6/2022, 21:45

@Flora24 célibataire depuis un moment, elle a été absence plusieurs mois aussi. Un moment avec l'arrivée de Nordine, fils de Martin, je me suis dis, qu'il était peut-être là pour être le prochain intérêt amoureux de Soraya, mais je crois qu'il est là pour Manon, ce que j'aimerais bien aussi. 
Il reste pas beaucoup de mecs célibataires,  Victor, Martin, Bart (après son deuil)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty23/6/2022, 21:48

fiesta34 a écrit:
Peut être que Soraya attend Rémi, il est toujours vivant après tout! Il est oublié maintenant.
C'est bien d'assumer, je savais que tu l'appréciais. ;)

Attendre Rémi !! Soraya doit vraiment être au bord du gouffre alors, ou ça doit être le dernier homme sur terre  :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty23/6/2022, 21:57

Violette a écrit:
Incohérence : la journée de citoyenneté pendant l'année des confinements, a eu lieu à distance.
Pas besoin d'aller la faire sur place. Et je suis sûre de moi, ma nièce a le même âge que Manon, a passé son bac l'année dernière comme Manon et a fait sa journée de citoyenneté en visio.

Judith m'agace.
Noa je le plains mais c'est vrai que c'est pénible, il tire toujours la tronche.
Je ne vois toujours pas ce qu'apporte le retour de Robin, à part préparer les emmerdes pour plus tard.

Chloé qui pense à protéger ses amies, et Camille je pense, avant de penser à sa famille et ses enfants, d'autant plus qu'elle a une petite fille en bas âge. Elle se prend pour Mère Thérèsa. Ce n'est pas une bonne mère, elle préfère se sacrifier et sacrifier ses enfants au passage, pour protéger une amie.

Manon est limite harceleuse. C'est déjà bien que Nordine lui aide à préparer le concours, mais là elle lui prend ses heures de repos et s'incruste carrément. Je crois qu'à la place de Nordine, j'aurais du mal à ne pas la renvoyer paître.

 Aujourd'hui ça manquait d'humour et de légèreté.
Chloé mère Thérèsa chat noir et blanc , c'est exactement ça, maintenant je sais d'où vient l'âme de l'abbé pierre de son fils.
Cette fois-ci des regards entre Camille et Raphaëlle, Raphaëlle qui va se dénoncer, sa fille qui essaye de la contacter, bon ils vont le dire de ce qu'on pense depuis maintenant quelque épisodes.

Marianne à chaque fois qu'une de ses filles ou sa petite fille vient la voir pour des peines de cœur,  c'est pour leur conseillés de rompre :lol: 
Manon et Nordine, il a que moi qui voir arrivé gros comme une maison une relation entre eux.  Je suis d'accord Nordine est beaucoup trop gentil.
Enfin, Manon à le soutient de sa mère

Robin comme tu le soulignes Violette c'est pour la suite, car là hormis servir du café à son frère et à sa nièce sleep
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty23/6/2022, 22:30

Une relation entre Manon et Nordine, non je n'y avais pas pensé. Mais maintenant que tu le dis...... peut-être.

C'est vrai que Marianne a toujours le même conseil : rompre et vite fait !
Elle n'a aucune indulgence, et pour elle, on a l'impression que tous les hommes (hormis Maxime son petit fils) sont des idiots.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty23/6/2022, 22:51

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

C'est bien d'assumer, je savais que tu l'appréciais. ;)

Attendre Rémi !! Soraya doit vraiment être au bord du gouffre alors, ou ça doit être le dernier homme sur terre  :lol:


Il était galére je sais lol! Mais il me rappelle de bons souvenirs.A Soraya moins de bons souvenirs ça c'est sur.Elle ne pouvait pas compter sur lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty23/6/2022, 22:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Une relation entre Manon et Nordine, non je n'y avais pas pensé. Mais maintenant que tu le dis...... peut-être.

C'est vrai que Marianne a toujours le même conseil : rompre et vite fait !
Elle n'a aucune indulgence, et pour elle, on a l'impression que tous les hommes (hormis Maxime son petit fils) sont des idiots.


Je n'y ai pas pensé non plus à cette relation Manon/Nordine.Que va encore dire la mére? confused si elle n'est pas contente, il y aura Martin qui pourrait dire " quoi! Mon fils n'est pas assez bien pour ta fille! "
C'est même pas la peine d'aller voir Marianne ! C'est vrai on connaît la réponse lol
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 23 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.