Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pseudAutre
| | Titi de PANAME
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 25/9/2017, 21:10 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Jean-Paul propose à Samia un week-end en amoureux à Venise
Le Juge Pascal Senghor accepte d’ordonner une perquisition chez le cousin
Alison jette les "médicaments" a la tête de Benjamin
Karim accepte, après avoir hésité, d’aider Abdel pour Alison
Moi, j'ai surtout trouvé Abdel une fois de plus très naze: "papa, s'il te plait, me laisse pas tomber, je veux jouer au héros pour pouvoir me regarder dans la glace et racheter mes innombrables fautes. Je veux redevenir un gentil, steuplé... T'es cro méchant, tu veux pas m'aider " Pathétique ! Encore prêt à mettre son père en danger pour "aider" Alison qui ne lui a surtout rien demandé... Je ne peux vraiment pas le supporter ce con... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 25/9/2017, 21:13 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Jean Paul, bien ce soir avec Ariane.
Céline qui convainc le juge de perquisitionner. Oui, même un presqu'innocent "Bonne journée maman !" d'Ariane à Samia le fait réagir, alors qu'il y a huit jours à peine, il aurait trouvé ça tout à fait normal, et aurait dit à Samia : "enfin, elle te souhaite une bonne journée, voyons, je ne comprends pas pourquoi tu le prends mal !" Je le mets aussi en "bien", parce qu'il remet honnêtement en doute leur première idée, Ristic coupable ; Jean-Paul veut avoir le vrai coupable, pas "un" coupable. pour Céline. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 25/9/2017, 21:15 | |
Les mêmes, et aussi : - Eve qui veut aider Eugénie - Benoît qui encourage Zoé et la convainc de ne pas renoncer à ses articles |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 25/9/2017, 21:16 | |
| - Paty a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Céline qui convainc le juge de perquisitionner. Oui, même un presqu'innocent "Bonne journée maman !" d'Ariane à Samia le fait réagir, alors qu'il y a huit jours à peine, il aurait trouvé ça tout à fait normal, et aurait dit à Samia : "enfin, elle te souhaite une bonne journée, voyons, je ne comprends pas pourquoi tu le prends mal !" Je le mets aussi en "bien", parce qu'il remet honnêtement en doute leur première idée, Ristic coupable ; Jean-Paul veut avoir le vrai coupable, pas "un" coupable.
pour Céline. Oui, aussi... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pseudAutre
| | Titi de PANAME
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 25/9/2017, 22:14 | |
| - likeasunshine a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Moi, j'ai surtout trouvé Abdel une fois de plus très naze: "papa, s'il te plait, me laisse pas tomber, je veux jouer au héros pour pouvoir me regarder dans la glace et racheter mes innombrables fautes. Je veux redevenir un gentil, steuplé... T'es cro méchant, tu veux pas m'aider "
Pathétique ! Encore prêt à mettre son père en danger pour "aider" Alison qui ne lui a surtout rien demandé... Je ne peux vraiment pas le supporter ce con... +1000 cela m'a profondement enerve aussi J'allais en parler. J'ai halluciné quand il a dit: "ne me laisse pas tomber"!!! |
| pseudAutre
| | kikoudu33
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 26/9/2017, 08:49 | |
Jean-Paul propose à Samia un week-end en amoureux à Venise
Pas mieux |
| Desherbants
| | missusy
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 26/9/2017, 08:53 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Moi, j'ai surtout trouvé Abdel une fois de plus très naze: "papa, s'il te plait, me laisse pas tomber, je veux jouer au héros pour pouvoir me regarder dans la glace et racheter mes innombrables fautes. Je veux redevenir un gentil, steuplé... T'es cro méchant, tu veux pas m'aider "
Pathétique ! Encore prêt à mettre son père en danger pour "aider" Alison qui ne lui a surtout rien demandé... Je ne peux vraiment pas le supporter ce con... non mais c'est clair, il est incapable de faire quelque chose, de bien ou de mal d'ailleurs, sans l'aide de son père ! je hais de plus en plus ce personnage.. |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 26/9/2017, 08:54 | |
| - Paty a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Céline qui convainc le juge de perquisitionner. Oui, même un presqu'innocent "Bonne journée maman !" d'Ariane à Samia le fait réagir, alors qu'il y a huit jours à peine, il aurait trouvé ça tout à fait normal, et aurait dit à Samia : "enfin, elle te souhaite une bonne journée, voyons, je ne comprends pas pourquoi tu le prends mal !" Je le mets aussi en "bien", parce qu'il remet honnêtement en doute leur première idée, Ristic coupable ; Jean-Paul veut avoir le vrai coupable, pas "un" coupable.
pour Céline.
+1 |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 26/9/2017, 20:59 | |
| Le témoignage de la voisine, qui reconnaît enfin avoir vu entrer le cousin, Anne, le pousse à avouer son meurtre
Jean-Paul est en colère par la partialité et le manque de regret d’Ariane
Eve propose à Benoît de jouer le rôle du mari d’Eugénie. Il accepte le challenge, à la condition que la journaliste publie les articles de Zoé
|
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 26/9/2017, 23:14 | |
| Mes biens, épi du soir et prime confondus : - Ariane, qui se saborde elle-même ! - (avant l'accouchement) Blanche, qui soutient Emma physiquement et moralement. - le juge et la commissaire qui restent présents lors de la confrontation et l'interrogatoire du cousin, et ne se fient plus à Ariane. - Benoît, qui négocie son rôle de mari contre le lecture des articles de Zoé. |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |