Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | pau
| | pau
| | Desherbants
| | Desherbants
| | Desherbants
| | haddock47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 5/10/2017, 12:15 | |
| - Paty a écrit:
- Mes "biens" ce soir :
- la maraîchère, qui nous a donné une bonne idée pour nos ratatouilles : deux à trois cuillerées de miel en milieu de cuisson ! C'est sympa, mais ce n'est plus de saison : elle pourrait nous suggérer un truc original pour les raclettes et les fondues ? - Jocelyn, pour ses belles paroles à Patrick et à Babeth ! (pour la suite, je l'ai mis en "nazes") ... - Mirta, qui est bien sympa de garder la parole donnée à Jocelyn par rapport à ses pertes de mémoire ... J'aurais préféré qu'elle dise tout à Roland pour éviter qu'il ne s'imagine des trucs ... - les scénaristes, pour le dialogue Riva/César ! Il en faudrait plus ! Raclette et fondue dans le Midi ? Oui, Jocelyn a été super envers Babeth et Patrick. C'est exactement ce qu'on aurait voulu leur dire... Et Mirta qui sait se défendre mais, effectivement, elle ferait mieux de tout dire à Roland étant donné que ce dernier "voit ce qu'il voit"... |
| Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 5/10/2017, 12:33 | |
| Je n'ai pas tellement apprécié le discours de Jocelyn. Alors sous prétexte tant que son mari ne la maltraite pas, une femme doit accepter ses aventures sans broncher ? C'est la deuxième fois que Patrick la trompe et à chaque fois pour des raisons bizarres, réconforter des femmes dépressives. Je comprends que Babeth lui en veule. |
| lilijo63
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 5/10/2017, 15:43 | |
| - Desherbants a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Jocelyn, fait la morale à Babeth et Patrick pour qu’ils se réconcilient et ne se disputent plus
Ça doit être sa maladie, qui lui rappelle que tout est éphémère, qui lui inspire de profiter des bons moments Oui, ça paraît évident : c'est depuis qu'il s'inquiète à propos de ses trous de mémoire qu'il parle de ça ! |
| kikoudu33
| | pseudAutre
| | Titi de PANAME
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kikoudu33
| | pau
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 5/10/2017, 22:43 | |
| - Luena47 a écrit:
- Je n'ai pas tellement apprécié le discours de Jocelyn. Alors sous prétexte tant que son mari ne la maltraite pas, une femme doit accepter ses aventures sans broncher ? C'est la deuxième fois que Patrick la trompe et à chaque fois pour des raisons bizarres, réconforter des femmes dépressives. Je comprends que Babeth lui en veule.
Heuuu à aucun moment Joycelin n'a parlé d'accepter... |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 5/10/2017, 22:53 | |
| - Luena47 a écrit:
- Je n'ai pas tellement apprécié le discours de Jocelyn. Alors sous prétexte tant que son mari ne la maltraite pas, une femme doit accepter ses aventures sans broncher ? C'est la deuxième fois que Patrick la trompe et à chaque fois pour des raisons bizarres, réconforter des femmes dépressives. Je comprends que Babeth lui en veule.
et avec Stéphane c'est oublié! |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 6/10/2017, 08:36 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Yolande commence enfin à se rendre compte que Jocelyn perd la mémoire, Elle consulte Léa
Emma et Baptiste découvrent qu’ils sont sur écoute avec les baby phones. Ils tendent un piège à Gabriel qui tombe dedans à pied joint
De plus en plus c0n le Gaby |
| haddock47
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 6/10/2017, 15:17 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Yolande commence enfin à se rendre compte que Jocelyn perd la mémoire, Elle consulte Léa
Emma et Baptiste découvrent qu’ils sont sur écoute avec les baby phones. Ils tendent un piège à Gabriel qui tombe dedans à pied joint
Ah oui et ça devient idiot, en general depuis la naissance du petit, il y avait plusieurs maniéres de traiter ceci bébé avec pour parents des " grands enfants" Hélas ce qui avait éte drôle au début ça devient lourd avec les sketches de Gaby qui s améne toujours au moment des changes et du biberon, et autres scénes tout aussi lourdes.Du coup, les jeunes parents censés étre débordés sont assis méme scotchés sur le canapé toute la journée! Ça vous parait normal? Et Gaby qui le remplace à l hôpital? Il a pris un congé grand parental.Autant la grossesse et avant à savoir si l'enfant allait étre gardé etait relativement bien traité autant maintenant c'est décevant. |
| pseudAutre
| | Contenu sponsorisé
| | |