Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Lun 25 Avr - 13:15 | |
| Pour Davia, elle n'est plus serveuse je crois depuis qu'elle est partie en bateau. Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé lorsqu'elle est revenue plus tôt que prévu. De mon côté, je ne trouve pas l'actrice très convaincante, hormis pour de courtes scènes où elle apporte un élément de convivialité ou de réconfort.
Quant à Jérémy Banster, il n'est pas parti juste pour tourner un téléfilm mais pour reprendre des projets ambitieux en tant que producteur (ou réalisateur, je ne sais plus). Il l'avait bien expliqué à l'époque dans des interviews. Ça n'avait rien de momentané, il passait à autre chose. Et quant à son personnage, il est régulièrement évoqué dans la série par Elisabeth et Arthur. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Lun 25 Avr - 13:18 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Mais elle n'a jamais quasiment été présenté.c'est une grossesse d'elephante alors.! Non, mais si elle a un enfant en bas âge, elle n'est peut-être pas disposée à tourner souvent. Tous les comédiens de la série n'habitent pas forcément Montpellier --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Val
| | ailebrune Super actif
| | Val
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Lun 25 Avr - 13:21 | |
| - ailebrune a écrit:
- Pour Davia, elle n'est plus serveuse je crois depuis qu'elle est partie en bateau. Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé lorsqu'elle est revenue plus tôt que prévu. De mon côté, je ne trouve pas l'actrice très convaincante, hormis pour de courtes scènes où elle apporte un élément de convivialité ou de réconfort.
Jonathan, le frère de Florent, avait prit son job quelques temps mais quand Davia est revenue, elle a bien reprit du service on la voit quand même de temps en temps au Sauvage avec Sofia (sans doute moins que cette dernière). --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Lun 25 Avr - 13:25 | |
| Pour moi, c'est une des différences qualitatives avec pblv, qui avait fait de Mélanie un personnage central, alors que son interprète joue vraiment très mal. Celle de Davia joue d'ailleurs mieux. Pour moi, Mélanie était méga crispante, même pour de courtes scènes. |
| ailebrune Super actif
| | Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Lun 25 Avr - 13:46 | |
| Pour revenir sur le départ de personnages qu’on aimait bien, je vais encore vous citer Eliott!
Je regrette aussi l’ancienne Lucille. Non pas que la nouvelle soit mauvaise, mais l’ancienne apportait quelque chose en plus, une personnalité plus tranchée, plus de présence.
J’ai vu l’actrice qui joue Alice dans deux série France tv ( le vagabond et Candice Renoir tournées en 2021 apparemment ). Avec l’absence actuelle de l’acteur qui joue Arthur, on a encore moins d’occasion de la voir. Sauf à restituer des scènes au zoo…
Je voudrais défendre Janet. Au début, je la trouvais peu crédible en cheffe de service à l’hôpital. Mais les intrigues passant, elle s’est affirmée et finalement, je la trouve à sa place (affaire de l’ordonnance opposée à Claire, conclusion de l’affaire Yasmine) |
| Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Lun 25 Avr - 16:45 | |
| ailebrune, oui je pensais que Banster partait pour tourner avec Huster, sans savoir que c'était un téléfilm mais plutôt un film sortant en salles, ce qui nous amenait à ne pas le revoir avant un très long moment, mais effectivement s'il était question d'autres projets.... Il faudrait tout de même , ça serait assez logique, que Julien Bastide revienne et que l'enquête soit bouclée. Pour davia, elle avait repris le tournage quelque mois après l'accouchement, mais pour pas grand chose. Comme avant. J'aime beaucoup l'avocate jouée par Catherine wilkening, c'est un caractère qui lui va bien, une sacrée présence et la dernière affaire où elle devait disculper son ex mari était très intéressante. Parmi les ados, l'acteur qui interprète Enzo joue très bien. L'actrice Siham Falhoune dans le rôle de Anissa est également convaincante, efficace, et c'est une très belle jeune femme. Marie Gaelle Cals dans le rôle de la Juge est assez rare mais elle crève l'écran à chaque fois, très belle jeune femme également, très classe. --------------- "Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
|
| Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Lun 25 Avr - 19:40 | |
| Bienvenu Pulsion Globalement, tout le casting est bon, ils jouent tous très bien leur rôle, je me suis jamais dit en 1 an ou je regarde, celui-ci ou celui-là joue faux, faudrait juste que je vois un peu plus d'autres personnages/acteurs pour me faire une idée de leurs interprétations. (Dylan, Antonin) Davia est très bien comme personnage secondaire, la fille sympa, qui apporte son sourire et sa bonne humeur, tous les personnages ne sont pas obligé d'être tous au 1 an et dépressive J'adore tout le casting féminin sans exception, que ça soit le jeu et les personnages, Claudine, Alix, Yasmine, Johanna, Myriam, Elizabeth, Alice, Lucille, etc. |
| Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Lun 25 Avr - 20:43 | |
| Personnage très secondaire. Pourquoi ne mettent ils pas l'actrice un peu plus en danger que l'on voit ce qu'elle a dans les tripes. Je trouvais jusqu'à un moment qu'elle jouait plutôt bien, et avait une certaine présence il faut le reconnaître mais à plusieurs reprises j'ai eu l'impression de découvrir les limites de son jeu. Et pourtant dans un contexte dramatique elle pourrait se montrer très convaincante, compte tenu de la personnalité du personnage mais je n'ai rien vu d'exceptionnel pour l'instant.
--------------- "Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
|
| Val
| | Invité Invité
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Lun 25 Avr - 22:54 | |
| Le journal de 20h devait être rallongé avec le commentaire des élections ( exactement comme le lundi qui avait suivi le 1er tour).
Espérons que c’en est fini des ces déprogrammations. Bien qu’on risque encore des lundis sans aux lendemains des législatives en juin… |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Val
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Lun 25 Avr - 23:13 | |
| Je veux les retours de Davia et Alice!! Elles me manquent tellement... La famille Bastide (qui a apporté les meilleures intrigues) me manque (et il n'y a pas que Arthur et Elisabeth). Je ne regarde plus du tout la série avec la même passion qu'avant et je ne sais pas si je continuerais indéfiniment. Surtout si Alice et Davia continuent à être absentes comme ça. Pour être honnête je continue surtout à suivre parce que j'adore Mélanie Maudran et Tonya Kinzinger. Elles me rappellent sous le soleil --------------- |
| Contenu sponsorisé
| | |