Hello Violette Au départ, il ne devait pas y avoir de tournée cette année https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/star-academy-pourquoi-la-tournee-a-finalement-ete-annulee_515601 C'est Julien qui en a parlé, mais depuis The Voice 2017, il n'y a plus de tournée
Dans le lien que tu mets, il n'y a rien qui dit tout cela??? qu'il ne devait pas y avoir de tournée. julien a dit que c'est annulé
C'est 1 des finalistes (enola je crois ? ) qui a dit que la tournée était bien mentionnée dans leur contrat au départ. donc oui, bien annulée, chere violette.
Moi non plus je pense que pas beaucoup de monde avait l'intention d'y aller et que cetait pas rentable pour eux de faire cela, surtout que la saison etait courte et que les gens se sont pas forcement attachés auc candidats, ou bien les ont vite oublié
Oui tu as raison @xatila, je pense qu'ils ont été vite oubliés. C'est dingue, je me souviens encore de plein de candidats des saisons passées alors qu'il y a très longtemps, et là j'avais déjà complètement oublié même les noms des finalistes ! Peut-être que ça n'a pas duré assez longtemps ? Ou alors pas de candidats assez forts au niveau personnalité ?
pareil !! je pense qu'il y avait de fortes personnalités oui mais saison trop courte, 5 semaines (ou 6 je sais plus). la prochaine sera mieux, en plus on pourra les voir feter Noel et le nouvel an au chateau, comme à l'époque
A mon avis, ils ont trop attendu avant de sortir leurs singles et clips éventuels. Sur The voice, on voit que ceux qui ont cartonné ont sorti un titre au moment de la finale, et effectué beaucoup de promo dans la foulée (Kendji Girac, Frero Delavega, Slimane...) Néanmoins, même sur The voice on voit que c'est très difficile pour les candidats. Il y a de plus en plus de candidats et les émissions réunissent de moins en moins de monde.
Pareil, ni l'un ni l'autre pour moi non plus. Je suis juste étonnée que le clip de la chanson Léa sorte maintenant alors que la chanson date de la star-ac et dans la même version avec la même voix trafiquée. Mais j'ai quand même regardé, un clip cible les jeunes, et Léa en bonne fée ça m'a fait sourire
Je suis aussi tombé sur le clip Adeline Toniutti, c'est un peu plus original avec le fameux "Hey man".
Julien n'est carrément pas un chanteur "à voix". Je trouve qu'il a une voix qui n'est pas harmonieuse.
Anisha, quelle belle chanson ! A certains moments elle a des intonations de Natasha Atlas dans "Mon amie la rose". Autant je n'aimais pas du tout la personnalité d'Anisha pendant l'émission autant j'aime beaucoup cette chanson.
Edit : oui et merci @kazen ! J'étais tellement emballée par la chanson d'Anisha que j'en ai oublié de te remercier !
Dernière édition par Violette le 18/6/2023, 21:07, édité 2 fois
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.