Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) 5/6/2022, 12:21 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- J'espère que France 2 va faire marcher son cerveau et se rend compte que leur changement de programme ne fonctionne pas, et qu'ils peuvent très bien trouver une autre tranche horaire pour leur campagne politique.
Pourquoi pas raccourcir le JT? ils l'ont fait à 2 reprises lors du covid/ confinement, (ça a duré des mois comme ça) et vers les débuts de la guerre Ukraine Russie. Ils peuvent le refaire pendant 3 semaines! Ils disent le principal puis dans la foulée les clips électoraux jusqu'à 21h15 ! Oû est le probléme ? ! moi ch'sais pas! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) 5/6/2022, 12:29 | |
| Je me suis trompée dans les horaires jusqu'à moins 20 moins le quart maxi les clips.Ensuite feuilleton qui dépasserait peut être de 5mn pour commencer l émission en prime. Les infos de toute façon, on en avait déjà parlé, on les a sur smartphone et tablette quand on veut et oû on veut, on est plus obligé de se taper la grande messe du 20h comme dans les décennies passées.(et oû surtout fallait pas parler sinon on se faisait incendier ) ça doit rappeler des souvenirs à certains (nes) non ? Lol |
| Shinochaz Modérateur
| | Val
| | Shinochaz Modérateur
| | Val
| | ailebrune Super actif
| | Val
| | Val
| | haddock47
| | Invité Invité
| | Val
| | Invité Invité
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) 10/6/2022, 07:12 | |
| On tient le bon bout puisqu’on entame bientôt notre dernière semaine sans USGS ! ( reprise annoncée le lundi 20 juin).
Bien vu Manuela, le parallèle entre cette 1ere scène pour Elisabeth-Alain en voiture et celle de leur kebab de la St Valentin, également dans la voiture! (pendant qu’Arthur avait "emprunté " la villa de sa grand-mère pour un dîner en amoureux avec Jennifer…)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) 10/6/2022, 07:30 | |
| Le bon bout oui! On a passé le plus dur; on est pour aborder le dernier tiers. Si quelqu un peut mettre en ligne un extrait souvenir avec des persos qui ont quitté la série, ça animerait aussi le forum.Je sais pas le faire.Merci s avance et merci Ailebrune d avoir pensé à cette idée. |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |