Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty7/7/2022, 14:22

Peut-être, aussi, que les collègues de Claire ont, vis à vis d’Helene une réaction de soignants. Pour eux, Hélène a subi un problème médical (effets secondaires désastreux dus à des médicaments). Leur compassion serait accentuée par leur profession. 

N’empêche qu’ils pourraient un peu envisager les choses sous l’angle de Claire et ajouter quelques mots pour Claire au milieu de leur enthousiasme de retrouver Hélène.

Mais, on veut nous amener vers une situation où Claire se sente isolée et risque de peter les plombs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty7/7/2022, 14:29

jap 

J'ai l'impression que les autres se sont montrés gentils à l'égard de Claire. Mais vu du point de vue de Claire, ça ne saurait en rien suffire, et on la comprend. On a un nœud gordien parce que l'hôpital est obligé de reprendre Hélène à son poste et deux expertises psychiatriques l'ont innocentée. C'est surtout ça qui a convaincu les membres de l'équipe. Ils croient cette version et tentent de faire au mieux, avec, en effet, aussi un regard de soignant.
Pour Claire, c'est un enfer qui risque de la pousser à la faute professionnelle.
Je trouve très intéressant que le personnage d'Hélène continue d'être ambigu. Excellentissime écriture, d'autant que tout ceci a été subtilement tissé sur le long terme. Excellente actrice aussi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty7/7/2022, 14:31

ailebrune a écrit:


Je ne vois pas tout à fait les choses ainsi.
Claire a fait le choix de ne plus confier à Florent ce qu'elle ressent par rapport à Hélène parce qu'elle a peur que ça abîme leur couple et sa famille. Mais évidemment, comme elle est bouleversée, à juste titre, par le retour d'Hélène à l'hôpital, ses émotions débordent (stress, agressivité...)
J'ai l'impression que Florent éprouve du désarroi (comment faire si l'autre tente de masquer une situation aussi grave ?), et de l'inquiétude pour Claire. Je crois qu'il a peur que la situation se retourne contre elle et ne sait pas trop comment l'aider.

C'est tout à fait possible, mais pour la part, ce n'est pas ce que le personnage me fait ressentir Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty7/7/2022, 14:45

Un peu comme Ailebrune, je pense que Claire avait caché ses émotions pendant quelques jours pour préserver l’ambiance à la maison. Donc, elle n’avait pas évoqué avec Florent le retour d’Helene.

Cependant, Il y a un manque ou une gêne du côté de Florent, c’est sûr. Il n’arrive pas à faire parler Claire de sa colère, de son angoisse face au retour d’Helene. On dirait qu’il est presqu’indifferent ou qu’il adopte le «ça passera avec le temps ». Comme le dit Ailebrune, il ne doit pas savoir comment gérer la situation, éviter de l’empirer et que Claire ne craque. 

Il a certainement de la résignation qui vient du fait qu’il ne peut pas aider Claire en tant qu’avocat. La justice a donné raison à Hélène et il ne semble plus y avoir de recours.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty7/7/2022, 14:52

C’est vrai que c’est une excellente intrigue ( ma préférée depuis le début de la série), bien servie par Sophie Le Tellier/Hélène particulièrement ambiguë et Claire/Mélanie (que j’ai trouvée très convaincante dans l’épisode d’hier quand elle laisse exploser sa colère face à Hélène).
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty7/7/2022, 14:56

En tant que soignants et aide soignants, qu'ils montrent envers hélène une forme de compassion professionnelle, soit, admettons, mais qu'ils montrent alors à ce moment-là, histoire d'équilibrer un minimum, envers Claire un peu plus d'empathie "personnelle", juste humain, sans déformation professionnelle.

Tout ce qu'ils vont réussir à faire, tous là, c'est isoler Claire ce qui peut pour le coup la rendre un peu dingue. Un comble.
Il ne reste plus à Claire d'espérer que Hélène se casse la gueule un jour dans un escalier, ou se fasse renverser par une voiture, etc. Mais là encore on la rendrait indirectement responsable.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty7/7/2022, 17:03

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


C'est tout à fait possible, mais pour la part, ce n'est pas ce que le personnage me fait ressentir Smile


jap ou alors il jouerait mal! En fait, pour moi, Claire a caché plutôt masqué la situation parce qu'elle a constaté que Florent n'abondait pas dans son sens, il a eu plutôt une réaction de résignation, c'est comme ça, c'est la loi, l'hôpital est obligé de la reprendre etc.donc ça servait à rien de s'épancher. Côté familial,, elle a capitulé. Elle ne cache rien à Florent, il a été dit qu'elle cachait etc. Il est au courant de la situation de sa compagne.Elle a dit ce qu'elle avait à dire elle ne peut pas faire plus.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty7/7/2022, 20:54

Ah ben il est responsable de tout finalement ce malade mental. Les réseaux sociaux je pensais que c'était quelqu'un d'autre. Bref, allez, en taule.....à moins qu'un avocat lui trouve des circonstances atténuantes là aussi. sarcastic

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty7/7/2022, 21:23

Et finalement aucun rapport avec le mystérieux acheteur...

Intrigue bizarre, très pblvienne sur ce coup, on sent que les auteurs ont voulu "expédier" le Senso.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty7/7/2022, 22:10

oui, apparemment aucun mystère comme on nous le laissait croire pour le nouveau proprio du senso qui deviendra autre chose... sarcastic . Peut-être devrons-nous attendre pour voir si les scénaristes vont jusqu'au bout ou pas du tout.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty7/7/2022, 22:32

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Ah ben il est responsable de tout finalement ce malade mental. Les réseaux sociaux je pensais que c'était quelqu'un d'autre. Bref, allez, en taule.....à moins qu'un avocat lui trouve des circonstances atténuantes là aussi. sarcastic


Ah bah il aura pris des médocs mal dosés, des psychotropes dont le traitement n'a pas été ajusté avec les correcteurs qu'il faut avec ce genre de traitement . :D
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty7/7/2022, 22:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


J'ai l'impression qu'on se dirige vers ça.
Claire est triplement traumatisée : par ce qu'Hélène a fait,  par le déni de justice et par la réapparition de son bourreau sur son lieu de travail, comme sa chef de service en plus ! Un cauchemar !
Quant aux autres membres du service, je ne les traiterais pas de faux-culs. Après tout, ils croient qu'Hélène a été victime de ses médicaments. Normal qu'ils essaient d'être sympa avec elle aussi. David est complètement idiot, soit. Mais on peut imaginer que tous les autres appréciaient Hélène comme professionnelle et collègue avant ces événements. Donc ils tentent maladroitement de la réintégrer dans l'équipe. Ça ne veut pas dire qu'ils rejettent Claire. Mais Claire, elle, aurait besoin qu'ils se dressent tous contre Hélène.
Très intéressant comme situation je trouve, comme souvent dans usgs.


+ 1

Les réactions d'Alain, et Yasmine sont plutôt normales, revoir une collègue, savoir ce qui lui ai t'arrivé suite à des médicaments, je pars du prince qu'ils sont dans le milieu médical, donc leurs réactions sont digne des gens de la profession, le contraire m'aurait plutôt surpris, de plus ils ont en aucuns cas maltraité Claire. 
Le seul reproche que j'ai vient, de David.

Situation complexe, ça me plais bien aussi.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty7/7/2022, 22:51

Flora24 a écrit:


C'est tout à fait possible, mais pour la part, ce n'est pas ce que le personnage me fait ressentir Smile
Je suis un peu entre vos deux réactions   @Flora24 et  @ailebrune
 
Je comprends pourquoi Florent a mal pris que Claire n'en a pas parlé avec lui, et qu'il a peur pour elle

Mais la façon dont s'est interprété est assez maladroite, on dirait que c'est même des reproches du genre "tu me fais chier" pour moi ça vient de l'acteur, de son jeu, je le connais pas personnellement, donc j'éviterais de donner un jugement, mais juste mon impression. Pas qu'il soit mauvais acteur, dans la globalité, il est bon, mais je lui trouve un air arrogant, ou en tout cas, il le joue de cette manière de temps en temps, et pas sûr que ça soit voulu. confused
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty7/7/2022, 22:54

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Ah ben il est responsable de tout finalement ce malade mental. Les réseaux sociaux je pensais que c'était quelqu'un d'autre. Bref, allez, en taule.....à moins qu'un avocat lui trouve des circonstances atténuantes là aussi. sarcastic


L'histoire  d'Hélène est construite sur quelque chose de beaucoup plus complexe (et finalement on ne connais pas le fin mot de l'histoire, hormis avoir des théories), alors que ce Maxime pas du tout, il va passer un bon moment à l'ombre.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty7/7/2022, 22:59

» Voir le message cité

Val a écrit:
C’est vrai que c’est une excellente intrigue ( ma préférée depuis le début de la série), bien servie par Sophie Le Tellier/Hélène particulièrement ambiguë et Claire/Mélanie (que j’ai trouvée très convaincante dans l’épisode d’hier quand elle laisse exploser sa colère face à Hélène).


La scène des deux actrices formidablement bien interpréter.

Je vois que beaucoup d'entre vous se sont fait une idée précise de ce qu'Helene fait et parait, et ben moi pas du tout, elle est ambiguë jusqu'au bout, qu'on est dans le domaine du "tout est possible" Ca sera au gré et envie des auteurs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty8/7/2022, 00:38

Contrairement à l'intrigue du Senso, que j'ai trouvée très décevante jusqu'à son épilogue, j'aime beaucoup l'intrigue "Claire/Hélène". Elle promet encore de nombreux rebondissements, puisqu'on ne sait toujours pas à quel point Hélène est une vraie manipulatrice, ou si le médicament a réellement influencé son attitude.

Quoi qu'il en soit, je me mets dans la peau de Claire et je comprends parfaitement sa frustration lorsqu'elle constate qu'Hélène fait un retour dans la joie et la bonne humeur, accueillie à bras ouverts par ses collègues qui la considèrent comme la vraie victime, et implicitement s'étonnent que Claire lui tienne rigueur des horreurs qu'elle a commises, alors qu'elle "n'était pas dans son était normal".

Seule, Janet éprouve une réelle compassion pour Claire, et déplore le fait qu'elle ait été tenue de la réintégrer au sein du service.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty8/7/2022, 00:49

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap   ou alors il jouerait mal! En fait, pour moi, Claire a caché plutôt masqué la situation parce qu'elle a constaté que Florent n'abondait pas dans son sens, il a eu plutôt une réaction de résignation, c'est comme ça, c'est la loi, l'hôpital est obligé de la reprendre etc.donc ça servait à rien de s'épancher. Côté familial,, elle a capitulé. Elle ne cache rien à Florent, il a été dit qu'elle cachait etc. Il est au courant de la situation de sa compagne.Elle a dit ce qu'elle avait à dire elle ne peut pas faire plus.

Pas du tout. Nous savons pourquoi Claire a caché la situation à Florent, elle s'en était confiée ouvertement à son père (ou à Myriam, je ne suis plus sûre) : elle trouvait que Hélène avait suffisamment gâché sa vie et voulait désormais que ça n'empoisonne plus du tout sa vie familiale. Elle avait donc décidé de ne plus en parler chez elle, de tenter de construire une paroi hermétique entre l'hôpital et la maison.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty8/7/2022, 00:56

Val a écrit:
C’est vrai que c’est une excellente intrigue ( ma préférée depuis le début de la série), bien servie par Sophie Le Tellier/Hélène particulièrement ambiguë et Claire/Mélanie (que j’ai trouvée très convaincante dans l’épisode d’hier quand elle laisse exploser sa colère face à Hélène).

Pareil, j'ai bien aimé voir Claire sortir de ses gonds en mode rage froide. Et c'était bien interprété.

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




+ 1

Les réactions d'Alain, et Yasmine sont plutôt normales, revoir une collègue, savoir ce qui lui ai t'arrivé suite à des médicaments, je pars du prince qu'ils sont dans le milieu médical, donc leurs réactions sont digne des gens de la profession, le contraire m'aurait plutôt surpris, de plus ils ont en aucuns cas maltraité Claire. 
Le seul reproche que j'ai vient, de David.
Situation complexe, ça me plais bien aussi.

jap

Manuela a écrit:

Je suis un peu entre vos deux réactions   @Flora24 et  @ailebrune
 
Je comprends pourquoi Florent a mal pris que Claire n'en a pas parlé avec lui, et qu'il a peur pour elle

Mais la façon dont s'est interprété est assez maladroite, on dirait que c'est même des reproches du genre "tu me fais chier" pour moi ça vient de l'acteur, de son jeu, je le connais pas personnellement, donc j'éviterais de donner un jugement, mais juste mon impression. Pas qu'il soit mauvais acteur, dans la globalité, il est bon, mais je lui trouve un air arrogant, ou en tout cas, il le joue de cette manière de temps en temps, et pas sûr que ça soit voulu. confused

Je trouve ton analyse intéressante. C'est vrai que l'acteur a un petit air arrogant par moments.
En tout cas, Florent a préparé un dîner et un verre de vin qu'il tend à Claire dès qu'elle franchit la porte, et il lui demande aussitôt comment sa journée s'est passée. On a vu plus indifférent. Quand elle raconte son altercation avec Hélène, on voit bien qu'il s'inquiète. Il sait que légalement, tout ça peut se retourner contre elle.
Franchement, difficile de trouver le ton juste dans une situation aussi complexe : la partenaire est bouleversée, à juste titre, mais risque de se mettre en danger si ça continue comme ça. Et elle est tellement tendue qu'il est difficile à la fois de lui montrer de l'empathie et de tenter de trouver une solution avec elle.


Dernière édition par ailebrune le 8/7/2022, 01:00, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty8/7/2022, 00:59

Bon, Jade est déjà bien dans le collimateur de la maison poulaga. J'espère qu'elle ne va pas tomber trop vite, je la trouve très amusante. Elle a un peu le même genre de présence qu'Eliott : peau de vache, cinglante, ironique, tendre par moments, manipulatrice... Un sacré personnage et je trouve l'actrice extra.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty8/7/2022, 01:16

Elle est pas mal mais loin d'être ma préférée dans cette série. J'apprécie son sens de la répartie, ça pourra servir pour son probable retour en taule...à moins que, à moins que Ludo le futé lui fasse tourner la tête suffisamment pour qu'elle mette le frein sur les cambriolages. D'ailleurs les cambriolages ne sont pas punis dans cette série, demandez à claire et myriam.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty8/7/2022, 07:51

Le dénouement de l’affaire Senso, ouf!
Intrigue pas habituelle pour USGS comme le souligne dernièrement Shino. 

On nous a servi le coupable, Maxime, sur un plateau. Le retournement c’est son motif criminel non pas crapuleux, comme on pouvait le penser.

J’ai trouvé cette histoire de fantôme un peu débile.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty8/7/2022, 08:00

Mo avait été victime de viol dans le passé et elle n’avait rien dit.
Là, elle a conseillé Inès au mieux lui disant de porter plainte contre Maxime.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty8/7/2022, 08:03

L’arrestation de Maxime au ralenti, la remise du bijou de Karine à son père… ou quand USGS pompe allègrement Cold Case…

Valois qui fait remarquer que les selfies de Jade sont toujours pris au même endroit, alors que le dernier a été pris dans la caravane…

Sinon, dans le teaser, une réplique qui promet :

Blamont > Il est pas méchant, c’est juste un c*n, quoi
Inès > Bonjour Papa !


Dernière édition par Argon le 8/7/2022, 08:47, édité 1 fois
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty8/7/2022, 08:06

Décidément Sabine est abonnée aux meurtriers de jeunes filles!

Va-t-elle enfin avoir son histoire avec Dimitri? Jamais deux sans trois, va-t-il s’avérer qu’il a, lui aussi, trucidé une jeune femme?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.