Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Lun 11 Juil 2022 - 21:57 | |
| Ce soir sur TF1 dans Camping Paradis, hormis Patrick Guérineau (Etienne DNA) qui est dans tous les épisodes, on a aussi Janis Abrikh (Joachim le frère de Marta et petit ami de Clotilde). |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Mar 12 Juil 2022 - 20:53 | |
| Teyssier à trouvé la parade avec son contrat de travail, Théo est coincé et va être obligé de dire les choses telles quelles sont à Célia qui se voit déjà petit déjeuner ou déjeuner peu importe sur les marchés du sacré coeur.Louis qui s'empresse d'aller porter la nouvelle, c'est tout ce qu'il peut faire, il est complétement écoeuré. La Laetitia elle se casse pas la tête! Elle invite cet ancien copain sans réserver , en payant plus tard, Guillaume n'est pas de la partie, elle est grave quand même! Lisandro n'aurait pas dû rentrer dans son jeu.Elle se permet tout celle là. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Mer 13 Juil 2022 - 11:34 | |
| On peut dire que Teyssier tout comme Laetitia ne manquent pas idées pour arriver à leurs fins Théo a signé le contrat sans prévenir Célia, elle pourrait se réjouir pour lui, mais j'ai pas l'impression que ça va se passer comme ça. Louis, à la demande de Charlène, a fait un petit effort pour convaincre Teyssier en vain et le revoilà en train de cafter, il est vraiment pénible! Pour Laetitia, Guillaume aurait pu faire un petit effort puisque Lissandro le fait. Mais bon, ça parait un peu suspect qu'elle connaisse aussi bien la date de naissance de Tony. Et ce que j'ai aussi bien aimé, c'est Kelly qui est devenu la confidente de Guillaume, et bientôt sa psy Et enfin l'arrivée de Marius, ex amoureux refoulé de Greg, je pense que ça va mettre la zizanie dans le couple Greg-Eliot. |
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Mer 13 Juil 2022 - 16:52 | |
| Oui il a signé sane prévenir Célia, et c'est ça qui faire le souk.Depuis le début, elle ne se réjouit jamais de ce qui lui arrive, c'est pour ça qu'un couple comme ça, ça ne peut pas aller loin.Quand on aime vraiment quelqu un on est content pour lui.Elle c est le contraire! Elle est contente quand il lui arrive des galéres, surtout familiales, comme ça c'est plus facile pour se l'accaparer. @Kazen mais Lisandro n'est pas impliqué comme Guillaume! On verrait ce que dirait/ferait Lisandro si c'était son Anaîs qui déjeunait avec un ancien.A deux comme ça, pour moi ça ne se fait pas si Guillaume n'est pas convié.En plus, elle a pas de sous, et elle dit devant Tony qu'il y a un arrangement ! Non mais franchement comme je disais elle est grave" cette meuf" Par contre oui pareil que toi@Kazen j'ai bien aimé Guillaume et Kelly, devenus proche c'est bien sympa. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Mer 13 Juil 2022 - 19:49 | |
| @fiesta34 Je suis totalement d'accord avec toi sur Célia, mais changement radicale d'attitude dans l'épisode du jour et pourtant c'était pas gagné au départ. C’était presque hallucinant, mais enfin elle soutient enfin Théo... pourvu ça dure! Ce que je voulais dire c'est plus que si Guillaume avait fait un effort, ils aurait déjeuné à trois au double A et ça n'aurait pas fini par un repas tête en tête. Après ok, Laetitia en fait un peu trop avec Tony mais ce qu'elle lui dit sur sa parano et sa jalousie, c'était quand même tout à fait juste, le problème c'est vraiment lui! Marius qui pardonne aussi facilement à Greg, ça me conforte dans mon d'idée qu'il va mettre la zizanie dans le couple Greg-Eliott, mais bon ça m'attire pas trop cette intrigue pour le moment |
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Mer 13 Juil 2022 - 23:32 | |
| Chacune son avis @Kazen pour moi le problème n'est pas Guillaume (et pourtant je l'aime pas, j ai même dit que ça lui ferait les pieds)mais je le comprends, moi à sa place, je ne serais pas enchantée d'une telle situation, de même que moi, je ne ferais pas ça non plus. Ce genre de truc ça se termine mal et toujours un 3e larron qui souffre.C'est bancal comme situation. Guillaume n'est pas parano, la paranoïa est une maladie psychiatrique grave et ce terme est galvaudé dans les séries, ça m'énerve toujours un peu.Laetitia ne sait pas ce qu'est cette maladie.Guillaume est simplement jaloux. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Jeu 14 Juil 2022 - 18:54 | |
| Ils manquent pas d'air Kelly et Lionel de reprocher à Medhi et Hortense de s'être proposés pour le Pop Up ! Kelly va finir par m'agacer autant que Célia ! Pour une fois je suis d'accord avec Clotilde.
A propos de Clotilde et du Pop Up, qui a monté le Pop Up ? On n'a pas vu Joachim.
Théo stresse par rapport à Louis. Moi aussi ! Je me demande comment il va s'y prendre pour saboter la venue de l'inspecteur du prix Vatel. Il va mettre de l'arsenic dans le dessert ? |
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Jeu 14 Juil 2022 - 19:01 | |
| Kelly m agace pratiquement toujours (pas hier)Lionnel je l aime pas non plus, enervants ces 2 là, on leur dit Non! Et ils insistent! Ils ont manqué d initiative leur reste la jalousie |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Jeu 14 Juil 2022 - 19:10 | |
| Je suis déçue que Claire entre dans le jeu de Louis. Ca m'agace toutes ces histoires entre Louis et Théo. Depuis le début de la série, on n'a pas progressé d'un poil. C'est toujours la même chose. C'est lassant. La preuve, je suis en train de commenter sur le forum en regardant la série d'un œil, ça veut bien dire que ça ne me passionne pas du tout. Bon après on passe à DNA, pas beaucoup plus intéressant non plus, aujourd'hui suspect suivant : Bart, et allez ! |
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Jeu 14 Juil 2022 - 20:14 | |
| Elle n'avait pas l'air emballé, j'ai pensé que Louis aurait pu téléphoner et mettre le souk lui même sait-on jamais. Moi c'est Greg et le nouveau à la plage, je pars dans la cuisine, ça ne m'intéresse pas dû tout. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Ven 15 Juil 2022 - 12:39 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Chacune son avis @Kazen pour moi le problème n'est pas Guillaume (et pourtant je l'aime pas, j ai même dit que ça lui ferait les pieds)mais je le comprends, moi à sa place, je ne serais pas enchantée d'une telle situation, de même que moi, je ne ferais pas ça non plus.
Ce genre de truc ça se termine mal et toujours un 3e larron qui souffre.C'est bancal comme situation. Guillaume n'est pas parano, la paranoïa est une maladie psychiatrique grave et ce terme est galvaudé dans les séries, ça m'énerve toujours un peu.Laetitia ne sait pas ce qu'est cette maladie.Guillaume est simplement jaloux. Chacun son truc, moi je ne supporte pas, ni la jalousie gratuite, ni la façon mesquine qu'emploie Guillaume pour éloigner son "rival" et c'est pour ça que je parle de parano, mais comme tu le dit c'est sûrement un terme galvaudé. Pour l'épisode du jour, on en reparle pas, par contre on a le retour de Ketty et Lionel. Là aussi perso, j'approuve pas trop les explications et la décision arbitraire de Clotilde qui était bien trop occupée à sauver les 1ieres années mais aussi à pourrir sa soeur pour le master. Après Mehdi et Hortense y sont pour rien, et c'est surtout Lionel qui est de mauvaise foi en les accusant. Pour le reste, un peu stupéfaite que l’inspecteur du prix Vatel ne soit pas passé. Est vraiment Claire qui est rentré dans la jeu de Louis? Et c'est quand même un peu rapide la décision de Teyssier d'appeler Louis pour reprendre le double A. Sinon j'ai bien aimé aussi la discussion entre Teyssier (encourageant mais résigné) et son fils (dégoûté) mais sans s’énerver. Enfin concernant les séquences de plage et de tout ce qui se passe à l’hôtel Beaumont, on plante le décor mais moi aussi je me suis ennuyée Vivement l'arrivée de Teyssier et Cardone et le commencement du championnat de pâtisserie |
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Ven 15 Juil 2022 - 15:42 | |
| @Kazen tu as raison dans le sens que la jalousie n'apporte rien de bon, ça ne résoud pas grand chose et le jaloux souffre. Il y a la jalousie S, M,L, XL, 2 XL etc (c'est ma classification ) lol On a pas fini avec la jalousie de Guillaume....... L'inspecteur du prix Vatel pas venu, j'avais écrit que peut être c'est Louis qui a fait un coup tordu, car Clotilde n'avait pas l'air trop d'accord. Il s'est peut être dit qu'il allait agir lui même. Supposition le connaissant. Teyssier en a marre de tergiverser avec son fils, il s'est dit " qu'on en finisse". |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Ven 15 Juil 2022 - 19:17 | |
| Ca y est enfin ! Je pense qu'on ne reverra plus Célia ouf ! La gueule de Louis quand Teyssier l'a viré On ne sait pas qui a décalé l'inspecteur du prix Vatel, Louis ? Claire ? J'espère que Anaïs ne va pas tromper Lisandro, je ne crois pas. Par contre, Greg je ne sais pas....... |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Ven 15 Juil 2022 - 19:41 | |
| Super contente pour tout ce qui arrive à Théo (merci Lisandro) ça n'a pas été facile, mais il va finir par l'avoir ce prix Vatel (bien fait pour Louis ) et en même temps un peu triste de cette fin avec l'annonce du départ de Célia sans même un adieu. Ce n'est pas trop un scoop le départ de Célia puisqu'elle n'était plus dans le générique (et la productrice a déjà annoncé, qu'elle reviendra dans quelques mois) alors que Théo y est toujours (et d'ailleurs avec Lisandro), mais quand même j'aurais voulu un échange plutôt qu'une fuite sans un mot. Pour le reste : C'est cousu de fil blanc que Greg va finir par avoir une aventure avec Marius, puisque la question de l'asexualité est de retour. Et sage décision de Salomé qui veut prendre ses distances avec Axel (enfin!), et qui finira peut être en couple avec Enzo (ca serait amusant si ça marche) mais je mise plutôt sur le nouveau qui est avec Cardone (c'est d'ailleurs l’interprète Stan de Plus belle la vie) et qui fait déjà tourné la tête d'Anaïs (j'y crois pas non plus qu'elle puisse tromper Lisandro). » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- @Kazen tu as raison dans le sens que la jalousie n'apporte rien de bon, ça ne résoud pas grand chose et le jaloux souffre.
Il y a la jalousie S, M,L, XL, 2 XL etc (c'est ma classification ) lol On a pas fini avec la jalousie de Guillaume....... L'inspecteur du prix Vatel pas venu, j'avais écrit que peut être c'est Louis qui a fait un coup tordu, car Clotilde n'avait pas l'air trop d'accord. Il s'est peut être dit qu'il allait agir lui même. Supposition le connaissant. Teyssier en a marre de tergiverser avec son fils, il s'est dit " qu'on en finisse". Oui, pour la jalousie de Guillaume ce n'est que le début ! Et pour Teyssier, y a sûrement de ça, mais j'ai aussi l'impression qu'il fait ça pour ne pas trop contrarier sa femme. Je pense que la crise de son couple l'a fait quand même un peu réfléchir par rapport à sa famille. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Ven 15 Juil 2022 - 19:55 | |
| Oui tu as raison @kazen, je ne l'ai pas précisé mais moi aussi je tire mon chapeau à Lisandro. Heureusement qu'il était là et qu'il a reconnu le type du prix Vatel. Ah bon, Célia revient dans quelques mois Je m'en fiche moi qu'elle soit partie sans dire au revoir, l'essentiel c'est qu'elle se soit barrée Oui j'ai aussi reconnu Stan de PBLV Effectivement, peut-être Salomé avec lui. En tous cas, je ne crois pas que Salomé sera un jour avec Enzo, ils sont copains mais je ne les vois pas aller plus loin. Elle considère Enzo plutôt comme son petit frère. |
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Ven 15 Juil 2022 - 20:30 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ca y est enfin ! Je pense qu'on ne reverra plus Célia ouf !
La gueule de Louis quand Teyssier l'a viré
On ne sait pas qui a décalé l'inspecteur du prix Vatel, Louis ? Claire ?
J'espère que Anaïs ne va pas tromper Lisandro, je ne crois pas. Par contre, Greg je ne sais pas....... Apparemment c'est comme je pensais c'est Louis qui a pris sous son bonnet de décaler.Claire n'a jamais été d'accord. Célia sera absente un bon moment. |
| Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Ven 15 Juil 2022 - 23:10 | |
| Au début, il n'a pas pensé qu'il pouvait le faire seul.Il a l'habitude de demander à sa mére, il l'a testée, et au besoin si elle refuse il lui dit" tu me laisses encore tomber!" Pour la culpabiliser et manipuler pour qu'elle accepte.Comme elle n'a pas marché dans sa combine, il a dit qu'il allait se débrouiller seul. Je m'étais même demandé comment et après j ai compris. |
| kazen
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Sam 16 Juil 2022 - 12:48 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Au début, il n'a pas pensé qu'il pouvait le faire seul.Il a l'habitude de demander à sa mére, il l'a testée, et au besoin si elle refuse il lui dit" tu me laisses encore tomber!" Pour la culpabiliser et manipuler pour qu'elle accepte.Comme elle n'a pas marché dans sa combine, il a dit qu'il allait se débrouiller seul. Je m'étais même demandé comment et après j ai compris.
J'ai pensé comme toi au départ, mais dans l'épisode d'avant-hier Louis n'était pas très serein quand il a vérifié le registre des clients et Claire n'a pas répondu quand Teyssier lui a téléphoné pour savoir sur le prix Vatel...du coup aurait elle fini par rentrer dans le jeu de son fils?!? Je pensais qu'on en serait plus hier mais rien comme le dit @Violette peut être qu'on ne sera jamais. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Lun 18 Juil 2022 - 20:24 | |
| Théo a le prix Vatel et on a droit au retour de Célia qui félicite Théo et s'incline, je préfère ça . Mais je retiendrais surtout les mot de Teyssier " C'est moi qui suit le père du chef Teyssier" Place au championnat de pâtisserie, on a le programme 1 épreuve par semaine pendant 4 semaine, et les équipes quelle sera couleur gagnante ? En attendant que c'est la plage, et on voit déjà qui va se passer quelque chose entre Salomé et Swan . Pas de pop-up pour Lionel / Kelly, Clotilde a tranché, finalement contente, Lionel bien trop sûr de lui! |
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Lun 18 Juil 2022 - 20:38 | |
| Il y avait "Malik" de Pblv le et les débuts, il jouait le frère de Samia @Kazen le connais tu? Peut as regardais tu à l'époque. Je n'avais vu aucun spoiler à ce sujet, donc une vraie surprise! Les dialogues Teyssier pere/fils on peut mettre une croix sur le calendrier lol! De tels échanges d'éloges, surement pas prés de se renouveler! Moi aussi contente que Kelly Lionnel (que j'aime pas du tout non plus) ne soient pas retenus.Je préfère de loiiiiiiiiiin la simplicité de Mehdi. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Lun 18 Juil 2022 - 20:49 | |
| Si si j'ai connu Malik qui était avocat et le frère de Samia, mais j'en garde pas un grand souvenir, c'est trop loin. Je savais pas qu'il revenait moi non plus, mais on l'avait déjà vu dans ITC où il faisait un juge qui n'a quasiment rien dit, là on va l'entendre un peu plus. Sinon il va y avoir un autre acteur de pblv qui va venir pour le championnat, ça je l'ai lu Teyssier plus gentil c'est pas tous les jours, et ouf ça n'a pas duré trop longtemps, il a bien cassé le commis intendant de l’hôtel Beaumont, d'ailleurs que se trame t'il avec lui ?!? |
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) Lun 18 Juil 2022 - 21:16 | |
| Pour moi, ça me rappelle le bon temps un autre acteur de Pblv! Pas une actrice?, pas Samiaze C'est bien quand même qu'il y ai eu comme une conclusion pour Teyssier avec son fils, qui, a superbement évolué en 1 an et demi environ. Oui il l'a bien cassé , ce qui se trame, on verra car là maintenant il va y avoir du nouveau. |
| Contenu sponsorisé
| | |