Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 09:55

» Voir le message cité

amelia a écrit:
J'ai vu le nouveau générique grâce à vous, merci !
Et moi j'aime assez Jim, je le trouve mignon, la façon dont il s'est mis en couple avec Jasmine laisse un peu à désirer mais je trouve qu'ils forment un vrai couple maintenant, idem pour Carla et Bérénice, un vrai couple! C'est bien que les 2 couples soient mis dans le nouveau générique.
Il manquerai que Laetitia et Stanislas mais ça c'est pas encore gagné.  Et non je pense que les Rigaut vont quitter la série, j' ai même lu que le départ de Zacharie n'était pas définitif, il reviendra plus tard.

D'après ce que j'ai lu
Spoiler:

Je pense que tu veux dire que les Rigaut vont rester plutôt ?
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 11:00

Oui erreur de frappe les Rigaut ne vont PAS quitter la série, rien lu là-dessus, et ça serait dommage qu'ils partent!
Et je suis en retard de pas mal d'épisodes c'est pour ça que j'ai pas commenté les intrigues. J'ai juste terminé la coupe de France, et début la nouvelle mais je vous lis je sais un peu ce qui va se passer!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 11:04

Ah oui Ne lis pas trop pour éviter d'avoir du spoil'
Mais tu vas te régaler, de mon côté j'adore cette intrigue "Destitution de Teyssier" qui dure déjà depuis un  moment
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 13:49

L'épisode d'hier encore excellent j'y ai cru, mais Shocked

Le club de la résistance, met tout en oeuvre pour récupérer le disque dur avec la vidéo pour pouvoir la faire, en un incluant Carla et Rose, plutôt une bonne idée, mais c'est encore raté. Elle est vraiment extralucide la"sorcière" .
L'occasion de voir de beaux échanges, Bérénice avec toute sa douceur qui avoue son implication dans le club à Carla, et Carla qui prend cette fois bien la chose, on sentait bien le vrai couple ;) Et Carla à nouveau cette fois ci avec Rose,qui relève le défi sans trop en dire. Je trouve vraiment que le duo fonctionne à merveille.
Le repas Cardone et Rose au double A aura bien lieu, mais le résultat n'y est pas, elle part trop tôt et Billie se fait prendre la main dans le sac. La réaction Tom face à Charlène en apprenant que Billie est virée, est un peu exagéré, venant de lui pas trop étonnant mais humain.
Pour le reste Solal avec Thelma qui reste dans "friendzone" mais Thelma va bien intégré pour le stage d'été à l'institut.
Et Laetitia qui revient avec ses mythos pour rendre jaloux Landiras, faut dire qu'il est vraiment lourd mais j'ai l'impression ça va aussi retomber sur Stanislas qui n'a rien demandé!

Une expression de Kelly pour parler de Landiras : "aller se faire cuire le c*l" je connaissais pas whistle
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 13:56

» Voir le message cité

amelia a écrit:
J'ai vu le nouveau générique grâce à vous, merci !
Et moi j'aime assez Jim, je le trouve mignon, la façon dont il s'est mis en couple avec Jasmine laisse un peu à désirer mais je trouve qu'ils forment un vrai couple maintenant, idem pour Carla et Bérénice, un vrai couple! C'est bien que les 2 couples soient mis dans le nouveau générique.
Il manquerai que Laetitia et Stanislas mais ça c'est pas encore gagné.  Et non je pense que les Rigaut vont quitter la série, j' ai même lu que le départ de Zacharie n'était pas définitif, il reviendra plus tard.


Le couple Jasmine/Jim, j'ai du mal avec Jim, mais il est loyal avec Jasmine (ça pas été le cas avec son frère) enfin il s'implique un peu pour coincer la "sorcière" Cardone, il remonte un peu dans mon estime. Pour Carla/Bérénice, vraie couple, et belle alchimie entre elles, une jolie scène hier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 15:15

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
C'est qui la femme éplorée .? Je me souviens plus.
J'aime pas Duchesnay non plus


Lol! La femme qui faisait sa comédie, parce que son compagnon l'a trompée. Tu vois bien qui c'est? Notre vedette habituelle kaola fou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 15:23

@ Kazen moi aussi j'ai du mal avec Jim, je ne le trouve pas sympathique ni avenant. Je regrette toujours le couple Jasmine / Axel.
Depuis , pour moi biensur, (et je dis pas que j'ai raison) mais Thibault était insignifiant, et faisait pâle figure " en passant derrière" Axel.
Jim c'est pas tout à fait ça.J'aime bcp Jasmine méritante, ayant bien évoluée.Elle est très jolie mais ça c'est autre chose.C est une de mes perso préférée peut être Ma préférée.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 16:35

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Lol! La femme qui faisait sa comédie, parce que son compagnon l'a trompée. Tu vois bien qui c'est? Notre vedette habituelle kaola  fou
Lol Je savais pas que tu faisais allusion à Laetitia Rigaut
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 16:36

fiesta34 a écrit:
@ Kazen moi aussi j'ai du mal avec Jim, je ne le trouve pas sympathique ni avenant. Je regrette toujours le couple Jasmine / Axel.
Depuis , pour moi biensur,  (et je dis pas que j'ai raison) mais Thibault était insignifiant,  et faisait pâle figure " en passant derrière" Axel.
Jim c'est pas tout à fait ça.J'aime bcp Jasmine méritante, ayant bien évoluée.Elle est très jolie mais ça c'est autre chose.C est une de mes perso préférée peut être Ma préférée.
Maintenant ma preferee c’est Billie
Jasmine est trop premiere de la classe. Je la trouve moins interessante que l’an dernier
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 16:38

Vu que tu parlais "des Rigaut" dans ta 1ère phrase. Je ne pensais pas que tu faisais allusion à Laetitia dans la phrase suivante, je pensais que tu parlais de Billie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 16:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

Lol Je savais pas que tu faisais allusion à Laetitia Rigaut


Ah ok Smile je croyais que tu me fzisais marcher.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 16:40

Je pensais que tu parlais d’une cliente du Double A
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 16:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Vu que tu parlais "des Rigaut" dans ta 1ère phrase. Je ne pensais pas que tu faisais allusion à Laetitia dans la phrase suivante, je pensais que tu parlais de Billie.


Toi aussi @ Violette je croyais que c'etzit pour me faire marcher :lol:
Laetitia devait être amoureuse de Duchesnay en même temps que de Landiras, donc du coup, il lui a rendu service sans le savoir !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 16:44

j’ai bien aime d’ailleurs Dame Rigaut qui fait croire à landiras qu’il se passe quelque chose avec le Duchesnay
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 16:45

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

Maintenant ma preferee c’est Billie
Jasmine est trop premiere de la classe. Je la trouve moins interessante que l’an dernier


Ah Billie non moi je n'accroche pas à ce perso trop rancunier en effet, trop rancuniére pour moi, pourquoi se pourrir la vie, elle peut basculer du jour au lendemain. Désolée de paraître négative mais j'ai mes raisons surtout en ce moment Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 16:46

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j’ai bien aime d’ailleurs Dame Rigaut qui fait croire à landiras qu’il se passe quelque chose avec le Duchesnay


Oui j'ai remarqué que tu aimes bien cette fameuse dame Rigaut :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 17:06

Depuis quelques mois oui
Ou sinon j’aime bien son coté decalé
Tout comme Cardone que j’aime bien detester
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 17:20

@ Jon88 donc tu n'aimais pas Dame Rigaut, et depuis quelques mois tu es parvenu à l'apprécier! Ce serait bien, si moi, ça me faisait pareil lol
J'étais restée sur l'impression que tu l'aimais pas, puis j'ai été étonnée dans un de tes commentaires oû tu disais que tu n'aimerais pas qu'elle parte.
Moi, cette dame Rigaut, c est depuis son début qu'elle m'énerve.
Patronne Cardone, je l'aime bien et ne parvient pas à la détester! C'est ça le plus fort ! Je me dis que si c'était moi à la place des éléves lol! Je changerais d'avis
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 18:18

@fiesta34 Elle m'agaçait quand elle faisait des bourdes en salle, et puis elle m'a amusé quand elle s'est virée X fois par Duchesnay :lol: :lol:
En tout cas c'est un élément central, car on parle bcp d'elle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 18:41

C est vrai ! Et si on était tous d'accord sur les persos, quelle monotonie ce serait! Ce serait presque plus la peine de commenter.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 18:54

Clotilde à Cardone : "Je crois qu'aucune de nous n'en a rien à foutre de votre avis !"  :lol:

Landiras qui pète la figure de Stanislas, non mais il est sérieux lui ? Même si c'était vrai que Laetitia l'ait trompé avec Stanislas, il n'a rien à dire, lui il couche avec son ex depuis 6 mois et il l'a mise enceinte, c'est quand même un niveau au-dessus ! Il est gonflé !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 18:56

Landiras est un grand malade

Concernant l'absence de David au générique

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty6/6/2024, 19:14

OK merci @Jon88  Smile

Bon ben ça y est ! On s'y attendait depuis plusieurs mois et c'est fait : Stanislas a pécho Laetitia  :D
Pour la veste de Stanislas, je pensais que c'était un uniforme, je ne pensais pas qu'il mettait la couleur qu'il voulait en salle.

Emouvant la scène Charlène/Teyssier/Constance.
Ils ont quand même monté très très vite sur le haut de la tour ! En 3 secondes ils se sont retrouvés téléportés en haut.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.