| USGS : le personnage du jour | |
|
|
Quel est le personnage du jour | Victor | | 13% | [ 2 ] | Marie | | 0% | [ 0 ] | Théo | | 6% | [ 1 ] | Antonin | | 6% | [ 1 ] | Manu | | 6% | [ 1 ] | Davia | | 13% | [ 2 ] | Alice | | 13% | [ 2 ] | Eve | | 0% | [ 0 ] | Hakim | | 0% | [ 0 ] | Lucille | | 13% | [ 2 ] | Bilal | | 30% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
USGSforever
| Sujet: USGS : le personnage du jour Mar 16 Oct - 22:23 | |
| Je ne sais pas si vous êtes intéressés mais je teste le sondage du personnage du jour pour la série
Dernière édition par Mistralpblv1 le Mar 28 Juil - 14:43, édité 2 fois |
|
fiesta34 Super contributeur !
| |
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : le personnage du jour Jeu 15 Nov - 23:40 | |
| Ca m'interesse aussi mais dans ce cas il faut mettre dans le sondage tous les persos car effectivement il en manque comme l'a dit fiesta. |
|
USGSforever
| |
USGSforever
| Sujet: Re: USGS : le personnage du jour Ven 21 Déc - 0:15 | |
| Ce soir je dirais : Ines, Arthur (pour qui la situation n'est vraiment pas évidente) et Marie (qui m'a beaucoup Plu que ça soit avec Théo ou avec Claire) --------------- |
|
USGSforever
| |
USGSforever
| Sujet: Re: USGS : le personnage du jour Mar 23 Juin - 23:31 | |
| Oups jai encore le même problème pour éditer le sondage. Savez vous par hasard comment faire sil vous plaît ? --------------- |
|
USGSforever
| Sujet: Re: USGS : le personnage du jour Mer 29 Juil - 21:35 | |
| Voilà, le personnage du jour c'est parti. J'ai crée le sondage sur un site externe, grâce à Tony, merci à toi
RETROUVEZ LE PREMIER SONDAGE (3 votes possibles) ici : http://www.pixule.com/428441668264_le-personnage-jour--si-grand-soleil-pisode-30-juillet-2020.html
(je me suis trompé dans la date d'ailleurs je ferais gaffe demain) ---------------
Dernière édition par Mistralpblv1 le Mer 29 Juil - 21:41, édité 1 fois |
|
USGSforever
| Sujet: Re: USGS : le personnage du jour Mer 29 Juil - 21:40 | |
| Je vote Becker pour sa détermination et sa méfiance envers Elliot, Arthur parce qu'il a fallu qu'il prenne sur lui pour jouer la comédie, Julien parce sa force et son caractère à gérer la situation et en tant que chef d'entreprise, il est top et il m'a fait sourire avec Gary --------------- |
|
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : le personnage du jour Jeu 30 Juil - 1:48 | |
| » Voir le message cité - Mistralpblv1 a écrit:
- Je vote Becker pour sa détermination et sa méfiance envers Elliot, Arthur parce qu'il a fallu qu'il prenne sur lui pour jouer la comédie, Julien parce sa force et son caractère à gérer la situation et en tant que chef d'entreprise, il est top et il m'a fait sourire avec Gary
Je voudrais voter comme toi mais je ne les vois pas dans la liste... |
|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : le personnage du jour Jeu 30 Juil - 8:59 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Je voudrais voter comme toi mais je ne les vois pas dans la liste... Idem.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
USGSforever
| Sujet: Re: USGS : le personnage du jour Jeu 30 Juil - 10:18 | |
| Il doit y avoir un bug parce qu'en retournant sur le sondage je vois bien toutes les propositions avec les votes et Becker et julien sont en-tête pour l'instant. --------------- |
|
USGSforever
| Sujet: Re: USGS : le personnage du jour Jeu 30 Juil - 18:59 | |
| Julien et Becker sont élus personnage de l'épisode d'hier. Bizarre ce bug chez vous. Je verrais ce soir en refaisant le sondage si ya pas un bug --------------- |
|
USGSforever
| Sujet: Re: USGS : le personnage du jour Jeu 30 Juil - 22:14 | |
| Sondage du jour : http://www.pixule.com/428530374134_le-personnage-jour--si-grand-soleil-episode-jeudi-30-juillet-2020.html
--------------- |
|
USGSforever
| Sujet: Re: USGS : le personnage du jour Jeu 30 Juil - 22:16 | |
| J'ai voté Emmy pour avoir trahi Elliot et pris des risques; Julien parce qu'il le mérite avec ce qu'il traverse avec sa mère. Ce soir on a atteint des sommets. Et Garance pour son témoignage car ça fait bouger les choses... --------------- |
|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : le personnage du jour Ven 31 Juil - 10:20 | |
| je ne comprends toujours pas comment voter.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
USGSforever
| Sujet: Re: USGS : le personnage du jour Ven 31 Juil - 15:01 | |
| En cliquant sur le lien moi je ne comprends pas... il suffit de cliquer sur le lien et une fois la page ouverte ya le sondage avec les propositions et trois choix possibles --------------- |
|
| |
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : le personnage du jour Ven 31 Juil - 15:56 | |
| oui j'ai ouvert le lien mais quand je clique sur les noms ça ne fait rien... bon tant pis ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
| Sujet: Re: USGS : le personnage du jour Ven 31 Juil - 16:39 | |
| Quand tu clic dans le petit carré devant le nom ça ne fait rien, il y a une autre bizarrerie c'est que j'ai essayé, pour voir de re voter et ça marche ! On peut voter 2 fois.Dans le sondage d'avant des persos de Pblv, quand on faisait ça, ça mettait "vous avez déjà voté" |
|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : le personnage du jour Ven 31 Juil - 23:19 | |
| Quand je clique sur le lien, ça m'affiche les résultats, avec un commentaire "Vous avez déjà voté", alors que je n'ai jamais participé à ce sondage. Et en haut du forum, c'est écrit "Sondage clos". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
|