Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/8/2024, 10:41

Bonjour fiesta et flora. Je vous lis toutes les deux et vous dites que vous n'avez pas l'habitude de la chaleur. Mais il n'y a pas d'habitude à la chaleur. Personne ne survit s'il reste trop longtemps à une chaleur de 39° sous abri (je confirme la température de fiesta).  Il y a adaptation. Lorsqu'il fait chaud, le mieux à faire est de se mettre au frais et à l'ombre et de revenir aux horaires espagnols qui ont été supprimés par l'Union européenne.


Dernière édition par raylen le 2/8/2024, 11:20, édité 1 fois
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/8/2024, 11:02

Un conseil si vous avez chaud .. nous ressenti 44 - c'est presque insupportable - Je congèle une bouteille d'eau et je la mets derrière mon dos, sur les cuisses - si c'est trop froid enveloppez là dans un linge fin  
Et si la nuit vous avez trop chaud idem bouteille d'eau congelée dans le fond du lit .. ça dépanne pas mal !! et le ventilo -. Je n'ai pas de clim - je ne la supporte pas à cause de ma santé
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/8/2024, 11:21

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui, je profite quand même bien, car il fait frais à l'intérieur de la maison, donc pas de soucis pour la chaleur de l'après-midi, malgré que je n'ai pas l'habitude Smile

Demain il y a la fête du village, je donne un coup de main à ma mère qui fait partie de l'organisation.
Je repars lundi sur Bordeaux où je reste 2 jours puis direction Bruxelles (via Lille, afin d'éviter les gares parisiennes qui risquent d'être bondées !) Smile

Félicitations à ton fils!!  elisabethlise cheers






---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/8/2024, 14:26

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/8/2024, 14:27

raylen a écrit:
Bonjour fiesta et flora. Je vous lis toutes les deux et vous dites que vous n'avez pas l'habitude de la chaleur. Mais il n'y a pas d'habitude à la chaleur. Personne ne survit s'il reste trop longtemps à une chaleur de 39° sous abri (je confirme la température de fiesta).  Il y a adaptation. Lorsqu'il fait chaud, le mieux à faire est de se mettre au frais et à l'ombre et de revenir aux horaires espagnols qui ont été supprimés par l'Union européenne.

Ah oui mais tout à fait; l'aprem je me mets au frais et à l'ombre, c'est vers la fin de journée que je me remet un peu au soleil ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/8/2024, 14:41

Bon séjour flora.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/8/2024, 17:58

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Bonjour fiesta et flora. Je vous lis toutes les deux et vous dites que vous n'avez pas l'habitude de la chaleur. Mais il n'y a pas d'habitude à la chaleur. Personne ne survit s'il reste trop longtemps à une chaleur de 39° sous abri (je confirme la température de fiesta).  Il y a adaptation. Lorsqu'il fait chaud, le mieux à faire est de se mettre au frais et à l'ombre et de revenir aux horaires espagnols qui ont été supprimés par l'Union européenne.


Bonjour Raylen j'ai quand meme pris l'habitude de 30/ 33 degrés donc à l'ombre, mais au dessus ça reste difficile sans clim.
Oui je reste au frais relatif lol avec le ventilateur toute la journée et je déteste car je n'ai plus mes activités et ce serait de toute façon impossible de les pratiquer.La seule solution est d'attendre octobre. ( enfin septembre on reprend mais il fait souvent encore très chaud )
Les horaires espagnols c est ne pas tenir compte de l'horaire d 'été?
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/8/2024, 19:17

Bonjour fiesta. On n'ezt plus étonné devant des température de 30 à 33° mais il vaut mieux être prudents et notamment, boire régulièrement, ne pas rester en plein soleil, etc...
Avant l'entrée de l'Espagne dans l'UE, le travail y. était interrompu l'après-midi et reprenait tôt en soirée. On ne travaillait pas pendant les heures les plus chaudes. Avec l'entrée dans l'UE,  l'Espagne s'est alignée sur nos horaires/ Comme la température ici et dans d'autres pays européens  ressemblent aux températures espagnoles, nous pourrions faire de même : fermer bureaux, banques, magasins, aux heures les plus chaudes. Bien sûr , ça ne vaut pas pour les services comme les hôpitaux.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/8/2024, 20:22

Pour l'Espagne toute entière, je ne m'avancerais pas mais je suis restée à Madrid longtemps dernièrement et les commerces sont généralement ouverts de 10h à 14h30 puis ferment jusqu'à 17h00 et rouvrent ensuite de 17h00 à 20h30/21h. Pas franchement nos horaires ici en France, surtout pour les petits commerces, à part les épiceries de nuit.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/8/2024, 21:31

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui, je profite quand même bien, car il fait frais à l'intérieur de la maison, donc pas de soucis pour la chaleur de l'après-midi, malgré que je n'ai pas l'habitude Smile

Demain il y a la fête du village, je donne un coup de main à ma mère qui fait partie de l'organisation.
Je repars lundi sur Bordeaux où je reste 2 jours puis direction Bruxelles (via Lille, afin d'éviter les gares parisiennes qui risquent d'être bondées !) Smile

Félicitations à ton fils!!  elisabethlise cheers

Méfie-toi ! C'est à celle de mon village que toute notre tablée a choppé le COVID ! :D 

Allez, je plaisante, tout ira bien pour toi. Amuse-toi bien... pati 3 pati 3 pati 3 

Merci pour mon fils. Si j'en crois, la météo, il fera beau et chaud ce jour-là ! sunny
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/8/2024, 22:34

Merci Raylen et Nausikaa pour vos infos, je ne savais pas, je n'ai pas pensé que l'Espagne n'avait pas toujours été  dans l'U.E
@ Flora et Maia j'ai vu la météo pour demain , et l'agréable grande pluie  de cette soirée sera finie ! 35° on a les maximales et ce sera reparti ! 
Enfin tant mieux pour vous si vous avez quelque chose de prévu. 
Donc Flora en milieu de semaine qui va venir , direction les meilleures températures,  quelle chance!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/8/2024, 22:43

fiesta34 a écrit:
Merci Raylen et Nausikaa pour vos infos, je ne savais pas, je n'ai pas pensé que l'Espagne n'avait pas toujours été  dans l'U.E
@ Flora et Maia j'ai vu la météo pour demain , et l'agréable grande pluie  de cette soirée sera finie ! 35° on a les maximales et ce sera reparti ! 
Enfin tant mieux pour vous si vous avez quelque chose de prévu. 
Donc Flora en milieu de semaine qui va venir , direction les meilleures températures,  quelle chance!

Ah bon ? Il a plu chez toi ? Pas une goutte ici. Je suis obligée d'arroser les plates-bandes...

Je ne sais pas si Flora est contente de voir finir ses vacances. Quant à toi, Fiesta, si tu détestes à ce point le climat occitan, pourquoi ne vas-tu pas t'installer en Belgique ? ;) Les belges sont très sympas... love
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/8/2024, 23:08

Oui il a plu bcp et même des grélons.On a tout ouvert et Il a plu dans la maison avec le vent ça chassait par la fenêtre, il a fallu bien éponger!
Il y a un vent frais , un peu fort actuellement très agréable, si je pouvais l'acheter lol je le ferai!  bounce 
Je n'en doute pas que les belges soient trés sympa, le probléme que ce soit là oû ailleurs, il faut " refaire son nid"  , recommencer à zéro les relations que l'on a tissées dans les domaines associatifs, professionnels.On en parlait cette semaine avec ma principale amie de la danse.
Pour ceux qui regardent DNA, on est pas dans la ou les séries oû les compagnons suivent la compagne.( on voit que Aaron va se laisser aller à suivre Lisa en Allemagne ) d ailleurs cette Lisa, c'etait Lucille dans USGS, oû Hakim a refusé de la suivre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty3/8/2024, 17:54

Bonjour à tous hello 

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, non plus que la série mais que je n'ai pas regardé depuis un loooong moment. Ma discipline olympique de l'été : le rattrapage d'épisodes, mais je suis encore loin de la ligne d'arrivée. 

J'ai essayé de vous lire, pour avoir de vos nouvelles, sans me spoiler : challenge en partie raté puisque j'ai découvert la mort de Laumière au passage ! Mais les scénaristes sont fous ???? Un des meilleurs méchants de tous les temps... pfff... bon, mais pas encore vu.

Il m'a semblé comprendre au passage que Maïa avait eu le covid et que Fiesta souffrait terriblement de la chaleur. J'espère que ça va mieux et pour l'une et pour l'autre.

J'espère ne pas avoir manqué d'autres éléments importants que vous auriez confié ici et vous prie de m'excuser si c'est le cas !

Côté série, je traverse pour le moment les suites de la mort de Christophe, que j'apprécie beaucoup pour la justesse et la variété des réactions. Très fin, avec de belles idées : Hugo et Achille qui, sans se concerter, se retrouvent au terrain de basket avec, l'un comme l'autre, un ballon sous le bras, Noura qui réconforte Achille dans les toilettes où il s'est réfugié, et qui trouve des mots simples mais parfaits dans un contexte très difficile, Hugo qui enlève les photos de Christophe du mur d'enquête et referme définitivement le dossier "fleuriste" dans un carton... J'ai même apprécié l'homélie du curé, c'est dire.
D'une manière générale, je trouve le comportement de toute la bande d'ado émouvante et crédible. 

Quant à la Muriel, elle ne me dit rien de bon, brrr ! (sinon, petite invraisemblance :  elle me semble vêtue de façon bien décontractée pour une directrice financière et administrative)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty3/8/2024, 21:32

Contente de te re-lire, Ailebrune ! Smile 

Pfff ! Tu es encore loin du dernier épisode. La période de déprogrammation te semblera plus courte !

Oui, coup sur coup la mort de Christophe et celle de Laumière, quel dommage ! Bon, pour Christophe, tôt ou tard, il n'y avait pas vraiment d'autre issue. Mais Laumière aurait pu continuer à tourmenter son entourage pendant encore un moment...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty3/8/2024, 21:34

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui il a plu bcp et même des grélons.On a tout ouvert et Il a plu dans la maison avec le vent ça chassait par la fenêtre, il a fallu bien éponger!
Il y a un vent frais , un peu fort actuellement très agréable, si je pouvais l'acheter lol je le ferai!  bounce 
Je n'en doute pas que les belges soient trés sympa, le probléme que ce soit là oû ailleurs, il faut " refaire son nid"  , recommencer à zéro les relations que l'on a tissées dans les domaines associatifs, professionnels.On en parlait cette semaine avec ma principale amie de la danse.
Pour ceux qui regardent DNA, on est pas dans la ou les séries oû les compagnons suivent la compagne.( on voit que Aaron va se laisser aller à suivre Lisa en Allemagne ) d ailleurs cette Lisa, c'etait Lucille dans USGS, oû Hakim a refusé de la suivre.

La première ? La vraie ? Celle du zoo ? J'aimais bien cette actrice.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty3/8/2024, 23:03

Oui. ( par contre dans DNA je l'aime pas du tout. Ça doit venir du rôle que les scénaristes lui donnent) pas intéressant.
Je l'aimais bien dans USGS.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty3/8/2024, 23:16

@ Ailebrune j'espere que tu es quand même contente de rentrer retrouver ta maison et tes habitudes.et tes replays  bounce
Oui c'est infernal juin, juillet août et souvent septembre dans le sud est ! En général, il y a une grande différence avec la région Parisienne au point de vue température,  s'il y a des vagues de chaleur sur Paris, ça ne dure pas. La semaine passée 38 ou 39 tous les jours! C'est fatiguant pour l'organisme.Ça fait presque 3 semaines qu'on a minimum 34 ° à l'ombre bien évidemment,  on vit quasiment tout fermé pour se protéger du soleil, et encore " j'arrive "à avoir 29 dans ma chambre et 32 dans la cuisine.Enfin c'est comme ça, et j'ai pas à me plaindre question santé, faut s estimer heureuse! Bonne reprise et bons replays/ rattrapages  et merci pour ton commentaire,  tu as raison, sûrement une erreur de ne pas avoir épargné et ou prolongé Laumiére.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty4/8/2024, 00:01

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Un conseil si vous avez chaud .. nous ressenti 44 - c'est presque insupportable - Je congèle une bouteille d'eau et je la mets derrière mon dos, sur les cuisses - si c'est trop froid enveloppez là dans un linge fin  
Et si la nuit vous avez trop chaud idem bouteille d'eau congelée dans le fond du lit .. ça dépanne pas mal !! et le ventilo -. Je n'ai pas de clim - je ne la supporte pas à cause de ma santé


Merci pour ces conseils, Josephine.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty4/8/2024, 00:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Ailebrune j'espere que tu es quand même contente de rentrer retrouver ta maison et tes habitudes.et tes replays  bounce
Oui c'est infernal juin, juillet août et souvent septembre dans le sud est ! En général, il y a une grande différence avec la région Parisienne au point de vue température,  s'il y a des vagues de chaleur sur Paris, ça ne dure pas. La semaine passée 38 ou 39 tous les jours! C'est fatiguant pour l'organisme.Ça fait presque 3 semaines qu'on a minimum 34 ° à l'ombre bien évidemment,  on vit quasiment tout fermé pour se protéger du soleil, et encore " j'arrive "à avoir 29 dans ma chambre et 32 dans la cuisine.Enfin c'est comme ça, et j'ai pas à me plaindre question santé, faut s estimer heureuse! Bonne reprise et bons replays/ rattrapages  et merci pour ton commentaire,  tu as raison, sûrement une erreur de ne pas avoir épargné et ou prolongé Laumiére.


Courage Fiesta, à un moment cela devrait redescendre, pas encore tout de suite mais en ce moment je crois que nous sommes bien au-dessus des normales saisonnières.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty4/8/2024, 00:08

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Méfie-toi ! C'est à celle de mon village que toute notre tablée a choppé le COVID ! :D 

Allez, je plaisante, tout ira bien pour toi. Amuse-toi bien... pati 3 pati 3 pati 3 

Merci pour mon fils. Si j'en crois, la météo, il fera beau et chaud ce jour-là ! sunny

J'ai loupé l'info Maïa, désolée, tu t'es bien remise ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty4/8/2024, 00:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bonjour à tous hello 

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, non plus que la série mais que je n'ai pas regardé depuis un loooong moment. Ma discipline olympique de l'été : le rattrapage d'épisodes, mais je suis encore loin de la ligne d'arrivée. 

J'ai essayé de vous lire, pour avoir de vos nouvelles, sans me spoiler : challenge en partie raté puisque j'ai découvert la mort de Laumière au passage ! Mais les scénaristes sont fous ???? Un des meilleurs méchants de tous les temps... pfff... bon, mais pas encore vu.

Il m'a semblé comprendre au passage que Maïa avait eu le covid et que Fiesta souffrait terriblement de la chaleur. J'espère que ça va mieux et pour l'une et pour l'autre.

J'espère ne pas avoir manqué d'autres éléments importants que vous auriez confié ici et vous prie de m'excuser si c'est le cas !

Côté série, je traverse pour le moment les suites de la mort de Christophe, que j'apprécie beaucoup pour la justesse et la variété des réactions. Très fin, avec de belles idées : Hugo et Achille qui, sans se concerter, se retrouvent au terrain de basket avec, l'un comme l'autre, un ballon sous le bras, Noura qui réconforte Achille dans les toilettes où il s'est réfugié, et qui trouve des mots simples mais parfaits dans un contexte très difficile, Hugo qui enlève les photos de Christophe du mur d'enquête et referme définitivement le dossier "fleuriste" dans un carton... J'ai même apprécié l'homélie du curé, c'est dire.
D'une manière générale, je trouve le comportement de toute la bande d'ado émouvante et crédible. 

Quant à la Muriel, elle ne me dit rien de bon, brrr ! (sinon, petite invraisemblance :  elle me semble vêtue de façon bien décontractée pour une directrice financière et administrative)

Bon visionnage alors Ailebrune, eh oui la mort de Laumière c'est une belle connerie scénaristique mais peut-être que le comédien voulait partir ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty4/8/2024, 00:29

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



J'ai loupé l'info Maïa, désolée, tu t'es bien remise ?

Oui, ça va beaucoup mieux, même si je suis encore fatiguée. Merci Nausikaa. Smile
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.