Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/10/2024, 16:56

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

Ma Jo -- Je lève la tête quand j'entends Jo) .. mais quel casse C son mec. Va faire les piqures pour les Fiv et on en reparle après !!

Voilà ..  Bon pas de Bébé. Elle va se rapprocher de Ludo et je prédis un rapprochement ++++ (Comme je l'avais dit y 10-15 jours) ça fait pas un plis. Ils se cherchent encore - et je pense qu'ils vont se retrouver à 3 dans pas longtemps !!

J'aime bien Coline d'Inca - Son personnage naturel, sans chichis et "voluptueuse" fait du bien (Elle n'est pas maigre à l'écran comme beaucoup d'actrices). Après, elle est marquée, ses gros traits ne l'aident pas après elle ressemble à son papa !! 
Je vois bien un trouple avec la flic et Ludo .. même si la flic est en couple !

Johanna n'est pas flic mais avocate.

Je ne vois pas du tout Ludo en trouple. En revanche, je le vois bien tromper Laura (la biologiste) avec Johanna, et ne rien lui dire (alors qu'il s'est engagé à être sincère avec elle). Mais Ludo n'a pas grande personnalité. Il penche toujours du côté du dernier qui a parlé (voir comment il se fait depuis le début manipuler par Alix !). Ce type n'est vraiment pas un cadeau ! heink

Moi aussi j'aime bien Coline d'Inca, même si je la trouve moins mignonne physiquement qu'avant. Mais sa manière de s'exprimer est distrayante.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/10/2024, 17:00

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

Le mec qui arrose la beuh, il est costaud de tirer les jerricans - à la louche 120 kg - Ok il fallait voir ses abdos, il faut attraper les ado. 

J'avoue que l'ingéniosité de Tom pour charrier tous ces jerricans m'a espantée ! Sinon, pour ma part et même mourant de chaud, je ne me serais jamais versé sur la tête l'eau extrêmement saumâtre de la mare ! Beurk ! non
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/10/2024, 18:14

Je ne parlais pas de Jo, mais de la flic lesbienne. A l’arrivée de la toubib, elle avait l’air de s’être entichée du personnage joué par Coline d’Inca 
Donc oui Ludo, la médecin légiste et la flic lesbienne !! 
Une partie de jambe en l’air à 3 …

Je vois le personnage joué par Coline d’inca. Je la vois très  libre et même ouvertement bisexuelle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/10/2024, 18:35

La flic lesbienne, c'est Elise, qui vient d'entamer une relation avec la fille du fermier, collègue de Ludo.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/10/2024, 18:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap :lol:   

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant les jours dédiés à la chasse. Mais si déjà deux jours sans chasse étaient établis, ça constituerait un bon début ! Smile


Oui, ce serait déjà ça !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/10/2024, 18:37

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je n'ai pas non plus aimé la réaction de Chloé... mais il est vrai que je n'aime pas Chloé... whistle En fait, je ne détesterais pas qu'elle s'en aille en emportant son fils, et que Evan reste pour refaire sa vie avec une autre femme.

Au hasard, Alix ? ange
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/10/2024, 18:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'adore ces trucs-là, vraiment bluffant !


Dans ce cas, j'imagine que tu as déjà visité le Musée de l'Illusion, à Paris ? Ca doit être super !
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/10/2024, 18:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité




La copine était Jade, une malfaisante elle aussi, qui volait les gens. Quant à la copine d'Alex, effectivement, c'était Julie ! Merci Ailebrune !!!

Et je ne crois pas que Muriel apprécierait beaucoup si Eliott reprenait ses magouilles. Tu as peut-être raison : elle risquerait de se tourner vers Boris.


@ Ailebrune et Maia Merci de me rafraichir la mémoire Julie et l autre Jade c est ça. Quant à Alix c est des magouilles, Jade cambriolé ce n'est pas le même genre.Je n'aimais pas Jade non plus comme toi Maia.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/10/2024, 19:01

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je ne parlais pas de Jo, mais de la flic lesbienne. A l’arrivée de la toubib, elle avait l’air de s’être entichée du personnage joué par Coline d’Inca 
Donc oui Ludo, la médecin légiste et la flic lesbienne !! 
Une partie de jambe en l’air à 3 …

Je vois le personnage joué par Coline d’inca. Je la vois très  libre et même ouvertement bisexuelle

Ah, d'accord ! Je comprends mieux. Et tu as raison : Élise n'avait pas l'air insensible aux charmes de Laura... whistle

Tu ne m'as pas dit qui était Victoire ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/10/2024, 19:41

Citation :
Tu ne m'as pas dit qui était Victoire ?

Victoire, c’est Victoire Delorme, que Boris et Muriel doivent rencontrer bientôt.
Et effectivement, vu son dépit et les énormes perspectives que Charles lui laisse entrevoir, il y a de grandes chances que Biris ne tarde pas à l’appeler Vic.

Mais on ne l’a pas encore vue. Peut-être ce soir ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/10/2024, 19:59

Ah ! Donc c'était un genre de spoil, même si elle a effectivement été évoquée hier... Elle est peut-être vieille et moche... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/10/2024, 21:05

Il arrive souvent qu'après une ou plusieurs FIV infructueuses, quand les gens abandonnent, ils sont plus détendus et... pof, la nana se retrouve enceinte, naturellement !
Là, ce soir, Johanna était très détendue avec Ludo :D, donc si ça se trouve, dans neuf mois elle donnera naissance à un petit brun frisé  :D !
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/10/2024, 21:08

C'est ce que je pense aussi. Il va y avoir de sacrées embrouilles en perspective.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/10/2024, 21:09

Bon, voilà, on sait enfin pourquoi Evan s'était inscrit sur ce site : pas pour agir pour une noble cause, comme je le supposais, mais parce que "quand on est ensemble depuis longtemps, etc."
 Ça aurait été crédible avant l'histoire de Chloé avec Marc, mais là... euh  No
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/10/2024, 21:11

D'accord là-dessus aussi. Plutôt minable comme scenario.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/10/2024, 21:21

Donc bourrés Jo et Ludo couchent ensemble. J’ai ri comme mes parents un coup d’un soir et Josephine est arrivée !! Enfin bref 
Une pièce que Jo tombe enceinte de Ludo !?? 
Après dans la salle de bain, elle fait un test et le découvre positif. 
Elle le fout à la poubelle comme prise de panique. Ne dit rien à son flic de mec. Lui va forcément mettre un truc dans la poubelle et découvre le test. 
Et le voilà au ange ne sachant pas qu’il n’y est pour rien !! 

Donc Evan avoue à son fils que c’était pour du Q. Après ça existe depuis la nuit des temps !! 

Après pour Victoire Delorme … après elle est peut-être vieille et Boris peut s’amouracher quand même de cette nana. Il avait l’œil pétillant quand il est venu prévenir sa boss !!
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/10/2024, 23:06

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Au hasard, Alix ? ange


Ah oui au hasard soi disant !  :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/10/2024, 23:46

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Il arrive souvent qu'après une ou plusieurs FIV infructueuses, quand les gens abandonnent, ils sont plus détendus et... pof, la nana se retrouve enceinte, naturellement !
Là, ce soir, Johanna était très détendue avec Ludo :D, donc si ça se trouve, dans neuf mois elle donnera naissance à un petit brun frisé  :D !

Évidemment que Johanna va se trouver enceinte. Un petit frisé, bon, pas de problème... mais brun ! siffle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty2/10/2024, 23:51

Pauvre Yann ! :/ Pauvre Laura ! :/
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty3/10/2024, 00:22

Citation :
Après pour Victoire Delorme … après elle est peut-être vieille

On ne l’a pas vue dans l’épisode, mais on l’a vue dans le teaser (et on la verra donc demain).
Elle semble savoir faire oublier une Mumu, la Vic…
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty3/10/2024, 00:32

Elle n'est pas vielle et moche... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty3/10/2024, 01:14

Argon a écrit:


Sans doute.
Mais il est préférable d’autoriser la chasse certains jours, par exemple le jeudi et le dimanche.
Parce que si on a besoin de vivre certains jours, on peut ne chasser que quelques jours, le contraire n’étant pas vrai.
Et puis, perso, je préfère rencontrer un sanglier à jeun qu’un chasseur bourré. En plus, la probabilité est plus faible…

:lol:

Maïadelsol a écrit:


jap :lol:   

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant les jours dédiés à la chasse. Mais si déjà deux jours sans chasse étaient établis, ça constituerait un bon début ! Smile

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty3/10/2024, 01:16

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'avoue que l'ingéniosité de Tom pour charrier tous ces jerricans m'a espantée ! Sinon, pour ma part et même mourant de chaud, je ne me serais jamais versé sur la tête l'eau extrêmement saumâtre de la mare ! Beurk ! non

Tu m'étonnes ! C'est d'ailleurs de l'eau cristalline à souhait que l'acteur s'est versée dessus. Ça m'a amusée en voyant la scène : rien à voir avec le cloaque dans lequel  il a pataugé (très dangereux d'ailleurs si c'est de l'eau stagnante)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.