Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
haddock47




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 10:30

Et jaloux ! Chassez le naturel … là il est revenu au grand galop !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 11:13

» Voir le message cité

Argon a écrit:


L’erreur est surtout de faire confiance à un mari violent, menteur et manipulateur.
On verra si Elisabeth saura la convaincre de rester.

Sinon, pour le salaire, elle avait negocié 40 k€ (sans que l’on sache si c’est du brut ou du net).

Muriel ne connait probablement pas cette facette de la personnalité d'Eliott.

Elle ne pourra pas partir du jour au lendemain. En tant que cadre, elle doit trois mois de préavis. A minima, je pense qu'Elizabeth va la convaincre de rester chez L Cosmétiques le temps de liquider les affaires en cours (celle avec Victoria, entre autres). Ce qui lui laisse largement le temps de découvrir ce que trame son mari.

En fait, son salaire n'est pas énorme compte tenu des responsabilités conséquentes qui semblent être les siennes, surtout si c'est du brut !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 11:36

Citation :
Chassez le naturel … là il est revenu au grand galop !

Chassez le naturiste, il revient au bungalow !
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 12:04

Je viens de rattraper l'épisode d'hier 

Yann enfin heureux ... mais même heureux, j'ai l'impression qu'il fait toujours la gueule !! 
Johanna va accoucher d'un p'tit roux, blond vénessien ou un petit châtain foncé !??

Tom, j'aime bien ce mec. Il attire les emmerdes. Après son avocate fait peut-être ça gracieusement pour Alix - Et on peut dire que Claudine nous fait du Dupont-Moretti - En prenant  des affaires d'hommes riches et se faisant payer grassement et en prenant des clients "pauvres" et en ne les faisant pas payer !! 

Eliott, ce personnage me met très mal à l'aise et enfin son pote le rembarre. Eliott a un tête de psychopathe et le voilà "Le transporteur" !!?? Que va-t-il transporter. Ça sent encore les emmerdes  

Boris et Victoire .. Miss Corse est belle et en plus elle joue bien pour une Miss. j'aime beaucoup mais je ne crois pas à cette histoire. Boris fait gentil, doux, prévenant. Il se fait manger tout cru par ses "nanas" !
 
C'est qui le jeune qui veut vendre des T-shirt pour aider la nana de Tom !??

J'en reviens à Alix, mais quel façon de s'habiller "vieille France" pour une nana qui tient une galerie d'arts contemporain. On dirait une conservatrice de musée "classique". Que lui à trouvé Nicolas .. Tiens il va bien virer homo !!  :lol:
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 12:08

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Chassez le naturiste, il revient au bungalow !
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 395324466
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 12:15

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je viens de rattraper l'épisode d'hier 

Yann enfin heureux ... mais même heureux, j'ai l'impression qu'il fait toujours la gueule !! 
Johanna va accoucher d'un p'tit roux, blond vénessien ou un petit châtain foncé !??

Tom, j'aime bien ce mec. Il attire les emmerdes. Après son avocate fait peut-être ça gracieusement pour Alix - Et on peut dire que Claudine nous fait du Dupont-Moretti - En prenant  des affaires d'hommes riches et se faisant payer grassement et en prenant des clients "pauvres" et en ne les faisant pas payer !! 

Eliott, ce personnage me met très mal à l'aise et enfin son pote le rembarre. Eliott a un tête de psychopathe et le voilà "Le transporteur" !!?? Que va-t-il transporter. Ça sent encore les emmerdes  

Boris et Victoire .. Miss Corse est belle et en plus elle joue bien pour une Miss. j'aime beaucoup mais je ne crois pas à cette histoire. Boris fait gentil, doux, prévenant. Il se fait manger tout cru par ses "nanas" !
 
C'est qui le jeune qui veut vendre des T-shirt pour aider la nana de Tom !??

J'en reviens à Alix, mais quel façon de s'habiller "vieille France" pour une nana qui tient une galerie d'arts contemporain. On dirait une conservatrice de musée "classique". Que lui à trouvé Nicolas .. Tiens il va bien virer homo !!  :lol:

C'est Louis Mourre, le fils de Léonor et de Marc Mourre (le journaliste qui enquêtait sur le kidnapping des chiens). 
Léonor est aide-comptable chez L cosmétiques, c'est elle qui se moque toujours de Marc, elle a été un moment séparée de Marc puis ils se sont remis ensemble il n'y a pas très longtemps.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 12:16

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Chassez le naturiste, il revient au bungalow !


:D bungalow du camping, évidemment. on ne voit plus le camping, c'est dommage !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 12:19

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

Yann enfin heureux ... mais même heureux, j'ai l'impression qu'il fait toujours la gueule !! 
Johanna va accoucher d'un p'tit roux, blond vénessien ou un petit châtain foncé !??

C'est vrai que sa joie faisait "forcée". Le sourire a eu du mal à venir. On va mettre ça sur le compte de la stupéfaction face à cette évolution pour le moins inattendue.

Si Johanna fait le test de paternité, nous saurons avant l'accouchement si le petit frisé qu'elle va mettre au monde sera roux ou brun. Elle-même n'est pas une vraie blonde. Ses racines foncées sont très visibles.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 12:21

Après ce n'est pas parce que le gamin n'est pas roux que Yann n'est pas le père.

Heureusement qu'elle n'a pas couché avec Hugo Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 12:22

Ouf! Les racines! J'ai cru que tu avais d'autres preuves.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 12:23

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

Tom, j'aime bien ce mec. Il attire les emmerdes. Après son avocate fait peut-être ça gracieusement pour Alix - Et on peut dire que Claudine nous fait du Dupont-Moretti - En prenant  des affaires d'hommes riches et se faisant payer grassement et en prenant des clients "pauvres" et en ne les faisant pas payer !!

Je l'aime bien aussi. Et j'aime bien Claudine également. Je trouve sympa la manière dont elle le conseille ("Redresse-toi !" :lol:).
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 12:26

Shinochaz a écrit:
Après ce n'est pas parce que le gamin n'est pas roux que Yann n'est pas le père.

Heureusement qu'elle n'a pas couché avec Hugo Surprised-redface

C'est exactement ce que j'ai pensé dès le départ ! :D Le mec de sa copine, en plus ! Ça aurait été un bel imbroglio...
 
raylen a écrit:
Ouf! Les racines! J'ai cru que tu avais d'autres preuves.

:lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 12:29

» Voir le message cité

jozephine a écrit:


J'en reviens à Alix, mais quel façon de s'habiller "vieille France" pour une nana qui tient une galerie d'arts contemporain. On dirait une conservatrice de musée "classique". Que lui à trouvé Nicolas .. Tiens il va bien virer homo !!  :lol:

jap C'est vrai qu'elle est mal habillée la plupart du temps ! Enfin hier, elle portait une autre robe (bleue elle aussi) que celle qu'elle a toujours sur le dos et qui tombe si mal...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 12:29

Citation :
Ouf! Les racines! J'ai cru que tu avais d'autres preuves.

Dommage que Maïa n’en ait pas eu d’autres, on aurait bien aimé les voir… je sors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 12:34

Ça me fait penser à la chanson Agatha de Francis Bebey.

https://youtu.be/cfH4tr-Ynv4?si=uZ6jngJ-CQ6-pJ69

Agatha tu mens
Je te dis que tu m'as menti
Eh oui, tu m'as bien entendu hein
Moi-même ton mari
Est-ce que je t'ai demandé de me mentir?
Hein, hein, hein, hein
Ton enfant, ton fils là
Tout le monde voit bien que ce n'est pas le mien
Mais comment peux-tu venir me raconter n'importe quoi?
Hein, hein, hein, hein, hein
Tu es noire des pieds à la tête, comme moi
Alors comment as-tu pu mettre au monde un enfant blanc?
Et qu'il soit de moi?
Agatha, tu crois que je suis complètement fou, hein?
Écoute, tu as bien le droit de me verser encore un peu de vin de palme
Et non pas de me mentir
Non, non, non, non, non
Ton enfant ça fait plus d'un mois qu'il est né
Et il n'a toujours pas décidé de prendre la couleur locale
Et toi tu soutiens que c'est mon fils, hein
Agatha, ne me mens pas
Ce n'est pas mon fils
Tu le sais bien
Ce n'est pas mon fils
Tu le vois bien
Ce n'est pas mon fils
Même si c'est le tien
Ah, verse-moi à boire
Ça au moins c'est une bonne affaire
Oui, oui, oui, oui, oui
Agatha, ne me mens pas
Agatha, ne me mens pas
Ce n'est pas mon fils
Tu le sais bien
Ce n'est pas mon fils
Tu le vois bien
Ce n'est pas mon fils
Même si c'est le tien
Ah ma mère, ma mère avait bien raison hein
Lorsqu'elle me répétait "fils, ta femme là, elle t'en fera voir de toutes les couleurs
"C'est moi qui te le dis, de toutes les couleurs"
Et elle a commencé par me faire un fils blanc
Et elle soutient que c'est mon fils
Et depuis plus d'un moi que l'enfant est là
Il n'a toujours pas decide de prendre la couleur locale
Oh, oh, quel gros mensonge?
Même là tu me dis, Agatha, toi aussi, quel gros mensonge?
Enfin, tu as de la chance, hein
Parce que c'est le roi Salomon lui-même qui m'a dit de garder cet enfant
De le considérer comme mon propre fils
Parce que, parce qu'un enfant, qu'il vienne du ciel ou de l'enfer
Qu'il soit noir ou blanc ou jaune ou même rouge
Un enfant c'est toujours un enfant
Je te dis que tu as de la chance Agatha
Mais ne viens plus me mentir hein
Non, non, non, non, non, non
-moi à boire
C'est tout ce que tu peux faire de bien
-moi à boire, encore un peu le vin de palme là
Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui
Il n'a toujours pas decide de prendre la couleur locale
Agatha, ne me mens pas
Agatha, ne me mens pas
Ce n'est pas mon fils
Tu le sais bien
Ce n'est pas mon fils
Tu le vois bien
Ce n'est pas mon fils
Même si c'est le tien
Tu m'en feras voir de toutes les couleurs
C'est ma mère qui l'a dit
Je n'ai pas voulu écouter ma mère mais elle avait raison
Maintenant que tu as décidé de me faire des enfants de toutes les couleurs
Dis-moi le prochain il sera comment
Un jour tu me feras un enfant vert ici, hein
Qu'est-ce qu'on va rire
Un enfant de toutes les couleurs Agatha
De toutes les couleurs
Seulement il faut pas me mentir, hein
Quand tu fais un enfant vert, il faut dire il est vert
Ne dis pas il est noir

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 12:38

Ben quoi, il est où le problème? il y a bien des Négresses Vertes.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 1439349894
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 12:52

Ils ne jouent plus dans la série ?

eux et "sa" fille à elle 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Arton129460
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 13:12

On les voit de temps en temps, mais là fille Inès a quitté la série depuis un bon bout de temps.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 13:22

Je ne sais pas ce que fera Johanna, mais elle ferait mieux de la boucler jusqu’à la naissance de son enfant. À la naissance, Yann aura un coup de foudre pour son gosse et même si c’est un petit brun, il sera facile à Johanna d e prétendre (surtout qu’elle même est une fausse blonde  :D) qu’il y a plein de bruns dans sa famille. Et on sait bien que les bruns aux yeux foncés sont prépondérants dans la génétique. Sans parler du pourcentage d’enfants dont le père n’est pas le mari ou le compagnon officiel.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 13:40

Après Johanna, enfin l'actrice s'éclaircie les cheveux, mais elle est blonde. 

Vu la carnation de Ludo - Peau et cheveux - si c'est lui le père biologique y a quand même plus de chance que l'enfant (Pas le bébé) prenne du père en grandissant - Rien que les yeux marron - & qu'il soit plus châtain foncé que roux, ou blond roux, vénessien ou carotte. A un moment Yann risque de se poser des questions si le petit est brun et a les yeux marron !!

Vous me direz le dernier né de Y.Noah est blond et blanc et yeux bleus, mais il a pris les gênes de sa grand-mère paternelle qui était blonde et blanche !! 

Pour info, quand un enfant qui a des problèmes de santé (génétiques ou autres) . A l'hôpital, enfin les médecins demandent aux parents si c'est un enfant biologique et si c'est oui, plus tard, il y a toujours un toubib qui occupe le papa et un autre qui demande en douce à la maman si c'est bien le papa et ou un autre homme le père biologique
En gros si l'enfant n'est pas le fils ou fille du facteur ou de l'amant !!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 13:58

Citation :
on ne voit plus le camping, c'est dommage !

Il me semble qu’Emma et Enric y habitent encore, non ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 14:10

En principe, oui.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 14:22

haddock47 a écrit:
Chassez le naturel … là il est revenu au grand galop !

Ludo l'étalon reproducteur :D
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty11/10/2024, 15:46

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Il me semble qu’Emma et Enric y habitent encore, non ?


Enric n'a pas quitté la série?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.