Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mirmaya
| | Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 19:14 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Le coup des t-shirts ce qui me surprend c'est que Loki la super influenceuse accepte aussi facilement de se mouiller.
Oui, ça ne correspond pas à la première impression qu'on eue d'elle. Hier soir, elle semblait beaucoup attirée par Maeva...? Sinon, ils sont pas donnés les T-shirts ! (Et tout le monde va se retrouver avec le même sur le dos... ) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Argon
| | Mirmaya
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 20:40 | |
| Chacun son ressenti, mais je ne vois vraiment pas ce qui pourrait donner cette impression.
De plus, Loki a 65000 (+ 1500) abonnés, et Montpellier a moins de 300k habitants, si tous les abonnés habitaient Montpellier, ça representerait plus de 20 % de la ville ! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 23:10 | |
| - haddock47 a écrit:
- Je préfère nettement l’intrigue Muriel-Boris et surtout Elliott avec ses coups tordus et toujours partagé entre son amour de sa petite famille, son intention de préserver jalousement son couple, ses mensonges et ses dangereuses compromissions au commerce miraculeux des t-shirts. On avait d’ailleurs dejà vu cela dans PBLV où la fille adoptive de Thomas et Gaby créait également une ligne de t-shirts avec le même succès je crois.
Thérèse avait sauvé un t-shirt taché accidentellement en transformant la tache en dessin, et ça avait tellement plu qu'elle s'était lancé dans ce business ; mais on ne nous avait pas longuement raconté son ascension. |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 23:34 | |
| J'aime beaucoup l'imbroglio Eliott/Muriel/Boris.
Il est compliqué de savoir par lequel des deux Muriel est réellement attirée. Reste-t-elle avec Eliott par loyauté et pour sauvegarder sa famille et son enfant ? En même temps, elle donne l'impression de ne pas être totalement indifférente à Boris.
La séquence avec Elizabeth était, comme d'habitude, très drôle. Boris avec son air de petit garçon fautif, Elizabeth qui ne capte pas immédiatement ce qui se passe puis qui comprend tout à coup, Muriel impassible...
De son côté, Eliott pris entre son engrenage avec le dealer et son mensonge à Muriel... Charles, la voix de la raison qui lui conseille d'arrêter son business, comme si c'était facile de s'extirper des griffes d'un type comme Kurtis ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 23:41 | |
| Bien aimé aussi la scène où Muriel demande à Boris pourquoi il est sorti avec Victoire alors qu'ils ont si peu en commun et qu'il lui répond qu'il avait "quelqu'un à oublier". Silences et regards intéressants. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 23:43 | |
| Je n'ai pas saisi la raison pour laquelle Alex semblait tellement coupable en avouant à Becker qu'il avait installé son propre tracer sur le scooter du trafiquant. Je m'attendais à ce que Becker lui dise que c'était illégal, mais visiblement non... Donc soit c'est autorisé, soit il préfère fermer les yeux parce qu'il n'y a pas d'autre moyen de poursuivre la filature. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 23:47 | |
| Je suppose que c'est comme les écoutes téléphoniques, il faut l'aval du juge d'instruction. En tout cas, c'est plus doux que les coups de bottin sur le casque Alex m'a bien amusée à bafouiller puis, quand Becker lui dit que c'est bien, souligner qu'il utiliser son propre tracker en plus, une pêche au compliment qui agace aussitôt Becker, évidemment |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 23:49 | |
| Eliott et les tueurs (potentiels), Eliott et Charles, Eliott et son bébé : je n'en reviens pas que les scénaristes aient réussi à concocter une nouvelle intrigue qui colle si bien à l'ADN et à tout le parcours de ce personnage. Franchement, bravo ! |
| Contenu sponsorisé
| | |