Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 19:04

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Hier soir, il bougeait quelques doigts, le réveil immine…

Oui.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 19:14

Shinochaz a écrit:
Le coup des t-shirts ce qui me surprend c'est que Loki la super influenceuse accepte aussi facilement de se mouiller.

Oui, ça ne correspond pas à la première impression qu'on eue d'elle.
Hier soir, elle semblait beaucoup attirée par Maeva...? 
Sinon, ils sont pas donnés les T-shirts ! (Et tout le monde va se retrouver avec le même sur le dos... )
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 19:32

Mirmaya a écrit:

Sinon, ils sont pas donnés les T-shirts ! (Et tout le monde va se retrouver avec le même sur le dos... )

Surtout, c'est bien connu, que Montpellier est un petit microcosme... whistle
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 19:40

Il n’a pas été précisé que la vente des teeshirts était limitee à l’agglomération montpelliéraine, si ?

Dernière édition par Argon le 25/10/2024, 22:00, édité 1 fois
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 19:53

Non, mais c'est l'impression que ça donne.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 20:40

Chacun son ressenti, mais je ne vois vraiment pas ce qui pourrait donner cette impression.

De plus, Loki a 65000 (+ 1500) abonnés, et Montpellier a moins de 300k habitants, si tous les abonnés habitaient Montpellier, ça representerait plus de 20 % de la ville !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 23:01

nausikaa991 a écrit:
Sa mère avait un foutraque (mention spéciale pour Paty), foodtruck et n'avait pas beaucoup d'argent, oui.
Oh dis donc, tu te souviens de ma prédilection pour ce mot ?!  Smile Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 23:03

ailebrune a écrit:

Identifiant de Convention Collective
https://www.legalstart.fr/fiches-pratiques/relations-employeur-salaries/idcc/
:D

Ou peut-être un de ceux là : :D
 https://www.acronymfinder.com/IDCC.html

Ou, encore plus fort 
the EUCOM Control Center-Ukraine/International Donor Coordination Centre, or ECCU/IDCC je sors
Et donc, dans le contexte "appréciation des T-shirts graffés", ça veut dire ?  :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 23:10

haddock47 a écrit:
Je préfère nettement l’intrigue Muriel-Boris et surtout Elliott avec ses coups tordus et toujours partagé entre son amour de sa petite famille, son intention de préserver jalousement son couple, ses mensonges et ses  dangereuses compromissions au commerce miraculeux des t-shirts. On  avait d’ailleurs dejà vu cela dans  PBLV où la fille adoptive de Thomas et  Gaby créait également une ligne de t-shirts avec le même succès je crois.
Thérèse avait sauvé un t-shirt taché accidentellement en transformant la tache en dessin, et ça avait tellement plu qu'elle s'était lancé dans ce business ; mais on ne nous avait pas longuement raconté son ascension.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 23:15

ailebrune a écrit:

Bien. Je vous laisse le week-end. Mais lundi, devoir sur table.
Oh non !!!!!!!
Oh si.
Dommage, car je prévois justement de choper une maladie très contagieuse ce week-end  :D...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 23:34

Paty a écrit:
Ah non, m'dame, non !
On n'a pas encore eu le temps de l'assimiler, siouplaîîîîît !

ailebrune a écrit:
Bien. Je vous laisse le week-end. Mais lundi, devoir sur table.
Oh non !!!!!!!
Oh si.

Paty a écrit:
Dommage, car je prévois justement de choper une maladie très contagieuse ce week-end  :D...

chat noir et blanc 

(et le pire, c'est que c'est moi qui aura finalement fait l'exercice :D )
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 23:34

J'aime beaucoup l'imbroglio Eliott/Muriel/Boris.

Il est compliqué de savoir par lequel des deux Muriel est réellement attirée. Reste-t-elle avec Eliott par loyauté et pour sauvegarder sa famille et son enfant ? En même temps, elle donne l'impression de ne pas être totalement indifférente à Boris.

La séquence avec Elizabeth était, comme d'habitude, très drôle. Boris avec son air de petit garçon fautif, Elizabeth qui ne capte pas immédiatement ce qui se passe puis qui comprend tout à coup, Muriel impassible...

De son côté, Eliott pris entre son engrenage avec le dealer et son mensonge à Muriel... Charles, la voix de la raison qui lui conseille d'arrêter son business, comme si c'était facile de s'extirper des griffes d'un type comme Kurtis !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 23:35

Argon a écrit:
Ça me rappelle Astérix :
Par Thor… par Odin… partons !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Img_0110

Quand ils "s'envolent" de la falaise :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 23:36

J'ai trouvé très touchante la scène (d'adieux ?) entre Ludo et Laura. Peut-être ne va-t-elle finalement pas quitter le feuilleton ? J'en serais ravie. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 23:36

Maïadelsol a écrit:

Surtout, c'est bien connu, que Montpellier est un petit microcosme... whistle

M'enfin, c'est une vente mondiale. Elon Musk en a même acheté pour son projet de vie sur Mars Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 23:37

Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé très touchante la scène (d'adieux ?) entre Ludo et Laura. Peut-être ne va-t-elle finalement pas quitter le feuilleton ? J'en serais ravie. Smile

Moi aussi. Mais ça m'étonnerait qu'on revoie  Laura alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 23:38

Shinochaz a écrit:

Je vois bien Levars en zombie pour Halloween :lol:

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 23:38

Elisabeth à Boris : Alors, vous êtes gentil, vous vous débrouillez comme vous voulez, vous rattrapez le coup avec Victoire. Professionnellement j’entends.

:D :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Quoi qu'il en dise et en pense pour le moment, je sens que cette histoire d'enfant (ou plutôt de non-enfant) va finir par éloigner Yann de Johanna.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 23:41

Bien aimé aussi la scène où Muriel demande à Boris pourquoi il est sorti avec Victoire alors qu'ils ont si peu en commun et qu'il lui répond qu'il avait "quelqu'un à oublier". Silences et regards intéressants.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 23:42

Maïadelsol a écrit:
Quoi qu'il en dise et en pense pour le moment, je sens que cette histoire d'enfant (ou plutôt de non-enfant) va finir par éloigner Yann de Johanna.

Quels indices ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 23:43

Je n'ai pas saisi la raison pour laquelle Alex semblait tellement coupable en avouant à Becker qu'il avait installé son propre tracer sur le scooter du trafiquant. Je m'attendais à ce que Becker lui dise que c'était illégal, mais visiblement non... Donc soit c'est autorisé, soit il préfère fermer les yeux parce qu'il n'y a pas d'autre moyen de poursuivre la filature.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 23:47

Je suppose que c'est comme les écoutes téléphoniques, il faut l'aval du juge d'instruction. En tout cas, c'est plus doux que les coups de bottin sur le casque :D
Alex m'a bien amusée à bafouiller puis, quand Becker lui dit que c'est bien, souligner qu'il utiliser son propre tracker en plus, une pêche au compliment qui agace aussitôt Becker, évidemment :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty25/10/2024, 23:49

Eliott et les tueurs (potentiels), Eliott et Charles, Eliott et son bébé : je n'en reviens pas que les scénaristes aient réussi à concocter une nouvelle intrigue qui colle si bien à l'ADN et à tout le parcours de ce personnage. Franchement, bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 27 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant