Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 00:20 | |
| Oui, enfant il a très peu connu sa mère (une Wanda bis) qui préférait voyager et l'a délaissé. Mais ensuite ils se retrouvent, sa mère croit qu'elle a un cancer (Wanda encore:D) en fin de compte non mais elle n'ose pas le dire à Ludo, de peur qu'il ne veuille plus la voir. Finalement elle le lui avoue, il est un temps fâché puis leur relation s'améliore. Quand on a eu des parents comme ça, les sentiments sont très désordonnés. |
| nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 00:29 | |
| - Argon a écrit:
-
Mais l’idcc est BANGER, j’ai renoncé. Si quelqu’un a une idée (cc, bien sûr). Identifiant de Convention Collective https://www.legalstart.fr/fiches-pratiques/relations-employeur-salaries/idcc/ Ou peut-être un de ceux là : https://www.acronymfinder.com/IDCC.html Ou, encore plus fort the EUCOM Control Center-Ukraine/International Donor Coordination Centre, or ECCU/IDCC |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 00:35 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- Oui, enfant il a très peu connu sa mère (une Wanda bis) qui préférait voyager et l'a délaissé. Mais ensuite ils se retrouvent, sa mère croit qu'elle a un cancer (Wanda encore:D) en fin de compte non mais elle n'ose pas le dire à Ludo, de peur qu'il ne veuille plus la voir. Finalement elle le lui avoue, il est un temps fâché puis leur relation s'améliore.
Ah oui, c'est ça, merci pour le rappel détaillé, j'avais bien oublié. - nausikaa991 a écrit:
- Quand on a eu des parents comme ça, les sentiments sont très désordonnés.
- nausikaa991 a écrit:
- Sa mère avait un
foutraque (mention spéciale pour Paty), foodtruck et n'avait pas beaucoup d'argent, oui. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 00:38 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Oui, enfant il a très peu connu sa mère (une Wanda bis) qui préférait voyager et l'a délaissé. Mais ensuite ils se retrouvent, sa mère croit qu'elle a un cancer (Wanda encore:D) en fin de compte non mais elle n'ose pas le dire à Ludo, de peur qu'il ne veuille plus la voir. Finalement elle le lui avoue, il est un temps fâché puis leur relation s'améliore.
Quand on a eu des parents comme ça, les sentiments sont très désordonnés. Merci. Je découvre tout ça. |
| Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 00:40 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- Sa mère avait un
foutraque (mention spéciale pour Paty), foodtruck Oui, c’est vrai, j’avais enfoui ça au fond de ma mémoire (bien profond, of course). Je me rappelle qu’Alex et Manu étaient des clients attitrés du foodtruck… |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 00:57 | |
| Sinon Loki, avant d'être un anti héros aux collants moulants, c'est avant tout la mythologie nordique --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Argon
| | Argon
| | jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 08:37 | |
| L'intrigue sur les t-shirt est sympa, et bien filmée. Ça nous change des ado nian-nian de pblv qui à part se plaindre et faire 2, 3 bidouilles y a rien qui va !! - Après faire 3 toiles en allez on va dire même pas 4 heures, elle est forte la fille . Surtout que ce n'est pas des gribouillis .. Dommage cette partie manque de crédibilité !! J'aime beaucoup Ludo et cette conversation avec Remi - Si c'était si simple, ça ne serait pas drôle. Et Johana, je sens une p'tite depression Laura déjà partie !!? Dommage !! Bon le mec se réveille après 3 semaines, va-t-il se réveiller comme Thomas ou Jules de PBLV ou avoir un réveil un peu plus crédible ?? Eliott, ne m'émeut même pas et la Muriel idem. Personnage troubles agaçants au possible. Next. Boris est un véritable goujat +++ avec ses airs de p'tit bourgeois sorti tout droit de Janson de Sailly . On se doutait qu'avec Victoire ça n'allait qu'être un feu de paille, mais se servir de Victoire comme un trophée pour rendre jalouse l'autre- moi j'y ai cru à ce rapprochement !! Il vaut mieux que ça Bobo
Dernière édition par jozephine le 25/10/2024, 09:03, édité 2 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 08:59 | |
| Pour la qualité des graphs de Maëva, moi aussi je trouve ça peu crédible. D'autant plus que des premières œuvres (qui lui avaient permis de remporter un concours) étaient archi banales. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 13:09 | |
| Combien de temps va durer ce coma? Assurement c est bien parti pour jusqu à la Toussaint, les fetes de fin d années lol il va se reveiller pour reveillonner? Les tee shirt ras le bol j attends surtout les episodes avec Eliott, toujours dans le meme registre que lorsqu on l a quitté: Exhalté au départ par un projet qui craint, Ça semble aller bien puis ça se dégrade de plus en plus mais j aime bcp ces intrigues et ce persos si bien adapté à ces intrigues justement.Jamais déçue. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 13:33 | |
| - FiestA3430 a écrit:
- Combien de temps va durer ce coma? Assurement c est bien parti pour jusqu à la Toussaint, les fetes de fin d années lol il va se reveiller pour reveillonner?
Les tee shirt ras le bol j attends surtout les episodes avec Eliott, toujours dans le meme registre que lorsqu on l a quitté: Exhalté au départ par un projet qui craint, Ça semble aller bien puis ça se dégrade de plus en plus mais j aime bcp ces intrigues et ce persos si bien adapté à ces intrigues justement.Jamais déçue. Ça va... je ne suis pas la seule ! C'est interminable et pénible au possible... et très moche en plus ! Et je ne parle pas de l'influenceuse avec son anneau de bovin dans les narines... |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 14:08 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Ça va... je ne suis pas la seule ! C'est interminable et pénible au possible... et très moche en plus ! Et je ne parle pas de l'influenceuse avec son anneau de bovin dans les narines... J'avoue que les tee-shirts, je zappe aussi... je trouve bizarre que ce projet marche tout de suite. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 15:20 | |
| - FiestA3430 a écrit:
- Combien de temps va durer ce coma? Assurement c est bien parti pour jusqu à la Toussaint, les fetes de fin d années lol il va se reveiller pour reveillonner?
Les tee shirt ras le bol j attends surtout les episodes avec Eliott, toujours dans le meme registre que lorsqu on l a quitté: Exhalté au départ par un projet qui craint, Ça semble aller bien puis ça se dégrade de plus en plus mais j aime bcp ces intrigues et ce persos si bien adapté à ces intrigues justement.Jamais déçue. Je vois bien Levars en zombie pour Halloween |
| haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 15:42 | |
| Je préfère nettement l’intrigue Muriel-Boris et surtout Elliott avec ses coups tordus et toujours partagé entre son amour de sa petite famille, son intention de préserver jalousement son couple, ses mensonges et ses dangereuses compromissions au commerce miraculeux des t-shirts. On avait d’ailleurs dejà vu cela dans PBLV où la fille adoptive de Thomas et Gaby créait également une ligne de t-shirts avec le même succès je crois. |
| Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 16:10 | |
| Le coup des t-shirts ce qui me surprend c'est que Loki la super influenceuse accepte aussi facilement de se mouiller. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 17:59 | |
| - Citation :
Hier soir, il bougeait quelques doigts, le réveil immine… |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 25/10/2024, 18:22 | |
| Finalement on est plusieurs à ne pas adhérer à l intrigue Tee shirt.Maia, Haddock ....je me sens moins seule aussi.Eh oui c est captivant les aventure d Eliott et sa petite famille. Maeva ne m a jamais interessée. @ Shino oui pas mal ton idée Levars halloween |
| Mirmaya
| | Contenu sponsorisé
| | |