Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 00:20

Oui, enfant il a très peu connu sa mère (une Wanda bis) qui préférait voyager et l'a délaissé. Mais ensuite ils se retrouvent, sa mère croit qu'elle a un cancer (Wanda encore:D) en fin de compte non mais elle n'ose pas le dire à Ludo, de peur qu'il ne veuille plus la voir. Finalement elle le lui avoue, il est un temps fâché puis leur relation s'améliore.
Quand on a eu des parents comme ça, les sentiments sont très désordonnés.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 00:22

Sa mère avait un foutraque (mention spéciale pour Paty), foodtruck et n'avait pas beaucoup d'argent, oui.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 00:29

Argon a écrit:

Mais l’idcc est BANGER, j’ai renoncé. Si quelqu’un a une idée (cc, bien sûr).

Identifiant de Convention Collective
https://www.legalstart.fr/fiches-pratiques/relations-employeur-salaries/idcc/
:D

Ou peut-être un de ceux là : :D
 https://www.acronymfinder.com/IDCC.html

Ou, encore plus fort 
the EUCOM Control Center-Ukraine/International Donor Coordination Centre, or ECCU/IDCC je sors
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 00:32

Pour "banger"

quelque chose de remarquable, qui « déchire » ou « défonce »

https://www.20minutes.fr/societe/langue_francaise/4038782-20230613-definition-vient-expression-banger
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 00:35

nausikaa991 a écrit:
Oui, enfant il a très peu connu sa mère (une Wanda bis) qui préférait voyager et l'a délaissé. Mais ensuite ils se retrouvent, sa mère croit qu'elle a un cancer (Wanda encore:D) en fin de compte non mais elle n'ose pas le dire à Ludo, de peur qu'il ne veuille plus la voir. Finalement elle le lui avoue, il est un temps fâché puis leur relation s'améliore.

Ah oui, c'est ça, merci pour le rappel détaillé, j'avais bien oublié.

nausikaa991 a écrit:

jap

nausikaa991 a écrit:
Sa mère avait un foutraque (mention spéciale pour Paty), foodtruck et n'avait pas beaucoup d'argent, oui.

:lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 00:38

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:

Merci. Je découvre tout ça. Smile
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 00:38

Je suis d’accord pour chaque mot, mais c’est le sens de la phrase qui m’échappe quelque peu…
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 00:40

nausikaa991 a écrit:
Sa mère avait un foutraque (mention spéciale pour Paty), foodtruck

Oui, c’est vrai, j’avais enfoui ça au fond de ma mémoire (bien profond, of course).
Je me rappelle qu’Alex et Manu étaient des clients attitrés du foodtruck…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 00:57

Sinon Loki, avant d'être un anti héros aux collants moulants, c'est avant tout la mythologie nordique Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 01:21

Oui, Thor aussi.

Mais que ce soit dans la mythologie scandinave ou chez Marvel, Loki est le demi-frère de Thor.
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 01:26

Ça me rappelle Astérix :
Par Thor… par Odin… partons !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Img_0110
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 08:37

L'intrigue sur les t-shirt est sympa, et bien filmée. Ça nous change des ado nian-nian de pblv qui à part se plaindre et faire 2, 3 bidouilles y a rien qui va !!   - Après faire 3 toiles en allez on va dire même pas 4 heures, elle est forte la fille  :lol:. Surtout que ce n'est pas des gribouillis .. Dommage cette partie manque de crédibilité !! 

J'aime beaucoup Ludo et cette conversation avec Remi - Si c'était si simple, ça ne serait pas drôle. 
Et Johana, je sens une p'tite depression 

Laura déjà partie !!? Dommage !!

Bon le mec se réveille après 3 semaines, va-t-il se réveiller comme Thomas ou Jules de PBLV ou avoir un réveil un peu plus crédible ?? 

Eliott, ne m'émeut même pas et la Muriel idem. Personnage troubles agaçants au possible. Next. 

Boris est un véritable goujat +++ avec ses airs de p'tit bourgeois sorti tout droit de Janson de Sailly :D . On se doutait qu'avec Victoire ça n'allait qu'être un feu de paille, mais se servir de Victoire comme un trophée pour rendre jalouse l'autre- moi j'y ai cru à ce rapprochement !! Il vaut mieux que ça Bobo

Dernière édition par jozephine le 25/10/2024, 09:03, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 08:59

Pour la qualité des graphs de Maëva, moi aussi je trouve ça peu crédible. D'autant plus que des premières œuvres (qui lui avaient permis de remporter un concours) étaient archi banales.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 13:09

Combien de temps va durer ce coma? Assurement c est bien parti pour jusqu à la Toussaint, les fetes de fin d années lol il va se reveiller pour reveillonner?
Les tee shirt ras le bol j attends surtout les episodes avec Eliott, toujours dans le meme registre que lorsqu on l a quitté: Exhalté au départ par un projet qui craint, Ça semble aller bien puis ça se dégrade de plus en plus mais j aime bcp ces intrigues et ce persos si bien adapté à ces intrigues justement.Jamais déçue.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 13:33

FiestA3430 a écrit:
Combien de temps va durer ce coma? Assurement c est bien parti pour jusqu à la Toussaint, les fetes de fin d années lol il va se reveiller pour reveillonner?
Les tee shirt ras le bol j attends surtout les episodes avec Eliott, toujours dans le meme registre que lorsqu on l a quitté: Exhalté au départ par un projet qui craint, Ça semble aller bien puis ça se dégrade de plus en plus mais j aime bcp ces intrigues et ce persos si bien adapté à ces intrigues justement.Jamais déçue.

Ça va... je ne suis pas la seule ! whistle C'est interminable et pénible au possible... et très moche en plus ! Et je ne parle pas de l'influenceuse avec son anneau de bovin dans les narines...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 14:06

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Oui, c’est vrai, j’avais enfoui ça au fond de ma mémoire (bien profond, of course).
Je me rappelle qu’Alex et Manu étaient des clients attitrés du foodtruck

Oui, elle s'était installée près du commissariat pour toucher les employés de celui-ci et les fidéliser.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 14:08

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Ça va... je ne suis pas la seule ! whistle C'est interminable et pénible au possible... et très moche en plus ! Et je ne parle pas de l'influenceuse avec son anneau de bovin dans les narines...

J'avoue que les tee-shirts, je zappe aussi... je trouve bizarre que ce projet marche tout de suite.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 15:20

FiestA3430 a écrit:

Je vois bien Levars en zombie pour Halloween :lol:
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 15:42

Je préfère nettement l’intrigue Muriel-Boris et surtout Elliott avec ses coups tordus et toujours partagé entre son amour de sa petite famille, son intention de préserver jalousement son couple, ses mensonges et ses  dangereuses compromissions au commerce miraculeux des t-shirts. On  avait d’ailleurs dejà vu cela dans  PBLV où la fille adoptive de Thomas et  Gaby créait également une ligne de t-shirts avec le même succès je crois.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 16:01

ailebrune a écrit:

Et maintenant, interro écrite :D 
Veuillez répondre à trois citations différentes dans un même message. Vous avez six minutes.
je sors

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 16:10

Le coup des t-shirts ce qui me surprend c'est que Loki la super influenceuse accepte aussi facilement de se mouiller.

---------------
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 17:59

Citation :

Hier soir, il bougeait quelques doigts, le réveil immine…
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 18:22

Finalement on est plusieurs à ne pas adhérer à l intrigue Tee shirt.Maia, Haddock ....je me sens moins seule aussi.Eh oui c est captivant les aventure d Eliott et sa petite famille.
Maeva ne m a jamais interessée.
@ Shino oui pas mal ton idée Levars halloween
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty25/10/2024, 19:04

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Hier soir, il bougeait quelques doigts, le réveil immine…

Oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 26 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant