Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 30 Oct 2024, 22:53

Maïadelsol a écrit:
Alors finalement, le coupable n'était pas un cerf mais un sanglier !

Et ça arrive vraiment ! Entre autres :

"Une partie de chasse qui vire au drame. Un chasseur de 46 ans a perdu la vie samedi 24 février après avoir été attaqué par un sanglier dans la forêt de la Double dans la commune de Saint-Barthélémy-de-Bellegarde (Dordogne), selon Sud-Ouest. L’homme est décédé d’une crise cardiaque après l’attaque, alors qu’il était sur le chemin du retour."  (Le Parisien du 1er mars 2024)

Oui, ça arrive. J'ai été habituée dès l'enfance à me méfier des sangliers, ultra dangereux s'ils attaquent.

Mais là, je trouve le dénouement pas plausible : Levars a été retrouvé à terre par Manu, un flic donc. Sa blessure à la tête, c'est parce qu'elle a tapé une pierre au sol. Donc ça se voyait. Dès lors qu'il avait l'air d'avoir été agressé et qu'il était retrouvé par un flic, il y avait forcément des photos de prises, une analyse du type de blessure... des coups de défense de sanglier, ça ne ressemble pas à des coups de poêle...

Bref, autant je trouve plausible une attaque de sanglier, autant je trouve l'enquête policière ridicule dans ce contexte.
molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 30 Oct 2024, 22:59

Une soirée dalidienne...

Eliott et Catherine, ça promet niveau entourloupe popcorn
(pourvu qu’il n’aille pas se faire arrêter demain !)

Manu et Tom, ça promet aussi, mais dans un autre genre
(Si tu veux avoir une parole... Allez, que je te vois plus jamais ici !)

Tom et Maeva, t’inquiète, promis aussi !
(et le récit qu’il fait de son rendez-vous avec Manu chat noir et blanc )

ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 30 Oct 2024, 23:02

Maïadelsol a écrit:
La rencontre entre Eliott et Catherine promet de beaux projets foireux. Ces deux-là se sont trouvés ! whistle

Et sinon, Eliott qui finalement va continuer à travailler avec le dealer...

C'était fabuleux :D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 30 Oct 2024, 23:03

Maïadelsol a écrit:
Très drôles le dialogue au commissariat, lors duquel Tom apparaît tout péteux face à Manu, et ensuite le même entretien enjolivé par le même Tom pour Maeva ! :D

jap
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 30 Oct 2024, 23:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Oui, ça arrive. J'ai été habituée dès l'enfance à me méfier des sangliers, ultra dangereux s'ils attaquent.

Mais là, je trouve le dénouement pas plausible : Levars a été retrouvé à terre par Manu, un flic donc. Sa blessure à la tête, c'est parce qu'elle a tapé une pierre au sol. Donc ça se voyait. Dès lors qu'il avait l'air d'avoir été agressé et qu'il était retrouvé par un flic, il y avait forcément des photos de prises, une analyse du type de blessure... des coups de défense de sanglier, ça ne ressemble pas à des coups de poêle...

Bref, autant je trouve plausible une attaque de sanglier, autant je trouve l'enquête policière ridicule dans ce contexte.
molly malone

Oui ça m'a semblé bizarre pour les mêmes raisons que toi, ça se voit tout de suite une chute même provoquée ( peu importe l'impact n'est pas le même, que si c est des coups, ou le sanglier lui même qui a attaqué.
Juste ça me fait penser qu'il y a 2 ans un sanglier a foncé sur la voiture de mon fils, j'étais au téléphone avec lui, et ça a évidemment coupé, j'ai eu très peur pensant à un accident  s en était un mais pas du même genre que j imaginais.Heureusement il avait une voiture conséquente et il n'a pas eu trop de dommages corporels.Il rentrait chez lui tout simplement,  à cette période de l'année oû il fait nuit un peu tôt.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 30 Oct 2024, 23:36

Maïadelsol a écrit:
C'est la prof de gym, ex d’Élise, que nous avons vaguement aperçue en train de sourire à Ludo sur le bord de la route ?

Non, ce n’est pas elle.
Il aurait miex valu, ça aurait permis à Ludo de tenir sa promesse d’arrêter les femmes…

Maïadelsol a écrit:
Alors finalement, le coupable n'était pas un cerf mais un sanglier !

Ben oui.
Perso, je n’ai rien dit.
Ce n’est pas le cas de tout le monde siffle
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 30 Oct 2024, 23:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

C'était fabuleux :D :D :D

Ah oui tres bon passage de l'épisode ! Du coup il transportait la mére de son rival , j'attends la suite, ça peut surement amorcer une ou des intrigues/ intriguettes,  mais comme l'affaire fringue avec Maeva et cie c'est un soir sur 2 et donc demain ça va etre Maeva et son Tom   sleep On les a un peu vus ce soir , lui au comico , mais je n'ai pas écouté, j'ai répondu a un texto, il m enerve. Ça pourrait remonter dans mon estime lol ou éveiller mon intéret si l'autre renard cherche à les entourlouper et que Maeva tout feu tout flamme tombe dans le piége. Sinon aucun interet à cette histoire de tee shirt avec l'autre qui va foirer ces etudes et le pére faire que de se plaindre de cet etat de chose.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 30 Oct 2024, 23:48

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Non, ce n’est pas elle.
Il aurait miex valu, ça aurait permis à Ludo de tenir sa promesse d’arrêter les femmes…

Ben oui.
Perso, je n’ai rien dit.

Ludo " d'arreter les femmes"  c est sa conduite qu'il semble décider â changer, les femmes  non, sinon reste la solution  de se faire prêtre, et dans ce cas, Il n'aurait plus que Jeanet Sourire à " se mettre sous la dent"  je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyJeu 31 Oct 2024, 00:01

Maïadelsol a écrit:

Ce n'est pas l'impression que j'ai eue : il n'a demandé aucun autre dessin à Maeva, puisqu'elle était la première surprise de cette commande supplémentaire.
Que veux-tu, j'ai gardé l'habitude, depuis Pblv, d'imaginer des explications rationnelles aux invraisemblances et erreurs des personnages  :D

Je continue : elle avait proposé trois dessins, les followers de l'influenceuse ont voté pour l'un, et les 150 t-shirts supplémentaires pourraient arborer l'un des deux autres... pour ne pas illimiter l'édition limitée !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyJeu 31 Oct 2024, 00:04

ailebrune a écrit:

Cela dit, comment sauraient-ils que leur t-shirt ne fait pas partie du stock initial de 200 t-shirts ?

Idéalement oui. Sauf que là, Louis surfe sur la vague des graf en direct et de "l'édition limitée"
Dans ma grande innocence, je n'avais pas pensé à ça !  :D
L'arnaque très plausible !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyJeu 31 Oct 2024, 00:16

Bon, v'là aut'chose ! Rentrée tard, je voulais voir l'épi du jour en replay, et sur France Télévision, il passent de l'épi 1500 du mardi 29 à l'épi 1502 du jeudi 31  heink Or, l'épi intermédiaire a bien été diffusé, puisque vous en parlez ! Je le regarderai demain, en direct avant le suivant.
Mais je me demande... Le coup du sanglier, c'est Levars qui s'en est souvenu ou on a d'autres preuves ? 
Car depuis le début, je me demande si Levars avait réellement perdu la mémoire ou s'il cachait tout simplement la vérité en simulant l'amnésie ; auquel cas, l'invraisemblance que vous soulignez (la blessure de sanglier aurait été repérable dès le début) s'expliquerait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyJeu 31 Oct 2024, 00:17

Ça se fait sans doute moins maintenant, mais ça me rappelle les DVD en éditions limitées à 2000 exemplaires...pour des produits de niches qui dépassaient rarement les 1500 mises en rayon.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyJeu 31 Oct 2024, 00:22

Paty a écrit:
Bon, v'là aut'chose ! Rentrée tard, je voulais voir l'épi du jour en replay, et sur France Télévision, il passent de l'épi 1500 du mardi 29 à l'épi 1502 du jeudi 31  heink Or, l'épi intermédiaire a bien été diffusé, puisque vous en parlez ! Je le regarderai demain, en direct avant le suivant.
Mais je me demande... Le coup du sanglier, c'est Levars qui s'en est souvenu ou on a d'autres preuves ? 
Car depuis le début, je me demande si Levars avait réellement perdu la mémoire ou s'il cachait tout simplement la vérité en simulant l'amnésie ; auquel cas, l'invraisemblance que vous soulignez (la blessure de sanglier aurait été repérable dès le début) s'expliquerait.

C'est Levars qui s'en est souvenu, après que Manu l'ait emmené sur les lieux de l'agression. Aucun intérêt pour lui de simuler l'amnésie. Et je pense que l'intrigue n'ira pas plus loin.

Et l'épisode a bien été diffusé ce soir et disponible sur le site ou l'appli France TV.

https://www.france.tv/france-3/un-si-grand-soleil/saison-6/6631640-episode-du-mercredi-30-octobre-2024.html

Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyJeu 31 Oct 2024, 00:34

Paty a écrit:
Je continue : elle avait proposé trois dessins, les followers de l'influenceuse ont voté pour l'un, et les 150 t-shirts supplémentaires pourraient arborer l'un des deux autres... pour ne pas illimiter l'édition limitée !

Mouais… bien vu.
Les fans devront se procurer les trois teeshirts (150 € tout de même).

D’après le teaser de ce soir, le Louis a déjà trouvé une autre artiste… son ex !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyJeu 31 Oct 2024, 00:51

Argon a écrit:

Non, ce n’est pas elle.

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyJeu 31 Oct 2024, 00:53

Argon a écrit:

Ben oui.
Perso, je n’ai rien dit.

Boh, c'est juste Raylen avec son "cochon qui s'en dédie" deux fois en réponse à tes propos sur le fait que tu connaissais la solution. Connaissant Raylen, qui pèse ses mots, ça m'a mis la puce à l'oreille. Mais bon, on a dès lors tous échangé en spoiler exprès.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyJeu 31 Oct 2024, 00:55

Paty a écrit:

Que veux-tu, j'ai gardé l'habitude, depuis Pblv, d'imaginer des explications rationnelles aux invraisemblances et erreurs des personnages  :D

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyJeu 31 Oct 2024, 00:57

Argon a écrit:

Mouais… bien vu.
Les fans devront se procurer les trois teeshirts (150 € tout de même).

D’après le teaser de ce soir, le Louis a déjà trouvé une autre artiste… son ex !

Oui, mais elle fait plutôt dans la ferraille. Il va peut-être se lancer dans les décos de Noël déjantées :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyJeu 31 Oct 2024, 01:05

Dans le genre vraisemblable, on a quand même la collusion Laumière/Eliott : 
Laurine, soeur de son rival, tombe sur Eliott par hasard, et (ô que c'est plausible !), elle lui apprend, au téléphone avec son frérot, que Muriel l'avait trompé
Et voilà qu'elle le rappelle pour transporter Môman d'amour. Je me demande d'ailleurs si Eliott a fait le rapprochement avec Boris. Il semble surtout avoir capté l'histoire de François pour s'en servir auprès de Catherine, de manière très astucieuse d'ailleurs. Entre ces deux experts es manigances et manipulations, ça va donner !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyJeu 31 Oct 2024, 01:07

Shinochaz a écrit:
Ça se fait sans doute moins maintenant, mais ça me rappelle les DVD en éditions limitées à 2000 exemplaires...pour des produits de niches qui dépassaient rarement les 1500 mises en rayon.

Ça se fait énormément dans la mode (vêtements, sacs, bijoux..)
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyJeu 31 Oct 2024, 02:02

ailebrune a écrit:
Et voilà qu'elle le rappelle pour transporter Môman d'amour. Je me demande d'ailleurs si Eliott a fait le rapprochement avec Boris. Il semble surtout avoir capté l'histoire de François pour s'en servir auprès de Catherine, de manière très astucieuse d'ailleurs. Entre ces deux experts es manigances et manipulations, ça va donner !

Il ment vraiment avec une efficacité redoutable, n’hésitant même pas à se servir des morts…
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyJeu 31 Oct 2024, 09:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Boh, c'est juste Raylen avec son "cochon qui s'en dédie" deux fois en réponse à tes propos sur le fait que tu connaissais la solution. Connaissant Raylen, qui pèse ses mots, ça m'a mis la puce à l'oreille. Mais bon, on a dès lors tous échangé en spoiler exprès.

qui s'en dédit, ailebrune.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 3129673867
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyJeu 31 Oct 2024, 10:12

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Dans le genre vraisemblable, on a quand même la collusion Laumière/Eliott : 
Laurine, soeur de son rival, tombe sur Eliott par hasard, et (ô que c'est plausible !), elle lui apprend, au téléphone avec son frérot, que Muriel l'avait trompé

Oui, il doit avoir fait le rapprochement il me semble car il est tombé sur la photo avec Laurine, Boris et papa Laumière en se permettant de fouiner dans l'appartement quand maman Laumière est au téléphone.
Il doit bien se douter que sur la photo, c'est le papa tant aimé et pleuré et ses rejetons, donc les enfants de maman Laumière.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyJeu 31 Oct 2024, 10:15

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

Ludo " d'arreter les femmes"  c est sa conduite qu'il semble décider â changer, les femmes  non, sinon reste la solution  de se faire prêtre, et dans ce cas, Il n'aurait plus que Jeanet Sourire à " se mettre sous la dent"  je sors
:D Personnellement, je préfère Ludo escort que prêtre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant