Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/10/2024, 07:59 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Et sinon, moi je le préfère mille fois ainsi (décoiffé). Ah bon ! Chacune ses goûts car vraiment je le trouvais bien mieux et aussi il faisait plus âgé, plus directeur de par l 'apparence. ( ça y fait bcp donc pour moi, mais pas seulement, c est comme pour Thais flic eh Non ! Elle fait pas flic d'apparence, pour preuve quand tu as écrit " Thais va rentrer dans le jeu" donc au comico avec Yann, je me demandais de quoi il s'agissait et Maia m'a répondu.) Donc pour moi, en une fraction de seconde Boris s est remis sa tête pas crédible, ça m'a epoustouflée comment c est possible de changer de tête en une seconde alors que d autre passe 1h et plus chez le coiffeur ! |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/10/2024, 08:03 | |
| » Voir le message cité - FiestA3430 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui encore lest shirt , c'est ce que je me suis dit ! Ça remplace les tableaux apparemment. Marc est inquiet pour son fils, quand la crise t.shirt sera passée, ses études ? Son inquiétude est légitime. La mère a un pois chiche à la place du cerveau et l'autre pense qu'à son canard ! Pardon de me citer moi même, mais comme Ailebrune disait ça rejoint mon commentaire, on est donc au moins 2 à trouver que le père Marc a raison et qu'il passe pour un rabat joie alors que les études sont plus importantes, eh oui @ Ailebrune bien trouvé ton image de " feu de paille" |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/10/2024, 08:09 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Marc Pullitzer est gonflant mais il n'a pas tort de s'inquiéter pour son milliardaire en herbe. C'est une chose de rater quelques cours (ça se rattrape), une autre de zapper les partiels. Tout ça pour un projet certes super chouette mais qui pourrait bien être un feu de paille.
Sinon, j'adore la complicité taquine, acidulée, hyper vivante, entre Alix et Maeva Voilà je cite le post d'ailebrune qui rejoint le mien.On est 2 QUI est dans notre Tram " poursuite à la fac" Et qui est dans la Team "Tee shirt " Avec cet homme d'affaire pignon sur rue, je pense qu'il sent le profit ce renard ! Pas confiance et la pauvre naïve de Maeva aura besoin d'Alix Je suppose, je ne spoile pas mais quand on connaît les séries........ |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/10/2024, 08:17 | |
| - FiestA3430 a écrit:
- Eliott s'est arrangé pour croiser son chemin, et l'a brifée, rendu aussi son argent meme plus que ce qu'elle avait oublié. Noura paraît rassurée ou craint de parler lol en fait je sais pas trop.
Quand on est babysitteuse et que votre employeur (que vous savez être un ex-taulard s’occupant d’affaires illégales où des gangsters armés le menacent de mort), vous surprend dans la rue (au lieu de vous téléphoner) pour vous raconter des histoires que l’on n’entend que dans les films… vous n’êtes pas rassurée, vous êtes terrorisée. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/10/2024, 08:26 | |
| - ailebrunr a écrit:
- Tout ça pour un projet certes super chouette mais qui pourrait bien être un feu de paille.
Louis a réussi un bon coup avec les 200 tee-shirt. Mais quelle idée d’en refaire fabriquer 150 alors qúils étaient censés être limités à 200 ! Ça frise l’escroquerie. Et puis maintenant qu’une concurrence (apparemment de taille) se présente, ça sent le sapin, son business… |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/10/2024, 10:05 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Louis a réussi un bon coup avec les 200 tee-shirt. Mais quelle idée d’en refaire fabriquer 150 alors qúils étaient censés être limités à 200 ! Ça frise l’escroquerie. Et puis maintenant qu’une concurrence (apparemment de taille) se présente, ça sent le sapin, son business… Oui, une édition limitée, c'est une édition limitée, je me suis fait la même réflexion. |
| nausikaa991
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/10/2024, 10:58 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Quand on est babysitteuse et que votre employeur (que vous savez être un ex-taulard s’occupant d’affaires illégales où des gangsters armés le menacent de mort), vous surprend dans la rue (au lieu de vous téléphoner) pour vous raconter des histoires que l’on n’entend que dans les films… vous n’êtes pas rassurée, vous êtes terrorisée. Oui ta raison. Elle doit se demander oû elle a été mettre les pieds ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/10/2024, 13:00 | |
| - FiestA3430 a écrit:
- Voilà je cite le post d'ailebrune qui rejoint le mien.On est 2 QUI est dans notre Tram " poursuite à la fac" Et qui est dans la Team "Tee shirt "
Je ne suis pas vraiment dans une team : Marc était réticent dès le départ pour le projet de Louis, j'ai trouvé ça dommage. Un jeune qui a l'idée d'un projet, se lance, trouve des ressources etc, je trouve ça enthousiasmant, à encourager. Mais c'est important que Louis ne saborde pas ses études au passage. Sauf si quelqu'un n'est absolument pas fait pour les études, a toujours détesté ça, y est médiocre mais excelle ailleurs, mieux vaut faire les deux. Surtout à la fac, où les horaires ne sont pas dingues. Là ,on voit que le projet lui a tourné la tête et, comme le soulignent Argon et Nausikaa, il s'empresse de déraper : commander de nouveaux t-shirts, c'est trahir ceux à qui il a dit que c'était une collection limitée, et risquer de se retrouver avec un surplus sur les bras. - Fiesta3430 a écrit:
- Avec cet homme d'affaire pignon sur rue, je pense qu'il sent le profit ce renard ! Pas confiance et la pauvre naïve de Maeva aura besoin d'Alix
Je suppose, je ne spoile pas mais quand on connaît les séries........ J'ai trouvé aussi que la tête du bonhomme n'inspirait pas confiance, quelque chose dans son sourire... Comme tu dis, Alix est censée veiller au grain mais on connaît sa capacité à plonger tête baissée dans les plans foireux. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/10/2024, 13:03 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Je ne voudrais pas dire une bêtise et j'ai la flemme de rechercher dans les épisodes mais il me semble que si, il le dit à un moment mais je ne suis pas sûre. Oui, il en parle mais vite fait, pour dire qu'il ne va pas revenir dessus, qu'il faut tourner cette page. |
| ailebrune Super actif
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/10/2024, 17:40 | |
| Je me suis posé la question aussi, et je suis arrivée à la conclusion que les 150 supplémentaires devaient être ornés d'un autre motif, comme ça l'édition limitée sera respectée. Maeva a d'autres grafs en réserve... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/10/2024, 19:59 | |
| - Paty a écrit:
- Je me suis posé la question aussi, et je suis arrivée à la conclusion que les 150 supplémentaires devaient être ornés d'un autre motif, comme ça l'édition limitée sera respectée. Maeva a d'autres grafs en réserve...
Ce n'est pas l'impression que j'ai eue : il n'a demandé aucun autre dessin à Maeva, puisqu'elle était la première surprise de cette commande supplémentaire. |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/10/2024, 22:17 | |
| Alors finalement, le coupable n'était pas un cerf mais un sanglier !
Et ça arrive vraiment ! Entre autres :
"Une partie de chasse qui vire au drame. Un chasseur de 46 ans a perdu la vie samedi 24 février après avoir été attaqué par un sanglier dans la forêt de la Double dans la commune de Saint-Barthélémy-de-Bellegarde (Dordogne), selon Sud-Ouest. L’homme est décédé d’une crise cardiaque après l’attaque, alors qu’il était sur le chemin du retour." (Le Parisien du 1er mars 2024) |
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/10/2024, 22:47 | |
| - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Des clients mécontents d'avoir payé 50 euros risquent de demander à être remboursés. Cela dit, comment sauraient-ils que leur t-shirt ne fait pas partie du stock initial de 200 t-shirts ? - Paty a écrit:
- Je me suis posé la question aussi, et je suis arrivée à la conclusion que les 150 supplémentaires devaient être ornés d'un autre motif, comme ça l'édition limitée sera respectée. Maeva a d'autres grafs en réserve...
Idéalement oui. Sauf que là, Louis surfe sur la vague des graf en direct et de "l'édition limitée" |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/10/2024, 22:48 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- C'est la prof de gym, ex d’Élise, que nous avons vaguement aperçue en train de sourire à Ludo sur le bord de la route ?
Non, je ne crois pas. Elle est plus jeune. Et avenante |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/10/2024, 22:53 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Alors finalement, le coupable n'était pas un cerf mais un sanglier !
Et ça arrive vraiment ! Entre autres :
"Une partie de chasse qui vire au drame. Un chasseur de 46 ans a perdu la vie samedi 24 février après avoir été attaqué par un sanglier dans la forêt de la Double dans la commune de Saint-Barthélémy-de-Bellegarde (Dordogne), selon Sud-Ouest. L’homme est décédé d’une crise cardiaque après l’attaque, alors qu’il était sur le chemin du retour." (Le Parisien du 1er mars 2024) Oui, ça arrive. J'ai été habituée dès l'enfance à me méfier des sangliers, ultra dangereux s'ils attaquent. Mais là, je trouve le dénouement pas plausible : Levars a été retrouvé à terre par Manu, un flic donc. Sa blessure à la tête, c'est parce qu'elle a tapé une pierre au sol. Donc ça se voyait. Dès lors qu'il avait l'air d'avoir été agressé et qu'il était retrouvé par un flic, il y avait forcément des photos de prises, une analyse du type de blessure... des coups de défense de sanglier, ça ne ressemble pas à des coups de poêle... Bref, autant je trouve plausible une attaque de sanglier, autant je trouve l'enquête policière ridicule dans ce contexte. |
| Contenu sponsorisé
| | |