Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
FiestA3430

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 22:25

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je trouvais que Boris coiffé ainsi faisait un peu plus raccord avec sa position chez L Cosmétiques, et de surcroît ça lui allait bien au visage.

Tu parles de l'épisode de début de semaine? Je disais qu'il était bien mieux et oui mieux adapté à sa fonction.
Et qu' en une seconde,  il a retrouvé sa coupe à la " j'en ai marre de la vie".
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 22:25

J'ai trouvé bizarre que les policiers ne réagissent pas lorsque l'un d'eux a prononcé le nom d'Eliott Faure. Il est pourtant bien connu de leurs services ! whistle
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 22:26

Ah, mais je viens de réaliser que je n'avais pas vu le dernier épi. J'y cours…
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 22:27

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
A lui mentir sur quoi ?

Ben sur le fait que son oncle, qui lui prêtait soi-disant les fonds pour monter son entreprise, ait changé d'avis. Elle est capable de vouloir l'appeler comme la première fois... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 22:28

Maïadelsol a écrit:
Ailebrune, j'admire ton analyse du personnage complexe qu'est Eliott. C'est tout à fait ça, et c'est cette ambivalence qui fait que je ne me lasse pas des intrigues centrées sur lui. Là, on lui a adjoint Muriel, aux sentiments tout aussi ambigus, l'absence de scrupules en moins.

(J'admire également Charles qui lui reste fidèle en amitié, même s'il commence à se rebiffer un peu).
Je commence à trouver Eliott intéressant, alors que jusqu'à présent je n'avais pas envie de le voir. 

Quant à Charles, j'ai parfois l'impression qu'il n'est là que parce qu'il faut un confident à Eliott pour qu'il nous fasse part de ses pensées, le fameux confident de théâtre, je crois que ça porte un nom...Il est agacé par Eliott, celui-ci l'insulte et il devrait déjà avoir claqué la porte !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 22:28

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

Tu parles de l'épisode de début de semaine? Je disais qu'il était bien mieux et oui mieux adapté à sa fonction.

:lol: Oui, je parle de ça !
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 22:35

@ Maia  ah oui j'ai vu la photo ! Tu parlais de cela.Je croyais que tu parlais de cet épisode oû il s'est passé la main dans les cheveux pour se remettre en Pierre Richard. Décidément moi le soir, ça ne va pas !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 22:36

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Je commence à trouver Eliott intéressant, alors que jusqu'à présent je n'avais pas envie de le voir. 

Quant à Charles, j'ai parfois l'impression qu'il n'est là que parce qu'il faut un confident à Eliott pour qu'il nous fasse part de ses pensées, le fameux confident de théâtre, je crois que ça porte un nom...Il est agacé par Eliott, celui-ci l'insulte et il devrait déjà avoir claqué la porte !

Ils se connaissent depuis qu'ils étaient étudiants en école vétérinaire. Ils sont vraiment amis. Lorsque Eliott a dû quitter la France pour échapper au procureur Barnier, il a fait le nécessaire pour donner son bar à Charles et à Dylan (un autre de ses amis, lequel a subitement disparu du feuilleton, en même temps que le bar a changé de propriétaire sans aucune transition ni explication).
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 22:37

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
@ Maia  ah oui j'ai vu la photo ! Tu parlais de cela.Je croyais que tu parlais de cet épisode oû il s'est passé la main dans les cheveux pour se remettre en Pierre Richard. Décidément moi le soir, ça ne va pas !

C'est la même chose. La photo publiée par Danton est une capture d'écran de cette séquence.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 22:38

@ Maia on a réussi à se comprendre et on est d accord !  :lol: Smile
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 22:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Ils se connaissent depuis qu'ils étaient étudiants en école vétérinaire. Ils sont vraiment amis. Lorsque Eliott a dû quitter la France pour échapper au procureur Barnier, il a fait le nécessaire pour donner son bar à Charles et à Dylan (un autre de ses amis, lequel a subitement disparu du feuilleton, en même temps que le bar a changé de propriétaire sans aucune transition ni explication).

Dylan c'etait pas le fils du plombier ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 22:55

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Ben sur le fait que son oncle, qui lui prêtait soi-disant les fonds pour monter son entreprise, ait changé d'avis. Elle est capable de vouloir l'appeler comme la première fois... :D

Je n'avais pas encore vu l'épisode, comme je l'ai indiqué ;)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 22:56

Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé bizarre que les policiers ne réagissent pas lorsque l'un d'eux a prononcé le nom d'Eliott Faure. Il est pourtant bien connu de leurs services ! whistle

Surtout que lors d'un contrôle de ce genre, ils passent son identité dans le fichier casiers judiciaires, non ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 23:01

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

On se demande bien comment, d'ailleurs ? Je ne crois pas qu'on puisse donner une entreprise à quelqu'un, si ?
Et, oui, ce bar qui a changé de main sans explication par la suite... En même temps, ça correspond à la fin des études de Charles je suppose. Il n'allait pas continuer à s'occuper d'un bar alors qu'il est vétérinaire. Mais il aurait pu rester proprio. Bon, en tout cas, tout ça a été escamoté, sans doute pour ne pas garder Dylan, dès lors qu'on n'avait plus son père, dommage d'ailleurs.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 23:02

Paty a écrit:

Tant mieux. Il est passionnant mais c'est vrai qu'on le voit surtout quand on a suivi toute son histoire depuis le départ. Personnage très puissant, extrêmement bien dessiné et interprété.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 23:04

Louis au téléphone avec un des artistes :

- Là je suis pas dispo avant un bon moment
- On peut s’arranger. Vous êtes dispo quand ?
- J’enchaîne deux expos et une résidence au Mexique. Je reviens en juin 2025.
:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 23:05

Eliott dans le teaser :

"C’est le genre de mensonge qui finit par t’éclater en plein gueule"

Un bon résumé de sa vie, son oeuvre :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 23:09

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

:lol: 

Au contraire, moi je le trouve beaucoup plus vivant et attirant comme ça. Avec son look pour aller repêcher (et non pécho :D ) la Victoire de Grossetrace, j'avais l'impression de voir un des clones de La Défense. Dans le genre déprimant...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 23:10

Un point pour papa Mourre : il a trouvé le ton juste et la bonne méthode avec le fiston.

Quant à Maeva, la classe ! congrats
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 23:12

J'espère que le patron de la marque connue (oublié son nom bien sûr) n'est pas vindicatif et ne cherchera pas à couler ce nouveau concurrent, aussi jeune soit-il, qui lui a tiré le tapis sous le pied.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty1/11/2024, 23:49

Il ira chercher un autre jeune pigeon, sans agent derriére lui pour poser des conditions. Pas de soucis à se faire pour lui lol
C est pas moi qui te dirait le nom de sa marque ni son nom à lui !  :lol: confused confused confused ( je préfère ne dire aucun nom me venant à l'esprit)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty2/11/2024, 10:09

ailebrune a écrit:

:lol: 

Au contraire, moi je le trouve beaucoup plus vivant et attirant comme ça. Avec son look pour aller repêcher (et non pécho :D ) la Victoire de Grossetrace, j'avais l'impression de voir un des clones de La Défense. Dans le genre déprimant...
Moi aussi, je le préfère au naturel ! 
De plus, ça va mieux avec la forme de son visage.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty2/11/2024, 10:52

ailebrune a écrit:
le patron de la marque connue (oublié son nom bien sûr)

Leny Vasquez…

Dans les dialogues du jour, à signaler un exceptionnel :
Courage à vous
d’Eliott aux policiers. Et je trouve aussi qu’il a eu beaucoup de chances de passer a travers les mailles du filet, vu sa présence sur les lieux, et son nom, défavorablement connu des services de police…
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty2/11/2024, 12:28

Paty a écrit:
le fameux confident de théâtre, je crois que ça porte un nom

Oui, ça porte un nom, ça s’appelle… un confident :D
https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9C3504
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant