Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Argon
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 2/11/2024, 12:35 | |
| - Argon a écrit:
Leny Vasquez…
Dans les dialogues du jour, à signaler un exceptionnel : Courage à vous d’Eliott aux policiers. Et je trouve aussi qu’il a eu beaucoup de chances de passer a travers les mailles du filet, vu sa présence sur les lieux, et son nom, défavorablement connu des services de police… Oui ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 2/11/2024, 12:55 | |
| Bah il est tombé sur un flic lambda. Si ça avait été Manu ou Thierry qui l'avait contrôlé ça aurait été autre chose. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 2/11/2024, 14:52 | |
| Les gars sont dans un méga coup de filet pour arrêter un gros dealer. Un type est arrêté avec sa voiture juste à côté. Ils ne vérifient pas son identité dans le fichier des casiers judiciaires ? Aussi probable qu'une canicule à Saint-Pétersbourg en décembre. |
| Mirmaya
| | FiestA3430
| | Mirmaya
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 3/11/2024, 08:07 | |
| @ Ailebrune mais souvent ou assez souvent, on se souvient mieux du prénom d'un ancien perso, c'est bizarre, alors que les récurrents au bout d'un moment sont mélangés avec de nouveaux arrivants, et ce, dans chaque série que l'on regarde et à notre décharge, quel manque d'imagination des scénaristes ..... les mêmes prénoms reviennent genre : Laetitia à toutes les sauces, Thomas, Yann , Enzo etc. Quand enfin, ils en choissent un original comme Thais eh bien on se souvient! Yasmina ça va il n'y en a quasiment pas. Ceci dit il y a des exceptions comme Catherine et ces cas là sont en rapport avec notre histoire ( ma mére qui n'aimait pas ce prénom) Juste " Victoire" qui n'était pas un prénom vulgarisé à l'époque de l'arrivée de Victoire Lissajou, est maintenant arrivée à grand renfort dans les séries. Faut dire aussi qu'il y avait moins de séries. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 3/11/2024, 10:02 | |
| - Citation :
- Victoire Lissajou
Connais pas. Normal, je regarde pas PBLV. Pour moi, Victoire, c’est Sophie Marceau dans La Boum, et Lissajoux, c’est les courbes. Il y a quand même 29 Victoire masculins. Comme dirait Eliott, courage à eux ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 3/11/2024, 10:20 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
On se demande bien comment, d'ailleurs ? Je ne crois pas qu'on puisse donner une entreprise à quelqu'un, si ? Et, oui, ce bar qui a changé de main sans explication par la suite... En même temps, ça correspond à la fin des études de Charles je suppose. Il n'allait pas continuer à s'occuper d'un bar alors qu'il est vétérinaire. Mais il aurait pu rester proprio. Bon, en tout cas, tout ça a été escamoté, sans doute pour ne pas garder Dylan, dès lors qu'on n'avait plus son père, dommage d'ailleurs. Oui, très dommage ! J'appréciais beaucoup le couple que formaient Yasmina et Gérald. Ce dernier a d'ailleurs disparu à l'issue de cette bonne intrigue lors de laquelle il aidait sa compagne à rassembler des sous (de manière un peu limite) pour sauver la vie de son fils qui se faisait racketter en prison. J'aimais bien Dylan aussi, et sa sortie du feuilleton a été franchement loupée, je trouve. Quant à la passation d'entreprise, elle s'est effectuée de manière totalement fantaisiste ! |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 3/11/2024, 11:00 | |
| Merci Argon pour ces graphiques c'est intéressant ces phénomènes de mode.1904 " Victoire" s'amorce bien et un pic en 1920. Quasi inexistant dans les années 70. Repartir timidement fin des années 80.( 1988). |
| FiestA3430
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 3/11/2024, 11:05 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, très dommage !
J'appréciais beaucoup le couple que formaient Yasmina et Gérald. Ce dernier a d'ailleurs disparu à l'issue de cette bonne intrigue lors de laquelle il aidait sa compagne à rassembler des sous (de manière un peu limite) pour sauver la vie de son fils qui se faisait racketter en prison.
J'aimais bien Dylan aussi, et sa sortie du feuilleton a été franchement loupée, je trouve.
Quant à la passation d'entreprise, elle s'est effectuée de manière totalement fantaisiste ! Là aussi complètement d'accord avec ton commentaire, c'était un couple assez différent, ça diversifié. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 3/11/2024, 12:00 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Je trouvais justement que sa nouvelle (et très fugitive) coiffure lui affinait les traits et qu'il semblait moins bêtinet. Comme quoi, les goûts et les couleurs...etc. ! Oui, c'est fou ce que nos goûts diffèrent, et tant mieux ! L'idée d'affiner les traits d'un homme... Je ris parce que c'est justement un truc qui ne me plaît pas. J'aime beaucoup le visage de Boris tel quel et je préfère un million de fois Lino Ventura à Alain Delon (qui a les traits beaucoup trop fins à mon goût justement, ça fait précieux). Tu dis qu'il a l'air bêtinet… Je n'ai pas du tout ce sentiment. Je le trouve émouvant : c'est un gars qui était vraiment pas bien parti avec ses parents toxiques, il ne fichait rien en médecine, ne pensait qu'à faire la fête et depuis ce stage chez LCosmétique, on le voit se ressaisir, manifester une vraie empathie pour les salariés qui risquaient de perdre leur travail au moment de la vente, s'opposer sérieusement à ses parents, prendre des responsabilités dans la boîte, bosser vraiment, tomber amoureux de Muriel et se débattre avec ses sentiments "interdits"... Je le trouve à la fois intéressant et attendrissant. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 3/11/2024, 12:04 | |
| - FiestA3430 a écrit:
- Quand enfin, ils en choissent un original comme Thais eh bien on se souvient! Yasmina ça va il n'y en a quasiment pas.
- Maïadelsol a écrit:
- J'appréciais beaucoup le couple que formaient Yasmina et Gérald.
Yasmin e |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 3/11/2024, 12:07 | |
| - ailebrune a écrit:
Oui, c'est fou ce que nos goûts diffèrent, et tant mieux ! L'idée d'affiner les traits d'un homme... Je ris parce que c'est justement un truc qui ne me plaît pas. J'aime beaucoup le visage de Boris tel quel et je préfère un million de fois Lino Ventura à Alain Delon (qui a les traits beaucoup trop fins à mon goût justement, ça fait précieux). Tu dis qu'il a l'air bêtinet… Je n'ai pas du tout ce sentiment. Je le trouve émouvant : c'est un gars qui était vraiment pas bien parti avec ses parents toxiques, il ne fichait rien en médecine, ne pensait qu'à faire la fête et depuis ce stage chez LCosmétique, on le voit se ressaisir, manifester une vraie empathie pour les salariés qui risquaient de perdre leur travail au moment de la vente, s'opposer sérieusement à ses parents, prendre des responsabilités dans la boîte, bosser vraiment, tomber amoureux de Muriel et se débattre avec ses sentiments "interdits"... Je le trouve à la fois intéressant et attendrissant.
Je pense tout comme toi et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le personnage. J'ajouterais que j'adore la relation affectueuse qu'il entretient avec sa peste de sœur. Néanmoins, je lui trouve un air légèrement ahuri. Et contrairement à toi, j'adore le physique de Delon, et beaucoup moins celui de Ventura, même si j'aime les deux acteurs. Comme quoi, les goûts... ! |
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 3/11/2024, 13:57 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Oui, c'est fou ce que nos goûts diffèrent, et tant mieux ! L'idée d'affiner les traits d'un homme... Je ris parce que c'est justement un truc qui ne me plaît pas. J'aime beaucoup le visage de Boris tel quel et je préfère un million de fois Lino Ventura à Alain Delon (qui a les traits beaucoup trop fins à mon goût justement, ça fait précieux). Tu dis qu'il a l'air bêtinet… Je n'ai pas du tout ce sentiment. Je le trouve émouvant : c'est un gars qui était vraiment pas bien parti avec ses parents toxiques, il ne fichait rien en médecine, ne pensait qu'à faire la fête et depuis ce stage chez LCosmétique, on le voit se ressaisir, manifester une vraie empathie pour les salariés qui risquaient de perdre leur travail au moment de la vente, s'opposer sérieusement à ses parents, prendre des responsabilités dans la boîte, bosser vraiment, tomber amoureux de Muriel et se débattre avec ses sentiments "interdits"... Je le trouve à la fois intéressant et attendrissant. Pour Lino et pour Boris aussi ! |
| haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 3/11/2024, 14:01 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, très dommage !
J'appréciais beaucoup le couple que formaient Yasmina et Gérald. Ce dernier a d'ailleurs disparu à l'issue de cette bonne intrigue lors de laquelle il aidait sa compagne à rassembler des sous (de manière un peu limite) pour sauver la vie de son fils qui se faisait racketter en prison.
J'aimais bien Dylan aussi, et sa sortie du feuilleton a été franchement loupée, je trouve.
Quant à la passation d'entreprise, elle s'est effectuée de manière totalement fantaisiste ! Gérald a disparu car on voit beaucoup l’acteur (flemme de chercher son nom) joue dans pas mal d’autres téléfilms et même de films dont Monsieur Aznavour entre autres . |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 3/11/2024, 15:10 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Je pense tout comme toi et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le personnage. J'ajouterais que j'adore la relation affectueuse qu'il entretient avec sa peste de sœur. Oui, vraiment top ! - Maïaelsol a écrit:
- Néanmoins, je lui trouve un air légèrement ahuri.
Pas moi |
| Contenu sponsorisé
| | |