Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Argon

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty2/11/2024, 12:28

Paty a écrit:
le fameux confident de théâtre, je crois que ça porte un nom

Oui, ça porte un nom, ça s’appelle… un confident :D
https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9C3504
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty2/11/2024, 12:35

Argon a écrit:

Leny Vasquez…

Dans les dialogues du jour, à signaler un exceptionnel :
Courage à vous
d’Eliott aux policiers
. Et je trouve aussi qu’il a eu beaucoup de chances de passer a travers les mailles du filet, vu sa présence sur les lieux, et son nom, défavorablement connu des services de police…

Oui ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty2/11/2024, 12:55

Bah il est tombé sur un flic lambda. Si ça avait été Manu ou Thierry qui l'avait contrôlé ça aurait été autre chose.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty2/11/2024, 14:52

Les gars sont dans un méga coup de filet pour arrêter un gros dealer. Un type est arrêté avec sa voiture juste à côté. Ils ne vérifient pas son identité dans le fichier des casiers judiciaires ? Aussi probable qu'une canicule à Saint-Pétersbourg en décembre.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty2/11/2024, 19:11

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

Dylan c'etait pas le fils du plombier ?

Si. Gerald, qui vit avec Yamina l'infirmière.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty2/11/2024, 20:57

Ok merci Mirmaya. Du coup, je me rappelle de prénom de perso plus ancien, mon cas n'est pas totalement désespéré lol
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty2/11/2024, 21:02

;)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty2/11/2024, 21:26

C'est Yasmine (pour une fois que je sais un prénom :lol: ). Et elle est aide-soignante (on l'a d'ailleurs vue le devenir), pas infirmière.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty3/11/2024, 08:07

@ Ailebrune mais souvent ou assez souvent, on se souvient mieux du prénom d'un ancien perso, c'est bizarre, alors que les récurrents au bout d'un moment sont mélangés avec de nouveaux arrivants, et ce, dans chaque série que l'on regarde et à notre décharge, quel manque d'imagination des scénaristes ..... les mêmes prénoms reviennent genre : Laetitia à toutes les sauces, Thomas, Yann , Enzo etc. Quand enfin, ils en choissent un original comme Thais eh bien on se souvient! Yasmina ça va il n'y en a quasiment pas.
Ceci dit il y a des exceptions comme Catherine et ces cas là sont en rapport avec notre histoire ( ma mére qui n'aimait pas ce prénom)
Juste " Victoire" qui n'était pas un prénom vulgarisé à l'époque de l'arrivée de Victoire Lissajou, est maintenant arrivée à grand renfort dans les séries. Faut dire aussi qu'il y avait moins de séries.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty3/11/2024, 10:02

Citation :
Victoire Lissajou

Connais pas.
Normal, je regarde pas PBLV.
Pour moi, Victoire, c’est Sophie Marceau dans La Boum, et Lissajoux, c’est les courbes.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Img_0111

Il y a quand même 29 Victoire masculins.
Comme dirait Eliott, courage à eux !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Img_0112
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty3/11/2024, 10:09

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Moi aussi, je le préfère au naturel ! 
De plus, ça va mieux avec la forme de son visage.

Je trouvais justement que sa nouvelle (et très fugitive) coiffure lui affinait les traits et qu'il semblait moins bêtinet. Comme quoi, les goûts et les couleurs...etc. !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty3/11/2024, 10:12

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Il y a quand même 29 Victoire masculins.
Comme dirait Eliott, courage à eux !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Img_0112

Ça alors ! Arrivés à l'âge adulte, ils doivent se dépêcher de faire sauter le "i" (et peut-être le "e") ! whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty3/11/2024, 10:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

On se demande bien comment, d'ailleurs ? Je ne crois pas qu'on puisse donner une entreprise à quelqu'un, si ?
Et, oui, ce bar qui a changé de main sans explication par la suite... En même temps, ça correspond à la fin des études de Charles je suppose. Il n'allait pas continuer à s'occuper d'un bar alors qu'il est vétérinaire. Mais il aurait pu rester proprio. Bon, en tout cas, tout ça a été escamoté, sans doute pour ne pas garder Dylan, dès lors qu'on n'avait plus son père, dommage d'ailleurs.

jap Oui, très dommage ! 

J'appréciais beaucoup le couple que formaient Yasmina et Gérald. Ce dernier a d'ailleurs disparu à l'issue de cette bonne intrigue lors de laquelle il aidait sa compagne à rassembler des sous (de manière un peu limite) pour sauver la vie de son fils qui se faisait racketter en prison.

J'aimais bien Dylan aussi, et sa sortie du feuilleton a été franchement loupée, je trouve.

Quant à la passation d'entreprise, elle s'est effectuée de manière totalement fantaisiste !
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty3/11/2024, 11:00

Merci Argon pour ces graphiques c'est intéressant ces phénomènes de mode.1904 " Victoire" s'amorce bien et un pic en 1920.
Quasi inexistant dans les années 70. Repartir timidement fin des années 80.( 1988).
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty3/11/2024, 11:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Je trouvais justement que sa nouvelle (et très fugitive) coiffure lui affinait les traits et qu'il semblait moins bêtinet. Comme quoi, les goûts et les couleurs...etc. !

jap moins béton et lol s'il nous lit, il va être charmé  :lol:
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty3/11/2024, 11:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap Oui, très dommage ! 

J'appréciais beaucoup le couple que formaient Yasmina et Gérald. Ce dernier a d'ailleurs disparu à l'issue de cette bonne intrigue lors de laquelle il aidait sa compagne à rassembler des sous (de manière un peu limite) pour sauver la vie de son fils qui se faisait racketter en prison.

J'aimais bien Dylan aussi, et sa sortie du feuilleton a été franchement loupée, je trouve.

Quant à la passation d'entreprise, elle s'est effectuée de manière totalement fantaisiste !

Là aussi complètement d'accord avec ton commentaire,  c'était un couple assez différent,  ça diversifié.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty3/11/2024, 11:33

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

jap moins béton et lol s'il nous lit, il va être charmé  :lol:

J'ai écrit "bêtinet" (naïf, bêbête) et non "béton". sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty3/11/2024, 12:00

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Oui, c'est fou ce que nos goûts diffèrent, et tant mieux !
L'idée d'affiner les traits d'un homme... :lol: Je ris parce que c'est justement un truc qui ne me plaît pas. J'aime beaucoup le visage de Boris tel quel et je préfère un million de fois Lino Ventura à Alain Delon (qui a les traits beaucoup trop fins à mon goût justement, ça fait précieux). Tu dis qu'il a l'air bêtinet… Je n'ai pas du tout ce sentiment. Je le trouve émouvant : c'est un gars qui était vraiment pas bien parti avec ses parents toxiques, il ne fichait rien en médecine, ne pensait qu'à faire la fête et depuis ce stage chez LCosmétique, on le voit se ressaisir, manifester une vraie empathie pour les salariés qui risquaient de perdre leur travail au moment de la vente, s'opposer sérieusement à ses parents, prendre des responsabilités dans la boîte, bosser vraiment, tomber amoureux de Muriel et se débattre avec ses sentiments "interdits"... Je le trouve à la fois intéressant et attendrissant.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty3/11/2024, 12:04

FiestA3430 a écrit:
Quand enfin, ils en choissent un original comme Thais eh bien on se souvient! Yasmina ça va il n'y en a quasiment pas.
Maïadelsol a écrit:
J'appréciais beaucoup le couple que formaient Yasmina et Gérald.

Yasmine
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty3/11/2024, 12:07

ailebrune a écrit:

L'idée d'affiner les traits d'un homme... :lol: Je ris parce que c'est justement un truc qui ne me plaît pas. J'aime beaucoup le visage de Boris tel quel et je préfère un million de fois Lino Ventura à Alain Delon (qui a les traits beaucoup trop fins à mon goût justement, ça fait précieux). Tu dis qu'il a l'air bêtinet… Je n'ai pas du tout ce sentiment. Je le trouve émouvant : c'est un gars qui était vraiment pas bien parti avec ses parents toxiques, il ne fichait rien en médecine, ne pensait qu'à faire la fête et depuis ce stage chez LCosmétique, on le voit se ressaisir, manifester une vraie empathie pour les salariés qui risquaient de perdre leur travail au moment de la vente, s'opposer sérieusement à ses parents, prendre des responsabilités dans la boîte, bosser vraiment, tomber amoureux de Muriel et se débattre avec ses sentiments "interdits"... Je le trouve à la fois intéressant et attendrissant.

jap Je pense tout comme toi et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le personnage. J'ajouterais que j'adore la relation affectueuse qu'il entretient avec sa peste de sœur.

Néanmoins, je lui trouve un air légèrement ahuri.

Et contrairement à toi, j'adore le physique de Delon, et beaucoup moins celui de Ventura, même si j'aime les deux acteurs. Comme quoi, les goûts... ! :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty3/11/2024, 12:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Yasmine

kaola kaola kaola
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty3/11/2024, 13:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

jap Pour Lino 
et pour Boris aussi !
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty3/11/2024, 14:01

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap Oui, très dommage ! 

Gérald a disparu car on voit beaucoup l’acteur (flemme de chercher son nom) joue dans pas mal d’autres téléfilms et même de films dont Monsieur Aznavour entre  autres .
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty3/11/2024, 15:10

Maïadelsol a écrit:

jap Je pense tout comme toi et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le personnage. J'ajouterais que j'adore la relation affectueuse qu'il entretient avec sa peste de sœur.

Oui, vraiment top !

Maïaelsol a écrit:
Néanmoins, je lui trouve un air légèrement ahuri.

Pas moi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 40 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant