Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mer 6 Nov - 10:46 | |
| La situation lui échappe déjà totalement. Il est fait comme un rat. Encore plus piégé que quand il était sous la coupe du procureur. A le voir craquer, Eve a dû deviner qu'il se passait quelque chose de grave, alors qu'elle venait en plus de le féliciter pour sa sortie de prison si réussie. Le tout sous le regard de Manu. Ça m'a serré le coeur parce que, sauf arrestation de cet horrible dealer - et de tout complice susceptible de persécuter Eliott pour son compte - il va tout perdre. Quant au petit Toma dans ce tourbillon de ténèbres…
Dernière édition par ailebrune le Mer 6 Nov - 11:04, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mer 6 Nov - 11:07 | |
| En fait, le seul salut pour Eliott serait de tout raconter à Manu pour que le dealer soit arrêté au plus vite. Mais il ne peut pas puisqu'il faudrait avouer au passage qu'il convoyait le gars en connaissance de cause. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mer 6 Nov - 18:30 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- En fait, le seul salut pour Eliott serait de tout raconter à Manu pour que le dealer soit arrêté au plus vite. Mais il ne peut pas puisqu'il faudrait avouer au passage qu'il convoyait le gars en connaissance de cause.
Pas forcément : il peut prétendre que c'était un client lambda, mais que voyant que la police l'arrêtait, il s'était dit que son sac (et son contenu) pouvait être suspect et, affolé, il l'aurait balancé à la flotte. Je ne vois guère d'autre porte de sortie honorable pour Eliott. Mais après avoir entendu le dialogue entre Curtis et son sbire, ("genou ou tibia ?" ), je pense qu'un autre scénario se profile : Curtis va continuer à faire bosser Eliott, il le tient grâce à cette dette, et Eliott n'aura pas d'autre choix ... et continuera à mettre non seulement lui-même, mais aussi Muriel et Toma, voire sa mère, en danger. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mer 6 Nov - 19:19 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Pas forcément : il peut prétendre que c'était un client lambda, mais que voyant que la police l'arrêtait, il s'était dit que son sac (et son contenu) pouvait être suspect et, affolé, il l'aurait balancé à la flotte. Je ne vois guère d'autre porte de sortie honorable pour Eliott.
En effet, mais je me dis que, Manu connaissant Eliott, il n'en croirait pas un mot et lui cuisinerait jusqu'à savoir toute la vérité. De toute façon, j'ai du mal à imaginer Eliott demandant l'aide de Manu pour plein de raisons (mec de sa mère, pote de Virgile...) - Paty a écrit:
- Mais après avoir entendu le dialogue entre Curtis et son sbire, ("genou ou tibia ?" ), je pense qu'un autre scénario se profile : Curtis va continuer à faire bosser Eliott, il le tient grâce à cette dette, et Eliott n'aura pas d'autre choix ... et continuera à mettre non seulement lui-même, mais aussi Muriel et Toma, voire sa mère, en danger.
Oui, c'est bien pour ça que je me disait qu'il faudrait que les flics arrêtent le dealer au plus vite. Sinon, scénario thermonucléaire, et vu la mignonnerie ambulante qu'est Toma, et qu'on nous a beaucoup montré, je sens venir un mauvais coup de ce côté là (menaces ? enlèvement ? etc ) |
| haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mer 6 Nov - 19:27 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Pas forcément : il peut prétendre que c'était un client lambda, mais que voyant que la police l'arrêtait, il s'était dit que son sac (et son contenu) pouvait être suspect et, affolé, il l'aurait balancé à la flotte. Je ne vois guère d'autre porte de sortie honorable pour Eliott.
Mais après avoir entendu le dialogue entre Curtis et son sbire, ("genou ou tibia ?" ), je pense qu'un autre scénario se profile : Curtis va continuer à faire bosser Eliott, il le tient grâce à cette dette, et Eliott n'aura pas d'autre choix ... et continuera à mettre non seulement lui-même, mais aussi Muriel et Toma, voire sa mère, en danger. Je verrais assez ce dernier scénario, permettant ainsi à Eliott de continuer à raconter des salades à Muriel, comme il sait si bien le faire. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mer 6 Nov - 22:38 | |
| Eliott est terrorisé et a dit à Murielle " Faut qu'on parte, on peut pas rester à Montpellier" c'est bien beau, mais le problème, c'est que ça se prèpare un voyage en Afrique du Nord, arrivé à l'aéroport de je ne sais plus oû, mais oû aller ! À moins qu'ils aient des connaissances / relation pour les héberger, laisser le petit à Eve peut être ? La bas il faut de l'argent pour se loger, même étant hébergés, ils ne le seront pas le temps des contributions lol! ( il faut encore y arriver à se rendre à l'aéroport de Frégorgue/ Montpellier ) sans que les malfrats les repérent. On verra ce projet de partir........ |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mer 6 Nov - 22:47 | |
| Le chinois pour Elisabeth, c'est vraiment du chinois Et la glace est servie bien frappée pour répondre à Laumière la revenante ("pas une clinique, une maison de repos, au bout de trois jours, j'étais reposée") Bien aimé aussi la "piqûre de rappel" à Boris |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mer 6 Nov - 22:52 | |
| Sinon, le patient a beau être gonflant, il avait quand même des symptômes d'infarctus, non ? Mal dans la poitrine et le bras... Il me semble que normalement, un examen clinique au stéthoscope ne suffit pas et qu'il aurait fallu faire un ECG. Le fait d'en avoir pratiqué un la semaine d'avant suffit ? D'autant qu'Alain, lui, dit que non, l'analyse de sang n'était pas vraiment tout à fait normale et que le potassium était un peu élevé. A moins que ce soit un vrai dingue qui ait avalé je ne sais quelle concoction susceptible de déclencher un infarctus, juste pour faire les pieds (et les poches ?) à Janet, qui avait eu l'outrecuidance de ne pas le prendre avant tout le monde puis de le renvoyer sans IRM...
Dernière édition par ailebrune le Jeu 7 Nov - 0:41, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mer 6 Nov - 22:56 | |
| Quant à Eliott, argh ! Je m'étais doutée que Toma serait menacé mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite. Le truc fou avec Eliott, c'est que je le trouve quand même, une fois de plus, très émouvant. Malgré le fait que, là encore une fois de plus, c'est lui qui a déclenché ce sinistre engrenage en voulant arracher Muriel à Boris, donc à L Cosmétique, par jalousie. Et manque de confiance en lui fondamentale. Cette énorme faille, encore et toujours... |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mer 6 Nov - 23:08 | |
- Quant à Eliott, argh ! Je m'étais doutée que Toma serait menacé mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite. Le truc fou avec Eliott, c'est que je le trouve quand même, une fois de plus, très émouvant. Malgré le fait que, là encore une fois de plus, c'est lui qui a déclenché ce sinistre engrenage en voulant arracher Muriel à Boris, donc à L Cosmétique, par jalousie. Et manque de confiance en lui fondamentale. Cette énorme faille, encore et toujours...
Même sentiment, il me fait de la peine, même s'il est l'unique responsable de sa perte. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mer 6 Nov - 23:09 | |
- Sinon, le patient a beau être gonflant, il avait quand même des symptômes d'infarctus, non ? Mal dans la poitrine et le bras... Il me semble que normalement, un examen clinique au stéthoscope ne suffit pas et qu'il aurait fallu faire un ECG. Le fait d'en avoir pratiqué un la semaine d'avant suffit ? D'autant qu'Alain, lui, dit que non, l'analyse de sang n'était pas vraiment tout à fait normale et que le potassium était un peu élevé. A moins que ce soit un vrai dingue qui ait avalé je ne sais quelle concoction susceptible de déclencher un infarctus, juste pour faire les pieds (et les poches ?) à Janet, qui avait eu l'outrance de ne pas le prendre avant tout le monde puis de le renvoyer sans IRM...
Oui, c'est mon impression, il a pris un truc pour déclencher un infarctus, un grand malade ! |
| Contenu sponsorisé
| | |