Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMar 5 Nov - 23:21

Paty a écrit:

:D
Déjà on a droit à des pubs du genre "profitez de votre série avec les matelas Machin", ce qui m'a toujours fait hurler de rire ! Enfin, pas toi, tu regardes sur internet sans pub.

En effet, je loupe ça ! :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMar 5 Nov - 23:22

Cette Victoire est une sacrée tête à claques !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMar 5 Nov - 23:25

Et Eliott un sacré mal élevé !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMar 5 Nov - 23:29

Et comme d'habitude, les échanges entre Becker et ses subordonnés, avec en prime ce soir, un dialogue avec son "gendre" (qui est également son subordonné)... :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMar 5 Nov - 23:31

Eliott est encore tombé dans un engrenage voué à le conduire à une situation qui va totalement lui échapper !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMer 6 Nov - 10:46

La situation lui échappe déjà totalement. Il est fait comme un rat. Encore plus piégé que quand il était sous la coupe du procureur. A le voir craquer, Eve a dû deviner qu'il se passait quelque chose de grave, alors qu'elle venait en plus de le féliciter pour sa sortie de prison si réussie. Le tout sous le regard de Manu. Ça m'a serré le coeur parce que, sauf arrestation de cet horrible dealer - et de tout complice susceptible de persécuter Eliott pour son compte - il va tout perdre. Quant au petit Toma dans ce tourbillon de ténèbres… alexxx1978

Dernière édition par ailebrune le Mer 6 Nov - 11:04, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMer 6 Nov - 10:48

Maïadelsol a écrit:
Et comme d'habitude, les échanges entre Becker et ses subordonnés, avec en prime ce soir, un dialogue avec son "gendre" (qui est également son subordonné)... :lol:

Oui, le coup de la bouteille qu'il va ouvrir "parce qu'elle mérite de l'être" :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMer 6 Nov - 10:48

Shinochaz a écrit:
A défaut de finir dans le nez, la coke a fini dans le Lez :D

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMer 6 Nov - 10:55

Maïadelsol a écrit:
Cécile et Florent (justement, on parlait récemment de son absence, eh bien le revoilou !). C'est pour créer le couple le plus soporifique du feuilleton ?
sleep  molly malone

Paty a écrit:

:D
Déjà on a droit à des pubs du genre "profitez de votre série avec les matelas Machin", ce qui m'a toujours fait hurler de rire ! Enfin, pas toi, tu regardes sur internet sans pub.

C'est sûr qu'avec un couple Cécile-Florent, qui sera de surcroît sûrement assorti de confidences à la tout aussi palpitante Chloé... on risque la narcolepsie !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMer 6 Nov - 10:57

Maïadelsol a écrit:
Cette Victoire est une sacrée tête à claques !

Oui, la sournoiserie dans toute sa splendeur.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMer 6 Nov - 11:07

En fait, le seul salut pour Eliott serait de tout raconter à Manu pour que le dealer soit arrêté au plus vite. Mais il ne peut pas puisqu'il faudrait avouer au passage qu'il convoyait le gars en connaissance de cause.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMer 6 Nov - 12:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

C'est sûr qu'avec un couple Cécile-Florent, qui sera de surcroît sûrement assorti de confidences à la tout aussi palpitante Chloé... on risque la narcolepsie !

Sans compter les entorses au droit le plus élémentaire avec les confidences/indiscrétions sur les affaires en cours entre Madame la juge et Monsieur l'avocat (style Johanna/Yann), Cécile n'étant pas la plus réservée, comme nous avons pu le constater avec Christophe... sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMer 6 Nov - 18:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
En fait, le seul salut pour Eliott serait de tout raconter à Manu pour que le dealer soit arrêté au plus vite. Mais il ne peut pas puisqu'il faudrait avouer au passage qu'il convoyait le gars en connaissance de cause.

Pas forcément : il peut prétendre que c'était un client lambda, mais que voyant que la police l'arrêtait, il s'était dit que son sac (et son contenu) pouvait être suspect et, affolé, il l'aurait balancé à la flotte.
Je ne vois guère d'autre porte de sortie honorable pour Eliott.

Mais après avoir entendu le dialogue entre Curtis et son sbire, ("genou ou tibia ?" panpan2 ), je pense qu'un autre scénario se profile : Curtis va continuer à faire bosser Eliott, il le tient grâce à cette dette, et Eliott n'aura pas d'autre choix ... et continuera à mettre non seulement lui-même, mais aussi Muriel et Toma, voire sa mère, en danger.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMer 6 Nov - 19:14

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Sans compter les entorses au droit le plus élémentaire avec les confidences/indiscrétions sur les affaires en cours entre Madame la juge et Monsieur l'avocat (style Johanna/Yann), Cécile n'étant pas la plus réservée, comme nous avons pu le constater avec Christophe... sarcastic

Disons qu'elle est réservée (et sans la moindre aspérité) tout le temps, sauf là où elle devrait absolument l'être justement molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMer 6 Nov - 19:19

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Pas forcément : il peut prétendre que c'était un client lambda, mais que voyant que la police l'arrêtait, il s'était dit que son sac (et son contenu) pouvait être suspect et, affolé, il l'aurait balancé à la flotte.

En effet, mais je me dis que, Manu connaissant Eliott, il n'en croirait pas un mot et lui cuisinerait jusqu'à savoir toute la vérité. De toute façon, j'ai du mal à imaginer Eliott demandant l'aide de Manu pour plein de raisons (mec de sa mère, pote de Virgile...)

Paty a écrit:
Mais après avoir entendu le dialogue entre Curtis et son sbire, ("genou ou tibia ?" panpan2 ), je pense qu'un autre scénario se profile : Curtis va continuer à faire bosser Eliott, il le tient grâce à cette dette, et Eliott n'aura pas d'autre choix ... et continuera à mettre non seulement lui-même, mais aussi Muriel et Toma, voire sa mère, en danger.

Oui, c'est bien pour ça que je me disait qu'il faudrait que les flics arrêtent le dealer au plus vite. Sinon, scénario thermonucléaire, et vu la mignonnerie ambulante qu'est Toma, et qu'on nous a beaucoup montré, je sens venir un mauvais coup de ce côté là (menaces ? enlèvement ? etc pale )
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMer 6 Nov - 19:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Je verrais assez ce dernier scénario, permettant ainsi à Eliott de continuer à raconter des salades à Muriel, comme il sait si bien le faire.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMer 6 Nov - 22:38

Eliott est terrorisé et a dit à Murielle " Faut qu'on parte, on peut pas rester à Montpellier"  c'est bien beau, mais le problème,  c'est que ça se prèpare un voyage en Afrique du Nord, arrivé à l'aéroport de je ne sais plus oû, mais oû aller ! À moins qu'ils aient des connaissances / relation  pour les héberger, laisser le petit à Eve peut être ? La bas il faut de l'argent pour se loger, même étant hébergés, ils ne le seront pas le temps des contributions lol!  ( il faut encore y  arriver à se rendre à l'aéroport  de Frégorgue/ Montpellier ) sans que les malfrats les repérent.
On verra ce projet de partir........
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMer 6 Nov - 22:47

Le chinois pour Elisabeth, c'est vraiment du chinois :lol:

Et la glace est servie bien frappée pour répondre à Laumière la revenante ("pas une clinique, une maison de repos, au bout de trois jours, j'étais reposée")

Bien aimé aussi la "piqûre de rappel" à Boris :D
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMer 6 Nov - 22:50

Oui Boris a intégré c est bon maintenant. Elle devient lourde lol
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMer 6 Nov - 22:52

Sinon, le patient a beau être gonflant, il avait quand même des symptômes d'infarctus, non ? Mal dans la poitrine et le bras... Il me semble que normalement, un examen clinique au stéthoscope ne suffit pas et qu'il aurait fallu faire un ECG. Le fait d'en avoir pratiqué un la semaine d'avant suffit ? D'autant qu'Alain, lui, dit que non, l'analyse de sang n'était pas vraiment tout à fait normale et que le potassium était un peu élevé. A moins que ce soit un vrai dingue qui ait avalé je ne sais quelle concoction susceptible de déclencher un infarctus, juste pour faire les pieds (et les poches ?) à Janet, qui avait eu l'outrecuidance de ne pas le prendre avant tout le monde puis de le renvoyer sans IRM...  :cable:

Dernière édition par ailebrune le Jeu 7 Nov - 0:41, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMer 6 Nov - 22:56

Quant à Eliott, argh ! Je m'étais doutée que Toma serait menacé mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite. Le truc fou avec Eliott, c'est que je le trouve quand même, une fois de plus, très émouvant. Malgré le fait que, là encore une fois de plus, c'est lui qui a déclenché ce sinistre engrenage en voulant arracher Muriel à Boris, donc à L Cosmétique, par jalousie. Et manque de confiance en lui fondamentale. Cette énorme faille, encore et toujours...
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMer 6 Nov - 23:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Le chinois pour Elisabeth, c'est vraiment du chinois :lol:

Et la glace est servie bien frappée pour répondre à Laumière la revenante ("pas une clinique, une maison de repos, au bout de trois jours, j'étais reposée")

Bien aimé aussi la "piqûre de rappel" à Boris :D

Haha oui l'intonation n'était pas bonne du tout ! En même temps, nos oreilles ne les entendent pas, les différentes intonations. Et elle dit c'est une langue bizarre, c'est drôle, mes étudiants chinois me font la même remarque à propos du français (et pas seulement les Chinois d'ailleurs) :D
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMer 6 Nov - 23:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Quant à Eliott, argh ! Je m'étais doutée que Toma serait menacé mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite. Le truc fou avec Eliott, c'est que je le trouve quand même, une fois de plus, très émouvant. Malgré le fait que, là encore une fois de plus, c'est lui qui a déclenché ce sinistre engrenage en voulant arracher Muriel à Boris, donc à L Cosmétique, par jalousie. Et manque de confiance en lui fondamentale. Cette énorme faille, encore et toujours...

Même sentiment, il me fait de la peine, même s'il est l'unique responsable de sa perte.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 EmptyMer 6 Nov - 23:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, le patient a beau être gonflant, il avait quand même des symptômes d'infarctus, non ? Mal dans la poitrine et le bras... Il me semble que normalement, un examen clinique au stéthoscope ne suffit pas et qu'il aurait fallu faire un ECG. Le fait d'en avoir pratiqué un la semaine d'avant suffit ? D'autant qu'Alain, lui, dit que non, l'analyse de sang n'était pas vraiment tout à fait normale et que le potassium était un peu élevé. A moins que ce soit un vrai dingue qui ait avalé je ne sais quelle concoction susceptible de déclencher un infarctus, juste pour faire les pieds (et les poches ?) à Janet, qui avait eu l'outrance de ne pas le prendre avant tout le monde puis de le renvoyer sans IRM...  :cable:

Oui, c'est mon impression, il a pris un truc pour déclencher un infarctus, un grand malade !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 42 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant