Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Dim 3 Nov 2024 - 15:10 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Je pense tout comme toi et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le personnage. J'ajouterais que j'adore la relation affectueuse qu'il entretient avec sa peste de sœur. Oui, vraiment top ! - Maïaelsol a écrit:
- Néanmoins, je lui trouve un air légèrement ahuri.
Pas moi |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Dim 3 Nov 2024 - 15:12 | |
| - haddock47 a écrit:
- » Voir le message cité
Gérald a disparu car on voit beaucoup l’acteur (flemme de chercher son nom) joue dans pas mal d’autres téléfilms et même de films dont Monsieur Aznavour entre autres . Ah, merci pour l'info. Il a bien fait parce que, en termes de carrière, c'est dangereux pour un comédien de se retrouver coincé sous l'étiquette Gérald-le-plombier-un peu-loser trop longtemps;
Dernière édition par ailebrune le Dim 3 Nov 2024 - 15:15, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Dim 3 Nov 2024 - 20:50 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Je pense tout comme toi et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le personnage. J'ajouterais que j'adore la relation affectueuse qu'il entretient avec sa peste de sœur.
Néanmoins, je lui trouve un air légèrement ahuri.
Et contrairement à toi, j'adore le physique de Delon, et beaucoup moins celui de Ventura, même si j'aime les deux acteurs. Comme quoi, les goûts... ! Tu me fais trop rire ! :rire:légèrement ahuri , mais oui c'est ça que je trouve qu'il a des airs de Pierre Richard ! " beton" @ Maia c'est cette satanée écriture intuitive, elle ne fait pas gagner de temps, il faut tout relire et des fois on est pressé. Des fois, elle ré écrit la mème conn88888, tu as beau remettre le bon mot Non elle réitère la même chose fausse! J'avais mis " bétinet" pas béton. Sinon je préféré aussi Alain Delon à Lino Ventura, j'aimais bcp Yves Renier fin de visage surtout étant jeune. Boris est fin mais oui c'est l'attitude, la tête marrante qui le fait un peu ahuri/ abruti mais j'aime énormément ce perso. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Lun 4 Nov 2024 - 13:12 | |
| Je suppose que dans le sac immergé par Eliott, il y avait le stock de cocaïne. Si par hasard les trafiquants sont libérés, ils vont vouloir récupérer leur marchandise. Ça survit dans l'eau, les petites poches ? Vont-ils tenter de les repêcher ou ne vont-ils pas s'en prendre à Eliott et lui demander de rembourser ? |
| raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Lun 4 Nov 2024 - 14:27 | |
| Pour le coup, vu que je connais très mal Montpellier, où ces sacs ont été jeté exactement ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Argon
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Lun 4 Nov 2024 - 20:53 | |
| A défaut de finir dans le nez, la coke a fini dans le Lez --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Lun 4 Nov 2024 - 22:39 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je suppose que dans le sac immergé par Eliott, il y avait le stock de cocaïne. Si par hasard les trafiquants sont libérés, ils vont vouloir récupérer leur marchandise. Ça survit dans l'eau, les petites poches ? Vont-ils tenter de les repêcher ou ne vont-ils pas s'en prendre à Eliott et lui demander de rembourser ?
Justement, je me le demande aussi ; si la poudre est dans des sachets scellés, elle devrait se conserver. Quelqu'un ici a dit qu'Elliot avait lesté le sac avec un truc lourd, et je crois l'avoir vu aussi, donc il est surprenant que Curtis n'ait pas tenté de le récupérer ! J'espère qu'Elliot va essayer de le faire ! ___ Je viens de voir : [ b]Maïadelsol[/b] C'est un peu risqué de les repêcher sans attirer l'attention de la police.Il faut penser à un scénario : mettre sa mère au courant, ou Muriel, et aller s'y balader en famille, zut, un joujou du petit tombe à l'eau, faut le repêcher... Ou, avec Charles, jouer aux deux mecs bourrés qui font un bain de minuit...
Dernière édition par Paty le Lun 4 Nov 2024 - 22:46, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Lun 4 Nov 2024 - 23:33 | |
| Bon, ça y est ! Curtis et son pote Yvan exigent le remboursement de leur marchandise ! Déjà qu'Eliott a du mal à réunir les soixante mille euros pour monter son entreprise, avec la coke, ça fait cent dix mille ! Au secours ! Et dire qu'il était prêt à tout faire honnêtement ! Ça va être compliqué. Encore une bonne résolution qui foire...
Dernière édition par Maïadelsol le Lun 4 Nov 2024 - 23:38, édité 1 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mar 5 Nov 2024 - 3:05 | |
| - ailebrune a écrit:
Oui, Sarah est la femme d'Abraham et la mère d'Isaac, qui se mariera avec Rebecca. Perso, je n'aime pas les sonorités de ce prénom.
Pour Eliott, il a en effet le don de foncer vers des solutions empoisonnées. L'arche actuelle est très bien vue parce qu'elle reprend, avec de nouveaux éléments, tout un tas de constantes de ce personnage complexe. Depuis le départ, on le voit osciller entre l'affection, voire l'amour (sa mère, son fils, ses amoureuses), les manigances machiavéliques et l'envie profonde de changer, de repartir enfin à zéro (là, c'est le deal pour monter sa propre boîte et, après, il sera clean, en famille, toussa). Il a été longtemps hanté par un père pervers et destructeur, dont le personnage revenait après sa mort lui glisser qu'il était un moins que rien ou, à l'inverse, qu'il lui ressemblait dans le machiavélisme. On l'a vu plusieurs fois tenter des changements majeurs, comme quand il aidait les SDF et leurs chiens dans la rue à sa sortie de prison. Mais comme il ne peut pas s'empêcher d'avoir de "bonnes" idées pour se refaire, il plonge vite dans les magouilles. Idem quand il est amoureux et qu'il a des soupçons sur la fidélité de sa belle. Un personnage intéressant parce que très intelligent mais en proie à des émotions fortes, et contradictoires Merci Raylen et Ailebrune; je me suis mélangé les pinceaux dans la généalogie complexe des personnages bibliques. Et merci pour le portrait d’Eliott ! --------------- La patience est une vertu.
|
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mar 5 Nov 2024 - 10:33 | |
| Dialogues de haut vol, hier.
Charlotte > Le mur de Berlin comme sujet d’exposé, ça me chauffe. Et toi ? Achille > Ouais de ouf.
Et le Tom avec un sac à dos et sa coupe d’élève modèle, c’était risible,
À noter, un excellent : En parlant de vide, t’as réussi à récupérer ta designeuse ? de la part de Laurine.
Sinon, Eliott aime les emmerdes et ils le lui rendent bien. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Mar 5 Nov 2024 - 11:16 | |
| - Argon a écrit:
- Dialogues de haut vol, hier.
Charlotte > Le mur de Berlin comme sujet d’exposé, ça me chauffe. Et toi ? Achille > Ouais de ouf.
- Argon a écrit:
- Et le Tom avec un sac à dos et sa coupe d’élève modèle, c’était risible,
Risible, je ne sais pas, mais je trouve dommage son changement de look depuis quelque mois. Il a été banalisé. Heureusement que le personnage conserve sa personnalité aussi rocailleuse qu'attachante (enfin, à mes yeux) - Citation :
- À noter, un excellent :
En parlant de vide, t’as réussi à récupérer ta designeuse ? de la part de Laurine. - Argon a écrit:
- Sinon, Eliott aime les emmerdes et ils le lui rendent bien.
|
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |