Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty6/11/2024, 23:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, le patient a beau être gonflant, il avait quand même des symptômes d'infarctus, non ? Mal dans la poitrine et le bras... Il me semble que normalement, un examen clinique au stéthoscope ne suffit pas et qu'il aurait fallu faire un ECG. Le fait d'en avoir pratiqué un la semaine d'avant suffit ? D'autant qu'Alain, lui, dit que non, l'analyse de sang n'était pas vraiment tout à fait normale et que le potassium était un peu élevé. A moins que ce soit un vrai dingue qui ait avalé je ne sais quelle concoction susceptible de déclencher un infarctus, juste pour faire les pieds (et les poches ?) à Janet, qui avait eu l'outrance de ne pas le prendre avant tout le monde puis de le renvoyer sans IRM...  :cable:

Oui, c'est mon impression, il a pris un truc pour déclencher un infarctus, un grand malade !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty6/11/2024, 23:49

ailebrune a écrit:

En effet, mais je me dis que, Manu connaissant Eliott, il n'en croirait pas un mot et lui cuisinerait jusqu'à savoir toute la vérité. De toute façon, j'ai du mal à imaginer Eliott demandant l'aide de Manu pour plein de raisons (mec de sa mère, pote de Virgile...)

Oui, c'est bien pour ça que je me disait qu'il faudrait que les flics arrêtent le dealer au plus vite. Sinon, scénario thermonucléaire, et vu la mignonnerie ambulante qu'est Toma, et qu'on nous a beaucoup montré, je sens venir un mauvais coup de ce côté là (menaces ? enlèvement ? etc pale )

Pourquoi ? Quel rapport avec Virgile ?

"Thermonucléaire" heink Doit y'avoir un jeu de mot, mais je ne trouve pas !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty6/11/2024, 23:54

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité

Je verrais assez ce dernier scénario, permettant ainsi à Eliott de continuer à raconter des salades à Muriel, comme il sait si bien le faire.

Mais ça n'en prend pas le chemin... Encore que... Elliot dit à Muriel qu'il faut qu'ils retournent à Abidjan : il va donc falloir qu'il lui raconte toute l'histoire, et Muriel aura besoin d'un délai pour démissionner, forcément, ils ne peuvent pas prendre l'avion ce soir ! Je parie que Muriel va trouver une idée pour résoudre le problème...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty6/11/2024, 23:59

FiestA3430 a écrit:
Eliott est terrorisé et a dit à Murielle " Faut qu'on parte, on peut pas rester à Montpellier"  c'est bien beau, mais le problème,  c'est que ça se prèpare un voyage en Afrique du Nord, arrivé à l'aéroport de je ne sais plus oû, mais oû aller ! À moins qu'ils aient des connaissances / relation  pour les héberger, laisser le petit à Eve peut être ? La bas il faut de l'argent pour se loger, même étant hébergés, ils ne le seront pas le temps des contributions lol!  ( il faut encore y  arriver à se rendre à l'aéroport  de Frégorgue/ Montpellier ) sans que les malfrats les repérent.
On verra ce projet de partir........

Il parlait de retourner à Abidjan, où ils vivaient avant : ils y connaissent forcément des gens. Et ils ne peuvent pas laisser le petit à Montpellier, car Curtis pourrait s'en prendre à lui... et il pourrait même s'en prendre à Eve, pour faire pression sur Eliott ! Bref, très difficile de partir...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty7/11/2024, 00:03

Comme Nausikaa et Ailebrune, je pense que l'hypocondriaque a provoqué son presqu'AVC d'une manière ou d'une autre... Pas forcément pour faire raquer l'hôpital, mais pour avoir raison ! "Je suis un grand malade, les médecins sont des nullards"! Syndrome de Munchhausen, quoi.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty7/11/2024, 00:07

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
Eliott est terrorisé et a dit à Murielle " Faut qu'on parte, on peut pas rester à Montpellier"  c'est bien beau, mais le problème,  c'est que ça se prèpare un voyage en Afrique du Nord, arrivé à l'aéroport de je ne sais plus oû, mais oû aller ! À moins qu'ils aient des connaissances / relation  pour les héberger, laisser le petit à Eve peut être ? La bas il faut de l'argent pour se loger, même étant hébergés, ils ne le seront pas le temps des contributions lol!  ( il faut encore y  arriver à se rendre à l'aéroport  de Frégorgue/ Montpellier ) sans que les malfrats les repérent.
On verra ce projet de partir........

C'est à Abidjan et non en Afrique du Nord. Et Muriel a sans doute des points de chute en Côte d'Ivoire puisqu'elle est franco-ivoirienne.

Pour l'argent, je fais confiance à Eliott... il saura se débrouiller ! whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty7/11/2024, 00:11

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Comme Nausikaa et Ailebrune, je pense que l'hypocondriaque a provoqué son presqu'AVC d'une manière ou d'une autre... Pas forcément pour faire raquer l'hôpital, mais pour avoir raison ! "Je suis un grand malade, les médecins sont des nullards"! Syndrome de Munchhausen, quoi.

jap Je le pense aussi. Non pour l'argent, effectivement, mais pour convaincre tout le monde (comme il en est lui-même convaincu) qu'il est très gravement malade.

Une décoction de laurier-rose ferait peut-être l'affaire ? Il faudrait demander la recette à Catherine...

Dernière édition par Maïadelsol le 7/11/2024, 00:16, édité 1 fois
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty7/11/2024, 00:14

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Virgile déteste Eliott pour une histoire liée à Léa, il me semble. On me l'a expliqué (je ne regardais pas encore le feuilleton à l'époque), mais j'ai oublié.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty7/11/2024, 00:31

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap Je le pense aussi. Non pour l'argent, effectivement, mais pour convaincre tout le monde (comme il en est lui-même convaincu) qu'il est très gravement malade.

Une décoction de laurier-rose ferait peut-être l'affaire ? Il faudrait demander la recette à Catherine...

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty7/11/2024, 00:43

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Haha oui l'intonation n'était pas bonne du tout ! En même temps, nos oreilles ne les entendent pas, les différentes intonations. Et elle dit c'est une langue bizarre, c'est drôle, mes étudiants chinois me font la même remarque à propos du français (et pas seulement les Chinois d'ailleurs) :D

Et toi, tu réussis à les entendre ? Tu parles chinois ? C'est le cas de Raylen aussi, je crois.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty7/11/2024, 00:44

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Oui, c'est mon impression, il a pris un truc pour déclencher un infarctus, un grand malade !

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty7/11/2024, 00:51

Paty a écrit:

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Virgile déteste Eliott pour une histoire liée à Léa, il me semble. On me l'a expliqué (je ne regardais pas encore le feuilleton à l'époque), mais j'ai oublié.

Oui, Léa, fille unique de Virgile et prunelle de ses yeux.
A l'époque, il sortait avec Eve, mère d'Eliott donc. Situation compliquée parce qu'il aimait Eve et voyait Eliott déraper gravement. Quand il a eu le sentiment que Léa risquait de tomber sous son influence, il a vu rouge.  Et si je me souviens bien, il a même manigancé un piège pour qu'Eliott se fasse serrer par les flics, condamner, etc.

Paty a écrit:
"Thermonucléaire" heink Doit y'avoir un jeu de mot, mais je ne trouve pas !

Non, pas de jeu de mot, juste une image pour parler de cette réaction en chaîne, qui contamine de manière exponentielle tout ce qu'Eliott a de plus cher. Avec une explosion inéluctable, voire plusieurs.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty7/11/2024, 00:55

Paty a écrit:

Mais ça n'en prend pas le chemin... Encore que... Elliot dit à Muriel qu'il faut qu'ils retournent à Abidjan : il va donc falloir qu'il lui raconte toute l'histoire, et Muriel aura besoin d'un délai pour démissionner, forcément, ils ne peuvent pas prendre l'avion ce soir ! Je parie que Muriel va trouver une idée pour résoudre le problème...

Ouh la, quand t'as un bourreau/meurtrier de la trempe de Curtis sur le dos, t'attends pas gentiment de donner ta démission. Le problème, c'est plutôt que Curtis a chargé son sbire de surveiller étroitement Eliott. Il se doute bien que sa victime va vouloir fuir.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty7/11/2024, 00:58

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

:lol:
Tu crois qu'il est allé croquer du laurier-rose ou que l'équipe médicale serait bien avisée de l'en gaver via la perf ? David est le candidat idéal :D
Sinon, oui, le gars ne semble pas chercher du fric avec cette histoire, c'était clair lors de sa conversation avec Levars.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty7/11/2024, 01:44

Nausikaa :

Oh, que ça lui ferait plaisir de te lire ! love
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty7/11/2024, 06:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Tu crois qu'il est allé croquer du laurier-rose ou que l'équipe médicale serait bien avisée de l'en gaver via la perf ? David est le candidat idéal :D
Sinon, oui, le gars ne semble pas chercher du fric avec cette histoire, c'était clair lors de sa conversation avec Levars.

Je pense qu'il a besoin de reconnaissance en général,  besoin d'exister d'une façon ou d'une autre, déjà par le biais de la maladie ( à force d'exam et prises de sang "on va bien me trouver quelque chose et on s'occupera de moi" . Là les excuses on le reconnaîtrait et ferait cas de lui.
Je vois ça comme ça.
( moi c'est tout le contraire c'est la croix et la bannière pour me faire passer un examen médical prise de sang etc.IRM encore moins ! )
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty7/11/2024, 07:59

Paty a écrit:
Muriel aura besoin d'un délai pour démissionner
ailebrune a écrit:
Ouh la, quand t'as un bourreau/meurtrier de la trempe de Curtis sur le dos, t'attends pas gentiment de donner ta démission

Un jour, un collègue ne s’est pas présenté à son travail.
On a reçu un mail : la vie de sa famille était en jeu, il devait quitter la région parisienne.
Pas d’autres explications.
Marié, des enfants…

Dernière édition par Argon le 7/11/2024, 08:04, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty7/11/2024, 08:02

Maïadelsol a écrit:
elle est franco-ivoirienne

Eliott doit être franco-ivoirien, parce que pour les ennuis, il y va franco… et il voit pas grand-chose… siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty7/11/2024, 10:40

Argon a écrit:

Un jour, un collègue ne s’est pas présenté à son travail.
On a reçu un mail : la vie de sa famille était en jeu, il devait quitter la région parisienne.
Pas d’autres explications.
Marié, des enfants…

Shocked
Et par la suite, tu n'as jamais su ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty7/11/2024, 10:41

Argon a écrit:

Eliott doit être franco-ivoirien, parce que pour les ennuis, il y va franco… et il voit pas grand-chose… siffle

:lol: :lol:
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty7/11/2024, 10:58

Citation :
Et par la suite, tu n'as jamais su ?
.
Non, personne n’a su ce qu’ils sont devenus.
Pas dans l’entreprise en tout cas…
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty7/11/2024, 11:06

Paty a écrit:
Nausikaa :

Oh, que ça lui ferait plaisir de te lire ! love

ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty7/11/2024, 11:07

Argon a écrit:

ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty7/11/2024, 11:08

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

Je pense qu'il a besoin de reconnaissance en général,  besoin d'exister d'une façon ou d'une autre, déjà par le biais de la maladie ( à force d'exam et prises de sang "on va bien me trouver quelque chose et on s'occupera de moi" . Là les excuses on le reconnaîtrait et ferait cas de lui.
Je vois ça comme ça.
( moi c'est tout le contraire c'est la croix et la bannière pour me faire passer un examen médical prise de sang etc.IRM encore moins ! )

jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 43 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant