Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
FiestA3430

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2024 - 22:37

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Là, c'est vrai qu'en ce moment, Ludo accumule les animosités : Laura, Johanna, les chasseurs (voire William), Yann (à titre personnel) et la police en général... Il n'y a que l'embarras du choix parmi ceux qui voudraient lui nuire ! :D

Maïadelsol a écrit:
Johanna n'est plus enceinte... quelle surprise ! whistle

Je me demande si Yann va néanmoins rester avec elle.

Quant à Ludo, quel clown ! Il n'a toujours pas admis qu'elle ne veut pas de lui. Je comprends qu'il soit ému en apprenant qu'elle ait eu un accident, mais puisqu'elle va bien... fin de l'histoire !
Essai
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2024 - 22:42

Si la rate c'est effectivement grave, j'ai connu quelqu'un qui dans un accident de voiture, côté passager, a eu le levier de vitesse enfoncé dans la raté ( je pense juste le bout) ça fait lointain je me rappelle plus vraiment, mais elle a été hospitalisée un bon moment.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2024 - 22:45

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

:lol:

Oui c'était pas mal et Laurine a dit mais pas textuellement : que passer la soirée avec lui Boris ça allait être gai ! Quelque chose dans ce goût là.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2024 - 22:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ludo m'a fait de la peine quand même, on le sent secoué en profondeur cette fois-ci. Si ça pouvait, en retombant, lui mettre un peu de plomb dans la tête et les pieds sur terre côté coeur (si je puis dire, parce que le mélange d'images est Toupie :cable: )

Il s'en remettre vite jusqu'à la prochaine fois !  :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2024 - 22:48

J'ai repris du retard mais l'accident de voiture de Johanna (je me suis arrêté là) est quand même cruel... Elle avait déjà perdu un bébé quand elle était avec Ludo non ? Ou Christophe ? 
Elle a été dégueulasse de mentir à Yann mais au moins elle a fini par lui dire la vérité.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Ylpz
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2024 - 22:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

C'est ce qu'il me semblait. On en est à deux toiles, celle que Maeva montre à Thaïs et celle qu'elle commence à réaliser sous nos yeux (chouette plan d'ailleurs). On est grosso modo sur du 90x120 cm... :D

Ouh la, après toutes ces années de marcmollerie, il va finir en flaque affraid

Ah je n'avais pas compris qu'on lui avait enlevé la rate, juste qu'elle avait été touchée.
Un cousin à moi a perdu sa rate lors d'un accident, heureusement pour lui, il a pu être amené dans les temps dans un grand hôpital. Il faut intervenir très vite, sinon, c'est mortel. Mais après, on peut vivre sans.
Et sinon, oui, tu as raison, elle est en soins continus, pas intensifs.

Janet a dit dans l'épisode d'hier qu'elle avait eu une côte brisée, ce qui lui a endommagé la rate, pour moi elle a été opérée, peut-être partiellement mais la rate a été opérée. j'extrapole peut-être.

Dernière édition par nausikaa991 le Mar 22 Oct 2024 - 22:57, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2024 - 22:55

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
J'ai repris du retard mais l'accident de voiture de Johanna (je me suis arrêté là) est quand même cruel... Elle avait déjà perdu un bébé quand elle était avec Ludo non ? Ou Christophe ? 
Elle a été dégueulasse de mentir à Yann mais au moins elle a fini par lui dire la vérité.

Oui j'ai trouvé aussi que c'était cruel, elle avait déjà perdu un bébé effectivement quand elle était mariée à Christophe qu'elle trompait avec Ludo. On n'a d'ailleurs jamais su si l'enfant était de Christophe ou Ludo. Cela fait un peu redite. 
Les scénaristes doivent penser qu'on a oublié l'histoire. 
C'est cruel aussi pour Ludo qui à chaque fois pense que l'enfant est de lui...
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2024 - 23:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Pourquoi ?
Elle est médecin généraliste de métier mais fait un stage de médecine légiste avec Hugo. On l'a beaucoup vue dans le labo justement, au microscope, avec des lunettes spéciales, en train d'examiner des fragments à la loupe...

Oui mais quand on la voit dans le quotidien,  on enfin j ai du mal à imaginer qu'elle est médecin, je ne sais pas trop pourquoi, le physique pour moi elle n'a pas une tête de médecin lol!  Pas la tête de l'emploi.Ça arrive dans les films, ou mini séries ( puisque maintenant y'a plus quasiment de films le soir) qu'un perso ne fasse pas ou représente pas un commissaire par exemple ou autres fonctions tandis que d'autres ont la tête de l'emploi, sont bien choisis. Enfin c'est mon avis, @ Ailebrune  je la sens pas dans cette profession,  je réponds à ta question ( enfin j'essaie......)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2024 - 23:25

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:

Marc-Albert Londres :D m'a l'air effectivement bien pote et c'est choquant. On va dire qu'il se ramollit et s'est laissé aller avec sa nouvelle pote rédac chef.

Pourquoi choquant ? Il n'est peut-être pas bêtinet au point de ne pas comprendre, au bout d'un moment, qu'il ne sert à rien de faire de l'opposition systématique à ce qu'elle lui propose, si ce n'est à être la risée de tous, y compris sa femme...

En dehors de ça, quel bonnet de nuit, ce type ! Arrivera-t-il un jour à voir les choses sous un aspect positif ? Il passe son temps à grognonner.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2024 - 23:27

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon ben clairement, vu la fiole de sang disparue, c'est bien Laura No

Oui, le doute n'est plus permis, surtout lorsqu'on la voit se prendre la tête dans les mains à la fin. molly malone
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2024 - 23:30

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Janet a dit dans l'épisode d'hier qu'elle avait eu une côte brisée, ce qui lui a endommagé la rate, pour moi elle a été opérée, peut-être partiellement mais la rate a été opérée. j'extrapole peut-être.

Oui, j'ai entendu la même chose. On ne lui a pas enlevé la rate.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2024 - 23:32

Yann quitte la chambre d'hôpital sans embrasser Johanna. Je ne donne pas cher de leur relation après tout ça...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2024 - 23:33

Alors OK, même si Laura a maquillé la veste pour faire accuser Ludo, ce n'est pas elle qui a tabassé l'avocat. Le mystère reste donc entier de ce côté-là... whistle
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2024 - 23:37

Choquant dans l'épisode de ce soir parce que ça m'étonne qu'il partage des détails de sa vie familiale avec sa chef, c'est la première fois. Là elle ne lui proposait rien, c'est mou-Mourre qui s'épanchait sur l'épaule de sa chef en lui racontant dans les détails le projet de son fils.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2024 - 23:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Oui, j'ai entendu la même chose. On ne lui a pas enlevé la rate.

Mais si la rate est endommagée, on peut la garder ? On ne sait pas d'ailleurs si elle est très endommagée ou pas.
C'est certainement moi qui suis  allée vite en besogne, paf plus de rate, alors qu'ils lui ont juste enlevé la côte coincée dans la rate.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2024 - 2:10

nausikaa991 a écrit:
Marc-Albert Londres :D m'a l'air effectivement bien pote et c'est choquant. On va dire qu'il se ramollit

Ouh là, ils vont être beaucoup moins potes… je sors

Dernière édition par Argon le Mer 23 Oct 2024 - 2:13, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2024 - 2:12

Maïadelsol a écrit:
Alors OK, même si Laura a maquillé la veste pour faire accuser Ludo, ce n'est pas elle qui a tabassé l'avocat. Le mystère reste donc entier de ce côté-là... whistle

Je dirais bien quelque chose… mais non, j’ai promis.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2024 - 2:20

Cochon qui s'en dédit.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2024 - 2:21

Argon a écrit:

Ouh là, ils vont être beaucoup moins potes… je sors

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2024 - 2:27

Argon a écrit:

Je dirais bien quelque chose… mais non, j’ai promis.

raylen a écrit:
Cochon qui s'en dédit.

Deuxième fois que tu réponds ça à Argon. C'est un indice ?

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2024 - 2:31

nausikaa991 a écrit:

Mais si la rate est endommagée, on peut la garder ? On ne sait pas d'ailleurs si elle est très endommagée ou pas.
C'est certainement moi qui suis  allée vite en besogne, paf plus de rate, alors qu'ils lui ont juste enlevé la côte coincée dans la rate.

Tant qu'elle pas dilatée :D

ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2024 - 2:33

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Pourquoi choquant ? Il n'est peut-être pas bêtinet au point de ne pas comprendre, au bout d'un moment, qu'il ne sert à rien de faire de l'opposition systématique à ce qu'elle lui propose, si ce n'est à être la risée de tous, y compris sa femme...

En dehors de ça, quel bonnet de nuit, ce type ! Arrivera-t-il un jour à voir les choses sous un aspect positif ? Il passe son temps à grognonner.

:lol: C'est tellement ça !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2024 - 2:38

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

Oui mais quand on la voit dans le quotidien,  on enfin j ai du mal à imaginer qu'elle est médecin, je ne sais pas trop pourquoi, le physique pour moi elle n'a pas une tête de médecin lol!  Pas la tête de l'emploi.Ça arrive dans les films, ou mini séries ( puisque maintenant y'a plus quasiment de films le soir) qu'un perso ne fasse pas ou représente pas un commissaire par exemple ou autres fonctions tandis que d'autres ont la tête de l'emploi, sont bien choisis. Enfin c'est mon avis, @ Ailebrune  je la sens pas dans cette profession,  je réponds à ta question ( enfin j'essaie......)

Je vois ce que tu veux dire. J'ai eu la même sensation quand elle est arrivée. Le personnage est bizarrement composé entre, d'une part, sa façon de s'exprimer très relâchée pour une femme déjà médecin et qui vient en stage dans un commissariat, et le maquillage ultra-sophistiqué qu'elle portait aux yeux (sans doute une astuce de la prod pour masquer les cernes très marqués, après avoir lu ce qu'elle a écrit sur le deuil de Marwan, les nuits blanches, etc, je me dis qu'il y a peut-être un rapport). En tout cas, c'est vraiment dommage car ce rôle n'est pas terrible et il ne convient pas à Coline, pourtant une actrice formidable.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2024 - 2:40

nausikaa991 a écrit:
Choquant dans l'épisode de ce soir parce que ça m'étonne qu'il partage des détails de sa vie familiale avec sa chef, c'est la première fois. Là elle ne lui proposait rien, c'est mou-Mourre qui s'épanchait sur l'épaule de sa chef en lui racontant dans les détails le projet de son fils.

:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant