Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptyVen 11 Oct - 15:46

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Il me semble qu’Emma et Enric y habitent encore, non ?


Enric n'a pas quitté la série?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptyVen 11 Oct - 15:49

Je ne crois pas qu'il l'ait quittée mais on le voit de plus en plus rarement, comme le disait Shino.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptyVen 11 Oct - 19:38

Enric est le délégué syndical de L Cosmétique.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptyVen 11 Oct - 19:41

Qui est donc le policier qui est parti à Paris?
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptyVen 11 Oct - 19:43

C'est Hakim, ex de Lucile, et frère de Bilal.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptyVen 11 Oct - 20:28

Ok, merci Mirmaya.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptyVen 11 Oct - 22:59

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Enric est le délégué syndical de L Cosmétique.

Oui, nous l'avons vu il n'y a pas si longtemps, au moment de la fusion de L Cosmétiques avec la société des Laumière.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptyVen 11 Oct - 22:59

Pas très palpitant l'épisode de ce soir... sleep
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptyVen 11 Oct - 23:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Bon, revoilà Eliott à l'orée d'une nouvelle descente aux enfers. Il s'engueule avec Charles, il ment à Muriel, il se lance dans un business louche... C'est pour servir de chauffeur à des braqueurs ? Une chose est pratiquement sûre : à l'issue de cette magouille, il va faire un retour en prison et tout perdre... Sweat


Eliott a sa carte d'abonnement prison  :D    1000€/ jour , il a de quoi monter une entreprise,  mais ce serait trop beau que tout se passe au TOP.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptySam 12 Oct - 0:09

Citation :
Pas très palpitant l'épisode de ce soir... Sleep

Oui, un épisode de transition.
Pas vraiment de révélation (excepté pour Ludo qui apprend une nouvelle inattendue), mais chaque intrigue en cours avance doucement.
Tout doucement…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptySam 12 Oct - 1:05

Argon a écrit:
Chassez le naturiste, il revient au bungalow !

Maïadelsol a écrit:
Si Johanna fait le test de paternité, nous saurons avant l'accouchement si le petit frisé qu'elle va mettre au monde sera roux ou brun. Elle-même n'est pas une vraie blonde. Ses racines foncées sont très visibles.

raylen a écrit:
Ouf! Les racines! J'ai cru que tu avais d'autres preuves.

Argon a écrit:
Dommage que Maïa n’en ait pas eu d’autres, on aurait bien aimé les voir… je sors

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptySam 12 Oct - 1:07

Argon a écrit:


Il me semble qu’Emma et Enric y habitent encore, non ?

Aux dernières nouvelles, Emma avait emménagé au camping. Mais Enric, lui, en est parti : on avait vu Gary l'aider à emménager dans un appart.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptySam 12 Oct - 1:09

Danton Q a écrit:

Ludo l'étalon reproducteur :D

Oui :D C'est quand même la deuxième fois que Johanna est enceinte de lui (enfin, probablement, il y avait peut-être un doute entre Christophe et lui, toujours est-il que c'est la deuxième fois qu'elle trompe son homme avec Ludo et que plouf, elle tombe enceinte)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptySam 12 Oct - 1:10

Charles qui envoie bouler Eliott, quand le cave se rebiffe... enfin !!!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptySam 12 Oct - 1:11

Invraisemblance ? Le taulard qui file des plans louche à Eliott via le téléphone de la prison. C'est forcément écouté, non ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptySam 12 Oct - 1:13

Adoré les retrouvailles entre Tom et Maeva, tellement craquants ensemble ces deux-là. J'adore leur façon un peu brute de se parler et de s'attraper par la cou. Sans parler de la bise sur la joue tout juste baffée :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptySam 12 Oct - 1:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Charles qui envoie bouler Eliott, quand le cave se rebiffe... enfin !!!!


Haha j'ai pensé exactement la même chose, le cave se rebiffe ! Cela fait plaisir de voir Charles affronter Eliott !
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptySam 12 Oct - 7:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Adoré les retrouvailles entre Tom et Maeva, tellement craquants ensemble ces deux-là. J'adore leur façon un peu brute de se parler et de s'attraper par la cou. Sans parler de la bise sur la joue tout juste baffée :lol:


J'ai du mal à les apprécier, lui je l'ai jamais aimè et Maéva bof bof elle avait bien annulé le voyage au dernier moment  si je ne me trompe pas de personne. @ Ailebrune je n'avais pas fait le rapprochement mais oui c'est la 2e fois qu'elle se retrouve dans cette situation. 
Bien aimé aussi Charles qui se rebelle, il a bien fait de marquer le coup.
Et enfin tu parles de Gary , il l'ont foutu au magasin des accessoires ! ? Ou quoi ! A t-il quitté la série officiellement ? Il n'y a pas eu à ma connaissance de soirée ou autre " d au revoir "  avec ne serait-ce qu'un apéritif,  il le prenne pour un c  o      n   même dans la réalité!  kaola
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptySam 12 Oct - 8:40

Je suis comme toi Fiesta. J'appréciais Tom dans sa relation avec Virgile. Avec Maeva, que je n'apprécie pas plus que sa mère, je ne le trouve plus intéressant du tout, sinon un ado ou plutôt un jeune adulte, prêt à tomber dans la délinquance ou les coups foireux à la première occasion comme sa mère dans les jeux à gratter.
Si je n'ai raté aucun épisode, Gaby est toujours dans la série. Mais il y a un sacré nombre de départs dans cette série : plus ou moins une dizaine de personnages importants depuis que je regarde régulièrement, c'est-à-dire depuis l'arrêt de PBLV.


Dernière édition par raylen le Sam 12 Oct - 9:30, édité 1 fois
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptySam 12 Oct - 9:02

jap oui c'est ça avec Virgile c'était intéressant,  il faisait tout pour le hisser, bref je le trouve plutôt décevant.
C est bcp une dizaine de persos, en y réfléchissant oui ce serait à peu près ça et organiser un pot à chaque fois prendrait pas mal de temps sur les intrigues principales.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptySam 12 Oct - 11:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Aux dernières nouvelles, Emma avait emménagé au camping. Mais Enric, lui, en est parti : on avait vu Gary l'aider à emménager dans un appart.
Oui maintenant que tu le dis, je me rappelle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptySam 12 Oct - 12:18

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité




J'ai du mal à les apprécier, lui je l'ai jamais aimè et Maéva bof bof elle avait bien annulé le voyage au dernier moment  si je ne me trompe pas de personne. @ Ailebrune je n'avais pas fait le rapprochement mais oui c'est la 2e fois qu'elle se retrouve dans cette situation. 
Bien aimé aussi Charles qui se rebelle, il a bien fait de marquer le coup.
Et enfin tu parles de Gary , il l'ont foutu au magasin des accessoires ! ? Ou quoi ! A t-il quitté la série officiellement ? Il n'y a pas eu à ma connaissance de soirée ou autre " d au revoir "  avec ne serait-ce qu'un apéritif,  il le prenne pour un c  o      n   même dans la réalité!  kaola

Pour Tomaeva, je les trouve drôles et touchants. Comme Raylen, j'avais beaucoup aimé le duo de Tom avec Virgile, dont le départ m'a désolée. Mais finalement, je reste touchée par ce personnage, comme celui de sa soeur. Et Maeva, que je trouvais ennuyeuse au possible, me plaît bien depuis qu'elle est avec lui.
 
Quant à Gary, on ne le voit plus en effet. Il ne me manque pas du tout. Ce personnage me mettait mal à l'aise et je ne l'appréciais que dans ses moments avec Marilyn. Il a été en partie remplacé par Berthier, dans le genre "petit gros mal dans sa peau" et que je trouve super attendrissant. Mais je sais que tu aimais beaucoup Gary alors j'en suis désolée pour toi.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptySam 12 Oct - 14:13

Citation :
Il a été en partie remplacé par Berthier

Berthier… que l’on ne revoit plus non plus.
Il est peut-être en cavale après avoir failli tuer un chasseur ?
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 EmptySam 12 Oct - 14:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pour Tomaeva, je les trouve drôles et touchants. Comme Raylen, j'avais beaucoup aimé le duo de Tom avec Virgile, dont le départ m'a désolée. Mais finalement, je reste touchée par ce personnage, comme celui de sa soeur. Et Maeva, que je trouvais ennuyeuse au possible, me plaît bien depuis qu'elle est avec lui.
 
Quant à Gary, on ne le voit plus en effet. Il ne me manque pas du tout. Ce personnage me mettait mal à l'aise et je ne l'appréciais que dans ses moments avec Marilyn. Il a été en partie remplacé par Berthier, dans le genre "petit gros mal dans sa peau" et que je trouve super attendrissant. Mais je sais que tu aimais beaucoup Gary alors j'en suis désolée pour toi.


C est vraiment gentil Ailebrune , c'est rare qu' un ou une foromeurs (euses)  soit désolée pour quelqu'un â cause  du  départ d'un perso.  Smile
En effet, je l'aimais bien, il m'aérait vraiment la tête de choses encombrantes , et sans meme savoir ce qu'il allait dire j'en riais ou souriais d'avance lol!  Et tu te souviens que je l'aimais bien. !  Par contre, et comme quoi on est tous assez différent, moi, c'est avec Maryline que je l'aimais le moins car c'était de bons dialogues certes, mais pour moi, pas original,car on a souvent des scénes émouvantes, sérieuses avec d'autres persos.
Ce que j'ai aimé, et qui était sérieux, et Gary était également très bon dans ce registre, c'est quand il avait affaire à une sorte de mafia, si je ne me trompe pas, car ça fait longtemps,  il devait de l'argent et des gars le poursuivaient pour le contraindre â payer ses dettes, il y avait des actes violents, comme tremper  la tête dans de l'eau glacé il me semble. Un peu long ce souvenir.....Sinon
Je me souviens que tu l'appréciais pas Maéva, tu avais écrit un jour ou un soir " Maeva avec ses yeux de bovin" ça m'est resté lol pour moi , je l'aime encore moins depuis qu'elle est avec Tom, ceci dit, je ne la déteste pas.Quoi qu'elle fasse ou son copain ça m'indiffére. Si l'un ou l'autre quittait la série, ça ne me manquerait pas.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.