Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
FiestA3430




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty12/10/2024, 14:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pour Tomaeva, je les trouve drôles et touchants. Comme Raylen, j'avais beaucoup aimé le duo de Tom avec Virgile, dont le départ m'a désolée. Mais finalement, je reste touchée par ce personnage, comme celui de sa soeur. Et Maeva, que je trouvais ennuyeuse au possible, me plaît bien depuis qu'elle est avec lui.
 
Quant à Gary, on ne le voit plus en effet. Il ne me manque pas du tout. Ce personnage me mettait mal à l'aise et je ne l'appréciais que dans ses moments avec Marilyn. Il a été en partie remplacé par Berthier, dans le genre "petit gros mal dans sa peau" et que je trouve super attendrissant. Mais je sais que tu aimais beaucoup Gary alors j'en suis désolée pour toi.


C est vraiment gentil Ailebrune , c'est rare qu' un ou une foromeurs (euses)  soit désolée pour quelqu'un â cause  du  départ d'un perso.  Smile
En effet, je l'aimais bien, il m'aérait vraiment la tête de choses encombrantes , et sans meme savoir ce qu'il allait dire j'en riais ou souriais d'avance lol!  Et tu te souviens que je l'aimais bien. !  Par contre, et comme quoi on est tous assez différent, moi, c'est avec Maryline que je l'aimais le moins car c'était de bons dialogues certes, mais pour moi, pas original,car on a souvent des scénes émouvantes, sérieuses avec d'autres persos.
Ce que j'ai aimé, et qui était sérieux, et Gary était également très bon dans ce registre, c'est quand il avait affaire à une sorte de mafia, si je ne me trompe pas, car ça fait longtemps,  il devait de l'argent et des gars le poursuivaient pour le contraindre â payer ses dettes, il y avait des actes violents, comme tremper  la tête dans de l'eau glacé il me semble. Un peu long ce souvenir.....Sinon
Je me souviens que tu l'appréciais pas Maéva, tu avais écrit un jour ou un soir " Maeva avec ses yeux de bovin" ça m'est resté lol pour moi , je l'aime encore moins depuis qu'elle est avec Tom, ceci dit, je ne la déteste pas.Quoi qu'elle fasse ou son copain ça m'indiffére. Si l'un ou l'autre quittait la série, ça ne me manquerait pas.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty12/10/2024, 14:59

Citation :
Gary était également très bon dans ce registre, c'est quand il avait affaire à une sorte de mafia, si je ne me trompe pas, car ça fait longtemps, il devait de l'argent et des gars le poursuivaient pour le contraindre â payer ses dettes, il y avait des actes violents, comme tremper la tête dans de l'eau glacé

Y a plus violent, comme la fois où, pour régler une dette de jeu, il devait assassiner une femme…
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty12/10/2024, 15:51

Ah oui ! C'est vrai et il a passé une sale période.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty12/10/2024, 17:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pour Tomaeva, je les trouve drôles et touchants. Comme Raylen, j'avais beaucoup aimé le duo de Tom avec Virgile, dont le départ m'a désolée. Mais finalement, je reste touchée par ce personnage, comme celui de sa soeur. Et Maeva, que je trouvais ennuyeuse au possible, me plaît bien depuis qu'elle est avec lui.
 
Quant à Gary, on ne le voit plus en effet. Il ne me manque pas du tout. Ce personnage me mettait mal à l'aise et je ne l'appréciais que dans ses moments avec Marilyn. Il a été en partie remplacé par Berthier, dans le genre "petit gros mal dans sa peau" et que je trouve super attendrissant. Mais je sais que tu aimais beaucoup Gary alors j'en suis désolée pour toi.

jap Je suis d'accord avec l'ensemble de ton post.

Pour Tom et Maeva, j'avais écrit plus ou moins la même chose il y a quelques jours.

Gary ne me manque pas du tout non plus. Les intrigues centrées sur lui étaient vraiment trop burlesques, absolument pas réalistes. Et alors, dans la vraie vie, j'aurais continuellement eu envie de lui mettre des baffes...

Berthier, s'il joue effectivement le rôle du "petit gros mal dans sa peau", est infiniment plus crédible.
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty12/10/2024, 18:28

Berthier a un bon métier c'est pas pareil, manque de confiance en lui, ça se voit, se sent, Gary se dit " directeur commercial"  et j'ai toujours bien rit quand il annonçait cela  chat noir et blanc je regrette tellement !  En fait Gary ne pouvait pas exercer un métier sérieux, il a atterri au camping, il est maître dans l'art de faire des gaffes, pour moi, ils ne sont pas comparables car surtout Gary ne se rend pas compte qu'il n'est pas vraiment capable de faire/ d'entreprendre quelque chose de sérieux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty12/10/2024, 20:16

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité




C est vraiment gentil Ailebrune , c'est rare qu' un ou une foromeurs (euses)  soit désolée pour quelqu'un â cause  du  départ d'un perso.  Smile
En effet, je l'aimais bien, il m'aérait vraiment la tête de choses encombrantes , et sans meme savoir ce qu'il allait dire j'en riais ou souriais d'avance lol!  Et tu te souviens que je l'aimais bien. !  Par contre, et comme quoi on est tous assez différent, moi, c'est avec Maryline que je l'aimais le moins car c'était de bons dialogues certes, mais pour moi, pas original,car on a souvent des scénes émouvantes, sérieuses avec d'autres persos.

Je t'en prie, c'est bien normal. On connaît quelques préférences des uns et des autres à la longue. A ce propos, les personnages que tu as dans le nez devraient se méfier (Samia, Myriam... affraid :lol: )
Quant à Marilyn, les scènes étaient parfois émouvantes mais surtout très drôles la plupart du temps, elle avait des répliques extra pour remonter les bretelles à sa catastrophe ambulante de fiston.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty12/10/2024, 20:22

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Je suis d'accord avec l'ensemble de ton post.

Pour Tom et Maeva, j'avais écrit plus ou moins la même chose il y a quelques jours.

Gary ne me manque pas du tout non plus. Les intrigues centrées sur lui étaient vraiment trop burlesques, absolument pas réalistes. Et alors, dans la vraie vie, j'aurais continuellement eu envie de lui mettre des baffes...

Berthier, s'il joue effectivement le rôle du "petit gros mal dans sa peau", est infiniment plus crédible.

Pour Tom, en plus, il n'est certes pas devenu parfait mais progresse nettement. Avant, il plongeait dans une nouvelle bêtise au minimum une fois par semaine :D Non, sérieusement, les efforts de Virgile n'ont pas été en vain je trouve. Mais il ne faudrait SURTOUT pas que ça l'empêche de revenir whistle Là, je vais différer de toi : Tomaeva est mon couple préféré de toute la série avec... Virgalix. Un peu pour les mêmes raisons d'ailleurs : c'est inattendu, plein de punchlines rigolotes, jamais mièvre. Quant aux intrigues burlesques, ça ne me pose pas de problème en soi. J'avais un problème spécifiquement avec Gary parce qu'il était tellement incapable, et dans tellement de domaines, sans espoir en fait, que je trouvais surtout ce personnage déprimant. Seule exception : son histoire d'amour avec la femme témoin protégée par un dispositif policier.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty12/10/2024, 23:24

ailebrune a écrit:


Pour Tom, en plus, il n'est certes pas devenu parfait mais progresse nettement. Avant, il plongeait dans une nouvelle bêtise au minimum une fois par semaine :D Non, sérieusement, les efforts de Virgile n'ont pas été en vain je trouve. Mais il ne faudrait SURTOUT pas que ça l'empêche de revenir whistle Là, je vais différer de toi : Tomaeva est mon couple préféré de toute la série avec... Virgalix. Un peu pour les mêmes raisons d'ailleurs : c'est inattendu, plein de punchlines rigolotes, jamais mièvre.

Surprised-redface :/ Surprised-redface :/ Surprised-redface Mais j'aimais beaucoup Virgile et je te rejoins : ses efforts avec Tom n'ont pas été vains.

Sinon, un autre couple que j'aime beaucoup, c'est Elizalain : la mauvaise foi de l'une dont l'empathie de l'autre finit toujours par triompher !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty13/10/2024, 08:06

Vos 2 derniers commentaires @ Ailebrune  et Maia m'interpellent,  je réalise qu'il n'y a aucun couple que j'apprécie  bien que j'aime cette série.
J'aimais par son originalité et son intérêt ( c'est le cas de le dire en plus !) Mais intérét financier de feu le mari de Catherine Laumiére.
Virgalix non pas vraiment, je préférais quand elle faisait son business avec Ludo.
En plus il n'y a pas bcp de couples je trouve. Je préfére les couples de DNA , il y en a davantage donc plus facile à avoir une ou 2 préférences en éléments de comparaison. 
Pour conclure j'ai été très surprise Ailebrune que Gary puisse te déprimer !  affraid alors que dés qu'on le voit on a envie de rire - enfin on en général- mais c'est justement parce qu'il est incapable  que c'est drôle,  quel intéret y aurait t-il à ce qu'il soit vraiment directeur commercial,  qu'il se comporte en tant que tel ? Mais aucun! Ça ferait un perso banal ( sans être un mauvais perso pour autant )
En + il se croit bon dans sa partie, et surtout important alors ça  chat noir et blanc chat noir et blanc c'est ce qu'il me manquera toujours.
Et enfin il est lourd ça m'amuse tellement ! Ah s'il pouvait revenir et s'il revient vous penserez à moi je suis sûre.!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty13/10/2024, 11:23

Maïadelsol a écrit:


Surprised-redface :/ Surprised-redface :/ Surprised-redface Mais j'aimais beaucoup Virgile et je te rejoins : ses efforts avec Tom n'ont pas été vains.

Sinon, un autre couple que j'aime beaucoup, c'est Elizalain : la mauvaise foi de l'une dont l'empathie de l'autre finit toujours par triompher !

Oh oui bien sûr !!! Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty13/10/2024, 11:34

fiesta34 a écrit:

Pour conclure j'ai été très surprise Ailebrune que Gary puisse te déprimer !  affraid alors que dés qu'on le voit on a envie de rire - enfin on en général- mais c'est justement parce qu'il est incapable  que c'est drôle,  quel intéret y aurait t-il à ce qu'il soit vraiment directeur commercial,  qu'il se comporte en tant que tel ? Mais aucun! Ça ferait un perso banal ( sans être un mauvais perso pour autant )
En + il se croit bon dans sa partie, et surtout important alors ça  chat noir et blanc chat noir et blanc c'est ce qu'il me manquera toujours.
Et enfin il est lourd ça m'amuse tellement ! Ah s'il pouvait revenir et s'il revient vous penserez à moi je suis sûre.!

Oui, je sais bien que c'est l'idée. Peut-être que je trouverais ça drôle s'il était beaucoup plus jeune (avec un espoir de changement). Ce que je ressens est bien sûr juste un ressenti, hein, mais je vais tenter de l'expliquer : voir ce personnage englué ad vitam dans tant de défauts majeurs, ça me mettait pour l'essentiel mal à l'aise. Les seuls moments où il était "heureux", c'est quand il s'illusionnait avec une nouvelle lubie proche de la folie furieuse. Au-delà du ridicule, ça déclenchait en général des conséquences graves, voire très graves, pour sa boîte ou, pire, pour sa mère âgée. Le nombre de fois où elle a failli tout perdre à cause de lui... En plus, il était atrocement collant avec les femmes et ça aussi ça me mettait mal à l'aise en fait.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty13/10/2024, 11:58

Moi aussi le fait qu'il soit extrêmement collant avec les femmes pour ne pas dire harceleur me gênait mais j'aimais bien toute cette maladresse, ça me faisait rire dans le cadre d'une série bien sûr, dans la réalité je le fuirais comme la peste et je trouvais Enric et Mo bien indulgents avec lui, sans parler de Maryline. Ce que j'avais trouvé dommage c'est son histoire avec Carol qui s'est mal terminée, pour une fois que la relation était équilibrée et respectueuse, bam fini. Le personnage de Gary me manque beaucoup, même si les situations se répétaient.
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty13/10/2024, 20:57

Ça m'a fait plaisir d'en parler. Smile Je comprends ton point de vue Ailebrune.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty14/10/2024, 02:34

Citation :
Ce que j'avais trouvé dommage c'est son histoire avec Carol qui s'est mal terminée, pour une fois que la relation était équilibrée et respectueuse, bam fini.

Avant Carole, il y a eu Rebecca. Bam aussi, mais là, c’était la faute de Gary.

nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty14/10/2024, 18:44

Oui Rebecca mais je ne l'ai pas mentionnée car là aussi Gary avait déconné mais salement.
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty14/10/2024, 21:16

Je sens que Victoire la créatrice de contenus va nous porter le t-shirt.
Rémy qui « fait » de la boxe ( il est fort et là ils insistent sur le fait qu’il puisse porter un sac de 25 kg ou plus de grains ou je ne sais pas quoi. Tout ça me conforte encore plus qu’il est involontairement coupable du 1er coup porté au mec qui est dans le coma !
Donc la copine de Ludo sait maintenant qu’il a couché avec quelqu’un et qu’il a fait un enfant 🥹… elle doit dîner ce soir avec la flic … est-ce qu’il va avoir un rapprochement  et plus si infinité entre les deux femmes ?? Je pense que oui !!

Yann il faut pouvoir le supporter, il est franchement casse-pompon. J’attends le 2eme effet kisscool quand il savoir qu’il n’est peut-être pas le père biologique de son futur enfant !!


Dernière édition par jozephine le 15/10/2024, 08:12, édité 1 fois
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty14/10/2024, 22:14

J'ai pensé à Rémi quand il a été montré à boxer seul et bien motivé lol quand Manu est parti.
Il a pu aussi vouloir se défendre , peut être un chasseur l'a menacé  confused
Les scénaristes ont déjà fait le coup de la personne qui entend / surprend une conversation téléphonique dehors, il n'y a pas si longtemps que ça.
" 2e effet kisskool"  :lol:  j'aimerais qu'il ne l'apprenne pas -donc cette infidélité-
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty15/10/2024, 00:17

Levars aurait pu croiser la route d'un kangourou bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty15/10/2024, 00:42

Incroyable cet article, Danton ! Je n'en avais jamais entendu parler.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty15/10/2024, 00:45

Deux épisodes d'un coup, je ne m'étais même pas aperçue que j'avais zappée celui de vendredi, donc rattrapage express. Pas mal de petites répliques sympa par ci par là.

Becker : Qu’est-ce qui vous arrive, Cross, vous avez perquisitionné une boulangerie ou quoi ?
Cross : Je vous aime, patron.

Maeva : Vous inquiétez pas, je suis sur un projet.
Alix : Ah parce que toi aussi tu vas arroser des plantes de wèd ?
Maeva : Weed.
Alix : Oui ??!!

Johanna : La prochaine fois, vous garderez vos suppositions pour vous.
Claudine : Bon, je sens que je ne vais pas être invitée au baptême.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty15/10/2024, 00:48

J'ai bien aimé la séance photo dans le jardin de la galerie, avec une Maeva, enfin son interprète, qui se révèle ultrasouple Shocked (elle fait un pont arrière)

Rémi qui donne quelques coups de boxe et porte des paquets XXL, j'espère que c'est un faux indice No

Pauvre Laura alexxx1978 (mais bon, c'était couru)
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty15/10/2024, 08:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Incroyable cet article, Danton ! Je n'en avais jamais entendu parler.


Si il y avait encore le "décor" du Zoo ça aurait pu être crédible. 

J'ai des amis à mes parents qui habitent à côté du Parc Planète Sauvage en Loire Atlantique, à côté de Pornic. 

Un ours s'est déjà barré, des singes ou des cerfs et ne parlons pas des oiseaux ça c'est très souvent !!

Les gendarmes de ce périmètre savent que si on les appelle un samedi à 4 heures du matin, ce n'est peut-être pas un mec bourré qui hallucine de voir un lion dans son jardin mais que ça peut-être vrai !! 

Et pour en revenir au commentaire d'Ailbrune. Les scénaristes sont bons pour nous sortir des petites répliques - Le coup de la boulangerie et le baptême m'ont fait sourire
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty15/10/2024, 21:09

Le mec que transporte Eliot va bien finir par se faire tuer lors d’un trajet, après que celui-ci ait laissé sur le siège arrière la cocaïne !! 

J’ai ris lors de l’échange entre Ludo et Johanna !!!
Comme va-t-il se sortir de ce bourbier !! 
Rémy va se dénoncer ou quoi. Sa réaction à la fin de la scène était prévu ou est-ce une réaction naturelle de l’acteur !? 

La nana d’Eliott je ne l’aime pas !! Pourvu que Boris s’entiche vraiment de cette Victoire !! 

La médecine légiste (Sybille) et la flic. Leurs échanges sont étranges !
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty15/10/2024, 21:19

ailebrune a écrit:


Ans ! Quel plaisir de te revoir ici bounce

merci Ailebrune :d

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.