Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
FiestA3430




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 10:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je verrais bien Yann regarder du côté de Thaïs. Elle est très jolie et beaucoup plus pétillante que Johanna. De surcroît, il n'a pas l'air très heureux avec cette dernière. Enfin, si elle est enceinte, évidemment tout sera différent... jusqu'à ce qu'il apprenne que l'enfant n'est peut-être pas de lui... Clein d'oeil


Je ne sais pas avec qui ce Yann serait heureux  confused  il rit les fois oû il se brule   :D
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 10:07

Certes il lui est arrivé un événement malheureux et il rebondit mal, chacun ses façons de réagir je sais et tout le monde ne supporte pas pareil les épreuves.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 10:32

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Morgane et faire la comparaison avec Thaïs.

Entre les deux bleues, y a une belle différence de couleur.

L'une fait ridicule en flic et l'autre très crédible. 
L'habit ne fait pas le moine, mais là si !! 

Thaïs on y croit, Morgane même en aboyant, j'ai envie de lui rire au nez !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 11:33

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. J'ai remarqué votre enthousiasme , je parle de toi, d'ailebrune et peut-être d'autres encore ici, pour Thaïs, sa maturité, sa beauté. Certes, elle faisait plus âgée qu'une lycéenne, sans doute parce qu'elle l'est dans la vie et c'est possiblement pourquoi , on lui a fait quitter le lycée car ça devenait de plus en plus difficile pour elle d'être crédible dans ce rôle. Mais je la trouve tout le contraire de "pétillante". Elle me semble froide au contraire . En lisant vos commentaires, j'ai vu qu'elle avait eu une intrigue que vous aviez aimée - son histoire d'amour avec un prof du lycée. Je n'ai pas vu l'intrigue en question mais dans celles où je l'ai vue (la vente pyramidale, l'aide à domicile) , je n'ai pas ressenti de sympathie particulière à son égard.

Je comprends ce que tu veux dire. Il en est de même pour Eliott. Tu vois une intrigue qui met en exergue un personnage qui te paraît intéressant, voire sympathique, et ton opinion par la suite est influencée par cette première impression.

L'inverse est également vrai, d'ailleurs. Par exemple, pour Christophe, j'ai toujours eu tendance à voir dans son tourment permanent, sinon une excuse, au moins une explication à son comportement criminel. Or les personnes qui regardent le feuilleton depuis le début n'ont jamais manqué de me rappeler qu'il avait été, par pure jalousie, absolument épouvantable avec Johanna.

Pour en revenir à Thaïs, elle avait été très décevante dans l'intrigue de la vente pyramidale. En revanche, en tant qu'aide à domicile, je l'avais trouvée plutôt bien, gentille, compatissante...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 11:39

jozephine a écrit:
Maïa leurs échanges de regard - un peu scotchés, me laisse croire qu'il va bientôt l'embrasser au commissariat

jap Oui, j'ai ressenti la même chose.

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne sais pas avec qui ce Yann serait heureux  confused  il rit les fois oû il se brule   :D

:lol: :lol: :lol: 

Il ne serait heureux que si Alexandra ressuscitait ! Il reste bloqué sur cette horrible accident survenu alors qu'il était en train de se disputer au téléphone avec se compagne enceinte. Un enfant serait sans doute la seule circonstance qui pourrait lui redonner la joie de vivre.

Johanna sera-t-elle enceinte spontanément (de Ludo ? :D) ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 11:54

Autant j’aime beaucoup le personnage de Thaïs, autant je ne la trouve pas très crédible en policière. Elle met son uniforme comme si elle se déguisait pour un bal costumé. Mais le coup du calot était excellent.
(au passage, elle prend son selfie horizontalement, et ensuite sur la plage, elle tend son teléphone verticalement…)

J’avais déjà souligné l’âge incohérent de l’actrice, et oui, c’est un soulagement de la voir sortie du lycee, dont elle a exploré tous les univers, puisqu’elle est sortie avec un élève et avec un professeur (mais bon, pas en même temps).
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 12:51

ailebrune a écrit:
Thaïs est revenue love

... d'une faille spatio-temporelle !
Thaïs dit qu'elle a reçu une formation de 16 semaines.
Or, entre le départ de Kira au lendemain de l'oral du bac de Thaïs et l'épisode d'hier,
cela fait (1485-1430) / 5 = 11 semaines

Bref, même si Thaïs aura été présente à l'anniversaire de Maeva, elle aura passé l'été dans un espace-temps où l'écoulement du temps était plus rapide !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 15:21

Eliott qui a Laurine comme cliente, Muriel qui prend une lycéenne prénommée Noura comme babysitteuse, le monde est decidément de plus en plus petit à Montpellier…
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 18:39

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Autant j’aime beaucoup le personnage de Thaïs, autant je ne la trouve pas très crédible en policière. Elle met son uniforme comme si elle se déguisait pour un bal costumé. Mais le coup du calot était excellent.
(au passage, elle prend son selfie horizontalement, et ensuite sur la plage, elle tend son teléphone verticalement…)

J’avais déjà souligné l’âge incohérent de l’actrice, et oui, c’est un soulagement de la voir sortie du lycee, dont elle a exploré tous les univers, puisqu’elle est sortie avec un élève et avec un professeur (mais bon, pas en même temps).


Thais policiére ! Je n'ai pas vu, ce soir je vais rattraper. Les scénaristes en font " un Akim " ?  confused
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 18:42

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


... d'une faille spatio-temporelle !
Thaïs dit qu'elle a reçu une formation de 16 semaines.
Or, entre le départ de Kira au lendemain de l'oral du bac de Thaïs et l'épisode d'hier,
cela fait (1485-1430) / 5 = 11 semaines

Bref, même si Thaïs aura été présente à l'anniversaire de Maeva, elle aura passé l'été dans un espace-temps où l'écoulement du temps était plus rapide !


Alors elle vivait sur une autre planéte !  Je vois que ça comme explication temps plus rapide, année plus courte .......
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 18:46

Les scénaristes commencent peut être à faire des ellipses pour recoller à la réalité quotidienne. Avec un peu de chance, on aura une intrigue de Noël cette année.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 19:51

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne sais pas avec qui ce Yann serait heureux  confused  il rit les fois oû il se brule   :D

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité




Alors elle vivait sur une autre planéte !  Je vois que ça comme explication temps plus rapide, année plus courte .......

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 19:57

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. J'ai remarqué votre enthousiasme , je parle de toi, d'ailebrune et peut-être d'autres encore ici, pour Thaïs, sa maturité, sa beauté. Certes, elle faisait plus âgée qu'une lycéenne, sans doute parce qu'elle l'est dans la vie et c'est possiblement pourquoi , on lui a fait quitter le lycée car ça devenait de plus en plus difficile pour elle d'être crédible dans ce rôle. Mais je la trouve tout le contraire de "pétillante". Elle me semble froide au contraire . En lisant vos commentaires, j'ai vu qu'elle avait eu une intrigue que vous aviez aimée - son histoire d'amour avec un prof du lycée. Je n'ai pas vu l'intrigue en question mais dans celles où je l'ai vue (la vente pyramidale, l'aide à domicile) , je n'ai pas ressenti de sympathie particulière à son égard.

Perso, je ne dirais pas que je la trouve "pétillante". Ce qui me plaît, c'est que la comédienne a une forte présence. Même ses silences ont de l'intensité. Son personnage est très intéressant, à la fois cohérent et avec de multiples facettes. C'est une fille entière et fonceuse, quitte à faire n'importe quoi comme sa relation avec le prof et la vente pyramidale. Elle est capable de remarques très drôles, parfois cinglantes, mais aussi d'une profonde gentillesse et d'une belle loyauté.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 19:59

Argon a écrit:
Autant j’aime beaucoup le personnage de Thaïs, autant je ne la trouve pas très crédible en policière. Elle met son uniforme comme si elle se déguisait pour un bal costumé. Mais le coup du calot était excellent.
(au passage, elle prend son selfie horizontalement, et ensuite sur la plage, elle tend son teléphone verticalement…)

De mon côté, j'ai trouvé cette scène très crédible au contraire. Typique du jeune qui enfile un uniforme symboliquement fort, et dont il a rêvé, pour la première fois : le flic, le pompier, l'étudiant en médecine avec blouse blanche et stéthoscope autour du cou...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 20:03

FiestA3430 a écrit:
Certes il lui est arrivé un événement malheureux et il rebondit mal, chacun ses façons de réagir je sais et tout le monde ne supporte pas pareil les épreuves.

Disons qu'il avait commencé à tourner la page avec Johanna : on les a beaucoup vus s'amuser ensemble, rire... au point qu'on s'inquiétait de perdre Yann-le-taiseux-au-regard-sombre :D Mais là, avec la Fiv, il est rattrapé par le stress post traumatique. Ça arrive à pas mal de gens et ça n'a rien de honteux, juste une sacrée souffrance à long terme si ce n'est pas pris en charge correctement.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 20:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


De mon côté, j'ai trouvé cette scène très crédible au contraire. Typique du jeune qui enfile un uniforme symboliquement fort, et dont il a rêvé, pour la première fois : le flic, le pompier, l'étudiant en médecine avec blouse blanche et stéthoscope autour du cou...


jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 20:58

Tom : Je suis pas une. balance.
Claudine : T’as quel âge, Tom ? C’est fini les années 80. Le code d’honneur des voyous, c’est has been.

:D 
(il aurait pu lui rétorquer que l'expression "has been" est "has been" elle aussi :d )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 21:01

Eliott, le retour XXL : ça y est, le voilà parti à tirer des plans sur toutes les comètes de la galaxie pour rester le maître du jeu, le tout avec l'aide réticente d'un Charles à la peau (et aux yeux !) de plus en plus pâle de frayeur. Je me frotte les mains.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 21:06

Johanna enceinte, bon, pas la surprise du chef.
Sinon, les acteurs en général et l'actrice ce soir jouent mal le vomissement. On a toujours droit à un peu de toux, rien à voir avec le vrai bruit... Quant à Johanna, ça dure trois secondes tête en bas, elle se redresse, rien sur le visage et rien dans ses longs cheveux (bon, après, on n'a pas envie de voir quelque chose de trop crédible non plus :D)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 21:24

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité




Ah oui moi aussi je te le conseille si c'est possible de les trouver et surtout les" débuts d'Eliott" c'est captivant. ( je regarde pas les replays ou catalogue de la 2 car je ne trouve pas cela pratique comme celui de tf1 + oû c est bien conçu)
Non, Fiesta et Ailebrune, je n'en ai pas vraiment envie... Autant j'étais attachée aux personnages de Pblv, et je regardais avec plaisir les épisodes plus anciens quand j'en trouvais, autant là je ne suis attachée à personne. 
C'est peut-être simplement que j'en suis à un autre moment de ma vie. 

De toute façon, j'aurai déjà les épis actuels à rattraper : je pars demain pour une dizaine de jours, et ne regarderai donc pas. 

Mais ça n'empêche que j'aime bien certains personnages d'Usgs : Thaïs, par exemple (même si je n'aimais pas son détachement à l' époque où elle vendait de la poudre de perlimpimpin, intrigue que tu mentionnes, Raylen), Alix qui me fait rire, le commissaire Becker quand il fait les gros yeux... et quelques autres.


Dernière édition par Paty le 9/10/2024, 21:32, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty9/10/2024, 21:27

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je comprends ce que tu veux dire. Il en est de même pour Eliott. Tu vois une intrigue qui met en exergue un personnage qui te paraît intéressant, voire sympathique, et ton opinion par la suite est influencée par cette première impression.

L'inverse est également vrai, d'ailleurs. Par exemple, pour Christophe, j'ai toujours eu tendance à voir dans son tourment permanent, sinon une excuse, au moins une explication à son comportement criminel. Or les personnes qui regardent le feuilleton depuis le début n'ont jamais manqué de me rappeler qu'il avait été, par pure jalousie, absolument épouvantable avec Johanna.

Pour en revenir à Thaïs, elle avait été très décevante dans l'intrigue de la vente pyramidale. En revanche, en tant qu'aide à domicile, je l'avais trouvée plutôt bien, gentille, compatissante...
Surtout très mature !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty10/10/2024, 00:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Johanna enceinte, bon, pas la surprise du chef.
Sinon, les acteurs en général et l'actrice ce soir jouent mal le vomissement. On a toujours droit à un peu de toux, rien à voir avec le vrai bruit... Quant à Johanna, ça dure trois secondes tête en bas, elle se redresse, rien sur le visage et rien dans ses longs cheveux (bon, après, on n'a pas envie de voir quelque chose de trop crédible non plus :D)

C'est dégoûtant de vomir sur le parquet ! Elle a senti venir la nausée et aurait eu le temps de se précipiter aux toilettes. Tu as raison, la scène n'était pas crédible.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty10/10/2024, 00:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Eliott, le retour XXL : ça y est, le voilà parti à tirer des plans sur toutes les comètes de la galaxie pour rester le maître du jeu, le tout avec l'aide réticente d'un Charles à la peau (et aux yeux !) de plus en plus pâle de frayeur. Je me frotte les mains.

Muriel serait bien folle de quitter son emploi chez L Cosmétiques qui, je me souviens bien, était largement rémunéré. Le plus sûr moyen d'obtenir les soixante mille euros pour la création de la société d'Eliott serait d'économiser sur son salaire.

Par ailleurs, elle ne semblait pas ravie de voir Boris partir avec Victoire. Elle n'a quand même pas l'outrecuidance d'être jalouse, alors que c'est elle-même qui l'a repoussé ! Surprised-redface
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty10/10/2024, 00:11

Un truc complètement incohérent  ce soir concernant la création d'entreprise, Eliott qui parle des business angels, l'oncle de Charles qui en est un va lui prêter de l'argent, c'est n'importe quoi ! 
Les business angels apportent des solutions de financement uniquement aux projets innovants (innovation technologique ou autre) à forte valeur ajoutée ayant un potentiel de croissance exponentielle. Faire des trajets en VTC électrique, c'est bien mais ce n'est absolument pas innovant.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.