Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 00:11

Un truc complètement incohérent  ce soir concernant la création d'entreprise, Eliott qui parle des business angels, l'oncle de Charles qui en est un va lui prêter de l'argent, c'est n'importe quoi ! 
Les business angels apportent des solutions de financement uniquement aux projets innovants (innovation technologique ou autre) à forte valeur ajoutée ayant un potentiel de croissance exponentielle. Faire des trajets en VTC électrique, c'est bien mais ce n'est absolument pas innovant.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 00:12

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est dégoûtant de vomir sur le parquet ! Elle a senti venir la nausée et aurait eu le temps de se précipiter aux toilettes. Tu as raison, la scène n'était pas crédible.
Moi j'ai cru voir qu'elle vomissait dans une poubelle, non ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 00:13

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est dégoûtant de vomir sur le parquet ! Elle a senti venir la nausée et aurait eu le temps de se précipiter aux toilettes. Tu as raison, la scène n'était pas crédible.
:lol: Je pense qu'elle a vomi dans la corbeille à papier qui se trouve généralement derrière le bureau !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 00:14

Tous ces gens fauchés qui ont besoin d'un avocat auraient fatalement droit à l'aide juridictionnelle, et au moins ce dernier aurait une petite rémunération. Je ne comprends pas l'intérêt du pro bono.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 00:18

En général, le pro bono sert à faire de la pub à l'avocat : procès médiatisé, à fort enjeu sociétal... Mais certains (dont Florent, apparemment) en font quelques-uns par ci par là par générosité, en équilibrant avec des affaires plus rémunératrices.

Et l'aide juridictionnelle, ce sont les commis d'office? Peut-être souvent des débutants, peu expérimentés et moins efficaces...


Dernière édition par Paty le 10/10/2024, 00:21, édité 1 fois
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 00:19

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité


Moi j'ai cru voir qu'elle vomissait dans une poubelle, non ?

Paty a écrit:

:lol: Je pense qu'elle a vomi dans la corbeille à papier qui se trouve généralement derrière le bureau !

Ah ! C'est déjà mieux ! sarcastic  Je n'ai pas vue la poubelle, mais elle le sentait venir depuis quelques minutes et aurait au moins pu sortir de la pièce afin d'épargner le spectacle à Claudine, qui était en train de déjeuner...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 00:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En général, le pro bono sert à faire de la pub à l'avocat : procès médiatisé, à fort enjeu sociétal... Mais certains (dont Florent, apparemment) en font quelques-uns par ci par là par générosité, en équilibrant avec des affaires plus rémunératrices.

Voilà ! C'est loin d'être le cas pour les affaires généralement défendues dans USGS. Je ne vois pas la pub que peut se faire Claudine en intervenant pour un petit dealer, même soupçonné d'avoir tabassé un individu. D'où ma surprise : l'aide juridictionnelle serait plus appropriée.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 03:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:




Ah ! C'est déjà mieux ! sarcastic  Je n'ai pas vue la poubelle, mais elle le sentait venir depuis quelques minutes et aurait au moins pu sortir de la pièce afin d'épargner le spectacle à Claudine, qui était en train de déjeuner...


Claudine, flegmatique lui a tendu une serviette en papier. Elle était tellement affamée qu’elle n’a pas eu le temps d’être dégoûtée, haha !

---------------
La patience est une vertu.
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 07:05

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Eliott, le retour XXL : ça y est, le voilà parti à tirer des plans sur toutes les comètes de la galaxie pour rester le maître du jeu, le tout avec l'aide réticente d'un Charles à la peau (et aux yeux !) de plus en plus pâle de frayeur. Je me frotte les mains.


jap ça c'est le Vrai ELiott " l'original"  oui on va se régaler ! Et pour celles zé ceux qui ne le connaissent pas, ce sera la découverte.
Boris ne perd rien au change, Victoire 100 fois plus jolie que Mumu avec sa tête de " j'en ai marre de la vie" , cette derniére un peu trop entreprenante, mais ce n'est pas Boris qui va s'en plaindre et enfin surtout elle est libre, enfin â notre connaissance et je l'espére  car ça ferait trop redondant que cette 2e relation soit elle aussi en couple.
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 07:25

Vous avez vu " Jade"  ? Dans le film sur la 2 hier soir?  Comme d'hab elle est arrivée à un poste limite honnêtement,  c'était pas possible dans le réel, mais c'était sympa à regarder et surtout ça change des policiers dont on est rabattus/ saturés. J'ai posté aussi dans le topic dédié, mais plus en vue ici.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 09:10

Citation :
Vous avez vu " Jade" ? Dans le film sur la 2 hier soir?

Tant qu’à nettoyer, autant faire briller : https://www.france.tv/series-et-fictions/films-tv/6521738-ines-et-yvan-l-amour-sur-un-fil.html
(et y a Cain en plus)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 09:12

Citation :
Victoire 100 fois plus jolie que Mumu avec sa tête de " j'en ai marre de la vie" , cette derniére un peu trop entreprenante, mais ce n'est pas Boris qui va s'en plaindre

Il ne va pas être trop dépaysé, il a la même chose à la maison…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 09:14

Citation :
Je ne vois pas la pub que peut se faire Claudine en intervenant pour un petit dealer

Elle ne cherche pas à se faire de la pub, elle aide sa grande amie Alix…
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 09:38

Argon a écrit:


Elle ne cherche pas à se faire de la pub, elle aide sa grande amie Alix…

Ça serait pareil avec l'aide juridictionnelle... enfin, bref !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 09:44

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité




jap ça c'est le Vrai ELiott " l'original"  oui on va se régaler ! Et pour celles zé ceux qui ne le connaissent pas, ce sera la découverte.
Boris ne perd rien au change, Victoire 100 fois plus jolie que Mumu avec sa tête de " j'en ai marre de la vie" , cette derniére un peu trop entreprenante, mais ce n'est pas Boris qui va s'en plaindre et enfin surtout elle est libre, enfin â notre connaissance et je l'espére  car ça ferait trop redondant que cette 2e relation soit elle aussi en couple.

Je ne trouve pas Victoire si jolie que ça. Trop artificielle. D'autre part, je souhaite à Boris, plutôt sentimental, bien du plaisir avec une bonne femme qui se jette sur les mecs comme une morte de faim. 

Pour ma part, je préfère le physique de Muriel. Ce que je n'aime pas chez elle, c'est son expression sournoise.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 10:03

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Claudine, flegmatique lui a tendu une serviette en papier. Elle était tellement affamée qu’elle n’a pas eu le temps d’être dégoûtée, haha !

Ans ! Quel plaisir de te revoir ici bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 10:07

Maïadelsol a écrit:
Tous ces gens fauchés qui ont besoin d'un avocat auraient fatalement droit à l'aide juridictionnelle, et au moins ce dernier aurait une petite rémunération. Je ne comprends pas l'intérêt du pro bono.

Yep, une erreur d'écriture scénaristique ou alors, si c'est délibéré, c'est Alix qui, dans son extravagance habituelle, utilise une formule "prestigieuse" pour parler d'une simple aide juridictionnelle. Pro bono, c'est quand l'avocat se paie seulement sur le résultat obtenu, donc de grosses indemnités. Ça ne peut pas être le cas de l'affaire actuelle et comme le dit Argon, Claudine file juste un coup de main à sa copine Alix. Elle sera payée par l'aide juridictionnelle, trois fois rien.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 10:09

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je ne trouve pas Victoire si jolie que ça. Trop artificielle. D'autre part, je souhaite à Boris, plutôt sentimental, bien du plaisir avec une bonne femme qui se jette sur les mecs comme une morte de faim. 

Pour ma part, je préfère le physique de Muriel. Ce que je n'aime pas chez elle, c'est son expression sournoise.

Pareil. La Victoire est trop stéréotypée, presque une créature dessinée par l'IA pour instagram.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 10:10

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité




jap ça c'est le Vrai ELiott " l'original"  oui on va se régaler ! Et pour celles zé ceux qui ne le connaissent pas, ce sera la découverte.
Boris ne perd rien au change, Victoire 100 fois plus jolie que Mumu avec sa tête de " j'en ai marre de la vie" , cette derniére un peu trop entreprenante, mais ce n'est pas Boris qui va s'en plaindre et enfin surtout elle est libre, enfin â notre connaissance et je l'espére  car ça ferait trop redondant que cette 2e relation soit elle aussi en couple.

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 10:13

nausikaa991 a écrit:
Un truc complètement incohérent  ce soir concernant la création d'entreprise, Eliott qui parle des business angels, l'oncle de Charles qui en est un va lui prêter de l'argent, c'est n'importe quoi ! 
Les business angels apportent des solutions de financement uniquement aux projets innovants (innovation technologique ou autre) à forte valeur ajoutée ayant un potentiel de croissance exponentielle. Faire des trajets en VTC électrique, c'est bien mais ce n'est absolument pas innovant.

Je crois que c'est juste Eliott qui fait de l'Eliott, c'est pour ça que je parlais de tirer des plans. Il est en panique,  a passé l'après-midi à monter fiévreusement un plan, au point de refuser des courses et d'envoyer bouler sa mère pour la première fois depuis sa sortie de prison. Il a échafaudé un truc extravagant pour écarter Muriel de Boris et y croit déjà à fond. Il est bien le seul.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 10:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:




Ah ! C'est déjà mieux ! sarcastic  Je n'ai pas vue la poubelle, mais elle le sentait venir depuis quelques minutes et aurait au moins pu sortir de la pièce afin d'épargner le spectacle à Claudine, qui était en train de déjeuner...

C'est normal, on ne l'a pas vue mais on a vu qu'elle saisissait quelque chose donc à priori une corbeille à papier :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 10:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je crois que c'est juste Eliott qui fait de l'Eliott, c'est pour ça que je parlais de tirer des plans. Il est en panique,  a passé l'après-midi à monter fiévreusement un plan, au point de refuser des courses et d'envoyer bouler sa mère pour la première fois depuis sa sortie de prison. Il a échafaudé un truc extravagant pour écarter Muriel de Boris et y croit déjà à fond. Il est bien le seul.

Oui, il est bien le seul !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 10:32

Et sinon, du rififi entre Yann et Manu ?
Dans le bureau de Becker, Manu explique que Tom a arrosé la beuh mais pas agressé Levars. Yann arrive et dit que c'est probable que ce soit lui (dans le bois, blessure à la main, sans doute surpris par Levars...) Quand Manu sort du bureau, il bouscule Yann, délibérément semble-t-il.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty10/10/2024, 10:42

Pour en revenir à Eliott et ses business angels, ça m'agace toujours un peu qu'on présente cela comme très facile de monter une boite ou que c'est facile d'avoir un financement, cela donne une fausse idée. Si on devient micro-entrepreneur oui c'est facile (et encore on est limité en chiffre d'affaires assez rapidement) mais pour le reste pas si facile que ça. Les aides à la création d'entreprise sont soumises à des conditions assez drastiques, bref ça a l'air tellement simple dans la fiction !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.