Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty7/10/2024, 23:41

Paty a écrit:
Purée, je découvre Eliott (je ne l'avais jamais vu dans une intrigue, je crois) Shocked ma première impression se confirme : un sale type !
Qu'il souffre du fait que Muriel a couché avec Boris, normal, mais sa fureur, son attitude envers Charles, ça me fait peur.

__________

Et j'avais écrit ça avant qu'il n'enfile son coup de poing américain !  affraid

Non, un personnage très intéressant, toujours en proie à des sentiments contradictoires. Sa fureur n'était pas dirigée contre Charles mais contre Boris.

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Eliott est le personnage le plus intéressant et le plus ambivalent de la série, tantôt ange, tantôt démon...

jap Un peu comme l'était Christophe.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty7/10/2024, 23:55

Toute l'ambivalence du personnage est résumé dans la dernière scène d'ailleurs, il prend le poing américain pour casser la tronche à Boris mais une photo de son fils envoyé par Muriel avec un petit message l'empêche de passer à l'action, voilà c'est Elliott, oscillant en permanence entre le bien et le mal.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty8/10/2024, 00:31

Je n’ai jamais été sensible au côté soi-disant angélique d’Elliott. Il est certainement attendrissant dans son amour pour son fils mais on a déjà vu les pires fripouilles se montrer excellent père. Personnellement, je me souviens plus de l’Elliott trafiquant ayant causé la mort d’une ado,je crois, et le jaloux (déjà) qui espionnait et fouillait dans les messages d’une de ses compagnes (Amy, la fille de Janet) qui n’avait rien à se reprocher. Même si ses rapports avec sa mère se sont bien améliorés , à l’époque, il lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Tant qu’à apprécier des “méchants“, je préférais nettement Christophe.
Au sujet de Rémi, les trisomiques sont extrêmement sensibles et peuvent donc, dans certaines circonstances qui peuvent nous sembler anodines, comme  l’a relaté Maya, avoir des réactions très violentes et voir leurs forces décuplées.
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty8/10/2024, 05:34

D'accord avec ce que dit Haddock47, et pareil, je ne suis pas attendrie par l'image du Eliott tendre pére.
Dans sa derniére intrigue avant de quitter pour longtemps la série, il a espionné mais c'est vague, je me souviens plus bien, c'était dans le cadre du deal avec le juge.Il avait entrainé sa mére, ça doit être cela " voir de toutes les couleurs " dont tu parles.C était excellent comme intrigue,  là on avait le VRAI Eliott, c'est perso trés intéressant,  je pensais quelque fois qu'il manquait à la série.
Pour en revenir aux épis actuels, je me demande comment ça va se passer avec la franche  :D  Mumu  -même son visage ne refléte pas la sincérité - elle donne l'image de la sournoiserie.( Je sais pas si ce mot existe lol) comme on connaît le personnage, ce serait surprenant qu'il reste â jouer la petite famille et ne rien dire ou en parler et pardonner.Et la mére/ grand mére dans tout ça? Elle va sûrement être " interrogée"  qu'elle ne s'est aperçu de rien  confused  Suite de l'affaire â suivre.......
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty8/10/2024, 10:14

Citation :
Je n’ai jamais été sensible au côté soi-disant angélique d’Elliott.

Euh… on voit surtout le côté démoniaque…

Imprévisible, violent, lunatique, tout pour plaire.
Et on (en tout cas, je) jubile quand il galère.

J’aurais bien aimé que Muriel accepte d’être raccompagnée par Boris. La tête d’Eliott aurait valu le détour.
Avec des parents pareils, Toma sera à la dissimulation ce qu’Houdini était à l’évasion… le roi !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty8/10/2024, 10:18

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Je n’ai jamais été sensible au côté soi-disant angélique d’Elliott. Il est certainement attendrissant dans son amour pour son fils mais on a déjà vu les pires fripouilles se montrer excellent père. Personnellement, je me souviens plus de l’Elliott trafiquant ayant causé la mort d’une ado,je crois, et le jaloux (déjà) qui espionnait et fouillait dans les messages d’une de ses compagnes (Amy, la fille de Janet) qui n’avait rien à se reprocher. Même si ses rapports avec sa mère se sont bien améliorés , à l’époque, il lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Tant qu’à apprécier des “méchants“, je préférais nettement Christophe.
Au sujet de Rémi, les trisomiques sont extrêmement sensibles et peuvent donc, dans certaines circonstances qui peuvent nous sembler anodines, comme  l’a relaté Maya, avoir des réactions très violentes et voir leurs forces décuplées.


Non l'ado n'est pas morte mais il voulait la tuer car elle l'aurait dénoncé à un moment ou à un autre. Mais Claire était intervenu au bon moment (bien les fictions !). 
Moi je me rappelle qu'il avait tendu la main à des SDF et qu'il avait avec Charles traité leurs chiens sans aucune contrepartie (certes dans l'immédiat), c'est dans ces moments que je dis qu'il y a des bons côtés parfois (parfois seulement !) parce que rien ne l'obligeait à soigner les chiens gratuitement.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty8/10/2024, 10:34

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Euh… on voit surtout le côté démoniaque…

Imprévisible, violent, lunatique, tout pour plaire.
Et on (en tout cas, je) jubile quand il galère.

J’aurais bien aimé que Muriel accepte d’être raccompagnée par Boris. La tête d’Eliott aurait valu le détour.
Avec des parents pareils, Toma sera à la dissimulation ce qu’Houdini était à l’évasion… le roi !


Pas moi, je suis triste pour lui, vous n'avez aucune humanité :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty8/10/2024, 11:45

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
D'accord avec ce que dit Haddock47, et pareil, je ne suis pas attendrie par l'image du Eliott tendre pére.
Dans sa derniére intrigue avant de quitter pour longtemps la série, il a espionné mais c'est vague, je me souviens plus bien, c'était dans le cadre du deal avec le juge.Il avait entrainé sa mére, ça doit être cela " voir de toutes les couleurs " dont tu parles.C était excellent comme intrigue,  là on avait le VRAI Eliott, c'est perso trés intéressant,  je pensais quelque fois qu'il manquait à la série.
Pour en revenir aux épis actuels, je me demande comment ça va se passer avec la franche  :D  Mumu  -même son visage ne refléte pas la sincérité - elle donne l'image de la sournoiserie.( Je sais pas si ce mot existe lol) comme on connaît le personnage, ce serait surprenant qu'il reste â jouer la petite famille et ne rien dire ou en parler et pardonner.Et la mére/ grand mére dans tout ça? Elle va sûrement être " interrogée"  qu'elle ne s'est aperçu de rien  confused  Suite de l'affaire â suivre.......

C'était le procureur Barnier (celui qui a dû quitter la magistrature car il était compromis dans une affaire de conflit d'intérêt), qui le maintenait sous chantage et l'obligeait à gagner la confiance de personnes pas très honnêtes afin de les faire ensuite tomber aux mains de la justice.

Il avait notamment trahi de la sorte sa propre belle-mère, alors qu'il l'appréciait, qu'il était fou amoureux de sa femme et qu'il adorait le frère de cette dernière (qui était aussi son propre demi-frère). C'est lors de cette excellente intrigue que nous avons pu apprécier l'ambigüité du personnage d'Eliott, tiraillé jusqu'à la folie entre sa loyauté envers sa famille et l'emprise impitoyable du procureur.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty8/10/2024, 11:57

Si le procureur le faisait chanter , c'est qu'il y avait matière à chantage. Qu'avait fait Eliot pour se retrouver soumis au Procureur?
Sinon, j'avais regardé la première saison et j'ai gardé d'Eliott le souvenir d'un personnage odieux et dangereux, sans morale. En fait j'ai regardé le feuilleton jusqu'à ce qu'il aille en prison.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty8/10/2024, 12:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'était le procureur Barnier (celui qui a dû quitter la magistrature car il était compromis dans une affaire de conflit d'intérêt), qui le maintenait sous chantage et l'obligeait à gagner la confiance de personnes pas très honnêtes afin de les faire ensuite tomber aux mains de la justice.

Il avait notamment trahi de la sorte sa propre belle-mère, alors qu'il l'appréciait, qu'il était fou amoureux de sa femme et qu'il adorait le frère de cette dernière (qui était aussi son propre demi-frère). C'est lors de cette excellente intrigue que nous avons pu apprécier l'ambigüité du personnage d'Eliott, tiraillé jusqu'à la folie entre sa loyauté envers sa famille et l'emprise impitoyable du procureur.


jap
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty8/10/2024, 12:17

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Si le procureur le faisait chanter , c'est qu'il y avait matière à chantage. Qu'avait fait Eliot pour se retrouver soumis au Procureur?
Sinon, j'avais regardé la première saison et j'ai gardé d'Eliott le souvenir d'un personnage odieux et dangereux, sans morale. En fait j'ai regardé le feuilleton jusqu'à ce qu'il aille en prison.

Une histoire de trafic de cigarettes, il semble, mais j'ai un peu oublié les détails. Il y avait aussi l'intrigue avec un entrepreneur en bâtiments véreux. C'est au cours de cette histoire qu'Eliott avait installé un logiciels espion sur le téléphone d'Amy (la fille de Janet), qu'il soupçonnait (à tort) de sortir avec un autre gars. C'est ce même gars qui avait été retrouvé mort dans l'immeuble en construction mais Eliott n'y était pour rien, en fait. Là aussi, j'ai oublié les détails.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty8/10/2024, 12:19

Ok. Merci Maïa.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty8/10/2024, 14:01

C'est quand même dommage que Tom ait replongé dans l'illégalité juste pour aider sa copine, après tous les sacrifices que Virgile a fait pour lui, c'est décevant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty8/10/2024, 22:42

Maïa et Nausikaa, d'accord avec vous pour le personnage d'Eliott, si intéressant, et si bien interprété.
A un moment, la prod était arrivée au bout de la longue série d'intrigues autour de lui. Je suis ravie, et bluffée, qu'ils aient réussi à le faire revenir avec une nouvelle intrigue parfaite pour l'ADN du personnage. Et pour lui, et pour Charles, cohérence parfaite avec leur psychologie dès la première saison. 
Paty, je te recommande de regarder un jour les premières saisons. Pour tout un tas d'excellentes intrigues et personnages, notamment Eliott, très complexe.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty8/10/2024, 22:42

Thaïs est revenue love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty8/10/2024, 22:44

Elle fait un peu de la peine cette Laura. Si mal barrée avec Ludo...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty8/10/2024, 22:46

nausikaa991 a écrit:
Toute l'ambivalence du personnage est résumé dans la dernière scène d'ailleurs, il prend le poing américain pour casser la tronche à Boris mais une photo de son fils envoyé par Muriel avec un petit message l'empêche de passer à l'action, voilà c'est Elliott, oscillant en permanence entre le bien et le mal.

jap 
Ça me rappelle les scènes où il voulait se reprendre en main, faire des trucs bien, et se retrouvait hanté par le spectre de son père qui le traitait de minable...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty8/10/2024, 22:49

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Moi je me rappelle qu'il avait tendu la main à des SDF et qu'il avait avec Charles traité leurs chiens sans aucune contrepartie (certes dans l'immédiat), c'est dans ces moments que je dis qu'il y a des bons côtés parfois (parfois seulement !) parce que rien ne l'obligeait à soigner les chiens gratuitement.

jap

nausikaa991 a écrit:
C'est quand même dommage que Tom ait replongé dans l'illégalité juste pour aider sa copine, après tous les sacrifices que Virgile a fait pour lui, c'est décevant.

Oui, et on sent que Manu va se mettre dans les godasses de Virgile.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty9/10/2024, 00:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Thaïs est revenue love

bounce 
Ça va être délicat pour elle d'être déjà mêlée à une enquête centrée sur un de ses anciens copains de lycée... molly malone
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty9/10/2024, 00:40

Je verrais bien Yann regarder du côté de Thaïs. Elle est très jolie et beaucoup plus pétillante que Johanna. De surcroît, il n'a pas l'air très heureux avec cette dernière. Enfin, si elle est enceinte, évidemment tout sera différent... jusqu'à ce qu'il apprenne que l'enfant n'est peut-être pas de lui... Clein d'oeil
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty9/10/2024, 09:36

Maïa leurs échanges de regard - un peu scotchés, me laisse croire qu'il va bientôt l'embrasser au commissariat
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty9/10/2024, 09:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je verrais bien Yann regarder du côté de Thaïs. Elle est très jolie et beaucoup plus pétillante que Johanna. De surcroît, il n'a pas l'air très heureux avec cette dernière. Enfin, si elle est enceinte, évidemment tout sera différent... jusqu'à ce qu'il apprenne que l'enfant n'est peut-être pas de lui... Clein d'oeil


Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. J'ai remarqué votre enthousiasme , je parle de toi, d'ailebrune et peut-être d'autres encore ici, pour Thaïs, sa maturité, sa beauté. Certes, elle faisait plus âgée qu'une lycéenne, sans doute parce qu'elle l'est dans la vie et c'est possiblement pourquoi , on lui a fait quitter le lycée car ça devenait de plus en plus difficile pour elle d'être crédible dans ce rôle. Mais je la trouve tout le contraire de "pétillante". Elle me semble froide au contraire . En lisant vos commentaires, j'ai vu qu'elle avait eu une intrigue que vous aviez aimée - son histoire d'amour avec un prof du lycée. Je n'ai pas vu l'intrigue en question mais dans celles où je l'ai vue (la vente pyramidale, l'aide à domicile) , je n'ai pas ressenti de sympathie particulière à son égard.
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty9/10/2024, 10:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Maïa et Nausikaa, d'accord avec vous pour le personnage d'Eliott, si intéressant, et si bien interprété.
A un moment, la prod était arrivée au bout de la longue série d'intrigues autour de lui. Je suis ravie, et bluffée, qu'ils aient réussi à le faire revenir avec une nouvelle intrigue parfaite pour l'ADN du personnage. Et pour lui, et pour Charles, cohérence parfaite avec leur psychologie dès la première saison. 
Paty, je te recommande de regarder un jour les premières saisons. Pour tout un tas d'excellentes intrigues et personnages, notamment Eliott, très complexe.


Ah oui moi aussi je te le conseille si c'est possible de les trouver et surtout les" débuts d'Eliott" c'est captivant. ( je regarde pas les replays ou catalogue de la 2 car je ne trouve pas cela pratique comme celui de tf1 + oû c est bien conçu)
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty9/10/2024, 10:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je verrais bien Yann regarder du côté de Thaïs. Elle est très jolie et beaucoup plus pétillante que Johanna. De surcroît, il n'a pas l'air très heureux avec cette dernière. Enfin, si elle est enceinte, évidemment tout sera différent... jusqu'à ce qu'il apprenne que l'enfant n'est peut-être pas de lui... Clein d'oeil


Je ne sais pas avec qui ce Yann serait heureux  confused  il rit les fois oû il se brule   :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.