Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty5/10/2024, 21:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Faire quoi ? Dénoncer Tom ou assommer Serge ? Parce que dans le dernier cas, ce n'est pas possible : il avait délégué l'arrosage à Tom car il était occupé sur ses bateaux au moment de la partie de chasse. D'ailleurs, on le voit travailler quand Tom l'avertit que la police est dans le bois.


Je me suis mal exprimée, je verrais bien Roméo assommer Levars, c'est dans sa façon de faire, c'est ce que je voulais dire. Je ne vois pas du tout Tom assommer Serge. C'est donc quelqu'un d'autre.


Dernière édition par nausikaa991 le 5/10/2024, 21:46, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty5/10/2024, 21:36

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité



Oui, chacun va être plus ou moins soupçonné. Mais, concernant Ludo, ce n'était pas malin, ni le moment, ni le lieu de faire passer ses états d'âme avant les urgences de la situation, et notamment d'envoyer paître Rémi. (même si les autres étaient censés être proches)

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty5/10/2024, 21:42

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité




Le fait qu'il soit handicapé n'autorise peut être pas de trop faire pression sur lui, de le malmener etc. Je dis ça , mais je n'affirme rien, je me pose la question. A savoir comment ça se passe juridiquement.  confused

Il y a sûrement des tas de précautions à prendre mais je n'ai pas trouvé de spécificités sur le handicap en cherchant sur la garde à vue par exemple.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty5/10/2024, 21:47

Pas mal tout ça parce que, en y réfléchissant, il y a un paquet de pistes possibles concernant l'agression de Levars, du moins si on se place du point de vue des flics :
- un chasseur furieux qu'il les ait empêché d'en découdre avec les manifestants
- Ludo
- Rémi
- Un autre manifestant
- un responsable de la plantation de beuh s'ils la découvrent (donc Tom et Roméo dans le viseur)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty5/10/2024, 21:47

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité




Le fait qu'il soit handicapé n'autorise peut être pas de trop faire pression sur lui, de le malmener etc. Je dis ça , mais je n'affirme rien, je me pose la question. A savoir comment ça se passe juridiquement.  confused


La dernière fois qu'il a été interrogé puis accusé, il n'avait pas trop été ménagé, je trouve.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty5/10/2024, 22:06

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je me suis mal exprimée, je verrais bien Roméo assommer Levars, c'est dans sa façon de faire, c'est ce que je voulais dire. Je ne vois pas du tout Tom assommer Serge. C'est donc quelqu'un d'autre.

Ah mais moi non plus ! Je disais juste que la police va sans doute se focaliser sur lui puisqu'il se trouvait dans le bois afin de commettre un acte illégal. Évidemment, ça correspondrait davantage à Roméo. Il serait donc revenu dans le secteur après le départ de Tom et serait tombé (au propre comme au figuré) sur Serge ? Pas très judicieux après avoir été averti que la police était sur place...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty5/10/2024, 22:16

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah mais moi non plus ! Je disais juste que la police va sans doute se focaliser sur lui puisqu'il se trouvait dans le bois afin de commettre un acte illégal. Évidemment, ça correspondrait davantage à Roméo. Il serait donc revenu dans le secteur après le départ de Tom et serait tombé (au propre comme au figuré) sur Serge ? Pas très judicieux après avoir été averti que la police était sur place...

Comment ça ?
La police, en la personne de Manu, est venue sur place enquêter sur la disparition de Levars, après les faits donc.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty5/10/2024, 22:17

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




La dernière fois qu'il a été interrogé puis accusé, il n'avait pas trop été ménagé, je trouve.

Oui, je me souviens vaguement de ça mais pas des détails.
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty5/10/2024, 22:57

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




La dernière fois qu'il a été interrogé puis accusé, il n'avait pas trop été ménagé, je trouve.


Oui tu as raison, je me souviens,  mais reste à savoir si les scénaristes se sont documenté sur ce qui est , sur le droit de l'handicapé , sûrement de tenir compte de cette différence. Déjà pour les personnes valides et l'esprit disons " normal" pour simplifier,  il y a assez souvent des soi disant incompatibilités de GAV et ou séjour en  prison avec l'état de santé de l'accusé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty5/10/2024, 23:15

Je ne vois pas trop Rémy tabasser Levars jusqu'à l'envoyer à l'hosto dans le coma celà dit...et si les flics le soupçonnent ça deviendrait assez redondant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty5/10/2024, 23:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Comment ça ?
La police, en la personne de Manu, est venue sur place enquêter sur la disparition de Levars, après les faits donc.

Oui, c'est vrai. Mais alors ça ne peux pas être Roméo puisque Tom lui annonce qu'il arrête après avoir vu les policiers. Ou c'est après avoir vu les chasseurs ? Je ne sais plus...

Ou Roméo serait revenu après le départ de Tom pour voir comment se portaient ses plantations ?

Enfin, tout ceci n'est qu'hypothèses puisque nous ne savons pas encore si Tom va être soupçonné (mais je soupçonne que oui ! :D).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty6/10/2024, 00:18

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, c'est vrai. Mais alors ça ne peux pas être Roméo puisque Tom lui annonce qu'il arrête après avoir vu les policiers. Ou c'est après avoir vu les chasseurs ? Je ne sais plus...

Ou Roméo serait revenu après le départ de Tom pour voir comment se portaient ses plantations ?

Enfin, tout ceci n'est qu'hypothèses puisque nous ne savons pas encore si Tom va être soupçonné (mais je soupçonne que oui ! :D).

:D 

Tom (qui semble passer sa vie en forêt) :
est présent le jour de l'altercation
est présent le lendemain quand Manu vient enquêter
Tom le reconnaît, flippe qu'il y ait des flics, semble croire qu'ils enquêtent sur la plantation de cannabis, appelle son pote, qu'on voit en train de bosser sur un bateau, pour le prévenir et dit que lui, il arrête d'y aller
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty6/10/2024, 20:33

Merci. Smile J'avais un peu oublié la chronologie des évènements !

Tom s'occupait encore de la weed au moment de l'agression donc le coupable ne peux pas être Roméo. Sauf s'il est revenu jeter un œil entretemps pour voir si tout se portait bien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty6/10/2024, 21:02

Berthier ne se promenait pas en forêt le même jour ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty6/10/2024, 21:24

Moi je pense au jeune homme trisomique. Il a eu peur et a fait une crise et a foutu un coup de poêle !!
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty6/10/2024, 22:32

jozephine a écrit:
Moi je pense au jeune homme trisomique. Il a eu peur et a fait une crise et a foutu un coup de poêle !!

Pourquoi pas ? Il a des réactions assez primaires.
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty6/10/2024, 23:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Berthier ne se promenait pas en forêt le même jour ? Surprised-redface


Ah mais oui! Mais c'est biensur    :D
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty7/10/2024, 09:16

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je ne vois pas trop Rémy tabasser Levars jusqu'à l'envoyer à l'hosto dans le coma celà dit...et si les flics le soupçonnent ça deviendrait assez redondant.


Moi au contraire, je ne vois que lui. Il tombe nez à nez avec ce type. Le chasseur "aboie", Remi prend peur et par la peur sa force se décuple et un coup de poêle dans la tronche; Le chasseur tombe mal s'assomme encore plus et l'affaire est cuite. 
A moins que ça n'ait rien à voir avec cette manifestation.

j'ai un oncle qui lors d'un déménagement est tombé d'un camion, d'une hauteur de 70 cm et encore, mais sa tête est tombée sur le rebord du trottoir. Pendant 1/2 heure ça allait bien et au moment de remonter dans sa voiture, il tombe raide. Ses potes appellent les pompiers ... 4 semaines de coma . le CHU avait préparé la famille à ce qu'il décède. Je mets en spoiler car la suite ressemble étrangement à une intrigue de PBLV
Spoiler:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty7/10/2024, 10:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Pourquoi pas ? Il a des réactions assez primaires.


Je ne vois pas Remi coupable, il est gentil comme tout, ne ferait pas de mal à une mouche et en plus quel intérêt de le refaire apparaitre à l'écran pour le faire disparaitre tout de suite, je serais vraiment déçue si c'était lui. Je vois plutôt un des chasseurs faire ça pour décrédibiliser Ludo.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty7/10/2024, 10:11

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Moi au contraire, je ne vois que lui. Il tombe nez à nez avec ce type. Le chasseur "aboie", Remi prend peur et par la peur sa force se décuple et un coup de poêle dans la tronche; Le chasseur tombe mal s'assomme encore plus et l'affaire est cuite. 
A moins que ça n'ait rien à voir avec cette manifestation.

j'ai un oncle qui lors d'un déménagement est tombé d'un camion, d'une hauteur de 70 cm et encore, mais sa tête est tombée sur le rebord du trottoir. Pendant 1/2 heure ça allait bien et au moment de remonter dans sa voiture, il tombe raide. Ses potes appellent les pompiers ... 4 semaines de coma . le CHU avait préparé la famille à ce qu'il décède. Je mets en spoiler car la suite ressemble étrangement à une intrigue de PBLV
Spoiler:


Quand on a un choc sur la tête, surtout violent comme ça,  il faut aller à l'hôpital tout de suite pour vérifier que tout aille bien, très imprudent de remonter dans sa voiture après le choc. J'espère que ton oncle est allé mieux ensuite.
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty7/10/2024, 11:18

Après personne ne l'a vu tomber. C'est lui qui leur a dit - Je me suis cassé la Q du camion en se marrant. C'est au scan qu'ils ont découvert le choc au crane -
Spoiler:
Après il s'est rappelé par la suite être tombé sur l'angle du trottoir ! Mais il y a des passages de sa vie qu'il ne se souvient plus !! 

Et Oui il va mieux mais a été obligé de changer de taff, après dans son malheurs il était à quelque gros mois de la retraite.

Après pour Rémy, vu son handicap, il ne sera pas déclaré responsable - Après il devra  être suivi par un psy ! Justement ça peut-être sympa de voir ce côté aussi. Après pour l'acteur est-ce possible de jouer cet après !!?? je ne sais pas.

Quelqu'un disait que c'était téléphoné le fait que la sœur de Boris monte dans la voiture de Eliott et que celle-ci parle avec son frère de son histoire "amour".

Mais tout est téléphoné
Après le champs de beuh qui n'a pas été découvert plus tôt par les chasseurs, par les champignonnistes; ce n'est pas 3 pots sur un balcon, c'est plus la superficie d'un champs de patates pour une famille de 6 ce truc  
Et comme par hasard le mec qui arrose n'est le "horticulteur" 

Et Ludo qui est interrogé par le mec de sa "maitresse" - Y a vice de forme puisque le flic est le mari de l'ex du peut-être coupable. Il ne devrait pas l'interroger
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty7/10/2024, 11:47

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne vois pas Remi coupable, il est gentil comme tout, ne ferait pas de mal à une mouche et en plus quel intérêt de le refaire apparaitre à l'écran pour le faire disparaitre tout de suite, je serais vraiment déçue si c'était lui. Je vois plutôt un des chasseurs faire ça pour décrédibiliser Ludo.


Assez d'accord avec toi dans le sens scénaristique aussi car Rémi serait transféré en psychiatrie,  internè ou centre fermé ( structure quelconque) et on ne le renverrait plus logiquement.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty7/10/2024, 12:34

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne vois pas Remi coupable, il est gentil comme tout, ne ferait pas de mal à une mouche et en plus quel intérêt de le refaire apparaitre à l'écran pour le faire disparaitre tout de suite, je serais vraiment déçue si c'était lui. Je vois plutôt un des chasseurs faire ça pour décrédibiliser Ludo.

Alors, d'un point de vu scénaristique, ça serait surprenant en effet (même si, pour ma part, il ne me manquerait pas du tout), mais dans la vraie vie le scénario me semble tout à fait plausible.

Un anecdote :

Dans une vie antérieure, j'ai été (assez brièvement, en dépannage) agréée famille d'accueil pour personnes âgées et handicapées. J'hébergeais notamment en permanence un jeune homme de vingt-quatre ans, comme Rémi. Facile, obéissant, calme... jusqu'au jour où une copine me rend visite avec son petit garçon de sept ans. Et là, pour une histoire de petite voiture que le gamin ne voulait pas prêter au grand, crise de rage de ce dernier, fureur, violence... Sauf que le grand avait la force incontrôlée d'un adulte ! Nous avons eu toutes les peines du monde à lui retirer le petit. Je n'ose imaginer ce qui se serait passé si l'incident avait eu lieu dans le jardin, loin de nos yeux !

Depuis, je me méfie de ces gens-là, et même ils me font un peu peur.
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty7/10/2024, 13:39

Oui Maia du coup  ça fait réfléchir et en lisant ton post, j'ai pensé d'un seul coup à dans Pblv celui qui avait un problème et qui venait au cours de théàtre ou cours de confiance en soi, je sais plus trop, c'est tellement ancien ! Renaud il me semble, ça me revient, hyper timide, mal à l'aise, mal dans sa peau etc. Un jour il a piqué une crise lors d'une saynette de mise en conditions , (le but étant de devenir à l'aise dans le réel)
Ils ont eu du mal à délivrer la personne à qui il s'en était pris.Ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.