Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 12:19

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Je viens de regarder l’épisode d’hier soir…

Elodie est propriétaire du terrain et les chasseurs l’en chassent au nom de la proprièté privée. Mouais…

Sinon, pas d’indication du pourcentage proposé à VD, et la phrase du jour est prononcée par Laetitia, parlant du débonnaire Titus :
Manque de bol, on n’a pas le bon modèle…

Il est formellement interdit de chasser :
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Puce-32883  Dans un rayon de 150 mètres autour de toute habitation ;
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Puce-32883  Sur un terrain entouré d’une clôture empêchant complètement le passage du gibier et celui de l’homme ;
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Puce-32883  Quand des propriétaires ou des détenteurs du droit de chasse ont exprimé leur opposition que la chasse soit pratiquée sur leur terrain (pour une superficie de plus de 20 hectares) ;
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Puce-32883  Quand des propriétaires sont opposés à la pratique de la chasse. Interdisant, y compris pour eux-mêmes, l’exercice de la chasse sur leurs terres...

Selon l’article L.422-1 du Code de l’environnement « Nul n’a la faculté de chasser sur la propriété d’autrui sans le consentement du propriétaire ou de ses ayants droit. » Bien souvent, la chasse s’exerce « par défaut » sur un terrain, il est donc nécessaire pour les propriétaires d’affirmer leur volonté d’interdire la chasse et de le matérialiser sur leur terrain à l’aide de panneau « Chasse interdite ».

Dans le cas présent, la chose est compliquée par le fait que le bois (dont nous ignorons la superficie) appartient à Élodie ET à son père, l'une interdisant et l'autre autorisant la pratique en question. Si les deux s'accordaient, il suffirait dont d'apposer les panneaux.

En revanche, je me demande si William se montrera aussi tolérant pour la petite exploitation de cannabis de Roméo ! Pour ma part, Tom et ses jerricans me dérangeraient moins qu'une escouade de mecs armés... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 20:26

Paty a écrit:
Et pendant ce temps, Boris rêve de bourre et bourre et ratatam ?  


dehors

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 20:30

raylen a écrit:
Episode anti chasseurs dans USGS , épisode antoi chasseurs dans PBLV. Ca devient redondant.

Je n'ai pas vu celui de pblv, que je ne regarde plus, mais je ne sais pas si on peut qualifier celui d'usgs de "anti-chasseur". Ça m'a paru, peut-être à tort, plus ambigu. Plutôt, comme souvent dans usgs, l'exposition du point de vue de chacun, sa légitimité, ses exagérations. Ludo n'est pas exactement sorti grandi de l'épisode d'ailleurs.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 22:45

Finalement, la suite ne va peut-être pas être aussi ennuyeuse que je le craignais :

- du rififi à venir au sein du couple Eliott/Muriel
- Serge tabassé et les écolos vont être soupçonnés (le chasseur serait-il le coupable ?)
- Ludo qui retombe amoureux de Johanna
- la weed qui ne va pas tarder à être découverte (pourvu que Tom ne soit pas vu en train d'arroser !)...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 22:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je n'ai pas vu celui de pblv, que je ne regarde plus, mais je ne sais pas si on peut qualifier celui d'usgs de "anti-chasseur". Ça m'a paru, peut-être à tort, plus ambigu. Plutôt, comme souvent dans usgs, l'exposition du point de vue de chacun, sa légitimité, ses exagérations. Ludo n'est pas exactement sorti grandi de l'épisode d'ailleurs.

Je trouve le chasseur pas si antipathique que ça, même si ne n'aime pas le concept de se distraire en tuant des animaux. Maintenant, il faut voir s'il n'est pas impliqué dans le tabassage de Serge, lequel l'a empêché d'en découdre avec les écolos.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptySam 5 Oct - 0:08

La femme de l'avocat Levars est la soeur du flic Léoni ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptySam 5 Oct - 0:33

Non, Paty, la compagne de Levars (ils ne sont pas mariés si je ne m'abuse) c'est l'ex-femme de Manu Léoni. Mais elle l'appelle toujours quand elle est en galère.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptySam 5 Oct - 0:36

Ah, merci!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptySam 5 Oct - 13:44

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je trouve le chasseur pas si antipathique que ça, même si ne n'aime pas le concept de se distraire en tuant des animaux. Maintenant, il faut voir s'il n'est pas impliqué dans le tabassage de Serge, lequel l'a empêché d'en découdre avec les écolos.

Oui, le chasseur a des côtés sympathiques. J'ai bien aimé sa façon bourrue mais sympa de s'enquérir de la santé de William. Et il a l'air authentiquement embêté par le tabassage de Serge. Pas l'impression que c'est lui mais c'est bizarre qu'il n'ait pas remarqué la disparition de Serge à la fin de la partie de chasse.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptySam 5 Oct - 13:47

Pour la weed, Tom a pris ses jambes à son cou et appelé son copain pour dire qu'il arrêtait tout. Mais il va forcément être impliqué d'une manière ou d'une autre,, sinon, on ne voit pas pourquoi les scénaristes nous l'aurait collé dans le même bois (si ce n'est, comme l'a souligné Paty, pour nous faire admirer ses biscottos :D )
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptySam 5 Oct - 13:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je n'ai pas vu celui de pblv, que je ne regarde plus, mais je ne sais pas si on peut qualifier celui d'usgs de "anti-chasseur". Ça m'a paru, peut-être à tort, plus ambigu. Plutôt, comme souvent dans usgs, l'exposition du point de vue de chacun, sa légitimité, ses exagérations. Ludo n'est pas exactement sorti grandi de l'épisode d'ailleurs.


Pareil, même impression, c'est plutôt Ludo qui passe pour un con, j'ai trouvé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptySam 5 Oct - 13:52

Sinon, dans une agglomération de la taille de Montpellier, la coïncidence de Laurine parlant de Muriel avec Boris dans la voiture d'Eliott était sacrément téléphonée, c'est le cas de le dire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptySam 5 Oct - 15:17

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Pareil, même impression, c'est plutôt Ludo qui passe pour un con, j'ai trouvé.

Oui, non seulement il cède à un accès de violence, mais en présence du sensible Rémi. Les chasseurs, pas mieux. L'un pointe quand même son arme sur Ludo. Elle n'est sûrement pas enclenchée mais bon. Les uns et les autres sont montés dans les tours, chacun enfermé dans sa propre légitimité outragée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptySam 5 Oct - 15:34

D'ailleurs, on peut imaginer que comme Ludo décide de s'isoler pour reprendre ses esprits après l'altercation, et demande explicitement à Rémi de rejoindre le reste du groupe, il va être mis en cause dans la disparition de Levars. Quant à Tom, je me demande s'il ne finira pas par se retrouver happé dans l'histoire en tant que témoin . Mais ne voudra d'abord pas témoigner par peur d'expliquer ce qu'il faisait là, pourquoi il s'est planqué.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptySam 5 Oct - 16:49

Je me demande aussi si Rémi ne pourrait pas être mis en cause. J'ai l'impression qu'il n'avait pas une grande distance à franchir pour retrouver le groupe quand Ludo lui a dit qu'il avait besoin de rester seul, mais qui sait ? Au début de l'arche, on nous l'a montré très effrayé par les tirs de chasseurs.
En plus, et lui et Ludo étaient "armés" de poêles. Or Levars s'est retrouvé dans le coma après avoir été frappé à la tête. Les flics risquent de faire le rapprochement.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptySam 5 Oct - 19:37

Oui j'ai bien peur aussi que le pauvre Rémi ne soit accusé à tort une fois de plus et comme il ne peut pas se défendre, ouille !
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptySam 5 Oct - 20:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
D'ailleurs, on peut imaginer que comme Ludo décide de s'isoler pour reprendre ses esprits après l'altercation, et demande explicitement à Rémi de rejoindre le reste du groupe, il va être mis en cause dans la disparition de Levars. Quant à Tom, je me demande s'il ne finira pas par se retrouver happé dans l'histoire en tant que témoin . Mais ne voudra d'abord pas témoigner par peur d'expliquer ce qu'il faisait là, pourquoi il s'est planqué.

Oui, chacun va être plus ou moins soupçonné. Mais, concernant Ludo, ce n'était pas malin, ni le moment, ni le lieu de faire passer ses états d'âme avant les urgences de la situation, et notamment d'envoyer paître Rémi. (même si les autres étaient censés être proches)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptySam 5 Oct - 20:54

Je crois que c'est Tom qui va être soupçonné. Quand la police va chercher des indices dans le bois, elle va forcément tomber sur la plantation. Ils vont se mettre en embuscade pour voir qui vient arroser. Soit ce sera Tom, qui n'aura finalement pas renoncé, alléché par l'argent, soit ce sera Roméo qui le balancera pour ne pas être accusé. De là à penser que Serge a surpris Tom, a menacé de le dénoncer et que l'autre lui a assené des coups de jerrican...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptySam 5 Oct - 20:56

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Pareil, même impression, c'est plutôt Ludo qui passe pour un con, j'ai trouvé.

Un peu comme d'habitude, je dirais... whistle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptySam 5 Oct - 20:57

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je crois que c'est Tom qui va être soupçonné. Quand la police va chercher des indices dans le bois, elle va forcément tomber sur la plantation. Ils vont se mettre en embuscade pour voir qui vient arroser. Soit ce sera Tom, qui n'aura finalement pas renoncé, alléché par l'argent, soit ce sera Roméo qui le balancera pour ne pas être accusé. De là à penser que Serge a surpris Tom, a menacé de le dénoncer et que l'autre lui a assené des coups de jerrican...


Je vois plutôt Roméo faire ça.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptySam 5 Oct - 20:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, le chasseur a des côtés sympathiques. J'ai bien aimé sa façon bourrue mais sympa de s'enquérir de la santé de William. Et il a l'air authentiquement embêté par le tabassage de Serge. Pas l'impression que c'est lui mais c'est bizarre qu'il n'ait pas remarqué la disparition de Serge à la fin de la partie de chasse.

jap Je l'ai aussi trouvé un peu flou dans ses réponses à Manu, pas à l'aise, quoi. Cela dit, je ne pense pas non plus que ça soit lui.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptySam 5 Oct - 21:01

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je vois plutôt Roméo faire ça.

Faire quoi ? Dénoncer Tom ou assommer Serge ? Parce que dans le dernier cas, ce n'est pas possible : il avait délégué l'arrosage à Tom car il était occupé sur ses bateaux au moment de la partie de chasse. D'ailleurs, on le voit travailler quand Tom l'avertit que la police est dans le bois.
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptySam 5 Oct - 21:10

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui j'ai bien peur aussi que le pauvre Rémi ne soit accusé à tort une fois de plus et comme il ne peut pas se défendre, ouille !


Le fait qu'il soit handicapé n'autorise peut être pas de trop faire pression sur lui, de le malmener etc. Je dis ça , mais je n'affirme rien, je me pose la question. A savoir comment ça se passe juridiquement.  confused
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 EmptySam 5 Oct - 21:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Faire quoi ? Dénoncer Tom ou assommer Serge ? Parce que dans le dernier cas, ce n'est pas possible : il avait délégué l'arrosage à Tom car il était occupé sur ses bateaux au moment de la partie de chasse. D'ailleurs, on le voit travailler quand Tom l'avertit que la police est dans le bois.


Je me suis mal exprimée, je verrais bien Roméo assommer Levars, c'est dans sa façon de faire, c'est ce que je voulais dire. Je ne vois pas du tout Tom assommer Serge. C'est donc quelqu'un d'autre.


Dernière édition par nausikaa991 le Sam 5 Oct - 21:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.