Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 18/10/2024, 23:19 | |
| Ludo qui propose un café à Yann, il m'a tuée Bien aimé aussi : Ludo : Surpris ou pas, j’aurais quand même mangé un pain dans la gueule. Elodie : T’es devenu très philosophe ou c’est un début de commotion cérébrale ? |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 18/10/2024, 23:24 | |
| Bon, c'est peut-être bien pratique pour la prod de se passer d'un futur bébé, mais cette histoire est quand même infiniment triste, entre Johanna désespérée au volant, sa fausse-couche plus que probable après un tel choc, et Yann plongé dans un sentiment de malédiction, comme il le confie à Hugo. Et ça c'était avant l'accident, alors que c'est justement comme ça qu'il avait perdu sa femme et le bébé qu'elle portait... |
| ailebrune Super actif
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/10/2024, 01:19 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Ludo qui propose un café à Yann, il m'a tuée
Bien aimé aussi :
Ludo : Surpris ou pas, j’aurais quand même mangé un pain dans la gueule. Elodie : T’es devenu très philosophe ou c’est un début de commotion cérébrale ? Oui, j'ai beaucoup aimé le dialogue, Yann arrive et paf il met direct un poing dans la figure de Ludo (qui ne l'avait pas volé d'ailleurs) : Yann : Espèce de petite merde ! Relève-toi espèce de petite merde ! Tu sais pourquoi je suis là ? Ludo : Oui ! Maintenant que vous m’avez pété la gueule on peut peut-être discuter ? Vous voulez pas un café ? Yann : J'ai la tête d’un mec qui est venu prendre un café ?!?! Sinon Johanna et Claudine : Claudine : Bonjour Johanna ça va ? Bon, ben, apparemment non ! Sinon je suppose que vous avez aussi deviné qui est à l'origine de la tâche de sang ? Je suppose mais du coup je ne dis rien pour que cela n'aie pas l'air d'un spoil.
Dernière édition par nausikaa991 le 19/10/2024, 01:24, édité 1 fois |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/10/2024, 13:24 | |
| - nausikaa991 a écrit:
Sinon je suppose que vous avez aussi deviné qui est à l'origine de la tâche de sang ? Je suppose mais du coup je ne dis rien pour que cela n'aie pas l'air d'un spoil. Non. Je me dis que la seule personne qui a eu accès à la veste et à de l'ADN de Levars est Laura (et Hugo), mais bon... se venger d'une déception amoureuse en envoyant une personne en prison pour homicide, un peu fort de café (décidément), non ? Tu penses à qui ? Si c'est juste une hypothèse, dis-nous , j'aimerais bien la connaître. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/10/2024, 13:48 | |
| - Citation :
- Tu penses à qui ? Si c'est juste une hypothèse, dis-nous , j'aimerais bien la connaître.
Ben, pas nous, surtout si elle est crédible ^^ Cela dit, il y a de grandes chances que tu viennes de la citer… |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/10/2024, 13:50 | |
| - Citation :
- Ça m'a rappelé le dernier échange, qui s'était terminé un peu pareil avec Johanna qui repart dans son bureau, laissant Claudine dans le couloir, qui dit : "Bon ben, je suppose que je serai pas invitée au baptême".
Tout pareil… |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/10/2024, 14:58 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
- Eliott parlant de Boris : petite merde
Yann parlant de Ludo : petite merde Les mêmes causes produiraient-elles les mêmes effets ?
Sinon, va-t-on bientôt assister à la (seconde) fausse couche de Johanna ? Ça fait bcp de petites mer des, ça va finir par : une petite + une petite = une ****** m Certainement les mêmes effets y'a des chances! Une rupture à la clé assurément. Johanna une fausse couche, je pense oui, c'est pas bien accroché à ce stade, et comme on a vu â la fin dans l'épi d'hier soir bah oui, et c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde y compris pour cet innocent qui serait arrivé avec déjà un fardeau........ |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/10/2024, 15:07 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, j'ai beaucoup aimé le dialogue, Yann arrive et paf il met direct un poing dans la figure de Ludo (qui ne l'avait pas volé d'ailleurs) :
Yann : Espèce de petite merde ! Relève-toi espèce de petite merde ! Tu sais pourquoi je suis là ? Ludo : Oui ! Maintenant que vous m’avez pété la gueule on peut peut-être discuter ? Vous voulez pas un café ?
Yann : J'ai la tête d’un mec qui est venu prendre un café ?!?!
Sinon Johanna et Claudine : Claudine : Bonjour Johanna ça va ?
Bon, ben, apparemment non !
Sinon je suppose que vous avez aussi deviné qui est à l'origine de la tâche de sang ? Je suppose mais du coup je ne dis rien pour que cela n'aie pas l'air d'un spoil. Oui pas mal le sketch du café lol ! Sinon je voulais souligner ce que je pensais hier soir : les différences de réactions de Yann et celle d'Eliott. Bien que pour le 1er il y ai l'enfant au centre, mais si c'était Eliott il n'aurait pas agit impulsivement comme Yann. Eliott calculateur , froid, médite ce qu'il va faire, tandis que Yann fonce comme un taureau. C est intéressant ces tempéraments si différents. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/10/2024, 16:40 | |
| Eliott, ça dépend des moments, il avait quand même commencé par guetter Boris pour aller le frapper avec un poing américain... C'est la photo de son fils qui l'a arrêté. Mais bon, ce n'était pas aussi impulsif ni franc du col que Yann qui fonce en voiture puis fonce tout court sur Ludo en pleine lumière. Zéro sournoiserie. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/10/2024, 16:43 | |
| - ailebrune a écrit:
Tu penses à qui ? Si c'est juste une hypothèse, dis-nous , j'aimerais bien la connaître. - Argon a écrit:
Ben, pas nous, surtout si elle est crédible ^^ Pourquoi ? Dès lors que ce n'est pas un forumeur qui spoile parce qu'il a déjà la réponse ? Moi, je trouve ça intéressant de voir les hypothèses des uns et des autres Et sinon, je me suis souvent demandée d'ailleurs, que signifient tes "^^" ? |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/10/2024, 17:25 | |
| - Citation :
- Pourquoi ? Dès lors que ce n'est pas un forumeur qui spoile parce qu'il a déjà la réponse ?
Moi, je trouve ça intéressant de voir les hypothèses des uns et des autres C’est une façon de voir les choses. Si l’hypothèse est cohérente et plus que vraisemblable, cela risque d’être la bonne, et du coup, c’est un spoiler indirect. Comme pour la tienne, par exemple… - Citation :
- Et sinon, je me suis souvent demandée d'ailleurs, que signifient tes "^^" ?
Tu aurais pu poser la question à une IA. Par exemple, Copilot t’aurait répondu ça : Le symbole ^^ est souvent utilisé pour représenter un sourire ou un visage heureux avec des yeux plissés. C'est une façon mignonne et simplifiée d'exprimer la joie ou l'amusement en ligne. Utilisé généralement dans les messages ou commentaires pour donner une touche positive.
Et je n’aurais pas fait mieux… |
| Danton Q
| | Argon
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/10/2024, 20:49 | |
Non. Je me dis que la seule personne qui a eu accès à la veste et à de l'ADN de Levars est Laura (et Hugo), mais bon... se venger d'une déception amoureuse en envoyant une personne en prison pour homicide, un peu fort de café (décidément), non ?
Tu penses à qui ? Si c'est juste une hypothèse, dis-nous , j'aimerais bien la connaître. J'ai pensé à elle également, pour les raisons que tu cites. Si c'est le cas, je serais déçue de la voir quitter le feuilleton aussi rapidement. Surtout que je l'imaginais assez bien finir en couple avec Yann.
Dernière édition par Maïadelsol le 19/10/2024, 21:05, édité 1 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/10/2024, 21:04 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui pas mal le sketch du café lol ! Sinon je voulais souligner ce que je pensais hier soir : les différences de réactions de Yann et celle d'Eliott. Bien que pour le 1er il y ai l'enfant au centre, mais si c'était Eliott il n'aurait pas agit impulsivement comme Yann. Eliott calculateur , froid, médite ce qu'il va faire, tandis que Yann fonce comme un taureau. C est intéressant ces tempéraments si différents. - ailebrune a écrit:
- Eliott, ça dépend des moments, il avait quand même commencé par guetter Boris pour aller le frapper avec un poing américain... C'est la photo de son fils qui l'a arrêté. Mais bon, ce n'était pas aussi impulsif ni franc du col que Yann qui fonce en voiture puis fonce tout court sur Ludo en pleine lumière. Zéro sournoiserie.
Mais même là il y avait préméditation puisqu'il avait guetté Boris et emporté son arme. Yann n'a rien calculé du tout. Il a sauté dans sa voiture et à filé chez Ludo. Seul point commun : le shoot dans la brouette qui rappelle les coups de poing sur les meubles donnés à droite à gauche par Eliott dès lors qu'il est courroucé. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/10/2024, 21:04 | |
Non. Je me dis que la seule personne qui a eu accès à la veste et à de l'ADN de Levars est Laura (et Hugo), mais bon... se venger d'une déception amoureuse en envoyant une personne en prison pour homicide, un peu fort de café (décidément), non ?
Tu penses à qui ? Si c'est juste une hypothèse, dis-nous , j'aimerais bien la connaître. Oui voilà, je pense à une vengeance, un peu minable certes. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/10/2024, 21:11 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
C’est une façon de voir les choses. Si l’hypothèse est cohérente et plus que vraisemblable, cela risque d’être la bonne, et du coup, c’est un spoiler indirect. Comme pour la tienne, par exemple…
Tu aurais pu poser la question à une IA. Par exemple, Copilot t’aurait répondu ça :
Le symbole ^^ est souvent utilisé pour représenter un sourire ou un visage heureux avec des yeux plissés. C'est une façon mignonne et simplifiée d'exprimer la joie ou l'amusement en ligne. Utilisé généralement dans les messages ou commentaires pour donner une touche positive.
Et je n’aurais pas fait mieux… Ben non, il y a une différence entre réfléchir ensemble, supputer et balancer direct un spoiler parce qu'on l'a lu quelque part. Après, comme souvent on peut deviner le ou la coupable, je peux ne rien dire, si ça dérange, ce n'est pas un problème. |
| Contenu sponsorisé
| | |