Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptyVen 18 Oct - 20:12

Citation :
Il faut cliquer sur la petite croix en haut à droite dans les différents commentaires que tu veux citer, puis descendre tout en bas de la page, plutôt sur la gauche, et cliquer sur "Répondre". Tu peux alors insérer ta réponse entre chacun des posts en question.

Oui, mais ça ne fonctionne pas quand il y a deux citations imbriquées, la première disparaît.
Par exemple, en citant l’intégralité de ce message, la description de la methode disparaît et ne restera dans la citation que ma réponse…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptyVen 18 Oct - 21:32

Eliott parlant de Boris : petite merde
Yann parlant de Ludo : petite merde
Les mêmes causes produiraient-elles les mêmes effets ?

Sinon, va-t-on bientôt assister à la (seconde) fausse couche de Johanna ?
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptyVen 18 Oct - 22:07

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Tout en bas


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Captur60



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Captur61


Ok ,
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptyVen 18 Oct - 22:36

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il faut cliquer sur la petite croix en haut à droite dans les différents commentaires que tu veux citer, puis descendre tout en bas de la page, plutôt sur la gauche, et cliquer sur "Répondre". Tu peux alors insérer ta réponse entre chacun des posts en question.

Pourquoi, lorsque tu cites quelqu'un, le nom de l'auteur ne s'affiche-t-il pas ? Il est juste mentionné "Citation". heink 

Argon a écrit:


Oui, mais ça ne fonctionne pas quand il y a deux citations imbriquées, la première disparaît.
Par exemple, en citant l’intégralité de ce message, la description de la methode disparaît et ne restera dans la citation que ma réponse…

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Ça fonctionne, la preuve : je viens de citer deux commentaires et d'y répondre.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptyVen 18 Oct - 22:39

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Eliott parlant de Boris : petite merde
Yann parlant de Ludo : petite merde
Les mêmes causes produiraient-elles les mêmes effets ?

Sinon, va-t-on bientôt assister à la (seconde) fausse couche de Johanna ?

Ça me semble très probable. Et c'est bien ce que j'écrivais hier : le stress ne suffit pas à provoquer une fausse-couche. Il faut un choc physique. Le voilà... whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptyVen 18 Oct - 22:43

La prochaine mission d'Eliott ne m'inspire rien de bon. Je me demande si le dealer ne va pas finir par se faire tuer par un concurrent alors qu'il est dans la voiture.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptyVen 18 Oct - 23:08

Argon a écrit:
Eliott parlant de Boris : petite merde
Yann parlant de Ludo : petite merde
Les mêmes causes produiraient-elles les mêmes effets ?

Sinon, va-t-on bientôt assister à la (seconde) fausse couche de Johanna ?

Sûrement.
En parlant de fausse couche ou d'avortement, je ne pensais pas que ça arriverait si vite. Et vu qu'on avait déjà eu une fausse couche (avec un accident de voiture aussi me semble-t-il), je pensais plutôt à un avortement.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptyVen 18 Oct - 23:14

Nan c'était à cause de l'incendie de l'escape game.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptyVen 18 Oct - 23:17

Argon a écrit:

Oui, mais ça ne fonctionne pas quand il y a deux citations imbriquées, la première disparaît.
Par exemple, en citant l’intégralité de ce message, la description de la methode disparaît et ne restera dans la citation que ma réponse…

Maïadelsol a écrit:

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Ça fonctionne, la preuve : je viens de citer deux commentaires et d'y répondre.

Vous parlez de deux choses différentes :

Argon  parle d'une réponse  à un post qui, lui-même comprend une réponse à un post précédent.
Exemple : 

Premier message :
           Maïadelsol
           Blabblabla... (*)

           Argon
           Bliblibliblibli.. (*)

Quand Argon poste son message, seul son "blibbli" apparaît, pas le message Maïa auquel il répondait.

Si on veut que toute la conversation apparaisse, il faut cliquer sur toutes les petites croix (signe +) en haut à droite des messages en question, puis, une fois qu'on a sélectionné tous ces messages, aller en bas de la page et cliquer sur Répondre.

La réponse comportera tous les messages sélectionnés ET sera postée avec eux.

(*) Si ces propos ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à en changer. J'avais aussi Blublublublu en stock :D


Dernière édition par ailebrune le Ven 18 Oct - 23:27, édité 2 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptyVen 18 Oct - 23:18

Danton Q a écrit:
Nan c'était à cause de l'incendie de l'escape game.

Ah oui c'est vrai, merci Danton. J'ai confondu parce que je me souvenais de tous ses allers-retours illégaux en Suisse quand elle était obligée de bosser pour des mafieux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptyVen 18 Oct - 23:19

Ludo qui propose un café à Yann, il m'a tuée :lol:

Bien aimé aussi :

Ludo : Surpris ou pas, j’aurais quand même mangé un pain dans la gueule.
Elodie : T’es devenu très philosophe ou c’est un début de commotion cérébrale ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptyVen 18 Oct - 23:20

Sinon, des répliques sobres que j'ai trouvées poignantes :

hugo : ça va, mon ami ? On m’a dit que t’étais malade ?
Yann : Non. Ça va pas.

Yann : J’arrête d’espérer. Ça fait trop mal. Terminé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptyVen 18 Oct - 23:24

Bon, c'est peut-être bien pratique pour la prod de se passer d'un futur bébé, mais cette histoire est quand même infiniment triste, entre Johanna désespérée au volant, sa fausse-couche plus que probable après un tel choc, et Yann plongé dans un sentiment de malédiction, comme il le confie à Hugo. Et ça c'était avant l'accident, alors que c'est justement comme ça qu'il avait perdu sa femme et le bébé qu'elle portait... alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptyVen 18 Oct - 23:30

Sans compter que Flora est aux abonnés absent. Flora, rapplique fissa de Bruxelles avec des bières, Yann a besoin de toi !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptySam 19 Oct - 1:19

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ludo qui propose un café à Yann, il m'a tuée :lol:

Bien aimé aussi :

Ludo : Surpris ou pas, j’aurais quand même mangé un pain dans la gueule.
Elodie : T’es devenu très philosophe ou c’est un début de commotion cérébrale ?


Oui, j'ai beaucoup aimé le dialogue, Yann arrive et paf il met direct un poing dans la figure de Ludo (qui ne l'avait pas volé d'ailleurs) : 

Yann : Espèce de petite merde ! Relève-toi espèce de petite merde !
Tu sais pourquoi je suis là ?
Ludo : Oui !
Maintenant que vous m’avez pété la gueule on peut peut-être discuter ? Vous voulez pas un café ?

Yann : J'ai la tête d’un mec qui est venu prendre un café ?!?!

Sinon Johanna et Claudine : 
Claudine : Bonjour Johanna ça va ?

Bon, ben, apparemment non !

Sinon je suppose que vous avez aussi deviné qui est à l'origine de la tâche de sang ? 
Je suppose mais du coup je ne dis rien pour que cela n'aie pas l'air d'un spoil.


Dernière édition par nausikaa991 le Sam 19 Oct - 1:24, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptySam 19 Oct - 1:19

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ca me paraît curieux que la production fasse de Rémi un meurtrier. Pour ce qui est de la panique puis du soulagement, cela peut s'expliquer par le fait que Rémi est très attacé à Ludo.


Oui, très improbable.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptySam 19 Oct - 1:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
A force de taper sur son klaxon par énervement, pas sûr qu’Eliott ait le profil idéal pour convoyer Monsieur le dealer et son sac de coke :D 

Quant à la scène aux Sauvages, avec son espère de sourire diabolique affraid

Sinon, nouvelle séquence Montpellier-le-Hameau avec Nora en babysitter de Toma :cable:

D'ailleurs, qu'est devenue la nounou du début qui était libre du matin au soir et du soir au matin, au point que Muriel disait à Eve qu'elle n'avait vraaaaaiment pas besoin d'aide le soir ?


Oui, du grand Eliott, un régal !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptySam 19 Oct - 1:52

Maïadelsol a écrit:
Pourquoi, lorsque tu cites quelqu'un, le nom de l'auteur ne s'affiche-t-il pas ? Il est juste mentionné "Citation".

C’est un choix personnel. Là, le nom apparaît.
Mais bon, comme j’utilise le bouton Citer, tout est possible.

Citation :
Pourquoi, lorsque tu cites quelqu'un, le nom de l'auteur ne s'affiche-t-il pas ? Il est juste mentionné "Citation". heink

Quelqu’un a écrit:
Pourquoi, lorsque tu cites quelqu'un, le nom de l'auteur ne s'affiche-t-il pas ? Il est juste mentionné "Citation". heink
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptySam 19 Oct - 2:04

ailebrune a écrit:
Vous parlez de deux choses différentes

Oui, je ne parle pas de citations distinctes, on peut en mettre autant qu’on veut, et il y a des exemples sur chaque page, je parlais de citations imbriquées.
Prenons un message au hasard :

Citation :
Question 1
Réponse 1

Je souhaite répondre Réponse 2 en le citant intégralement.

Citation :

Réponse 1

Réponse 2

Eh bien, ça ne fonctionne pas, la citation de Question 1 a disparu (mais a laissé une sorte de vide…).
C’est ce qui est arrivé au message d’Ans (ou de Ans).
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptySam 19 Oct - 2:09

ailebrune a écrit:
avec son espère de sourire diabolique affraid

Son Mon amour était glaçant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptySam 19 Oct - 13:21

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui, j'ai beaucoup aimé le dialogue, Yann arrive et paf il met direct un poing dans la figure de Ludo (qui ne l'avait pas volé d'ailleurs) : 

Yann : Espèce de petite merde ! Relève-toi espèce de petite merde !
Tu sais pourquoi je suis là ?
Ludo : Oui !
Maintenant que vous m’avez pété la gueule on peut peut-être discuter ? Vous voulez pas un café ?

Yann : J'ai la tête d’un mec qui est venu prendre un café ?!?!

:D :D

nausikaa991 a écrit:
Sinon Johanna et Claudine : 
Claudine : Bonjour Johanna ça va ?

Bon, ben, apparemment non !

:D  Ça m'a rappelé le dernier échange, qui s'était terminé un peu pareil avec Johanna qui repart dans son bureau, laissant Claudine dans le couloir, qui dit : "Bon ben, je suppose que je serai pas invitée au baptême".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptySam 19 Oct - 13:24

nausikaa991 a écrit:

Sinon je suppose que vous avez aussi deviné qui est à l'origine de la tâche de sang ? 
Je suppose mais du coup je ne dis rien pour que cela n'aie pas l'air d'un spoil.

Non.
Je me dis que la seule personne qui a eu accès à la veste et à de l'ADN de Levars est Laura (et Hugo), mais bon... se venger d'une déception amoureuse en envoyant une personne en prison pour homicide, un peu fort de café (décidément), non ?

Tu penses à qui ? Si c'est juste une hypothèse, dis-nous Smile , j'aimerais bien la connaître.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptySam 19 Oct - 13:48

Citation :
Tu penses à qui ? Si c'est juste une hypothèse, dis-nous Smile , j'aimerais bien la connaître.

Ben, pas nous, surtout si elle est crédible ^^
Cela dit, il y a de grandes chances que tu viennes de la citer…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 EmptySam 19 Oct - 13:50

Citation :
Ça m'a rappelé le dernier échange, qui s'était terminé un peu pareil avec Johanna qui repart dans son bureau, laissant Claudine dans le couloir, qui dit : "Bon ben, je suppose que je serai pas invitée au baptême".

Tout pareil…
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.