Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 00:40

Eh oui Laura porte le fardeau de la déprime, elle non plus -même si c'est moins conséquent que pour Yann-
N'a pas de chance dans ce domaine de la relation sentimentale, elle retourne à la case départ, il faut la comprendre. Elle croyait que le suivant serait fiable, elle s'est fié à sa gentillesse , et biensur la pauvre ignore son passé riche en relations  :D  maintenant il souffre de déformation grrrr
professionnelle , la pauvre n'est pas fakir .........
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 00:44

Maïadelsol a écrit:
as-tu une raison particulière de choisir de ne pas faire apparaître le nom de l'auteur ?


Je ne mets pas l’auteur quand je réponds juste (ou presque) en dessous…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 00:55

Nausikaa991 a écrit:
il y a une différence entre réfléchir ensemble, supputer et balancer direct un spoiler parce qu'on l'a lu quelque part.

Evidemment, ça n’a rien à voir.
Ce n’est pas ça que je disais, mais bon, bref, je me comprenais, c’est le principal.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 00:59

fiesta34 a écrit:
Eh oui Laura porte le fardeau de la déprime, elle non plus -même si c'est moins conséquent que pour Yann-
N'a pas de chance dans ce domaine de la relation sentimentale, elle retourne à la case départ, il faut la comprendre. Elle croyait que le suivant serait fiable, elle s'est fié à sa gentillesse , et biensur la pauvre ignore son passé riche en relations  :D  maintenant il souffre de déformation grrrr
professionnelle , la pauvre n'est pas fakir .........

Elle a quand même eu des informations pas rassurantes sur le personnage, via Elise qui, certes, y est allé mollo parce que c'est son pote et colocataire, mais ce n'était pas engageant.
La pauvre, oui, jusqu'au largage si élégant au téléphone. Mais si elle a trafiqué la veste, c'est une sacrée garce, et le mot est faible. Si Levars meurt et qu'on ne sait jamais qui est vraiment l'agresseur, Ludo se retrouve accusé, au minimum, de coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner (15 ans de zonzon), voire de meurtre.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006417608/2022-04-13
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 01:22

C'est Berthier je vous dit !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 08:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Elle a quand même eu des informations pas rassurantes sur le personnage, via Elise qui, certes, y est allé mollo parce que c'est son pote et colocataire, mais ce n'était pas engageant.
La pauvre, oui, jusqu'au largage si élégant au téléphone. Mais si elle a trafiqué la veste, c'est une sacrée garce, et le mot est faible. Si Levars meurt et qu'on ne sait jamais qui est vraiment l'agresseur, Ludo se retrouve accusé, au minimum, de coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner (15 ans de zonzon), voire de meurtre.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006417608/2022-04-13


Elle a eu des infos sur le personnage, oui  mais tu sais bien que quand on est amoureux, on plonge allégrement quoi qu'on nous dise!
À la décharge de Ludo, c'est elle qui n'a pas voulu le rencontrer,  ça peut se comprendre, mais là Ludo n'a pas entièrement tort car il n'a pas chercher à se cacher, à éviter de la voir.( Je verrai le lien plus tard dans la journée merci pour ce lien)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 10:32

Oui, je suis d'accord que le largage au téléphone s'est fait parce qu'elle lui a demandé de parler sans attendre de se voir. 

Ce qui a rendu Laura si furieuse, c'est qu'il lui a menti sur la raison de la séparation. Et qu'il ne lui avait pas parlé avant. 

La veille, elle l'avait surpris au téléphone disant qu'il avait couché avec une autre dix jours auparavant et qu'il pensait qu'elle était enceinte. 
C'est pendant ces dix jours (après s'être fait jeté par Johanna), qu'il s'était soudain montré tout chouette avec Laura, lui avait proposé de partir en week-end ensemble... Or, dès le départ, elle lui avait dit qu'elle avait beaucoup souffert de sa précédente relation et lui avait demandé de la franchise. Ce qu'il avait promis. 

Bref ,on peut comprendre qu'elle soit blessée et furieuse, de là à monter une machination pour l'envoyer en prison quinze ans... Si c'est elle qui a trafiqué la veste, cette fille est dangereuse et doit être virée au plus vite et de la médecine et de tout lien avec la justice.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 11:33

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Evidemment, ça n’a rien à voir.
Ce n’est pas ça que je disais, mais bon, bref, je me comprenais, c’est le principal.


Désolée si j'ai mal compris, mais comme tu avais utilisé le mot "spoil indirect" quand on avait deviné l'auteur d'un méfait et qu'on le disait, pour moi ce n'en devient pas un, de spoil indirect, à partir du moment où on réfléchit ensemble et qu'on échange. Et si tu te comprends, c'est le principal :D


Dernière édition par nausikaa991 le 20/10/2024, 11:57, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 11:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, je suis d'accord que le largage au téléphone s'est fait parce qu'elle lui a demandé de parler sans attendre de se voir. 

Ce qui a rendu Laura si furieuse, c'est qu'il lui a menti sur la raison de la séparation. Et qu'il ne lui avait pas parlé avant. 

La veille, elle l'avait surpris au téléphone disant qu'il avait couché avec une autre dix jours auparavant et qu'il pensait qu'elle était enceinte. 
C'est pendant ces dix jours (après s'être fait jeté par Johanna), qu'il s'était soudain montré tout chouette avec Laura, lui avait proposé de partir en week-end ensemble... Or, dès le départ, elle lui avait dit qu'elle avait beaucoup souffert de sa précédente relation et lui avait demandé de la franchise. Ce qu'il avait promis. 

Bref ,on peut comprendre qu'elle soit blessée et furieuse, de là à monter une machination pour l'envoyer en prison quinze ans... Si c'est elle qui a trafiqué la veste, cette fille est dangereuse et doit être virée au plus vite et de la médecine et de tout lien avec la justice.

Oui, c'est complètement tordu !
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 11:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, je suis d'accord que le largage au téléphone s'est fait parce qu'elle lui a demandé de parler sans attendre de se voir. 

Ce qui a rendu Laura si furieuse, c'est qu'il lui a menti sur la raison de la séparation. Et qu'il ne lui avait pas parlé avant. 

La veille, elle l'avait surpris au téléphone disant qu'il avait couché avec une autre dix jours auparavant et qu'il pensait qu'elle était enceinte. 
C'est pendant ces dix jours (après s'être fait jeté par Johanna), qu'il s'était soudain montré tout chouette avec Laura, lui avait proposé de partir en week-end ensemble... Or, dès le départ, elle lui avait dit qu'elle avait beaucoup souffert de sa précédente relation et lui avait demandé de la franchise. Ce qu'il avait promis. 

Bref ,on peut comprendre qu'elle soit blessée et furieuse, de là à monter une machination pour l'envoyer en prison quinze ans... Si c'est elle qui a trafiqué la veste, cette fille est dangereuse et doit être virée au plus vite et de la médecine et de tout lien avec la justice.


C'est en effet gravissime. J'aimerais  que ça ne soit pas le cas car j'aurais bien aimé qu'elle reste un peu même si je ne la trouve pas super convaincante dans ce rôle.


Dernière édition par raylen le 20/10/2024, 11:39, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 11:39

Ayé, j’ai (volontairement) craqué, je sais qui a agressé Levars. Bien évidemment, je n’interviendrai plus dans les hypothèses ou suggestions concernant cette intrigue.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 11:39

Cochon qui s'en dédit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 12:26

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Oui, c'est complètement tordu !


Oui je me souviens qu'elle a surpris la conversation téléphonique,  j'avais d'ailleurs commenté que les scénaristes aimaient ce genre de scéne ( autre que radio mistrale par exemple) c est pas la 1ere fois que quelqu'un sort ou rentre et surprend un appel téléphonique. C' est bien comme système. Bref Laura aurait aimé qu'il lui dise la raison exacte et lui en veut bcp pour ça et je la comprends.
Je ne crois pas quelle se soit abaissée autant à trafiquer la veste pour le faire plonger, ceci dit je peux me tromper.
@ Raylen moi pareil, je ne la trouve pas convaincante dans ce rôle de toubib. Ça ne lui va pas.Est ce le fait de se retrouver en relation avec Ludo  confused  Son physique qui ne serait pas bien adapté ? y a t'il un profil spécial de toubib ou elle qui ne joue pas bien ce rôle, le fait de ne pas la voir en consultation dans son cabinet mèdical ? .On voit souvent Dounia Coesens dans d'autres séries et elle  ne joue pas mal.
Dans DNA elle apparaît dans certaines intrigues et ça passe très bien, le rôle lui va bien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 13:16

Argon a écrit:
Ayé, j’ai (volontairement) craqué, je sais qui a agressé Levars. Bien évidemment, je n’interviendrai plus dans les hypothèses ou suggestions concernant cette intrigue.

Tu as combien d'épisodes d'avance ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 17:35

Citation :
Tu as combien d'épisodes d'avance ?

Aucun, mais on trouve la réponse sur le net.
Et avant de le savoir, va falloir patienter encore pendant quelques épisodes (à mon avis, fin du mois).
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 17:38

fiesta34 a écrit:
y a t'il un profil spécial de toubib ou elle qui ne joue pas bien ce rôle, le fait de ne pas la voir en consultation dans son cabinet mèdical ?

Euh… elle est médecin legiste.
A priori, elle ne reçoit pas sa patientèle dans un cabinet affraid
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 17:55

Citation :
c est pas la 1ere fois que quelqu'un sort ou rentre et surprend un appel téléphonique.

Encore récemment, Eliott avec Laurine…
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 18:56

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Euh… elle est médecin legiste.
A priori, elle ne reçoit pas sa patientèle dans un cabinet affraid


Elle a une patientèle mais qui est morte :D Au moins pas de récriminations, pas de temps perdu.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 20:53

Je réponds longtemps après mais merci pour vos indications sur les imbrications de citations.  Smile

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 21:06

Argon a écrit:
Ayé, j’ai (volontairement) craqué, je sais qui a agressé Levars. Bien évidemment, je n’interviendrai plus dans les hypothèses ou suggestions concernant cette intrigue.

Pff, c'est malin. Un de moins pour les hypothèses...

raylen a écrit:
Cochon qui s'en dédit.

Maintenant qu'il est arrivé à bon port...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 21:09

raylen a écrit:
» Voir le message cité




C'est en effet gravissime. J'aimerais  que ça ne soit pas le cas car j'aurais bien aimé qu'elle reste un peu même si je ne la trouve pas super convaincante dans ce rôle.

Même ressenti, point par point.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 21:11

Argon a écrit:


Euh… elle est médecin legiste.
A priori, elle ne reçoit pas sa patientèle dans un cabinet affraid

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Elle a une patientèle mais qui est morte :D Au moins pas de récriminations, pas de temps perdu.

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 21:12

Argon a écrit:


Encore récemment, Eliott avec Laurine…

Là, c'était particulièremnt hénaurme.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty20/10/2024, 21:19

Quand même bien bizarre cette histoire de Levars qui, dans ce bois décrit comme petit au départ, se fait agresser sans que personne n'ait rien vu, rien entendu. OK pour la vision, mais rien entendu ? 
Cela dit, pas plus invraisemblable que le champ de beuh dans le même petit bois, à l'insu des chasseurs.

Ce n'est pas Ludo
On ne voit pas vraiment pourquoi ça serait un chasseur (sauf histoire très compliquée de business mafieux dont nous ignorons tout)
Pas non plus pourquoi ça serait un autre manifestant, d'autant qu'ils sont tous restés en binômes sauf Rémi et Ludo
Rémi, j'y crois pas une seconde
Des loups ? :D Y aurait des traces de morsures et il aurait sans doute crié un moment... De toute façon, ça n'attaque pas un adulte. (enfin, à moins qu'il ne soit déjà à terre et blessé, là c'est une autre histoire)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 20 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.