Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
FiestA3430

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 12:17

Tous ces spoils au sujet de cet événement  de chasse c'est pas la peine ! C'est devenu le secret de Polichinelle  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 12:25

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Oui il s'agit d'une supposition suite à l'indice qu'on a eu, je ne spoile pas mais comme Ailebrune avait écrit sa question en spoil, j'ai embrayé.

Et de mon côté, j'ai écrit en spoil parce que mes réflexions sont en partie basées sur les allusions de quelqu'un qui connaît la réponse j'ai l'impression Clein d'oeil 

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 12:25

FiestA3430 a écrit:
Tous ces spoils au sujet de cet événement  de chasse c'est pas la peine ! C'est devenu le secret de Polichinelle  :lol:

Ah bon ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 12:28

Shinochaz a écrit:
@ailebrune pense que Yann ça quitter Johanna pour Thaïs.

Ouh la, non, je n'en sais fichtre rien. J'ai juste remarqué le premier échange de regards entre eux quand elle est arrivée au commissariat. Maïa avait remarqué aussi. Ça donnait l'impression qu'il lui plaisait.
Mais Thaïs doit avoir 19 ans. Un enfant avec Yann, ça ne serait pas pour tout de suite.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 12:30

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

J'en suis convaincu depuis le départ : Johanna ne changera pas d'avis, contrairement à ce qu'espère Yann, et contrairement à ce qu'il affirme, il ne parviendra pas à renoncer à son désir d'enfant.

Oui, c'est bien parti pour
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 12:37

Yann ça se "taper" la nouvelle petite policière et c'est elle qui va tomber enceinte. Le dilemme pour cet homme - Encore amoureux de Johanna mais elle ne veut pas d'enfant et ou avoir un enfant avec une femme qu'il n'aime pas vraiment ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 12:37

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap Formidable, toutes ces séquences ! C'était le journée des coups de nerf !

Très poignant la façon dont l'intrigue Eliott mêle Toma à la dérive de son père :
- la photo du bébé quand, armé d'un poing américain, il s'apprête à attaquer Boris. De quoi retourner direct en tôle s'il avait cédé à sa pulsion
- Toma dans les bras d'Eliott, dans leur bulle familiale, quand arrive un message du dealer, et le petit qui tente de jouer avec le téléphone alors que son père a le visage ravagé d'inquiétude
- Après l'attaque des motards, Eliott qui vient contempler Toma dans son petit lit, le regard du bébé, Eliott qui dit doucement : "dans quel pétrin je me suis mis !"
- Et maintenant un échange "guerre des gangs" capté par la babysitter sur le baby phone
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 12:42

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

Le coup du babyphone c'est plus grave. La babysitteur qui flippe, logiquement elle ne " sera pas cliente" pour revenir et Muriel se demandera pourquoi, à partir de là, la situation va se dégrader. Muriel regardera à 2 fois avant de quitter L Cosmétique enfin on verra.

Oui, Nora a pris ses jambes à son cou et ne reviendra sans doute pas. Je doute qu'elle donne la vraie raison à Muriel, mais peut-être que si
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 12:44

Maïadelsol a écrit:

Sinon, j'ai oublié de citer ma source pour l'article. Il s'agit de "Nouvelle République" de novembre 2022.

Quel article ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 12:56

Article en spoil...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 13:07

Moi, j’ai bien aimé quand Muriel dit à Eliott qu’elle va vendre Toma et que ça leur rapportera pas mal d’argent, et qu’il lui répond : c’est une bonne idée, mon amour…

Sinon, le client qui se fait virer de la voiture ou la glace de Roméo qui gicle, c’était sympa, c’est vrai, mais dans le même épisode, deux excès de violence des deux délinquants de la série, bof bof. Ils ont encore des progrès à faire…
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 13:08

ailebrune a écrit:
Nora a pris ses jambes

Noura.
Nora, elle a été mutée.
(et elle n’est pas babysitteuse :D )
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 13:24

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

Je suis d'accord, qu'il ne parviendra pas à faire une croix sur son désir d'enfant. Il est dans la frustration et ne pourra pas compenser éternellement. 
Avec Thais une relation !  Il ne va pas avec elle ! Il est taciturne tandis qu'elle , elle est plutôt gaie, malgré ses épreuves malheureuses.
Et il est bcp plus âgé, ça, ça s est déjà vu je suis d'accord, mais c'est à prendre en compte.Pour moi, il est bien avec Johanna mais le problème c est , si elle ne revient pas sur sa décision. Je pense et ( ça n'engage que moi) que ce couple devrait se lancer dans les démarches d'adoption,  pour Johanna finies les épreuves médicales avec cette solution. ( juste des vaccins pour se rendre dans certains pays)et y'a égalité lol vaccins pour hommes et femmes.! Johanna ne pourrait plus arguer qu'il y a qu'elle qui subit les piqûres etc.

Je ne pense pas que ce soit une solution, Johanna ne veut pas d'enfants au fond d'elle-même, c'est assez clair dans son attitude. Peut-être en voudra-t-elle plus tard mais pour le moment, elle ne se voit pas avec un enfant.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 13:58

Et Yann veut un enfant de lui. Pas celui d'un autre.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 14:09

Argon a écrit:
Moi, j’ai bien aimé quand Muriel dit à Eliott qu’elle va vendre Toma et que ça leur rapportera pas mal d’argent, et qu’il lui répond : c’est une bonne idée, mon amour…

Oui :D

Argon a écrit:
Sinon, le client qui se fait virer de la voiture ou la glace de Roméo qui gicle, c’était sympa, c’est vrai, mais dans le même épisode, deux excès de violence des deux délinquants de la série, bof bof. Ils ont encore des progrès à faire…

Deux accès de violence, ça n'a rien d'excessif :D

Argon a écrit:

Noura.
Nora, elle a été mutée.
(et elle n’est pas babysitteuse :D )

:D Pour être franche, je ne remets pas Nora. C'est celle que Thierry draguait ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 14:12

Maïadelsol a écrit:

Spoiler:

Shocked

Shinochaz a écrit:
Article en spoil...

Merci, je ne l'avais pas vu
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 14:18

raylen a écrit:
Et Yann veut un enfant de lui. Pas celui d'un autre.

Il dit aussi qu'il aimerait un enfant de Johanna, pas d'une autre. Le cercle est bien quadraturé :D
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 14:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Ouh la, non, je n'en sais fichtre rien. J'ai juste remarqué le premier échange de regards entre eux quand elle est arrivée au commissariat. Maïa avait remarqué aussi. Ça donnait l'impression qu'il lui plaisait.
Mais Thaïs doit avoir 19 ans. Un enfant avec Yann, ça ne serait pas pour tout de suite.

Le regard! Parce qu'il était étonné de constater sa jeunesse, qu'elle ne continue pas ses études. Je faisais remarquer la différence d'âge, et ça c'est sûr qu'avec elle ce serait pas pour demain la veille qu'il serait pére lol  
En plus, pour le moment, il a Johanna en tête, Thais non ça m'étonnerait bcp.......enfin dans les séries on voit  de ces  scénaris des fois. !
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 14:24

Citation :
Deux accès de violence, ça n'a rien d'excessif :D

J’ai demandé à Copil’ la différence entre les deux.
Sa réponse a fusé :

Citation :
Les deux mots ont des significations différentes, et le bon choix dépend du contexte.

- Excès : Signifie une quantité excessive de quelque chose. Utilisé dans "excès de violence," cela souligne que la violence est allée au-delà des limites acceptables.
- Accès : Signifie la possibilité d'atteindre ou d'obtenir quelque chose. Utilisé dans "accès de violence," cela pourrait être interprété comme un épisode ou une poussée soudaine de violence.

Pour parler de violence qui dépasse les limites, "excès de violence" est le terme approprié.

Du coup, j’aurais tendance à penser que Tom, c’était un accès, et Eliott, un excès…
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 14:26

Argument spécieux, quoique pas excessivement :D
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 14:32

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Je ne pense pas que ce soit une solution, Johanna ne veut pas d'enfants au fond d'elle-même, c'est assez clair dans son attitude. Peut-être en voudra-t-elle plus tard mais pour le moment, elle ne se voit pas avec un enfant.

Oui Nausikaa,  mais Johanna a surtout fait sentir que c'était elle qui était embétée avec les traitements, et puis elle en voulait avant l'échec du 1er traitement, quand Yann et elle attendaient fébrilement le résultat ? Sans cheminement progressif elle n'en veut plus ! C'est pourquoi l'adoption aurait pu être envisagée,  ce que font certains couples.
@ Raylen oui c'est vrai , Yann voudrait de lui aussi. ( cependant certains couples qui au départ désiraient comme Yann, ont fini par se rabattre sur l'adoption. )
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 14:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Il dit aussi qu'il aimerait un enfant de Johanna, pas d'une autre. Le cercle est bien quadraturé :D
b
Ce qui est curieux, c'est qu'il n'ait pas évoqué le fait que ça aurait pu être l'enfant de Ludo, opportunément passé par là à l'époque... sarcastic
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 14:59

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Oui Nausikaa,  mais Johanna a surtout fait sentir que c'était elle qui était embétée avec les traitements, et puis elle en voulait avant l'échec du 1er traitement, quand Yann et elle attendaient fébrilement le résultat ? Sans cheminement progressif elle n'en veut plus ! C'est pourquoi l'adoption aurait pu être envisagée,  ce que font certains couples.
@ Raylen oui c'est vrai , Yann voudrait de lui aussi. ( cependant certains couples qui au départ désiraient comme Yann, ont fini par se rabattre sur l'adoption. )
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty29/10/2024, 17:39

Pour l’adoption, même pour un couple non seulement normal mais avantagé (âge, situation professionnelle, etc.) c’est la croix et la bannière. Moi, j’ai surtout l’impression que Johanna ne souhaite pas (plus) d’enfant du tout, ni avec Yann ni avec personne d’autre. Ce n’est pas que la FIV qui lui répugne, mais la grossesse également , surtout après deux fausses couches. Si elle avait vraiment envie d’un enfant, elle passerait outre. En plus, elle adore son job et n’a pas du tout l’intention  de le sacrifier, ne serait-ce que l’aménager un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant