Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
FiestA3430

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty28/10/2024, 21:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Je ne suis pas assez perspicace pour avoir décelé l'indice... ou bien il était vraiment très très discret ! whistle

Tu es souvent perspicace Maia, des fois il suffit que notre esprit vagabonde, ou l'on s'absente de la pièce et l'on entend forcement pas une certaine ou des certaines répliques.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty28/10/2024, 22:02

@ Maia oui en principe objet ou vetement(s) surtout sont saisis avant que le meurtrier ne porte le vêtement à la teinturerie .
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty28/10/2024, 23:12

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty28/10/2024, 23:23

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
@Danton Q

"Autrement on aboutit rapidement à des invraisemblances.
En effet Sabine avait 38 ans en 2019, elle aurait donc 43 ans en 2024.
Si on estime l'âge de Claudine et Clément à 61 ans, alors cela signifie qu'ils auraient eu Sabine à 18 ans !
De là découle un autre problème : en France un commissaire de police doit prendre sa retraite à 58 ans au plus tard (59 ans pour un divisionnaire), même si on suppose que Clément a 58 ans et qu'il est sur le point de partir à la retraite, il aurait eu Sabine à 15 ans !!"

Et c'est sans doute pour éviter ce genre de données biographiques ingérables à moyen terme que les personnages donnent rarement leurs âges dans les séries quotidiennes Au mieux on peut deviner leur génération.

Même lors de l'affaire Cresson, Chloé a expliqué qu'elle et Evan s'étaient rencontré lorsqu'ils étaient étudiants, mais dans donner d'âge précis. On peut donc supposer qu'ils ont environ 45 ans ;)

A noter que si Johanna a 35 ans, Aurore Delplace son interprète en a 38.

C'est vrai tout ça mais c'est marrant que vous fassiez attention à ça. Autant d'autres détails m'agacent mais les âges des personnage, j'avoue que je n'y fais pas du tout attention. Pour Becker, on peut imaginer qu'il n'a pas le nombre de trimestres et qu'il doit rester encore un peu, ça ne marche pas comme ça ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty28/10/2024, 23:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Je ne suis pas assez perspicace pour avoir décelé l'indice... ou bien il était vraiment très très discret ! whistle

Oui assez fugace et ne pas l'avoir vu ne veut pas dire que tu n'es pas perspicace ! J'ai bien enlevé la rate à Joanna, moi dernièrement :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty29/10/2024, 00:40

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty29/10/2024, 00:42

Bien aimé Eliott qui vire l'odieux client de sa voiture kaola

Idem pour Tom qui envoie valdinguer la glace de Roméo.

Et le coup du babyphone !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty29/10/2024, 00:43

Bon, Yann et Johanna, c'est pas trop bien barré. Bientôt Thaïs dans le jeu ?
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty29/10/2024, 07:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Le coup du babyphone c'est plus grave. La babysitteur qui flippe, logiquement elle ne " sera pas cliente" pour revenir et Muriel se demandera pourquoi, à partir de là, la situation va se dégrader. Muriel regardera à 2 fois avant de quitter L Cosmétique enfin on verra.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty29/10/2024, 08:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Oui et non car Yann a toujours espoir. Il le dit à Hugo: possibilité qu'elle change d'avis ( ceci dit on sait jamais) du côté Johanna : Tout va bien puisqu' à elle, il lui dit qu'il accepte,  que l'enfant c est avec elle et personne d'autre etc. Donc pas les même propos qu'avec son pote.
Aprés les retrouvailles,  la " nouvelle fusion" tout va bien.Ensuite au bout de 2 ans environ,  les choses peuvent changer : imaginer Yann rencontrer quelqu'un d autre, tomber amoureux subitement d'une femme venue porter plainte au comico par exemple......
@Ailebrune je n'ai pas compris : " Bientôt Thaïs dans le jeu"  confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty29/10/2024, 08:50

@ailebrune pense que Yann ça quitter Johanna pour Thaïs.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty29/10/2024, 09:29

ailebrune a écrit:

Parce qu'elle travaille dorénavant au commissariat.

Shinochaz a écrit:
@ailebrune pense que Yann ça quitter Johanna pour Thaïs.

J'y avais pensé aussi. Il ne perdrait pas au change ! whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty29/10/2024, 09:35

ailebrune a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Spoiler:

Spoiler:

Sinon, s'il s'agit d'une supposition, pourquoi écrire tout ça en spoiler ? Sauf si tu le sais vraiment, Nauzikaa ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty29/10/2024, 09:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

jap Formidable, toutes ces séquences ! C'était le journée des coups de nerf !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty29/10/2024, 09:40

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

Oui et non car Yann a toujours espoir. Il le dit à Hugo: possibilité qu'elle change d'avis ( ceci dit on sait jamais) du côté Johanna : Tout va bien puisqu' à elle, il lui dit qu'il accepte,  que l'enfant c est avec elle et personne d'autre etc. Donc pas les même propos qu'avec son pote.
Aprés les retrouvailles,  la " nouvelle fusion" tout va bien.Ensuite au bout de 2 ans environ,  les choses peuvent changer : imaginer Yann rencontrer quelqu'un d autre, tomber amoureux subitement d'une femme venue porter plainte au comico par exemple......

J'en suis convaincu depuis le départ : Johanna ne changera pas d'avis, contrairement à ce qu'espère Yann, et contrairement à ce qu'il affirme, il ne parviendra pas à renoncer à son désir d'enfant.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty29/10/2024, 09:42

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

Le coup du babyphone c'est plus grave. La babysitteur qui flippe, logiquement elle ne " sera pas cliente" pour revenir et Muriel se demandera pourquoi, à partir de là, la situation va se dégrader. Muriel regardera à 2 fois avant de quitter L Cosmétique enfin on verra.

La tête d'Eliott lorsqu'il comprend que la babysitter a entendu toute sa conversation avec le dealer ! Il était déjà dans la mouise, mais là, ça s'accumule ! heink
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty29/10/2024, 10:14

nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty29/10/2024, 10:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Sinon, s'il s'agit d'une supposition, pourquoi écrire tout ça en spoiler ? Sauf si tu le sais vraiment, Nauzikaa ?

Oui il s'agit d'une supposition suite à l'indice qu'on a eu, je ne spoile pas mais comme Ailebrune avait écrit sa question en spoil, j'ai embrayé.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty29/10/2024, 10:26

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Oui il s'agit d'une supposition suite à l'indice qu'on a eu, je ne spoile pas mais comme Ailebrune avait écrit sa question en spoil, j'ai embrayé.

Sinon, j'ai oublié de citer ma source pour l'article. Il s'agit de "Nouvelle République" de novembre 2022.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty29/10/2024, 10:31

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Oui, c'était un très bon épisode.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty29/10/2024, 10:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Même impression ! Le couple Yann et Johanna me semble aussi très mal barré, je les trouvais très mal assortis.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty29/10/2024, 11:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Ah ok !   chat noir et blanc  Thais flic bof bof..... j'avais totalement zappé ça ! Lol
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty29/10/2024, 12:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

J'en suis convaincu depuis le départ : Johanna ne changera pas d'avis, contrairement à ce qu'espère Yann, et contrairement à ce qu'il affirme, il ne parviendra pas à renoncer à son désir d'enfant.

Je suis d'accord, qu'il ne parviendra pas à faire une croix sur son désir d'enfant. Il est dans la frustration et ne pourra pas compenser éternellement. 
Avec Thais une relation !  Il ne va pas avec elle ! Il est taciturne tandis qu'elle , elle est plutôt gaie, malgré ses épreuves malheureuses.
Et il est bcp plus âgé, ça, ça s est déjà vu je suis d'accord, mais c'est à prendre en compte.Pour moi, il est bien avec Johanna mais le problème c est , si elle ne revient pas sur sa décision. Je pense et ( ça n'engage que moi) que ce couple devrait se lancer dans les démarches d'adoption,  pour Johanna finies les épreuves médicales avec cette solution. ( juste des vaccins pour se rendre dans certains pays)et y'a égalité lol vaccins pour hommes et femmes.! Johanna ne pourrait plus arguer qu'il y a qu'elle qui subit les piqûres etc.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty29/10/2024, 12:17

Tous ces spoils au sujet de cet événement  de chasse c'est pas la peine ! C'est devenu le secret de Polichinelle  :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant