Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty31/10/2024, 23:02

Maïadelsol a écrit:

Qui est Rebecca ?

Je ne vois pas non plus... molly malone
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty31/10/2024, 23:02

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

Bah La mère de Laurine et Boris !

Tu plaisantes ??? Elle s'appelle Catherine...
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty31/10/2024, 23:15

Non vraiment je ne savais plus, j'avais un doute, oui Catherine ! A m'a decharge, elle n'a pas une tête à s'appeler Catherine car elle a une tête d'aristocrate et Rebecca m'est venue à l'esprit. Ça fait bien Rebecca, c'est joli.
Ça m'arrive le soir , des persos qu'on voit souvent, je ne sais plus d'un seul coup au moment de l'écrire ( jai bien le visage en tete) avec 3 séries à suivre ........
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty31/10/2024, 23:54

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

Catherine
PS Oh pardon, je n'avais pas vu la réponse de Maïa

Dernière édition par ailebrune le 31/10/2024, 23:54, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty31/10/2024, 23:54

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

C'est Catherine...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty31/10/2024, 23:56

Vivement le retour de Charlène, Djamil et Pierre-Henri, ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu ! siffle
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty31/10/2024, 23:58

ailebrune a écrit:

Ça se discute. Il pourrait sortir avec Mirta whistle :lol:

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

Elle est maquée Mirta ( comme ça se dit si élégamment  maintenant) avec un certain Robert, d ailleurs c'est Jérôme  Anger qui fait le rôle, enfin je me trompe pas lol car je n'ai pas vérifié, il a bien vieilli.Il jouait dans Julie Les faut et c'était lui le Dr Sylvestre. ( fini la parenthése j'arrete)

Ah ben si elle fréquente un docteur... Je ne regarde plus depuis longtemps et j'en étais restée à la big passion pour Monsieur le (jeune et beau) curé.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty31/10/2024, 23:59

Shinochaz a écrit:
Vivement le retour de Charlène, Djamil et Pierre-Henri, ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu ! siffle

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty1/11/2024, 00:01

haddock47 a écrit:
Tiago qui joue les maris jaloux. C’est bien d’être fusionnel avec sa moman, mais il ne faut pas exagérer. Qu’il retourne à ses amours et laisse sa mère mener sa vie. D’ailleurs ni elle ni Louis ne semblent avoir envie de remettre le couvert.

Le côté fusionnel n'est pas ce qui l'emporte je pense. Lui qui avait été victime de harcèlement, il était tout content d'avoir une bande de vrais potes pour la première fois de sa vie et avait été dévasté  à l'idée de les perdre à cause de cette relation.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty1/11/2024, 00:02

FiestA3430 a écrit:
Non vraiment je ne savais plus, j'avais un doute, oui Catherine ! A m'a decharge, elle n'a pas une tête à s'appeler Catherine car elle a une tête d'aristocrate et Rebecca m'est venue à l'esprit. Ça fait bien Rebecca, c'est joli.
Ça m'arrive le soir , des persos qu'on voit souvent, je ne sais plus d'un seul coup au moment de l'écrire ( jai bien le visage en tete) avec 3 séries à suivre ........

Pense Catherine de Médicis, dans le genre poison ambulant whistle
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty1/11/2024, 00:03

Tiago : T’es vraiment trop naÏve…
Flore : Ah, la barbe, hein ! Ce soir, tu manges des courgettes !

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty1/11/2024, 00:09

Maïadelsol a écrit:
Pas très discret, Eliott, qui balance le sac dans l'eau quasiment sous le nez des policiers ! whistle

Toute la scène est branquignole. Les dealers qui se donnent rendez-vous en pleine lumière, les flics qui arrivent de tous les horizons en super team renforcée mais ne pensent pas à surveiller les véhicules autour des suspects (comme si Mister Ze Big fournisseur était venu en tram sarcastic ), Eliott qui balance le sac à l'eau mais sans lest.
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty1/11/2024, 07:32

ailebrune a écrit:
Ce soir, tu manges des courgettes !

Des courgettes… à l’eau !
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty1/11/2024, 07:36

ailebrune a écrit:
Eliott qui balance le sac à l'eau mais sans lest.

Au contraire, je dirais qu’il ouvre le coffre pour rajouter des objets lourds.

Et la scène fait penser à Delon dans Mélodie en sous-sol
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty1/11/2024, 07:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Pense Catherine de Médicis, dans le genre poison ambulant whistle

Ah oui! Merci Ailebrune  Catherine de Médicis...poison.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty1/11/2024, 07:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Ah ben si elle fréquente un docteur... Je ne regarde plus depuis longtemps et j'en étais restée à la big passion pour Monsieur le (jeune et beau) curé.

Mirta ne fréquente pas un docteur, je disais que Jérôme Angier ( qui jouait dans Julie Lescaut) jouait aussi, c était lui le docteur Sylvestre quand il était jeune' c'était une série " docteur Sylvestre".
Mirta actuellement dans Pblv , son compagnon n'est pas docteur.En ce qui me concerne, j'avais arrêté Pblv 2 ou 3 ans avant la fameuse fin du 17 novembre de l'année dernière.Je n'ai repris Que cet été ( parce que jai abandonné ITC qui me plaît plus)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty1/11/2024, 09:50

ailebrune a écrit:

:lol:

Argon a écrit:

Enfin une réplique très amusante dans cette assommante (et interminable) intrigue des shirts ! whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty1/11/2024, 09:55

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:

D'habitude, ce genre de confusion dans les prénoms est notre apanage, à Ailebrune et moi ! :lol: 

Sinon, pour ma part, je trouve "Catherine" plus distingué que "Rebecca", et surtout plus adapté d'un point de vue générationnel. D'où ma surprise... ;)
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty1/11/2024, 10:33

Moi aussi, je trouve que Catherine fait plus aristocrate que Rebecca.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty1/11/2024, 11:12

ailebrune a écrit:

ça c'est encore un coup de Ludo !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Courge10
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty1/11/2024, 11:43

Argon a écrit:

Au contraire, je dirais qu’il ouvre le coffre pour rajouter des objets lourds.

Oui, c'est ce que j'ai cru aussi en le voyant chercher parmi les outils du coffre, mais quand il jette le sac à l'eau, on le voit flotter (peut-être pour pouvoir le récupérer et refaire le plan plusieurs fois)

Argon a écrit:
Et la scène fait penser à Delon dans Mélodie en sous-sol

Je me suis fait la même réflexion ;)
( la fin de "Melodie" m'avait agacée, très spectaculaire mais totalement incohérente par rapport au personnage de Gabin)

Dernière édition par ailebrune le 1/11/2024, 11:50, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty1/11/2024, 11:44

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

Mirta ne fréquente pas un docteur, je disais que Jérôme Angier ( qui jouait dans Julie Lescaut) jouait aussi, c était lui le docteur Sylvestre quand il était jeune' c'était une série " docteur Sylvestre".
Mirta actuellement dans Pblv , son compagnon n'est pas docteur.En ce qui me concerne, j'avais arrêté Pblv 2 ou 3 ans avant la fameuse fin du 17 novembre de l'année dernière.Je n'ai repris Que cet été ( parce que jai abandonné ITC qui me plaît plus)

Je plaisantais (allusion au Dr Sylvestre)

Dernière édition par ailebrune le 1/11/2024, 11:47, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty1/11/2024, 11:46

Argon a écrit:

Oui, j'ai oublié l'eau (décidément, c'est le thème de l'épisode :D )

Cette réplique m'a amusée parce que, comme la porte de Becker, à fermer ou pas pour ses hommes,  la courgette au dîner  est un motif de la série depuis l'arrivée de Tiago.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty1/11/2024, 11:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

D'habitude, ce genre de confusion dans les prénoms est notre apanage, à Ailebrune et moi ! :lol: 

Sinon, pour ma part, je trouve "Catherine" plus distingué que "Rebecca", et surtout plus adapté d'un point de vue générationnel. D'où ma surprise... ;)

Je pensais à Rebecca le roman de Daphné du Maurier, ça m'est venu comme ça, pour la génération je ne sais pas quelle est la moyenne d'âge de ce prénom. La romanciére  était née au début  des années 1900  mais ça a dû revenir à la mode, ça tourne les prénoms......
Catherine bon oui question de goût ( ma mère n aimait pas ce prénom, elle en avait connu une laide et méchante et mon pére voulait m'appeler Catherine car il avait eu un bon souvenir d'une Catherine) tout cela est subjectif......
La confusion des prénoms je ne suis pas la dernière non plus et surtout le soir.Rien que dans DNA oû il y a bcp de persos, je me fais souvent reprendre sur le tapis ! Croyez moi  :lol:  ( je fais jamais exprès, souvent quand je me souviens plus je décris le perso par " la mère, le père, le compagnon/ compagne  l'ex d'un tel ou d'une telle )
J'ai même un très ancien souvenir à ce propos, mais je le mettrai peut être dans " On papote"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant