Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 31/10/2024, 23:15 | |
| Non vraiment je ne savais plus, j'avais un doute, oui Catherine ! A m'a decharge, elle n'a pas une tête à s'appeler Catherine car elle a une tête d'aristocrate et Rebecca m'est venue à l'esprit. Ça fait bien Rebecca, c'est joli. Ça m'arrive le soir , des persos qu'on voit souvent, je ne sais plus d'un seul coup au moment de l'écrire ( jai bien le visage en tete) avec 3 séries à suivre ........ |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 1/11/2024, 00:01 | |
| - haddock47 a écrit:
- Tiago qui joue les maris jaloux. C’est bien d’être fusionnel avec sa moman, mais il ne faut pas exagérer. Qu’il retourne à ses amours et laisse sa mère mener sa vie. D’ailleurs ni elle ni Louis ne semblent avoir envie de remettre le couvert.
Le côté fusionnel n'est pas ce qui l'emporte je pense. Lui qui avait été victime de harcèlement, il était tout content d'avoir une bande de vrais potes pour la première fois de sa vie et avait été dévasté à l'idée de les perdre à cause de cette relation. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 1/11/2024, 00:02 | |
| - FiestA3430 a écrit:
- Non vraiment je ne savais plus, j'avais un doute, oui Catherine ! A m'a decharge, elle n'a pas une tête à s'appeler Catherine car elle a une tête d'aristocrate et Rebecca m'est venue à l'esprit. Ça fait bien Rebecca, c'est joli.
Ça m'arrive le soir , des persos qu'on voit souvent, je ne sais plus d'un seul coup au moment de l'écrire ( jai bien le visage en tete) avec 3 séries à suivre ........ Pense Catherine de Médicis, dans le genre poison ambulant |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 1/11/2024, 00:09 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Pas très discret, Eliott, qui balance le sac dans l'eau quasiment sous le nez des policiers !
Toute la scène est branquignole. Les dealers qui se donnent rendez-vous en pleine lumière, les flics qui arrivent de tous les horizons en super team renforcée mais ne pensent pas à surveiller les véhicules autour des suspects (comme si Mister Ze Big fournisseur était venu en tram ), Eliott qui balance le sac à l'eau mais sans lest. |
| Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 1/11/2024, 07:36 | |
| - ailebrune a écrit:
- Eliott qui balance le sac à l'eau mais sans lest.
Au contraire, je dirais qu’il ouvre le coffre pour rajouter des objets lourds. Et la scène fait penser à Delon dans Mélodie en sous-sol… |
| FiestA3430
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 1/11/2024, 07:54 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Ah ben si elle fréquente un docteur... Je ne regarde plus depuis longtemps et j'en étais restée à la big passion pour Monsieur le (jeune et beau) curé. Mirta ne fréquente pas un docteur, je disais que Jérôme Angier ( qui jouait dans Julie Lescaut) jouait aussi, c était lui le docteur Sylvestre quand il était jeune' c'était une série " docteur Sylvestre". Mirta actuellement dans Pblv , son compagnon n'est pas docteur.En ce qui me concerne, j'avais arrêté Pblv 2 ou 3 ans avant la fameuse fin du 17 novembre de l'année dernière.Je n'ai repris Que cet été ( parce que jai abandonné ITC qui me plaît plus) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 1/11/2024, 09:55 | |
| » Voir le message cité - FiestA3430 a écrit:
- Non vraiment je ne savais plus, j'avais un doute, oui Catherine ! A m'a decharge, elle n'a pas une tête à s'appeler Catherine car elle a une tête d'aristocrate et Rebecca m'est venue à l'esprit. Ça fait bien Rebecca, c'est joli.
Ça m'arrive le soir , des persos qu'on voit souvent, je ne sais plus d'un seul coup au moment de l'écrire ( jai bien le visage en tete) avec 3 séries à suivre ........ D'habitude, ce genre de confusion dans les prénoms est notre apanage, à Ailebrune et moi ! Sinon, pour ma part, je trouve "Catherine" plus distingué que "Rebecca", et surtout plus adapté d'un point de vue générationnel. D'où ma surprise... |
| raylen
| | Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 1/11/2024, 11:43 | |
| - Argon a écrit:
Au contraire, je dirais qu’il ouvre le coffre pour rajouter des objets lourds. Oui, c'est ce que j'ai cru aussi en le voyant chercher parmi les outils du coffre, mais quand il jette le sac à l'eau, on le voit flotter (peut-être pour pouvoir le récupérer et refaire le plan plusieurs fois) - Argon a écrit:
- Et la scène fait penser à Delon dans Mélodie en sous-sol…
Je me suis fait la même réflexion ( la fin de "Melodie" m'avait agacée, très spectaculaire mais totalement incohérente par rapport au personnage de Gabin)
Dernière édition par ailebrune le 1/11/2024, 11:50, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 1/11/2024, 11:44 | |
| - FiestA3430 a écrit:
- » Voir le message cité
Mirta ne fréquente pas un docteur, je disais que Jérôme Angier ( qui jouait dans Julie Lescaut) jouait aussi, c était lui le docteur Sylvestre quand il était jeune' c'était une série " docteur Sylvestre". Mirta actuellement dans Pblv , son compagnon n'est pas docteur.En ce qui me concerne, j'avais arrêté Pblv 2 ou 3 ans avant la fameuse fin du 17 novembre de l'année dernière.Je n'ai repris Que cet été ( parce que jai abandonné ITC qui me plaît plus) Je plaisantais (allusion au Dr Sylvestre)
Dernière édition par ailebrune le 1/11/2024, 11:47, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 1/11/2024, 11:46 | |
| - Argon a écrit:
Des courgettes… à l’eau ! Oui, j'ai oublié l'eau (décidément, c'est le thème de l'épisode ) Cette réplique m'a amusée parce que, comme la porte de Becker, à fermer ou pas pour ses hommes, la courgette au dîner est un motif de la série depuis l'arrivée de Tiago. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 1/11/2024, 11:47 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
D'habitude, ce genre de confusion dans les prénoms est notre apanage, à Ailebrune et moi !
Sinon, pour ma part, je trouve "Catherine" plus distingué que "Rebecca", et surtout plus adapté d'un point de vue générationnel. D'où ma surprise... Je pensais à Rebecca le roman de Daphné du Maurier, ça m'est venu comme ça, pour la génération je ne sais pas quelle est la moyenne d'âge de ce prénom. La romanciére était née au début des années 1900 mais ça a dû revenir à la mode, ça tourne les prénoms...... Catherine bon oui question de goût ( ma mère n aimait pas ce prénom, elle en avait connu une laide et méchante et mon pére voulait m'appeler Catherine car il avait eu un bon souvenir d'une Catherine) tout cela est subjectif...... La confusion des prénoms je ne suis pas la dernière non plus et surtout le soir.Rien que dans DNA oû il y a bcp de persos, je me fais souvent reprendre sur le tapis ! Croyez moi ( je fais jamais exprès, souvent quand je me souviens plus je décris le perso par " la mère, le père, le compagnon/ compagne l'ex d'un tel ou d'une telle ) J'ai même un très ancien souvenir à ce propos, mais je le mettrai peut être dans " On papote" |
| Contenu sponsorisé
| | |