Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 31/10/2024, 10:20 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Oui, ça arrive. J'ai été habituée dès l'enfance à me méfier des sangliers, ultra dangereux s'ils attaquent.
Mais là, je trouve le dénouement pas plausible : Levars a été retrouvé à terre par Manu, un flic donc. Sa blessure à la tête, c'est parce qu'elle a tapé une pierre au sol. Donc ça se voyait. Dès lors qu'il avait l'air d'avoir été agressé et qu'il était retrouvé par un flic, il y avait forcément des photos de prises, une analyse du type de blessure... des coups de défense de sanglier, ça ne ressemble pas à des coups de poêle...
Bref, autant je trouve plausible une attaque de sanglier, autant je trouve l'enquête policière ridicule dans ce contexte.
Moi aussi, je le trouve très peu plausible, les blessures provoquées ici sont différentes de celles provoquées par quelqu'un et ne pouvaient tromper un flic. Cela m'a rappelé l'histoire de la femme de Guilhem, tuée par un hibou, histoire totalement pompée sur un fait divers. Cela ne m'avait pas du tout convaincue non plus. Décidément, les animaux dans USGS sont vindicatifs |
| Shinochaz Modérateur
| | nausikaa991
| | raylen
| | jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 31/10/2024, 12:01 | |
| Mouais tirer par les poils de sanglier cette histoire .....Le sanglier n'a pas laissé de grosses traces de labour par terre et des poils sur la veste de l'avocat !? et l'avocat est tombé ce qui a provoqué le plus gros choc. Les médecins n'ont pas fait la différence entre un coup fait seul, trace de lichen par ex et un coup de poing - marque de la main par ex !!??
La mère de Boris va bien prêter du pognon à Eliott, ou trouver de l'affection auprès de "son" chauffeur ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 31/10/2024, 14:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
C'est Levars qui s'en est souvenu, après que Manu l'ait emmené sur les lieux de l'agression. Aucun intérêt pour lui de simuler l'amnésie. Et je pense que l'intrigue n'ira pas plus loin.
Et l'épisode a bien été diffusé ce soir et disponible sur le site ou l'appli France TV.
https://www.france.tv/france-3/un-si-grand-soleil/saison-6/6631640-episode-du-mercredi-30-octobre-2024.html
Merci. En tout cas, hier cet épisode n'y était pas. Quant à l'intérêt qu'aurait Levars à simuler une amnésie, on peut tout imaginer : il a pu tremper dans une affaire louche, et avoir été agressé par quelqu'un dans ce cadre. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 31/10/2024, 19:51 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, il doit avoir fait le rapprochement il me semble car il est tombé sur la photo avec Laurine, Boris et papa Laumière en se permettant de fouiner dans l'appartement quand maman Laumière est au téléphone. Il doit bien se douter que sur la photo, c'est le papa tant aimé et pleuré et ses rejetons, donc les enfants de maman Laumière. Oui, mais je me demandais s'il avait fait le rapprochement avant d'aller chercher Mamounette à l'asile |
| ailebrune Super actif
| | nausikaa991
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 31/10/2024, 21:09 | |
| Tiago qui joue les maris jaloux. C’est bien d’être fusionnel avec sa moman, mais il ne faut pas exagérer. Qu’il retourne à ses amours et laisse sa mère mener sa vie. D’ailleurs ni elle ni Louis ne semblent avoir envie de remettre le couvert. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 31/10/2024, 22:03 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
haaaa non, pas forcément à ce moment-là. Si, forcément : il ne pouvait que se souvenir de Laurine, qui a eu, dans son VTC, une conversation si édifiante ! Et d'ailleurs, on le voit chercher "Catherine Laumière" sur internet, et les résultats affichent des photos de toute la charmante petite famille Ingalls Laumière. |
| raylen
| | FiestA3430
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | FiestA3430
| | FiestA3430
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |