Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty19/10/2024, 13:50

Citation :
Ça m'a rappelé le dernier échange, qui s'était terminé un peu pareil avec Johanna qui repart dans son bureau, laissant Claudine dans le couloir, qui dit : "Bon ben, je suppose que je serai pas invitée au baptême".

Tout pareil…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty19/10/2024, 14:58

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Eliott parlant de Boris : petite merde
Yann parlant de Ludo : petite merde
Les mêmes causes produiraient-elles les mêmes effets ?

Sinon, va-t-on bientôt assister à la (seconde) fausse couche de Johanna ?


Ça fait bcp de petites mer des, ça va finir par  : une petite + une petite = une   ******   m
Certainement les mêmes effets y'a des chances! Une rupture à la clé assurément.
Johanna une fausse couche, je pense oui, c'est pas bien accroché à ce stade, et comme on a vu â la fin dans l'épi d'hier soir bah oui, et c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde y compris pour cet innocent qui serait arrivé avec déjà un fardeau........
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty19/10/2024, 15:07

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui, j'ai beaucoup aimé le dialogue, Yann arrive et paf il met direct un poing dans la figure de Ludo (qui ne l'avait pas volé d'ailleurs) : 

Yann : Espèce de petite merde ! Relève-toi espèce de petite merde !
Tu sais pourquoi je suis là ?
Ludo : Oui !
Maintenant que vous m’avez pété la gueule on peut peut-être discuter ? Vous voulez pas un café ?

Yann : J'ai la tête d’un mec qui est venu prendre un café ?!?!

Sinon Johanna et Claudine : 
Claudine : Bonjour Johanna ça va ?

Bon, ben, apparemment non !

Sinon je suppose que vous avez aussi deviné qui est à l'origine de la tâche de sang ? 
Je suppose mais du coup je ne dis rien pour que cela n'aie pas l'air d'un spoil.


Oui pas mal le  sketch du café lol ! Sinon je voulais souligner ce que je pensais hier soir : les différences de réactions de Yann et celle d'Eliott. Bien que pour  le 1er il y ai l'enfant au centre, mais si c'était Eliott il n'aurait pas agit impulsivement comme Yann.
Eliott calculateur , froid, médite ce qu'il va faire, tandis que Yann fonce comme un taureau.
C est intéressant ces tempéraments si différents.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty19/10/2024, 16:40

Eliott, ça dépend des moments, il avait quand même commencé par guetter Boris pour aller le frapper avec un poing américain... C'est la photo de son fils qui l'a arrêté. Mais bon, ce n'était pas aussi impulsif ni franc du col que Yann qui fonce en voiture puis fonce tout court sur Ludo en pleine lumière. Zéro sournoiserie.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty19/10/2024, 16:43

ailebrune a écrit:

Tu penses à qui ? Si c'est juste une hypothèse, dis-nous Smile , j'aimerais bien la connaître.

Argon a écrit:

Ben, pas nous, surtout si elle est crédible ^^

Pourquoi ? Dès lors que ce n'est pas un forumeur qui spoile parce qu'il a déjà la réponse ?
Moi, je trouve ça intéressant de voir les hypothèses des uns et des autres Smile
Et sinon, je me suis souvent demandée d'ailleurs, que signifient tes "^^" ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty19/10/2024, 17:25

Citation :
Pourquoi ? Dès lors que ce n'est pas un forumeur qui spoile parce qu'il a déjà la réponse ?
Moi, je trouve ça intéressant de voir les hypothèses des uns et des autres  Smile

C’est une façon de voir les choses.
Si l’hypothèse est cohérente et plus que vraisemblable, cela risque d’être la bonne, et du coup, c’est un spoiler indirect.
Comme pour la tienne, par exemple…

Citation :
Et sinon, je me suis souvent demandée d'ailleurs, que signifient tes "^^" ?

Tu aurais pu poser la question à une IA. Par exemple, Copilot t’aurait répondu ça :

Le symbole ^^ est souvent utilisé pour représenter un sourire ou un visage heureux avec des yeux plissés. C'est une façon mignonne et simplifiée d'exprimer la joie ou l'amusement en ligne. Utilisé généralement dans les messages ou commentaires pour donner une touche positive. 😊

Et je n’aurais pas fait mieux…
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty19/10/2024, 17:27

ailebrune a écrit:
Et sinon, je me suis souvent demandée d'ailleurs, que signifient tes "^^" ?

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Anime-10
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty19/10/2024, 20:45

C’est malin, maintenant on va me reconnaître dans la rue !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty19/10/2024, 20:46

» Voir le message cité

Argon a écrit:


C’est un choix personnel. Là, le nom apparaît.
Mais bon, comme j’utilise le bouton Citer, tout est possible.





Excuse-moi d'insister mais as-tu une raison particulière de choisir de ne pas faire apparaître le nom de l'auteur ? En soi, ce n'est pas très important, sauf qu'il est plus pratique, si on veux voir a quoi répond la citation en question, de rechercher par forumeur, plutôt que de passer en revue tous les commentaires précédents.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty19/10/2024, 20:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Non.
Je me dis que la seule personne qui a eu accès à la veste et à de l'ADN de Levars est Laura (et Hugo), mais bon... se venger d'une déception amoureuse en envoyant une personne en prison pour homicide, un peu fort de café (décidément), non ?

Tu penses à qui ? Si c'est juste une hypothèse, dis-nous Smile , j'aimerais bien la connaître.

J'ai pensé à elle également, pour les raisons que tu cites. Si c'est le cas, je serais déçue de la voir quitter le feuilleton aussi rapidement. :/ Surtout que je l'imaginais assez bien finir en couple avec Yann.


Dernière édition par Maïadelsol le 19/10/2024, 21:05, édité 1 fois
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty19/10/2024, 20:53

Citation :
Nausikaa

Sinon Johanna et Claudine : 
Claudine : Bonjour Johanna ça va ?

Bon, ben, apparemment non !

ailebrune a écrit:

:D  Ça m'a rappelé le dernier échange, qui s'était terminé un peu pareil avec Johanna qui repart dans son bureau, laissant Claudine dans le couloir, qui dit : "Bon ben, je suppose que je serai pas invitée au baptême".

jap J'adore le personnage de Claudine, qui parvient à garder son calme pratiquement en toutes circonstances, contrairement à Johanna qui grimpe dans les tours à chaque querelle ! :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty19/10/2024, 21:04

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui pas mal le  sketch du café lol ! Sinon je voulais souligner ce que je pensais hier soir : les différences de réactions de Yann et celle d'Eliott. Bien que pour  le 1er il y ai l'enfant au centre, mais si c'était Eliott il n'aurait pas agit impulsivement comme Yann.
Eliott calculateur , froid, médite ce qu'il va faire, tandis que Yann fonce comme un taureau.
C est intéressant ces tempéraments si différents.

ailebrune a écrit:
Eliott, ça dépend des moments, il avait quand même commencé par guetter Boris pour aller le frapper avec un poing américain... C'est la photo de son fils qui l'a arrêté. Mais bon, ce n'était pas aussi impulsif ni franc du col que Yann qui fonce en voiture puis fonce tout court sur Ludo en pleine lumière. Zéro sournoiserie.

Mais même là il y avait préméditation puisqu'il avait guetté Boris et emporté son arme. Yann n'a rien calculé du tout. Il a sauté dans sa voiture et à filé chez Ludo.

Seul point commun : le shoot dans la brouette qui rappelle les coups de poing sur les meubles donnés à droite à gauche par Eliott dès lors qu'il est courroucé.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty19/10/2024, 21:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Non.
Je me dis que la seule personne qui a eu accès à la veste et à de l'ADN de Levars est Laura (et Hugo), mais bon... se venger d'une déception amoureuse en envoyant une personne en prison pour homicide, un peu fort de café (décidément), non ?

Tu penses à qui ? Si c'est juste une hypothèse, dis-nous Smile , j'aimerais bien la connaître.


Oui voilà, je pense à une vengeance, un peu minable certes.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty19/10/2024, 21:11

» Voir le message cité

Argon a écrit:


C’est une façon de voir les choses.
Si l’hypothèse est cohérente et plus que vraisemblable, cela risque d’être la bonne, et du coup, c’est un spoiler indirect.
Comme pour la tienne, par exemple…




Tu aurais pu poser la question à une IA. Par exemple, Copilot t’aurait répondu ça :

Le symbole ^^ est souvent utilisé pour représenter un sourire ou un visage heureux avec des yeux plissés. C'est une façon mignonne et simplifiée d'exprimer la joie ou l'amusement en ligne. Utilisé généralement dans les messages ou commentaires pour donner une touche positive. 😊

Et je n’aurais pas fait mieux…

Ben non, il y a une différence entre réfléchir ensemble, supputer et balancer direct un spoiler parce qu'on l'a lu quelque part. 
Après, comme souvent on peut deviner le ou la coupable, je peux ne rien dire, si ça dérange, ce n'est pas un problème.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty19/10/2024, 21:15

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Ben non, il y a une différence entre réfléchir ensemble, supputer et balancer direct un spoiler parce qu'on l'a lu quelque part. 
Après, comme souvent on peut deviner le ou la coupable, je peux ne rien dire, si ça dérange, ce n'est pas un problème.

jap C'est même un des attraits de ce forum : émettre des hypothèses et des contre-arguments.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty19/10/2024, 23:27

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Ben non, il y a une différence entre réfléchir ensemble, supputer et balancer direct un spoiler parce qu'on l'a lu quelque part. 
Après, comme souvent on peut deviner le ou la coupable, je peux ne rien dire, si ça dérange, ce n'est pas un problème.


C'est aussi une question de confiance,  je pense que personne ne spoile depuis le temps qu'on se connaît, personne n'a envie de voler la surprise d'un (e) foromeur (euse). Ça arrive d'avoir une lueur lol et on devine.
@ Nausikaa continue à émettre des hypothèses,  si on émet aucune supposition ça risquerait d'être vide, on ne peut pas que parler des persos 
 ( bien que moi j'aime bcp parler des persos mais ce n'est pas suffisant pour animer)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty19/10/2024, 23:58

Maïadelsol a écrit:




jap J'adore le personnage de Claudine, qui parvient à garder son calme pratiquement en toutes circonstances, contrairement à Johanna qui grimpe dans les tours à chaque querelle ! :lol:

Moi aussi, elle est rarement déstabilisée et, quand c'est le cas, elle se reprend aussitôt d'une manière amusante à voir.
Alors que Johanna, pfff... Elle a déjà tendance à en faire trop quand il ne se passe rien, genre, quatre mimiques compliquées pour répondre juste à un appel... J'ai récemment lu un propos d'Adèle Exarhopoulos que j'ai trouvé très juste. Elle y disait que les moments les plus difficiles à jouer sont les moments ordinaires, il faut vraiment travailler la justesse. L'interprète de Johanna surjoue tout, c'est assez fatigant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty20/10/2024, 00:03

Argon a écrit:
C’est malin, maintenant on va me reconnaître dans la rue !

chat noir et blanc 

Et pour l'IA, j'aurais pu, oui, mais si j'aurais pu, j'aurais pas voulu... Je préfère ton intelligence à toi, que j'espère pas trop artificielle :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty20/10/2024, 00:07

nausikaa991 a écrit:

Ben non, il y a une différence entre réfléchir ensemble, supputer et balancer direct un spoiler parce qu'on l'a lu quelque part. 
Après, comme souvent on peut deviner le ou la coupable, je peux ne rien dire, si ça dérange, ce n'est pas un problème.

Maïadelsol a écrit:

jap C'est même un des attraits de ce forum : émettre des hypothèses et des contre-arguments.

fiesta34 a écrit:

@ Nausikaa continue à émettre des hypothèses,  si on émet aucune supposition ça risquerait d'être vide, on ne peut pas que parler des persos 
 ( bien que moi j'aime bcp parler des persos mais ce n'est pas suffisant pour animer)

jap jap jap 

Quand on n'a pas vu d'épisodes en avance, émettre une hypothèse n'est absolument pas un spoil. Et se priver de le faire serait bien dommage. C'est un des points forts du forum, discuter de ce qu'on a vu, compris, et des conclusions qu'on en tire.


Dernière édition par ailebrune le 20/10/2024, 00:53, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty20/10/2024, 00:08

Maïadelsol a écrit:




Mais même là il y avait préméditation puisqu'il avait guetté Boris et emporté son arme. Yann n'a rien calculé du tout. Il a sauté dans sa voiture et à filé chez Ludo.

Seul point commun : le shoot dans la brouette qui rappelle les coups de poing sur les meubles donnés à droite à gauche par Eliott dès lors qu'il est courroucé.

En revanche, Yann n'a pas (encore ?) touché à son klaxon :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty20/10/2024, 00:09

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui voilà, je pense à une vengeance, un peu minable certes.

Personnage bien détestable si c'est le cas, beurk
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty20/10/2024, 00:11

Maïadelsol a écrit:

J'ai pensé à elle également, pour les raisons que tu cites. Si c'est le cas, je serais déçue de la voir quitter le feuilleton aussi rapidement. :/ Surtout que je l'imaginais assez bien finir en couple avec Yann.

Avec Yann, oui, ça aurait pu être pas mal. Mais si Laura a vraiment trafiqué la tache de sang, j'ai hâte qu'elle quitte la série.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty20/10/2024, 00:13

En y réfléchissant, si c'est Laura, je vois une vraie différence avec Eliott : ses coups tordus à lui sont souvent le prétexte à des scènes fortes, ou drôles, ou terrifiantes... bref, ça envoie du lourd. Laura, elle, a déjà quelque chose de déprimé/déprimant, alors si on y ajoute une vraie méchanceté sournoise, beurk (bis)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty20/10/2024, 00:40

Eh oui Laura porte le fardeau de la déprime, elle non plus -même si c'est moins conséquent que pour Yann-
N'a pas de chance dans ce domaine de la relation sentimentale, elle retourne à la case départ, il faut la comprendre. Elle croyait que le suivant serait fiable, elle s'est fié à sa gentillesse , et biensur la pauvre ignore son passé riche en relations  :D  maintenant il souffre de déformation grrrr
professionnelle , la pauvre n'est pas fakir .........
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 19 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.