Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty17/10/2024, 23:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
A force de taper sur son klaxon par énervement, pas sûr qu’Eliott ait le profil idéal pour convoyer Monsieur le dealer et son sac de coke :D 

Quant à la scène aux Sauvages, avec son espère de sourire diabolique affraid

Sinon, nouvelle séquence Montpellier-le-Hameau avec Nora en babysitter de Toma :cable:

D'ailleurs, qu'est devenue la nounou du début qui était libre du matin au soir et du soir au matin, au point que Muriel disait à Eve qu'elle n'avait vraaaaaiment pas besoin d'aide le soir ?

:lol: 

Eliott perd vraiment ses nerfs ! Son incruste lors d'une réunion d'affaires avec les collègues et la dirigeante de l'entreprise de Muriel était franchement gênante ! Il espionne, constate qu'il ne s'agit pas d'un tête-à-tête avec Boris, et il repart, épicétou... sarcastic 

Cela dit, je trouve Victoire très énervante. Elle n'attend rien d'autre de Boris qu'une partie de jambes en l'air. Elle n'a donc pas à s'immiscer dans se relation avec Muriel. Ce qui s'est passé, se passe ou se passera entre eux ne la regarde pas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty17/10/2024, 23:51

Oui, ce personnage de Victoire est assez déplaisant.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty17/10/2024, 23:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Vu le contexte, ça serait complètement taré de le laisser dans l'enquête (Becker, si tu m'entends...)

Becker n'est pas (encore) au courant de la coucherie. Bon, il ne va sans doute pas tarder à l'apprendre. Si ce n'est pas par sa fille (improbable), ça sera par Hugo auquel Yann va évidement confier sa fureur (et qui va en parler à Sabine, laquelle avait, entre parenthèses, l'air carrément faux-jeton lors de leur dernière conversation au sujet du bébé).

Bref, Yann sera sans doute écarté de l'enquête à ce moment-là...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 00:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, vu l'appétence de la prod pour les bébés, je subodore que la grossesse de Johanna va se terminer assez vite.
Tout semble en place pour un avortement, ou une fausse-couche due au stress. Et je ne vois pas l'intérêt de garder un bébé pour le personnage de Johanna vu sa personnalité déjà, a fortiori avec un Yann fou de douleur et un Ludo sempiternellement à l'ouest.

Pareil ! :D 

D'ailleurs, je la sens mal depuis le départ, cette grossesse. Je ne suis pas certaine que le stress provoque des fausses-couches, ça serait plutôt les chocs physiques. Mais Johanna ne monte pas à cheval, ne circule pas en vélo ni en trottinette, donc un avortement... à moins qu'elle ne se fasse renverser par une voiture ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 00:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Moi j'aime bien dès qu'on est à la galerie : les photos dans le jardin, les dialogues avec Alix... Je trouve le duo avec Maeva très réussi. En revanche, moins fan de la "rivalité" Tom-Louis. Je mets des guillemets parce que je n'ai pas eu le sentiment que Louis cherchait à pécho Maeva, juste qu'il est à fond sur sa carrière de milliardaire  :D

Effectivement (pour le moment whistle). En revanche, j'ai nettement le sentiment que Tom est jaloux (par rapport à Maeva ou au succès de l'entreprise ?). Un chose est sûre, il a loupé sa tentative pour l'aider financièrement avec son plan foireux dans la botanique, tandis que Louis a le vent en poupe avec son idée de T-shirts...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 00:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap 

Moi, je suis  intriguée par la trace de sang de Levars sur la veste de Ludo. Lavée en plus. Donc quelqu'un a lavé sa veste, puisqu'il dit ne pas l'avoir fait, et y a mis une tache de sang. Mais qui ? Mais comment ? scratch 
Une chose est sûre, ça ne peut pas être Rémi pour le coup.
Et le pauvre Ludo, épuisé par sa garde à vue, qui en vient à soupçonner Yann...

En effet, ça sent la machination dont ce pauvre être serait bien incapable d'être l'auteur. 

Pour ma part, ce qui m'intrigue, c'est pourquoi, si quelqu'un veut compromettre Ludo, laver la veste après y avoir mis le sang ? Ça risquait, sans analyse approfondie, de laisser cet indice indécelable. Y aurait-il donc une personne qui tache le vêtement et une autre qui le lave par la suite ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 00:17

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Effectivement (pour le moment whistle). En revanche, j'ai nettement le sentiment que Tom est jaloux (par rapport à Maeva ou au succès de l'entreprise ?). Un chose est sûre, il a loupé sa tentative pour l'aider financièrement avec son plan foireux dans la botanique, tandis que Louis a le vent en poupe avec son idée de T-shirts...

:lol: 
Sinon, oui, c'est sûr que lui est très jaloux.
On se réjouit qu'il n'ait pas (encore ? affraid ) croisé la route d'Eliott-le-Klaxon.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 00:20

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En effet, ça sent la machination dont ce pauvre être serait bien incapable d'être l'auteur. 

Pour ma part, ce qui m'intrigue, c'est pourquoi, si quelqu'un veut compromettre Ludo, laver la veste après y avoir mis le sang ? Ça risquait, sans analyse approfondie, de laisser cet indice indécelable. Y aurait-il donc une personne qui tache le vêtement et une autre qui le lave par la suite ?

Que d'ennemis ! 
Et si Laura en faisait partie ?  :D
Non, je pense que ça peut être une seule personne parce que la lessive incrimine encore plus Ludo (qui, aux yeux des flics, aurait tenté d'effacer les traces). Or faire une lessive sans que le sang disparaisse, fastoche : il suffit que l'eau soit chaude, ça fixe :D


Dernière édition par ailebrune le 18/10/2024, 00:24, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 00:21

Bon, après, je ne sais pas si l'ADN est en très bon état : plus blanc que blanc, voire transparent ? :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 00:26

ailebrune a écrit:


Bien organisé  :D 
Non, je pense que ça peut être une seule personne parce que la lessive incrimine encore plus Ludo (qui, aux yeux des flics, aurait tenté d'effacer les traces). Or faire une lessive sans que le sang disparaisse, fastoche : il suffit que l'eau soit chaude, ça fixe :D

C'est vrai. Mais il y avait quand même un risque que la machination échoue : la tache n'était manifestement pas visible à l’œil nu puisqu'il a fallu le microscope pour la déceler. La veste aurait très bien pu ne pas être analysée.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 00:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Que d'ennemis ! 
Et si Laura en faisait partie ?  :D  

Là, c'est vrai qu'en ce moment, Ludo accumule les animosités : Laura, Johanna, les chasseurs (voire William), Yann (à titre personnel) et la police en général... Il n'y a que l'embarras du choix parmi ceux qui voudraient lui nuire ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 00:54

Maïadelsol a écrit:


C'est vrai. Mais il y avait quand même un risque que la machination échoue : la tache n'était manifestement pas visible à l’œil nu puisqu'il a fallu le microscope pour la déceler. La veste aurait très bien pu ne pas être analysée.

En tout cas, c'est une machination à laver :D 
Et qui dit microscope dit... Laura affraid
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 02:25

ailebrune a écrit:
Sinon, vu l'appétence de la prod pour les bébés, je subodore que la grossesse de Johanna va se terminer assez vite.
Tout semble en place pour un avortement, ou une fausse-couche due au stress. Et je ne vois pas l'intérêt de garder un bébé pour le personnage de Johanna vu sa personnalité déjà, a fortiori avec un Yann fou de douleur et un Ludo sempiternellement à l'ouest.

Spoiler : Johanna va accoucher prématurément et Berthier va manger le fœtus dans le cadre d'une intrigue Halloween à venir siffle
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 04:35

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap  :D J'aime bien Tom...

Sinon, qu'y a-t-il avec ses cheveux ?




Ils sont très beaux  love




 Pas de risque, le milliardaire aime les femmes plus mûres.

---------------
La patience est une vertu.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 04:36

Je réponds à Argon et Ailebrune mais les citations n’apparaissent pas.

---------------
La patience est une vertu.
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 07:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


J'adore cette expression :lol:
Tu crois que Yann va se venger en tentant d'accabler Ludo juridiquement ? J'espère que non parce que ça serait bien en-dessous de la ceinture, pas digne de Cross.


Oui moi aussi ça m'a interpellée " les emmerdes vont voler en escadrille"  :lol: Quant à Yann accabler Ludo juridiquement,  moi je pense que oui car c'est humain, la jalousie ( surtout qu'elle est fondée) et les vengeances sont pour la plupart en dessous de la ceinture et Yann est comme les autres ! Ni mieux ni moins bien.  ( si ce n'est pour ce motif les autres le sont pour l'argent)
@ Ailebrune : pas mal non plus " son pesant de pop corn" pour le commentaire en question moi j'avais "son pesant d'or" c'est plus connu, je/ on aurait aussi pu écrire " que ça valait l'os" pas sûre de l'avoir sorti il y a quelque temps oû je voulais le mettre et je l'ai pas mis.
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 07:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Spoiler : Johanna va accoucher prématurément et Berthier va manger le fœtus dans le cadre d'une intrigue Halloween à venir siffle


T'arrête pas avec Berthier !  :lol: tu l'as dans le collimateur!
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 08:25

Eliott est très malaisant. Au debut de la série - quand son père était encore en vie - Le préfet c'est ça !!? ou le proc !?? Eliott m'agaçait déjà, mais là c'est le pompon de la pomponnette.  
Et qu'ils ne mettent pas sa gonzesse avec Boris. Elle n'est pas mieux que lui, elle fait très fourbe. Donne l'impression de faire les pires crasses pour arriver à ses fins elle aussi !! 
Si les deux partaient avec leur mioche à l'autre bout de terre ou pourquoi pas Venise, mais pas dans une cabane au fond du jardin !!! 

 
Bon Remy coupable et bien j'en suis plus très sûre !! et l'agriculteur - celui qui avait un cancer !!?? 
La veste a été lavée, je ne vois pas Remi avoir l'idée de la laver et de ne pas avoir craqué !! Ils le montrent quand même très perturbé de voir la police, Ludo avec les flics  !!

Yann il est super agaçant. Il transpire le bonheur  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 1f602, même quand il est heureux, il fait la gueule, il est étouffant !! Johanna a bien du courage. 
Spoiler:

Enfin bref, vivement qu'ils trouvent le mec qui a boxé l'avocat ou pas d'ailleurs. Ça se trouve le mec a fait un malaise et s'est viandé sur un tronc d'arbre avant de rouler sur lui même !!


Vous parliez du fameux bébé ... Il pourrait mourir oublié dans une voiture cet été. Le bébé aura 2 mois. 
Ce matin c'est toi qui gère le bébé ... bah "c'est toi habituellement" et puis celui qui n'a pas l'habitude, stressé par le boulot aussi oublie ce bébé sur le siège arrière de la bagnole !! - Allez un autre sujet d'actualité !! logiquement c'est pour PBLV, mais j'offre aussi mes idées pour un si grand soleil !!
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 08:59

Ans a écrit:
Je réponds à Argon et Ailebrune mais les citations n’apparaissent pas.

Normal, les citations imbriquées et le forum, ça fait 2, ou plutôt. 0 en l’occurrence.
Il n’y a qu’un niveau d’imbriquation possible.

On ne peut pas citer un message qui en cite un autre en y répondant.
Il faut mettre les deux citations indépendamment l’une en dessous de l’autre pour pouvoir y répondre.
ailebrune excelle dans cet art délicat (*).



(*) qui se situe quelque part entre l’enfilage de perles et l’origami…
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 13:36

Lol oui c'est vrai  Argon ! Ailebrune n'a pas son pareil pour cette manip ,
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 14:53

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je réponds à Argon et Ailebrune mais les citations n’apparaissent pas.

Il faut cliquer sur la petite croix en haut à droite dans les différents commentaires que tu veux citer, puis descendre tout en bas de la page, plutôt sur la gauche, et cliquer sur "Répondre". Tu peux alors insérer ta réponse entre chacun des posts en question.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 15:00

Je ne vois pas de "répondre"
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 15:05

Tout en bas


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Captur60



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Captur61
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty18/10/2024, 20:12

Citation :
Il faut cliquer sur la petite croix en haut à droite dans les différents commentaires que tu veux citer, puis descendre tout en bas de la page, plutôt sur la gauche, et cliquer sur "Répondre". Tu peux alors insérer ta réponse entre chacun des posts en question.

Oui, mais ça ne fonctionne pas quand il y a deux citations imbriquées, la première disparaît.
Par exemple, en citant l’intégralité de ce message, la description de la methode disparaît et ne restera dans la citation que ma réponse…
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.