Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 12:04

Ca me paraît curieux que la production fasse de Rémi un meurtrier. Pour ce qui est de la panique puis du soulagement, cela peut s'expliquer par le fait que Rémi est très attacé à Ludo.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 12:15

Citation :
Ca me paraît curieux que la production fasse de Rémi un meurtrier.

Un meurtrier ? C’est un spoiler ? affraid
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 12:19

Ans a écrit:
Ça le fait toujours drôle de le voir interagir tranquillement avec les autres contrairement à son époque Abu Dhabi et puis ses cheveux !
Maïadelsol a écrit:
qu'y a-t-il avec ses cheveux ?

Je pense qu’Ans fait juste allusion au fait qu’il en a…
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 12:44

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Un meurtrier ? C’est un spoiler ? affraid


Ben non. Je réponds à la supposition de Maïa par une autre supposition.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 14:47

Ouf.
Donc Levars qui décède, ce n’était qu’une supposition…
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 14:51

Après l'avocat est dans le coma et n'est pas mort !! Donc personne n'est meurtrier
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 19:20

Oui, bien sûr, à ce stade, personne n'est meurtrier, même si l'agression est sévère. L'avocat ne va évidement pas mourir.
FiestA3430



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 21:13

Je viens de voir l'épisode de ce soir et vraiment bon épisode, ce n'est pas pour meubler.Il se passe des choses intéressantes. 
Victoire a la côte auprès d'Elisabeth, de Boris et la Mumu créve de jalousie, ça se voit sur son visage sournois.
Bien aimé l'ambiance quand Eliott se pointe à leur table, l'apéro d'Elisabeth,  il s'incruste et boit avec eux, au Sauvage.
Victoire toujours perspicace voit que la visite surprise de Boris n'est pas anodine.
Quant à la fin, je ne m'attendais pas à ce que Johanna crache le morceau, peut être la conversation de la veille avec Sabine l'a fait réfléchir que vivre avec ce secret était bien lourd â porter. Hâte de voir la suite........
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 23:13

raylen a écrit:
Ca me paraît curieux que la production fasse de Rémi un meurtrier. Pour ce qui est de la panique puis du soulagement, cela peut s'expliquer par le fait que Rémi est très attacé à Ludo.

jap 

Moi, je suis  intriguée par la trace de sang de Levars sur la veste de Ludo. Lavée en plus. Donc quelqu'un a lavé sa veste, puisqu'il dit ne pas l'avoir fait, et y a mis une tache de sang. Mais qui ? Mais comment ? scratch 
Une chose est sûre, ça ne peut pas être Rémi pour le coup.
Et le pauvre Ludo, épuisé par sa garde à vue, qui en vient à soupçonner Yann...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 23:15

Maïadelsol a écrit:

 
J'espère bien que si.

Je ne crois pas non plus que Ludo soit coupable. Il est possible qu'il s'agisse des chasseurs.  Mais quel serait alors leur mobile ? Serge est plutôt de leur côté, même s'il a tenté de s'interposer entre eux et les écolos. Et comment auraient-ils eu accès aux vêtements de Ludo ?



Je ne dirais pas que c'est louche. Il s'agit de son copain de chasse. Il me semble que si un de mes amis, ou même une simple connaissance avec laquelle je pratique une activité, était entre la vie et la mort à la suite d'une agression, je chercherais aussi à avoir renseignements sur l'évolution de l'enquête.

Oui, tu as raison. C'est à cause de la tache de sang apparue sur la veste de Ludo que j'analyse son comportement avec suspicion.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 23:17

Ans a écrit:
Tom et sa tête de petit garçon jaloux qui mange rageusement sa glace. :D Ça le fait toujours drôle de le voir interagir tranquillement avec les autres contrairement à son époque Abu Dhabi et puis ses cheveux !  love

:D 
Sinon, moi je le préférais sans cheveux. Surtout, je n'aimerais pas du tout qu'il perde sa place auprès de Maeva au profit du futur milliardaire whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 23:19

Séquence marketing

Elisabeth : Vous portez très bien votre nom, Victoire, bravo !

(la tête de Muriel valait son pesant de pop-corns)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 23:24

A force de taper sur son klaxon par énervement, pas sûr qu’Eliott ait le profil idéal pour convoyer Monsieur le dealer et son sac de coke :D 

Quant à la scène aux Sauvages, avec son espère de sourire diabolique affraid

Sinon, nouvelle séquence Montpellier-le-Hameau avec Nora en babysitter de Toma :cable:

D'ailleurs, qu'est devenue la nounou du début qui était libre du matin au soir et du soir au matin, au point que Muriel disait à Eve qu'elle n'avait vraaaaaiment pas besoin d'aide le soir ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 23:25

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
Je viens de voir l'épisode de ce soir et vraiment bon épisode, ce n'est pas pour meubler.Il se passe des choses intéressantes.

jap Oui, c'est tout de suite beaucoup plus intéressant lorsque l'épisode est centré sur l'intrigue "Eliott", sur l'intrigue "agression" et sur l'intrigue "tromperie", tandis que la barbante histoire des T-shirts est laissée de côté ! whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 23:28

Alors maintenant que Yann est au courant de l'infidélité de Johanna, je sens que les emmerdes vont voler en escadrille autour de Ludo... C'est sûr que le compagnon cocu ne va pas être très enclin à croire ses explications concernant l'agression ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 23:29

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Oui, c'est tout de suite beaucoup plus intéressant lorsque l'épisode est centré sur l'intrigue "Eliott", sur l'intrigue "agression" et sur l'intrigue "tromperie", tandis que la barbante histoire des T-shirts est laissée de côté ! whistle

Je vais t'offrir des rasoirs. Moi, tout va bien, épilation en direct dès qu'Alix apparaît :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 23:30

FiestA3430 a écrit:
Quant à la fin, je ne m'attendais pas à ce que Johanna crache le morceau, peut être la conversation de la veille avec Sabine l'a fait réfléchir que vivre avec ce secret était bien lourd â porter. Hâte de voir la suite........

Moi aussi popcorn
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 23:32

Maïadelsol a écrit:
Alors maintenant que Yann est au courant de l'infidélité de Johanna, je sens que les emmerdes vont voler en escadrille autour de Ludo... C'est sûr que le compagnon cocu ne va pas être très enclin à croire ses explications concernant l'agression ! :D

J'adore cette expression :lol:
Tu crois que Yann va se venger en tentant d'accabler Ludo juridiquement ? J'espère que non parce que ça serait bien en-dessous de la ceinture, pas digne de Cross.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 23:39

ailebrune a écrit:


J'adore cette expression :lol:
Tu crois que Yann va se venger en tentant d'accabler Ludo juridiquement ? J'espère que non parce que ça serait bien en-dessous de la ceinture, pas digne de Cross.

Non, mais je subodore qu'il ne va pas se montrer très compréhensif lors du prochain interrogatoire !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 23:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je vais t'offrir des rasoirs. Moi, tout va bien, épilation en direct dès qu'Alix apparaît :D

Effectivement il y a Alix, ce qui n'arrange rien, mais l'intrigue par elle-même (les dessins, les T-shirts) me rase... sleep
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 23:42

Maïadelsol a écrit:


Non, mais je subodore qu'il ne va pas se montrer très compréhensif lors du prochain interrogatoire !

Vu le contexte, ça serait complètement taré de le laisser dans l'enquête (Becker, si tu m'entends...)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 23:45

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Effectivement il y a Alix, ce qui n'arrange rien, mais l'intrigue par elle-même (les dessins, les T-shirts) me rase... sleep

Moi j'aime bien dès qu'on est à la galerie : les photos dans le jardin, les dialogues avec Alix... Je trouve le duo avec Maeva très réussi. En revanche, moins fan de la "rivalité" Tom-Louis. Je mets des guillemets parce que je n'ai pas eu le sentiment que Louis cherchait à pécho Maeva, juste qu'il est à fond sur sa carrière de milliardaire  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 23:48

Sinon, vu l'appétence de la prod pour les bébés, je subodore que la grossesse de Johanna va se terminer assez vite.
Tout semble en place pour un avortement, ou une fausse-couche due au stress. Et je ne vois pas l'intérêt de garder un bébé pour le personnage de Johanna vu sa personnalité déjà, a fortiori avec un Yann fou de douleur et un Ludo sempiternellement à l'ouest.


Dernière édition par ailebrune le 17/10/2024, 23:51, édité 1 fois
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty17/10/2024, 23:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
A force de taper sur son klaxon par énervement, pas sûr qu’Eliott ait le profil idéal pour convoyer Monsieur le dealer et son sac de coke :D 

Quant à la scène aux Sauvages, avec son espère de sourire diabolique affraid

Sinon, nouvelle séquence Montpellier-le-Hameau avec Nora en babysitter de Toma :cable:

D'ailleurs, qu'est devenue la nounou du début qui était libre du matin au soir et du soir au matin, au point que Muriel disait à Eve qu'elle n'avait vraaaaaiment pas besoin d'aide le soir ?

:lol: 

Eliott perd vraiment ses nerfs ! Son incruste lors d'une réunion d'affaires avec les collègues et la dirigeante de l'entreprise de Muriel était franchement gênante ! Il espionne, constate qu'il ne s'agit pas d'un tête-à-tête avec Boris, et il repart, épicétou... sarcastic 

Cela dit, je trouve Victoire très énervante. Elle n'attend rien d'autre de Boris qu'une partie de jambes en l'air. Elle n'a donc pas à s'immiscer dans se relation avec Muriel. Ce qui s'est passé, se passe ou se passera entre eux ne la regarde pas.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.