Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
raylen




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 18:45

Merci nausikaa.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 1:36

Argon a écrit:


Avec ton retour, tout rentre dans l’ordre, la ronde des prénoms a repris…

Alain, c’est son grand-père :D

affraid Merci Néon, Radon, Xenon, Argon !

nausikaa991 a écrit:
Quoi Thiago sort avec Alain ? Et la différence d'âge ne va pas les gêner ? scratch :D

:D :D :D 

Toutes mes confuses, je suis incorrigible. Enfin, je le serais si vous n'étiez pas là !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 1:53

Jon88 a écrit:
Bonsoir à tous
Je profite de ces quelques jours de repos et de pause olympique pour me mettre à USGS.

prince
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 9:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


affraid Merci Néon, Radon, Xenon, Argon !



:D :D :D 

Toutes mes confuses, je suis incorrigible. Enfin, je le serais si vous n'étiez pas là !


Oh t'inquiète, tu n'es pas la seule, j'ai du mal aussi avec les prénoms, qui se télescopent souvent avec ceux de PBLV, DNA...ça donne une sacrée salade :D Seul Argon résiste à cette maladie contagieuse...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 12:11

Je n'ai aucune excuse : je ne regarde aucune autre série et je fais ça dans la vraie vie, depuis toujours ! Quand j'étais étudiante, j'animais des colonies de vacances. Un cauchemar pour me souvenir du nom des gamins alors que je retenais ce qu'ils m'avaient dit, leurs goûts, etc. Les noms, ça imprime pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 19:24

ailebrune a écrit:
Je n'ai aucune excuse : je ne regarde aucune autre série et je fais ça dans la vraie vie, depuis toujours ! Quand j'étais étudiante, j'animais des colonies de vacances. Un cauchemar pour me souvenir du nom des gamins alors que je retenais ce qu'ils m'avaient dit, leurs goûts, etc. Les noms, ça imprime pas.

Et je n'imagine même pas les difficultés que tu rencontrerais aujourd'hui, avec les prénoms inventés ou orthographiés de manière ridicule fantaisiste, avec des "h", des "y", des "k" dans tous les sens... ! Shocked

Mon neveu est instituteur. Il n'en peut plus ! Surprised-redface

J'ai une copine qui fabrique des prénoms en bois. Elle aussi est parfois effarée... heink

Pauvres gamins ! whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 20:39

Jay-Zone et Quimber-Lit !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 1:08

Oui, par exemple... Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 1:37

Shinochaz a écrit:
Jay-Zone et Quimber-Lit !

:lol: 

Mais c'est pas mieux dans le haut du panier, c'est même bien pire, faut à tout prix se distinguer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 1:38

Maïadelsol a écrit:


Et je n'imagine même pas les difficultés que tu rencontrerais aujourd'hui, avec les prénoms inventés ou orthographiés de manière ridicule fantaisiste, avec des "h", des "y", des "k" dans tous les sens... ! Shocked

Mon neveu est instituteur. Il n'en peut plus ! Surprised-redface

J'ai une copine qui fabrique des prénoms en bois. Elle aussi est parfois effarée... heink

Pauvres gamins ! whistle

Je sais, c'est ce que je me dis souvent !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 1:45

Sinon, je continue à me délecter de cette longue série de rattrapages (pas finie !!). C'est encore bien plus agréable de regarder les épisodes d'affilée et de voir à quel point les intrigues sont bien construites.

Un petit florilège dans le désordre, mais j'ai tout aimé :

Berthier si émouvant, et Tom tout autant mais avec l'effet inverse : voix rauque et dure pour signifier sa déception.

Boris amoureux transi qui se cogne dans une vitre.

Enzo avec son père.

Laumière qui fait la cuisine, l’air matois, sur fond de « Va pensiero » de Verdi (un air si tragique que j'ai cru, puisque je me suis malheureusement spoilée sa mort, qu'il allait passer l'arme à gauche en plein coeur, et choeur)

Eliott qui reprend ses manigances avec l'aide du pauvre Charles, qui retrouve son costume de Sganarelle

Alix face à Becker dans le couloir puis Cross dans son bureau au commissariat chat noir et blanc

....
(Bon, j'ai compté, j'ai écrit 10 noms dans ce message. Si c'est un sans faute, je réclame un Carambar, caramba !)


Dernière édition par ailebrune le Jeu 8 Aoû - 1:51, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 1:47

Après l'arrestation musclée des gangsters dans la chambre d'hôtel :

Becker : Ca va ?
Florent : Non, j’ai envie de vomir, là
Becker : Respire !
Florent : C’est quoi votre truc pour gérer la pression ?
Becker : On mange de l’avocat au petit-déj
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 1:53

Elisabeth en forme au bureau comme à la maison (quand elle traite Alain de "jeune mariée", et sa réaction chat noir et blanc )

A Muriel à propos de Catherine L :
"Dans la famille Fous-la-merde, je demande la mère. Bonne pioche ! (…)
On s’appréciait beaucoup jusqu’au jour où elle m’a m’a planté un couteau dans le dos. Je vous parle pas du petit couteau à beurre, non, un énorme couteau à viande !

Muriel : J’ai commencé à contacter des influenceuses pour faire des propositions de partenariat…
Elisabeth : Attendez, vous êtes en train de me dire que je vais donner tout mon argent à des bimbos décérébrées qui vont attirer les adolescentes sur Internet ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 8:59

Merci d'avoir noté ces bons mots, Elisabeth me fait toujours rire.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 8:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, je continue à me délecter de cette longue série de rattrapages (pas finie !!). C'est encore bien plus agréable de regarder les épisodes d'affilée et de voir à quel point les intrigues sont bien construites.

Un petit florilège dans le désordre, mais j'ai tout aimé :

Berthier si émouvant, et Tom tout autant mais avec l'effet inverse : voix rauque et dure pour signifier sa déception.

Boris amoureux transi qui se cogne dans une vitre.

Enzo avec son père.

Laumière qui fait la cuisine, l’air matois, sur fond de « Va pensiero » de Verdi (un air si tragique que j'ai cru, puisque je me suis malheureusement spoilée sa mort, qu'il allait passer l'arme à gauche en plein coeur, et choeur)

Eliott qui reprend ses manigances avec l'aide du pauvre Charles, qui retrouve son costume de Sganarelle

Alix face à Becker dans le couloir puis Cross dans son bureau au commissariat chat noir et blanc

....
(Bon, j'ai compté, j'ai écrit 10 noms dans ce message. Si c'est un sans faute, je réclame un Carambar, caramba !)


Je pense que tu as tout bon Clein d'oeil
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 9:21

Citation :
Je pense que tu as tout bon

Mouais… mais c’était facile  :D

C’est pas comme si on parlait du frère de Steeve, ou d’Alice, voire de celui de Florent ou d’Elsa…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 13:38

C'est qui Florent ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 13:53

Les noms de personnages dans vingt ans affraid affraid affraid :

Zizi, Tuba, Chiasse, Lampe, Clitorine, Alkapone, Batman, Bruce-Lee, Barack Obama, Jules César, Benjapaul, Charlolivier, Gabyélène, Jenifaël, Cacharel, Louboutin, Meibelyne, Kenzo, Boghosse, Youyou, Jesunette, Merci Mireille,
Abstinence, Anaérobie, Euthanasia, Utérin, Labourgeoise…Jean-Clode, Djustyne, Zac-Harry, Kill-Yann…

A prévoir : des amours torrides (ou pas) entre Abstinence et Chiasse, Kill-Yann et Euthanasia, Zizi et Clitorine...

Source : https://www.parents.fr/prenoms/nos-conseils-prenoms/la-liste-des-pires-prenoms-qui-existent-en-vrai-309452
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 14:03

Les  prénoms des petites jumelles Clitorine et Vaginia ont été interdits  
https://www.doctissimo.fr/grossesse/prenoms-choisir-un-prenom/tendance-prenoms/nutella-mini-cooper-fraise-cette-liste-de-prenoms-refuses-par-letat-civil-est-elle-fausse/94acfb_sl.html/vagina-et-clitorine

Et pourquoi pas une petite Covide ou Covidie ? :lol: :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 14:08

@Ailebrune

Sérieux, et ils ne sont pas refusés par l'officier/l'officière de l'état civil, dans l'intérêt de l'enfant ?!?  confused
Bon du coup les Espagnols avec les prénoms féminins comme Soledad (solitude), Angustias (angoisses), Olvido (oubli), Dolores (douleurs) ou Ausencia (absence) n'ont rien à nous envier :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 19:43

Jon88 a écrit:
Les  prénoms des petites jumelles Clitorine et Vaginia ont été interdits  
https://www.doctissimo.fr/grossesse/prenoms-choisir-un-prenom/tendance-prenoms/nutella-mini-cooper-fraise-cette-liste-de-prenoms-refuses-par-letat-civil-est-elle-fausse/94acfb_sl.html/vagina-et-clitorine

Et pourquoi pas une petite Covide ou Covidie ? :lol: :lol:

:lol: 

Je propose aussi Jeuzolimpix, Climatoseptix, Antifachix... (Goscinny, si tu m'entends...)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 19:44

nausikaa991 a écrit:
@Ailebrune

Sérieux, et ils ne sont pas refusés par l'officier/l'officière de l'état civil, dans l'intérêt de l'enfant ?!?  confused
Bon du coup les Espagnols avec les prénoms féminins comme Soledad (solitude), Angustias (angoisses), Olvido (oubli), Dolores (douleurs) ou Ausencia (absence) n'ont rien à nous envier :D

Ah oui dis donc, je n'avais jamais réfléchi au sens de ces prénoms ! C'est réservé aux filles ?
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 19:48

Ce sont des noms de la vierge: Maria de los dolores, Maria de las angustias. donc , oui, de fait, c'est réservé aux filles.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 19:50

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: 

Je propose aussi Jeuzolimpix, Climatoseptix, Antifachix... (Goscinny, si tu m'entends...)

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 395324466
Antivax, tu crois que ça peut le faire?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.