Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty24/7/2024, 19:18

Elle joue tellement bien Aaricia Lemaire (Carla) !!! Shocked 
Zoï Sévérin aussi.

Les gendarmes ne sont vraiment pas doués ! sarcastic  Jim et Bérénice ont toujours un coup d'avance sur eux.

J'ai bien aimé la partie intrigue Louvin.
Par contre Lionel et sa sœur ça me soule vraiment.
Dommage qu'il ne soit pas parti avec Kelly. L'intrigue est vraiment Sleep , c'est toujours la même chose.
Mais ça va peut-être prendre une autre tournure avec Anaïs ;) 
Anaïs semble être devenue la Teyssier au féminin vu l'élève qu'elle a viré pendant le service.

J'ai adoré Lætitia comme d'habitude. :D
Quelles profiteuses la mère et sa fille ! Si j'ai bien vu il y en a quand même pour 425 € de boissons !!! affraid
Et Antoine qui réagit à l'opposé de ce à quoi on s'attendait :lol:

J'ai regardé en replay, malheureusement on ne peut pas faire de copie d'écran sur TF1+:
Eau minérale 6,50 x 2 = 13 €
Mocktails 14 x 2 = 28 €
Champagne millésimé 1 : 315 € Shocked Shocked Shocked
Ce qui fait 356 € de boisson !!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty24/7/2024, 21:25

Quoi ! Toujours Lionnel et sa soeur! C'est pas possible ! Et toujours la Laetitia ! Heureusement que j'ai stoppé. 
Donc Kelly seule, est partie. 
Anais : Teyssier au féminin , ça oui c'est sûrement bien. Il faut bien un ou une " remplaçant(e) à Emmanuel, Marc Leroy -que j'aime bien comme perso" n'a pas l'envergure de Teyssier. Il n'est pas fait pour remplacer.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty24/7/2024, 21:40

J'ai vu ce soir les épisodes d'hier et d'aujourd'hui
Oui Kelly est partie il y a un mois environ
Laetitia j'aime bien, mais j'ai l'impression que les scénaristes ne lui offrent plus trop d'histoires intéressantes en dehors de Duchesnay
Sinon l'intrigue en foret me rappelle la série "Lost". Pourquoi pas. Mais les Louvain, Carla et Jasmine sont très loin d'Andorre non ? Et on dirait qu'ils sont toujours dans le village de l'Institut ou de la Villa
Anais intéressante en cheffe de brigade, mais je la vois pas Directrice. Marc Leroy j'aime pas du tout, assez fade.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty24/7/2024, 21:48

L'intrigue des Louvin est quand même pas mal, mieux qu'au début.
Et on a 2 actrices extrêmement douées.
@fiesta34 je te conseillerai de regarder les épisodes d'hier et d'aujourd'hui en ne regardant que ce qui concerne l'intrigue avec les Louvin. Tu peux zapper tout le reste, mais tu verras, l'intrigue est prenante et les 2 actrices qui jouent Carla et Jasmine sont exceptionnelles, ça vaut le coup vraiment.

@Jon88 tu as raison, en tous cas, ils ne peuvent pas être bien loin de l'Institut puisque la voiture de Paul arrive quand même très vite sur place après qu'ils ont appris où la voiture des Louvin a été abandonnée.
C'est quasiment une incohérence puisque le père Louvin dit qu'ils sont tout près de la frontière.

Pareil que toi, je trouve que Leroy est fade. Il n'a rien d'un directeur.
Antoine était plus crédible dans le rôle.

Anaïs en cheffe du AA, ça ne lui va pas trop. On a l'impression qu'elle est sévère uniquement pour se donner de la prestance, rien à voir avec Teyssier.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty24/7/2024, 21:50

@Violette Pour la Guinguette, j'ai pensé à toi en voyant Billie et les autres affalés. Et je me suis demandé était était passé ce lieu
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty24/7/2024, 22:12

La Guinguette c'est vraiment raté cette année. Complètement inexploitée, c'est dommage, il aurait pu se passer des choses dans ce lieu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty24/7/2024, 22:29

oui surtout que ce lieu proche de la Foret était très bien trouvé. Peut être qu'ils vont le reprendre?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty24/7/2024, 22:31

@ Violette bon oui pourquoi pas ne regarder que " l'intrigue Louvain" . C'est une " nouvelle " façon de fonctionner 
Moi j'ai tendance à stopper net assez longtemps. Juste si tu peux me dire ou Jon88 ces Louvain c'est bien une famille?
 en vacances ? Merci.
Anaïs veut se faire respecter, pourtant Hortense y arrive bien sans jouer à Cardone.( cette dernière ça lui allait  bien)
Tu sembles bien déçue de la guinguette de cet été @ Violette,  tu en  attendais autre chose de plus plaisant car tu en parlais déjà avant juillet.
" les autres affalés" lol ils faisaient rien du tout, ils étaient allongés/ couchés. dodo
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty24/7/2024, 22:37

Les Louvain c'est la famille d'intendants qui bossaient dans la Villa de Paul ("Sacha") où était installé tout ce petit monde depuis début juillet
Ils s'avèrent qu'ils ont une fille Cloé, qui en fait n'est pas son vrai prénom, et ce sont des psychopathes qui ont enlevé Carla et Jasmine
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty24/7/2024, 22:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:

" les autres affalés" lol ils faisaient rien du tout, ils étaient allongés/ couchés. dodo

Oui :lol: :lol: en même temps, je ne sais plus qui bosse et qui est en vacances
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty24/7/2024, 22:44

Ok merci bcp Jon88. Les intendant du coup, je me rappelais plus d'eux ni de leur nom, je les ai peu vus en fait.
Est ce que ça  a à voir avec la secte.? Ou c'est complètement autre chose. Quand j'ai arrêté ça parlait tout juste d'une secte éventuelle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty24/7/2024, 22:45

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Oui :lol: :lol: en même temps, je ne sais plus qui bosse et qui est en vacances


Oui en effet! Ça s'agite pas trop alors.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty24/7/2024, 22:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ok merci bcp Jon88. Les intendant du coup, je me rappelais plus d'eux ni de leur nom, je les ai peu vus en fait.
Est ce que ça  a à voir avec la secte.? Ou c'est complètement autre chose. Quand j'ai arrêté ça parlait tout juste d'une secte éventuelle.


t'as arrêté quand ? Il me semble que c'est la même famille qui était soupçonnée d'appartenir à une secte. J'avais sauté aussi plusieurs épisodes
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty24/7/2024, 22:53

Oui voilà bien résumé @Jon88 pour les Louvin.
Je précise, leur fille Cloé qui ne s'appelle pas Cléo mais Louise n'est pas non plus leur fille ! C'est bon tu suis jusque là @fiesta34 ? :d
Et oui c'est la famille du début. On les soupçonnait d'appartenir à la secte. Mais en fait la mère était amie avec la mère de Louise/Cléo et quand la mère de Louise est décédée, Louise est restée dans la secte avec son père.
C'est là que les Louvin qui eux n'étaient pas dans la secte, ont enlevé Louise en faisant croire qu'elle s'était noyée. Ils sont fait ça pour la sortir de la secte. Donc eux n'ont jamais fait partie de la secte.
Mais enlever Louise c'était pas forcément la meilleure solution.
Parce que 2 ou 3 ans plus tard, le vrai père est sorti de la secte et il a passé sa vie à chercher sa fille.
Et Jasmine a culpabilisé toutes ces années, croyant que c'était de sa faute si sa copine Louise s'était noyée.

Oui ils étaient affalés sur des transats ou parterre. Comme disent les jeunes d'aujourd'hui, ils "chillaient". De mon temps on aurait dit "ils glandaient".

Ben oui je suis déçue de la Guinguette, parce que chaque année il y a des histoires intéressantes au Pop-up.
D'abord ils se battent pour savoir qui va le tenir, mais cette année il n'y a même pas eu de compétition ni de coups bas pour obtenir la gérance.
Ensuite il y avait toujours des histoires, on le voyait quasiment tous les jours.
Là rien du tout, à part la bande de poivreaux que Billie a maté en leur offrant des cocktails sans alcool.
Ça aurait pu être beaucoup plus exploité.
Et puis une vraie guinguette ça n'a rien à voir avec la Guinguette du AA.


Dernière édition par Violette le 25/7/2024, 09:24, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty24/7/2024, 22:55

Quand? C'est assez vague, mais il y avait un homme un peu mystérieux qui voulait voir Jasmine et peut être bien qu'il était ou avait été dans la secte. Ou s'échappait je ne sais plus. C'était la fin d'un épisode. Après j'ai laissé tomber.ça devrait faire que 3 semaines/ 1 mois maximum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty24/7/2024, 23:11

@ Violette Oui tout est bien clair. Merci pour tes explications bien détaillées.les Louvain ne font donc pas partie de la secte.
"Les poivreaux" lol ils avaient que ça à faire que de se faire plaisir avec des apéros, c'est la saison mais quand même ! 
Ils ont dû être dégoûté avec les cocktails sans alcool  :lol:  message bienveillant des scénaristes. 
Une vraie guinguette c'est sympa, ça ressemble au bord de Marne d'avant, j'ai pas connu biensur, mais les gens dansaient, faisaient connaissance.
Dans la série, si c'était exploité, je ne pense pas que ça s'en rapprocherait. Vu les rassemblements craignos qu'on voit ou entend.
Oui on disait glander c'est vrai  :lol: .
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty25/7/2024, 09:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Quand? C'est assez vague, mais il y avait un homme un peu mystérieux qui voulait voir Jasmine et peut être bien qu'il était ou avait été dans la secte. Ou s'échappait je ne sais plus. C'était la fin d'un épisode. Après j'ai laissé tomber.ça devrait faire que 3 semaines/ 1 mois maximum

Cet homme s'appelait Chevel. C'était le père biologique de Louise/Cléo. Il était dans la secte à l'époque où les Louvin ont enlevé Louise/Cléo pour l'extraire de la secte.
Mais il est parti de la secte 2 ou 3 ans après et il a passé des années à la chercher.
C'est lui qui "stolkait" Jasmine depuis plusieurs mois car il pensait que Jasmine savait peut-être où était Louise.
Il ne voulait pas de mal à Jasmine.
Et le père Louvin l'a tué pour qu'il ne reprenne pas Louise/Cléo.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty25/7/2024, 09:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Violette Oui tout est bien clair. Merci pour tes explications bien détaillées.les Louvain ne font donc pas partie de la secte.
"Les poivreaux" lol ils avaient que ça à faire que de se faire plaisir avec des apéros, c'est la saison mais quand même ! 
Ils ont dû être dégoûté avec les cocktails sans alcool  :lol:  message bienveillant des scénaristes. 
Une vraie guinguette c'est sympa, ça ressemble au bord de Marne d'avant, j'ai pas connu biensur, mais les gens dansaient, faisaient connaissance.
Dans la série, si c'était exploité, je ne pense pas que ça s'en rapprocherait. Vu les rassemblements craignos qu'on voit ou entend.
Oui on disait glander c'est vrai  :lol: .

Oui y en a beaucoup par chez moi. Dans les villages, c'est super agréable et y en a une en pleine foret près d'une rivière c'est le pied!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty25/7/2024, 10:49

Oui voilà, c'est cet esprit là de guinguette que j'attendais dans ITC.
Mais leur pop-up n'a rien d'une guinguette et en plus il n'y aucune intrigue dans ce lieu et je ne pense pas qu'il y en aura.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty25/7/2024, 11:18

Oui on le dit souvent "chiller".
Souvent ça va avec "chill and netflix", en gros glander comme tu dis ou "se poser"
Mais "chiller" a un sens un peu plus relax que glander. C'est souvent lié au fait de se déconnecter
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty25/7/2024, 12:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Elle joue tellement bien Aaricia Lemaire (Carla) !!! Shocked 
Zoï Sévérin aussi.

Les gendarmes ne sont vraiment pas doués ! sarcastic  Jim et Bérénice ont toujours un coup d'avance sur eux.

J'ai bien aimé la partie intrigue Louvin.
Par contre Lionel et sa sœur ça me soule vraiment.
Dommage qu'il ne soit pas parti avec Kelly. L'intrigue est vraiment Sleep , c'est toujours la même chose.
Mais ça va peut-être prendre une autre tournure avec Anaïs ;) 
Anaïs semble être devenue la Teyssier au féminin vu l'élève qu'elle a viré pendant le service.

J'ai adoré Lætitia comme d'habitude. :D
Quelles profiteuses la mère et sa fille ! Si j'ai bien vu il y en a quand même pour 425 € de boissons !!! affraid
Et Antoine qui réagit à l'opposé de ce à quoi on s'attendait :lol:

J'ai regardé en replay, malheureusement on ne peut pas faire de copie d'écran sur TF1+:
Eau minérale 6,50 x 2 = 13 €
Mocktails 14 x 2 = 28 €
Champagne millésimé 1 : 315 € Shocked Shocked Shocked
Ce qui fait 356 € de boisson !!!

Je reprend ton résumé, j'aurais pas mieux dit.  Smile

Encore un épisode très prenant, l'acting d'Aaricia Lemaire (Carla) impressionnant tout y est dans les gestes et aussi dans la voix, l'intonation qu'elle a avec une petite fêlure dans la voix quand elle a peur, vraiment bravo.

Comme d'habitude la gendarmerie n'aura quasiment servi à rien et on aura jamais eu "des nouvelles du chien Pistache", ni vu. C'était bien dans le dialogue de la femme gendarmette!

La scène de retrouvailles à la fin était aussi émouvante à la fin.
Jasmine elle aussi est portée par une excellente actrice et va t'elle y passer ??? quel gros suspense !!! ;)
En fait, c'est vraiment quand Jim est avec elle que j'ai du mal. Et Jim dans le jeu l'acteur, j'ai du mal à rentrer dedans, l'émotion reste toujours un peu en surface.

Lionel et Zoé comme toi me saoule, mais j'ai trouvé quand même la scène de l'omelette à faire en 3 minutes assez amusante pour au final on a pas eu d'omelette, tout ça pour ça  :d .
Zoé est vraiment ch... et je pense qu'un petit service au AA avec Anaïs devrait lui faire un bien, enfin j'espère.
Anaïs, une Teyssier au féminin oui je la vois assez comme ça, mais en moins retors que Teyssier qui manipule un peu les élèves pour arriver à ses fins, alors qu'Anaïs ça serait plus directe à mon avis.

Laetitia toujours son petit cinéma mais pareil j'adore Smile  et Stanislas est patient mais c'est aussi ce qui lui plait.

Les guinguettes existent toujours sur la marne avec thé dansant l'après-midi pour tous les âges.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty25/7/2024, 14:14

J'ai regardé les 2 épisodes, j'ai zappé des passages, c'est pas mal du tout mais polluée avec cette Laetitia et l'autre qui dit " Amen"  Duchesnay m'a ultra déçue comme perso, je peux plus l'encadrer!  ( fils biensur)
Contre toute attente, Lionel et sa soeur j'ai bien aimé cette  issus favorable pour elle. 
J'ai bien compris que dame Rigau avait pris encore sous son bonnet une initiative moyenne.........si Antoine la faisait payer, elle arreterait surement ces co   nne  ries.
Pas aimé Antoine et son syndrome du nid vide, j'ai abrégé.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty25/7/2024, 20:52

@fiesta34, je pense que quoi que Lætitia fasse dans ITC, elle t'énervera toujours.
Lætitia c'est ta Samia de ITC.

Moi je la trouve touchante, émouvante, amusante, elle n'a pas une once de méchanceté.
Tout ce qu'elle fait, même les bêtises, ça part toujours d'un bon sentiment.

La façon dont Leroy a parlé de la Guinguette (il en a parlé au passé), j'en conclus que c'est déjà fini pour cet été.
Il met les 2 sur un autre projet.
Il aurait pu trouver 2 autres élèves que Vic et Enzo pour la soirée des jeunes talents.

Zoé qui arrive à se faire virer par Anaïs dès le 1er service, elle a fait fort.
Faut dire que Gary et elles n'ont pas bien compris que la cuisine c'était un métier sérieux, et qu'il ne fallait pas rigoler pendant "le coup de feu".

Comment Carla arrive à retourner la situation quand elle accuse Rose de les avoir embarqués tous dans cette galère ! Faut dire que la façon dont elle a expliqué les choses, ben vu comme ça, elle n'a pas tort, c'est Rose qui les a embarqués là-dedans, et si elle n'avait pas accepté d'aller taper l'incruste chez un mec qu'elle ne connaît pas, rien ne serait arrivé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty25/7/2024, 23:48

@ Violette  oui elle m'enervera toujours, c'est ce que j'appelle les persos " tete de turc" quoi qu'ils fassent ou disent, ils ne trouveront jamais grace ou rarement. C est vrai qu'elle n'est pas méchante du tout  mais ses betises, gaffes, mensonges m'agacent énormément .Ça peut en amuser certains certaines, d'accord mais pas moi, et puis bcp trop présente, dans toutes les intrigues avec l'autre ravi de la créche sleep sleep sleep   c'est pesant â force, je sature et j abandonne, elle pourrait partir avec Paul quel bonheur, quelle paix ça ferait. Les scénaristes pourraient aller en rechercher d'autres qu'on voit peu.
Tom ne faisait pas parti des jeunes talents, pourquoi ? Il aurait pu, je comprends qu'il ai ressenti une injustice et une frustration. 
Zoé qui a été pistonnée trouve le moyen d'etre évincée déjâ ! Anais à dû être déçue tellement l'autre avait l'air de " tout avaler" comme on dit ou " tout déchirer"
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.