Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty29/6/2024, 14:02

Ah oui le coup des pantoufles !  J'ai bien rigolé moi aussi !  :lol:

Pour l'incohérence, ce n'est pas le fait qu'aucun des 4 n'ait rien dit à Rose.
C'est plutôt le fait que ni Pénélope ni Souleymane n'ait rien dit à Antoine. Ils le lui ont forcément dit, ils vivent tous les 2 chez et avec Antoine. Et du coup, c'est étonnant qu'Antoine n'en ai pas parlé à Rose, même une petite phrase dans la conversation.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty29/6/2024, 17:47

Pas encore vu les épisodes, mais j'ai repéré cette interview très récente de Benjamin Baroche (Teyssier) qui revient sur sa saison :

kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty29/6/2024, 18:11

Merci @ @Jon88 j'avais aussi repéré ça et je voulais le mettre. ;)

J'ai pas encore tout vu, mais j'ai vu la partie avec Benjamin qui est au début, ça parle de tout ce qu'il a fait cette année. Très intéressant il cherche vraiment à jouer des rôles différents  et son personnage de Teyssier  il y tient et il reviendra bien à la rentrée. Ce que j'ai appris c'est que le directeur d'ITC de la collection change à la rentrée, peut être un impact sur les scénarios.

Et le présentateur a encore précisé que ITC marche très bien sur TF1+ et il a aussi parlé du projet de nouvelle série qui pourrait arriver à l'antenne l'année prochaine avant ITC à 18h.


Dernière édition par kazen le 29/6/2024, 18:30, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty29/6/2024, 18:18

A mon avis, la difficulté à la rentrée va être d'installer des personnages qui plaisent au public : que ce soit au niveau des nouveaux élèves et du personnel de l'établissement.
Teyssier étant moins présent ces derniers temps, il faudra trouver des antagonistes  forts et des profs captivants. Et je n'ai pas été convaincu par Marc Leroy
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty29/6/2024, 18:29

@Jon88 Oui d'accord avec toi, c'est peut être pour ça que ça change.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty29/6/2024, 18:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah oui le coup des pantoufles !  J'ai bien rigolé moi aussi !  :lol:

Pour l'incohérence, ce n'est pas le fait qu'aucun des 4 n'ait rien dit à Rose.
C'est plutôt le fait que ni Pénélope ni Souleymane n'ait rien dit à Antoine. Ils le lui ont forcément dit, ils vivent tous les 2 chez et avec Antoine. Et du coup, c'est étonnant qu'Antoine n'en ai pas parlé à Rose, même une petite phrase dans la conversation.


Y a eu d'autres phrases qui m'a fait rigolé de Carla, mais celle là était la meilleure et je l'ai retenue directe ! :lol:

Pour Antoine, ça aurait pu et j'imagine qu'il est effectivement au courant mais c'est pas comme si on le voyait régulièrement ensemble avec Rose. Ils se sont quittés en bon terme, mais  à l'écran, on les voit moins ensemble surtout depuis qu'Antoine s'est mis avec Pénélope et Rose est "devenue" la mère de Carla.
En fait, maintenant, je trouve que Souleymane est plus lié à Rose qu'Antoine, donc pour moi, c'est plus lui qui aurait pu parler à Rose.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty30/6/2024, 11:22

Moi aussi j'ai bien aimé les phrases de Carla ^^ Elle est trop drole
Sinon je retiens surtout les échanges émouvants entre Kelly et Laetitia. Elle va beaucoup manquer
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty30/6/2024, 11:44

Moi aussi j'adore Carla, aussi bien sa façon de s'habiller, ses répliques, son comportement.
Ses répliques à la façon de Teyssier, mais en plus subtiles tout en étant bien percutantes quand même.
Pour moi Carla, c'est Teyssier en version améliorée.

Kelly m'agaçait parfois, mais j'aimais bien son personnage entier, profond. Elle était l'un des piliers de la série quand même. Et c'est aussi et surtout les interactions avec sa mère qui vont manquer.
J'espère que les scénaristes ne vont pas laisser Laetitia de coté, dans un rôle bouche-trou maintenant.
Il faudrait lui faire rencontrer quelqu'un, ou lui donner un rôle plus important dans les intrigues.
Kelly qui a gagné la coupe de France, Kelly personnage principal lors de cette intrigue, maintenant Kelly qui part et on n'a jamais entendu parler de son père ce dernier mois ! Même pas une allusion. C'est pour moi une incohérence de la part des scénaristes. On dirait qu'ils ont oublié le personnage de Thomas.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty30/6/2024, 11:51

Et pour Laetitia, j'ai bien aimé son honnêteté avec Maya. Je l'ai trouvée sincère et touchante avec elle.
Oui elle serait plus heureuse avec un autre mec que Duchesnay qui ne quittera jamais sa femme.

Dommage pour Kelly, mais l'actrice a un gros potentiel. On la verra sans doute ailleurs car je trouve qu'elle a beaucoup de talent
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty30/6/2024, 15:25

» Voir le message cité

kazen a écrit:
. Ce que j'ai appris c'est que le directeur d'ITC de la collection change à la rentrée, peut être un impact sur les scénarios.


Oui elle s'appelle Solenn Le Priol.
Elle a été directeur de collection sur la dernière saison de "Skam", elle a aussi été scénariste sur "Les bracelets rouges", "Prométhée" et "DNA".
C'est une bonne recrue car les jeunes personnages sont très bien creusés dans "Skam", "Les bracelets rouges" et je trouve que les nouveaux perso étaient moins bien écrits cette saison que durant la saison précédente.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty30/6/2024, 16:27

Merci pour l'interview de Benjamin Baroche @Jon88  Smile
C'est super bizarre, je n'ai pas vu ce post ni celui de @Kazen qui te répond hier !  confused
Je découvre ces 2 posts seulement aujourd'hui.
Soit le forum a bugué, soit c'est moi qui ai bugué  :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty30/6/2024, 18:05

Moi j'ai vu les messages, mais y a peut être eu un bug sur le forum hier ;)

Sinon Paul "Sacha" avec des armes, c'est peut être une fausse piste. J'espère que ce sera pas trop thriller car on a la même chose ailleurs (dna) et dans ITC je cherche à titre perso des histoires différentes.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty30/6/2024, 18:22

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Oui elle s'appelle Solenn Le Priol.
Elle a été directeur de collection sur la dernière saison de "Skam", elle a aussi été scénariste sur "Les bracelets rouges", "Prométhée" et "DNA".
C'est une bonne recrue car les jeunes personnages sont très bien creusés dans "Skam", "Les bracelets rouges" et je trouve que les nouveaux perso étaient moins bien écrits cette saison que durant la saison précédente.


Merci @jon88 pour tes précisions à propos de Solenn Le Priol.
Je connais pas vraiment les séries qu'elle a fait. J'ai juste un peu regardé "Les bracelets rouges" mais le thème de la maladie même y a pas que ça, ça me m'avait un peu rebutée.
Mais oui je pense que ce changement sera bénéfique,et comme tu l'as dit j'ai trouvé que le nouveaux élèves de cette saison avait été moins creusés. Seule Carla s'en sort très bien avec Bérénice sur son sillage qui est sorti de l'ombre grâce à elle. Et encore pour Bérénice j'aurais voulu plus d’interactions avec sa "famille" Teyssier et Constance, ça m'a semblé trop superficielle au départ.
Je pense aussi qu'il commence a y avoir trop d'élèves et finalement pas plus mal que certains partent.
Il n’empêche que Laetitia sans Kelly ça va faire un vide. J'ai pas toujours aimé Kelly surtout son ingratitude envers sa mère, mais l'actrice a du talent et elle a super bien joué son rôle. C'est quand même dommage qu'elle parte.
Pour David, je suis un peu plus réservée mais c'est quand même un perso qui s'est bien révélé petit à petit, et c'était bien fait mais à la limite j'aurais presque préféré qu'il parte avec Deva.


Dernière édition par kazen le 30/6/2024, 18:32, édité 2 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty30/6/2024, 18:29

Oui c'est vrai qu'à part Carla, je trouve les nouveaux assez quelconques et je trouve qu'ils se ressemblent tous, surtout Maya/Malik/Quentin.... Jim j'accroche pas même s'il a fait des efforts, Léonard pourquoi pas mais ils n'ont pas bcp développé, Thibaut j'ai l'impression qu'il a été éjecté et Bérénice d'accord avec toi.
Des personnages comme Medhi, Billie, Vic, Deva ou Souleymane avaient été davantage creusés.
J'espère qu'on aura plus de diversité avec les nouveaux de la rentrée.
Je connaissais pas Zoé la soeur de Lionel mais elle a l'air d'avoir du caractère.
Et comme tu dis la fille des cuisines de l'intendance de la Villa va sans doute être élève à la rentrée.
Curieux de voir comment cela va se passer avec le personnel de la Villa.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty30/6/2024, 19:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi aussi j'adore Carla, aussi bien sa façon de s'habiller, ses répliques, son comportement.
Ses répliques à la façon de Teyssier, mais en plus subtiles tout en étant bien percutantes quand même.
Pour moi Carla, c'est Teyssier en version améliorée.

Pareil que toi, c'est surtout son look que m'a tout suite intrigué, le reste est venu après.
Et pour les répliques tu as raison c'est un peu plus "élaboré" que celle de Teyssier. On peut dire que c'est des répliques "à la Carla" whistle

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Et pour Laetitia, j'ai bien aimé son honnêteté avec Maya. Je l'ai trouvée sincère et touchante avec elle.
Oui elle serait plus heureuse avec un autre mec que Duchesnay qui ne quittera jamais sa femme.


Pour Duchesnay, j’attends quand même de voir comment il va réagir quand il apprendra que sa femme a un amant, car forcément il finira par le savoir. Mais peut-être Laetitia elle aussi a tourné la page.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty30/6/2024, 19:19

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Moi j'ai vu les messages, mais y a peut être eu un bug sur le forum hier ;)

Sinon Paul "Sacha" avec des armes, c'est peut être une fausse piste. J'espère que ce sera pas trop thriller car on a la même chose ailleurs (dna) et dans ITC je cherche à titre perso des histoires différentes.


Même sentiment qu'on nous met sur une fausse piste mais pour le thriller alors qui... les intendants de la villa idéé
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty30/6/2024, 20:21

Faut voir, il faut attendre qu'on ai vu tous les protagonistes.
J'ai pensé que ça pourrait aussi être lié au passé de Rose. Elle a tué son mari en état de légitime défense, à l'époque on n'a pas parlé de sa famille, il avait peut-être des frères et/ou sœurs ou enfants cachés qui réapparaissent pour se venger. 
Mais les intendants oui ça serait possible.

Carla, moi aussi c'est sa façon de s'habiller qui m'a interpellée et plu au départ, parce que son caractère m'avait plutôt agacée  :D , mais j'ai vite changé d'avis.
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty30/6/2024, 22:19

Retour sur les derniers épisodes, juste pour dire que moi aussi je suis surtout captivée par l'intrigue Villa.
Avec Carla, vous avez tous dit, vraiment trop drôle, son attitude, son look, ses répliques "à la Carla", en définitif elle a vraiment son style à elle. Et pareil j'ai eu du mal au départ, très enfant gâté, trop cash mais heureusement pas que... et j'ai aussi changé d'avis🙂
Autre personnage au centre de l'intrigue Paul "Sacha" y a de quoi se poser des questions sur lui, trop gentil pour être honnête et pourquoi cette arme ? C'est un peu trop le parfait psychopathe mais oui faut attendre, et pas bête les intendants, ils sont nouveaux et tous les nouveaux sont suspects!

Pour les départs, les adieux de Kelly avec sa mère ont été déchirant, ça me manquera cette relation mère/fille. David j'ai un peu moins accroché au départ, mieux après. Mais c'est pas si mal qu'il parte, et même réflexion, je trouve qu'on a maintenant trop d'élèves, c'est aussi pour ça que tout est moins creusé. Ceux qui sortent du lot cette année : Carla, Bérénice, et même Jim. C'est pas vraiment le perso le plus facile à aimer, mais il a un personnalité qui change des autres. D'ailleurs, assez contente qu'il soit aussi dans l'intrigue de l'été!

Et aussi merci pour la vidéo avec Benjamin Baroche je vais aller voir ça.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty1/7/2024, 20:28

Puisqu'a priori personne n'en a parlé :
j'ai, pour ma part, a-do-ré le speech d'Hortense à sa nouvelle brigade, quand elle leur a intimé l'ordre de ne pas avoir d'aventures avec les participants aux mariages, de mettre leurs histoires de Q et de coeur de côté pendant le travail,  et surtout "de garder leur appareil génital dans leur pantalon" !  :lol: - J'attendais que quelqu'un leur parle comme ça, Hortense l'a fait !!! (bon, d'accord, quand elle avait des problèmes avec Mehdi, ça se passait aussi pendant les cours, mais on ne va pas épiloguer).
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty1/7/2024, 20:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Faut voir, il faut attendre qu'on ai vu tous les protagonistes.
J'ai pensé que ça pourrait aussi être lié au passé de Rose. Elle a tué son mari en état de légitime défense, à l'époque on n'a pas parlé de sa famille, il avait peut-être des frères et/ou sœurs ou enfants cachés qui réapparaissent pour se venger. 

Mais les intendants oui ça serait possible.

Carla, moi aussi c'est sa façon de s'habiller qui m'a interpellée et plu au départ, parce que son caractère m'avait plutôt agacée  :D , mais j'ai vite changé d'avis.

Oui d'accord avec toi on va un peu vite, et oui ça serait assez logique que ça soit en rapport avec le passée de Rose.

» Voir le message cité

amelia a écrit:
Retour sur les derniers épisodes, juste pour dire que moi aussi je suis surtout captivée par l'intrigue Villa.
Avec Carla, vous avez tous dit, vraiment trop drôle, son attitude, son look, ses répliques "à la Carla", en définitif elle a vraiment son style à elle. Et pareil j'ai eu du mal au départ, très enfant gâté, trop cash mais heureusement pas que... et j'ai aussi changé d'avis🙂
Autre personnage au centre de l'intrigue Paul "Sacha" y a de quoi se poser des questions sur lui, trop gentil pour être honnête et pourquoi cette arme ? C'est un peu trop le parfait psychopathe mais oui faut attendre, et pas bête les intendants, ils sont nouveaux et tous les nouveaux sont suspects!

Pour les départs, les adieux de Kelly avec sa mère ont été déchirant, ça me manquera cette relation mère/fille. David j'ai un peu moins accroché au départ, mieux après. Mais c'est pas si mal qu'il parte, et même réflexion, je trouve qu'on a maintenant trop d'élèves, c'est aussi pour ça que tout est moins creusé. Ceux qui sortent du lot cette année : Carla, Bérénice, et même Jim. C'est pas vraiment le perso le plus facile à aimer, mais il a un personnalité qui change des autres. D'ailleurs, assez contente qu'il soit aussi dans l'intrigue de l'été!

Et aussi merci pour la vidéo avec  Benjamin Baroche je vais aller voir ça.

Le personnage de Jim a été creusé, mais trop antipathique et surtout piqué la petite-amie de son frère c'est trop pour moi, je commence apprécié un peu plus son couple avec Jasmine et  il la ramène pas trop, je pourrais m'y faire  whistle
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty1/7/2024, 20:54

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Puisqu'a priori personne n'en a parlé :
j'ai, pour ma part, a-do-ré le speech d'Hortense à sa nouvelle brigade, quand elle leur a intimé l'ordre de ne pas avoir d'aventures avec les participants aux mariages, de mettre leurs histoires de Q et de coeur de côté pendant le travail,  et surtout "de garder leur appareil génital dans leur pantalon" !  :lol: - J'attendais que quelqu'un leur parle comme ça, Hortense l'a fait !!! (bon, d'accord, quand elle avait des problèmes avec Mehdi, ça se passait aussi pendant les cours, mais on ne va pas épiloguer).

Oui Hortense a bien sermonné sa brigade dans son style inimitable à elle :D mais je me suis aussi dit "mince on est reparti dans les repas de mariages", ça m'a un peu refroidi :/
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty1/7/2024, 21:16

Oui moi aussi j'ai bien aimé le discours d'Hortense.
Et pareil, le fait de repartir sur la brigade des mariages ça ne m'enchante pas du tout, ça m'avait soulée ces histoires de mariages, on tournait en rond.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty2/7/2024, 19:18

Elle m'a fait flipper Bérénice ! 
Vu sa tête quand elle regarde le mur, j'ai cru qu'il y avait un cadavre cloué sur le mur moi !  affraid
C'est juste un collectionneur d'armes, c'est pas pour ça qu'il s'en sert.

Cela dit, je n'aime pas du tout ce Paul, il me fait trop penser à Sacha quand il a commencé à draguer et donc à détruire Victoire.

Kelly qui choisit encore bien son moment  sarcastic, elle pouvait pas attendre que le cours de Lionel soit fini ?
Enfin bon, ça nous a donné l'occasion d'une scène qui m'a fait rire : Solal qui demande aux élèves s'ils veulent pas du pop corn   popcorn :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty2/7/2024, 20:44

Pas vu l'épisode du jour , mais juste pour vous dire demain 2 épisodes dés 18h  et jeudi aussi (et vendredi encore du foot pour ceux qui aime  frappé !)

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Image50

Et aussi l'insta de Florence Coste et d'Axelle Dodier, ça devait être sa dernière apparition dans ITC aujourd'hui. Sweat

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Ss112 ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Image51
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 10 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.