Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty21/8/2024, 21:01

Ce soir on a eu le 1/4 d'heure de sensibilisation à la douleur des règles féminines.
Malik et Thibault sont vraiment très lourdauds mais malheureusement il y en a probablement encore beaucoup comme eux. A mon époque, tous les mecs étaient comme ça.
Heureusement ça évolue ces dernières années.
Léa de PBLV pourrait prêter à Constance la ceinture qui simule les douleurs des règles pour la faire tester à ces 2 idiots. Léa l'avait faite essayer à Kylian.

Sinon, l'intrigue Milan ne m'intéresse toujours pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty22/8/2024, 11:45

Bon je vous lis car j’ai tellement de retard
Dans un café y avait ITC à l’ecran et je voyais Vic Enzo et d’autres dans un lieu en plein air lol
J’avais rien compris, je rattraperai quand je rentrerai
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty22/8/2024, 11:58

Jon88 a écrit:
Bon je vous lis car j’ai tellement de retard
Dans un café y avait ITC à l’ecran et je voyais Vic Enzo et d’autres dans un lieu en plein air lol
J’avais rien compris, je rattraperai quand je rentrerai

Je vois pas cette scène, mais concernant l'intrigue principale je ne regarde que d'un œil  Clein d'oeil :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty22/8/2024, 12:00

C’etait le tout debut de l’episode et apres je suis parti 😅
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty22/8/2024, 13:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ce soir on a eu le 1/4 d'heure de sensibilisation à la douleur des règles féminines.
Malik et Thibault sont vraiment très lourdauds mais malheureusement il y en a probablement encore beaucoup comme eux. A mon époque, tous les mecs étaient comme ça.
Heureusement ça évolue ces dernières années.
Léa de PBLV pourrait prêter à Constance la ceinture qui simule les douleurs des règles pour la faire tester à ces 2 idiots. Léa l'avait faite essayer à Kylian.

Sinon, l'intrigue Milan ne m'intéresse toujours pas.

Je commente les 2 derniers épisodes pas très captivant je commence vraiment à décrocher avec l'intrigue Milan.

L'épisode de Mardi ce qui m'a plu, c'est la suite de l'intriguette plein d'humour du duo Carla/Bérénice. Elles s'enfoncent dans leurs mensonges mais finissent par tout dire et elles se font coller par Myriel, parce que Pénélope a cafté. C'est pas bien  whistle mais divertissant et pas méchant. :lol:
Pour le reste un peu de Jude et Mattéo, pas trop fan du couple et beaucoup de Milan avec Enzo et Vic qui vont tout faire pour s'il soit embaucher à la guinguette, et au final il arrive à le refaire le plat lui-même devant Delobel. Ça tient du miracle silent !

Et ça continue dans l'épisode d'hier, évidement Jude se rend compte que Milan ne fait l'affaire et le lui dit. Milan le menace avec un couteau et Rose qui voit tout. Enzo lui aussi est là et continue à le couvrir. non  Et à côté ça, avec Anaïs il s'embrouille aussi avec elle mais lui fait un plat pour se réconcilier et là encore miracle. Ça fait un peu trop miracle pour moi, l'intrigue tient à peine debout et coté acting c'est pas terrible non plus …  je vais finir par regarder d'un œil (fin l'intrigue vendredi prochain!) .

On a eu en plus le retour de Jasmine, là j'ai quasiment tout zappé. Et comme la dit @Violette  une sensibilisation aux règles douloureuses (et d'accord avec toi ;) ) . Pas si mal de rappeler au grand public (et surtout à Malik) que ça peut être un calvaire, par contre ça fait bizarre que ça soit Maya qui il est en couple, qui lui fait la morale, enfin j'ai quand même tout regarder et apprécier cette partie.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty22/8/2024, 13:46

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
C’etait le tout debut de l’episode et apres je suis parti 😅


Moi aussi je vois pas, ça m'a marqué :d
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty23/8/2024, 13:02

Je suis passée lire/ parcourir.........Milan avec un couteau et cet individu avec Anaïs  affraid  Enfin ça se tient, â mon sens oû l'on sait que Teyssier est absent.( apparemment Delobel ne ferait rien de plus que Leroy) je parle au conditionnel puisque je ne regarde plus, je ne peux rien affirmer.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty23/8/2024, 13:29

Un petit commentaire sur l'épisode, je regarde mais un peu d'un oeil.

Mattéo a fait son coming-out avec Jude à ses cotés auprès de ses amis "beauf" bizarrement ils l'ont bien pris. Et pour une fois j'ai trouvé qu'ils faisaient plus couple, ça sonne moins faux. Milan aussi, à la fin, on le voit un peu plus dans le mode "racaille" qui s'énerve vraiment. Là aussi ça sonne moins faux, mais bon son "don" pour la cuisine, ça passe toujours pas pour moi. Enfin Anaïs a tout vu, j'espère ça va lui ouvrir les yeux.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty23/8/2024, 20:19

Et ben ! ITC qui fait dans la violence maintenant  grrrr
Où va-t-on avec cette série ?! Quelle décadence !
J'ai trouvé la dernière scène hyper violente. C'est d'autant plus choquant que ça n'est pas du tout l'ADN de cette série.
J'ai trouvé l'épisode d'aujourd'hui encore pire que les autres.
Entre cette histoire avec Milan qui n'en finit pas, c'est toujours la même chose, Solal et Thelma pareil et cette violente agression pour clôturer le tout ! Pffff !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty23/8/2024, 20:23

Ah pas encore vu l'épisode du jour, j’aurais pu le voir mais je préfère le replay comme ça je zappe des scènes ;)
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty23/8/2024, 20:24

violette a écrit:
Léa de PBLV pourrait prêter à Constance la ceinture qui simule les douleurs des règles pour la faire tester à ces 2 idiots. Léa l'avait faite essayer à Kylian.

Haha, tu as le nez creux, c'est exactement ce que fait Maya aujourd'hui. Ils morflent bien, les deux asticots !  ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 1f603 

Milan : oh, que j'espère que ça va bientôt s'arrêter, cette histoire est bien glauque. A la place de Vic, au lieu de dire et répéter "j'aurais dû aller chez les flics", elle n'a qu'à prendre son pied la route et y aller sans le dire à Enzo. Ils attendent quoi ? Que Milan soit encore plus violent ? Et pourquoi Enzo ne prévient pas Vic que Milan lui veut du mal aussi ? Histoire qu'elle ne se laisse pas berner et se méfie ? Au point où elle en est, ça ne changera pas grand-chose !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty23/8/2024, 20:49

Ah mais oui ! J'ai tellement été choquée par la dernière scène, que j'en ai oublié les 2 zigotos et leurs électrodes !
Oui j'y ai pensé aussi, je me suis dit : "tiens Maya a du lire mon commentaire ! "  :D
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty24/8/2024, 11:55

J'ai regardé l'épisode d'hier, toujours pas captivé par l'intrigue Milan.

Enfin ouf c'est fini entre Anaïs et lui, et il s'embrouille tellement avec Enzo, que je pense qu'Enzo va finir par aller voir la gendarmerie.
L'agression de Jude à la fin, oui c'est assez choquant mais par moment qu'il faut monter les choses.
Et à mon avis, c'est pas Milan qui est derrière tout ça mais plutôt un des potes de Mattéo.

Pour le reste, Solal a enfin tout dit à Thelma et c'est fini, mais peu être pas définitivement. Si on repart sur des bonnes bases, j’apprécierai plus ce couple.

Et pour la note humour, même si j'aime pas Malik, ni vraiment Thibault j'ai bien ri avec le coup des électrodes et Carla qui vient les narguer et les oblige à plaider sa cause :lol: :lol:
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty24/8/2024, 14:41

Rattrapage de la semaine. L’intrigue principale j'ai du mal et je vois qu'il y pas que moi.😁
Milan me soule pourtant je me disais que c'était bien d'avoir un méchant mais là y a rien de crédible.
Vic on la voit pas trop et Enzo me déçoit à se laisser manipuler par Milan. Anaïs victime, je l'aurais pense plus maligne.
Pour l'agresseur de Jude, tout le monde va croire que c'est Milan, mais trop facile. Moi aussi j'irais plutôt voir du coté des amis de Mattéo.
Pour les intrigues secondaires, j'ai bien aimé celle de Carla et Bérénice y a toujours cette complicité évidente et coté comédie ça passe très bien. Celle aussi sur les règles douloureuses, il fallait oser, et Malik et Thibault en dindon de la farce sont très à l'aise dans ce registre. On ne peut que rigoler en les voyant. Contente aussi de revoir Jude qui prend du galon au resto éphémère et toujours en couple avec Mattéo qui ose se montrer de plus en plus ensemble. Je trouve que ça colle bien entre eux.
Pour Solal, bof, à force de pas vouloir rétablir la vérité, ça ne pouvait que finir mal !
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty24/8/2024, 14:47

Milan sur les réseaux sociaux c'est pas ça. J'essaie de vous mettre le lien

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/359134-ici-tout-commence-insupportable-ce-milan-les-fans-se-dechirent-sur-le-personnage-joue-par-gabriel-reshe/
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty24/8/2024, 14:52

Merci pour le lien @amelia  Smile
J'espère que les scénaristes vont en tenir compte pour la suite et l'avenir ou pas du personnage.
Mais peut-être qu'il est déjà trop tard, les épisodes sont tournés 7 semaines avant diffusion, donc si Milan était prévu dans la nouvelle promo de la rentrée, c'est foutu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty24/8/2024, 15:01

Merci pour le lien, je vois que certains internautes comparent sa diction à celle de Raphael Quenard. Etant donné que ce dernier est populaire, c'est peut être pour ça qu'ils l'ont casté
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty24/8/2024, 15:13

Raphaël Quénard, jamais entendu parler !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty24/8/2024, 15:52

c’est un acteur qu’on voit pas mal au cinema depuis 2-3 ans et qui a déjà eu quelques césars;)

plusieurs films :

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty24/8/2024, 17:20

J'avais vu sur ma tablette qu'il y aurait une agression violente, je ne sais pas si c'est dans le but de faire venir du monde mais moi ça me fait fuir ! Je ne regrette décidément pas d'avoir lâché. Du coup, je ne suis plus prés de revenir à cette série décevante au possible.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty24/8/2024, 17:39

L'agression violente a eu lieu à la fin de l'épisode d'hier.
Enfin j'espère que c'est de celle là que parle l'article que tu as lu @fiesta34, j'espère qu'il n'y en aura pas une autre encore plus violente !
J'en ai parlé dans mon commentaire hier soir.
J'ai été choquée. Ce n'est pas du tout l'habitude de ITC de montrer des scènes de violence.
Si c'est toujours pareil à la rentrée, j'abandonnerai, mais c'est vraiment dommage, j'aimais beaucoup cette série, ma préférée devant DNA et PBLV, avec des personnages que j'aime beaucoup et quasiment aucun que je n'aime pas du tout.

@Jon88 merci pour les vidéos  Smile
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty24/8/2024, 17:46

» Voir le message cité

amelia a écrit:
Milan sur les réseaux sociaux c'est pas ça. J'essaie de vous mettre le lien

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/359134-ici-tout-commence-insupportable-ce-milan-les-fans-se-dechirent-sur-le-personnage-joue-par-gabriel-reshe/


Merci pour le lien et aussi @Jon88 je découvre moi aussi Raphaël Quénard.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty24/8/2024, 17:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
L'agression violente a eu lieu à la fin de l'épisode d'hier.
Enfin j'espère que c'est de celle là que parle l'article que tu as lu @fiesta34, j'espère qu'il n'y en aura pas une autre encore plus violente !
J'en ai parlé dans mon commentaire hier soir.
J'ai été choquée. Ce n'est pas du tout l'habitude de ITC de montrer des scènes de violence.
Si c'est toujours pareil à la rentrée, j'abandonnerai, mais c'est vraiment dommage, j'aimais beaucoup cette série, ma préférée devant DNA et PBLV, avec des personnages que j'aime beaucoup et quasiment aucun que je n'aime pas du tout.

@Jon88 merci pour les vidéos  Smile

Oui faut pas trop qu'ITC abuse de ça. Moi la vision de Vic avec le sang m'avait autant choquée que l'agression.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty24/8/2024, 17:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
L'agression violente a eu lieu à la fin de l'épisode d'hier.
Enfin j'espère que c'est de celle là que parle l'article que tu as lu @fiesta34, j'espère qu'il n'y en aura pas une autre encore plus violente !
J'en ai parlé dans mon commentaire hier soir.
J'ai été choquée. Ce n'est pas du tout l'habitude de ITC de montrer des scènes de violence.
Si c'est toujours pareil à la rentrée, j'abandonnerai, mais c'est vraiment dommage, j'aimais beaucoup cette série, ma préférée devant DNA et PBLV, avec des personnages que j'aime beaucoup et quasiment aucun que je n'aime pas du tout.

@Jon88 merci pour les vidéos  Smile


Oui c est de celle là je pense, la victime etait Jude.
C est vrai que ce n est pas dans les habitudes de la série d avoir recours à la violence.
Je me demande vraiment si c est pour avoir du monde, un nouveau public.
Quant à moi, ça n a jamais été ma serie preferée moi c est DNA j aime bcp l ambiance.A part l été dernier
je n ai jamais fait de pause.Avec ITC je fais que ça reprendre et arreter.
J espere pour toi , je souhaite vraiment @ Violette que ce sera la derniere agression et que " ça va rentrer dans l ordre" à la rentrée au moins sur les fondamentaux.( meme si Teyssier plus tard)
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.