Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty24/8/2024, 17:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
L'agression violente a eu lieu à la fin de l'épisode d'hier.
Enfin j'espère que c'est de celle là que parle l'article que tu as lu @fiesta34, j'espère qu'il n'y en aura pas une autre encore plus violente !
J'en ai parlé dans mon commentaire hier soir.
J'ai été choquée. Ce n'est pas du tout l'habitude de ITC de montrer des scènes de violence.
Si c'est toujours pareil à la rentrée, j'abandonnerai, mais c'est vraiment dommage, j'aimais beaucoup cette série, ma préférée devant DNA et PBLV, avec des personnages que j'aime beaucoup et quasiment aucun que je n'aime pas du tout.

@Jon88 merci pour les vidéos  Smile


Oui c est de celle là je pense, la victime etait Jude.
C est vrai que ce n est pas dans les habitudes de la série d avoir recours à la violence.
Je me demande vraiment si c est pour avoir du monde, un nouveau public.
Quant à moi, ça n a jamais été ma serie preferée moi c est DNA j aime bcp l ambiance.A part l été dernier
je n ai jamais fait de pause.Avec ITC je fais que ça reprendre et arreter.
J espere pour toi , je souhaite vraiment @ Violette que ce sera la derniere agression et que " ça va rentrer dans l ordre" à la rentrée au moins sur les fondamentaux.( meme si Teyssier plus tard)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty24/8/2024, 18:01

J'ai lu aussi sur facebook que les gens râlent sur le fait que Teyssier ne revienne que tard à l'automne, pas avant mi octobre voire fin octobre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty24/8/2024, 18:11

Oui les gens râlent mais ça changera rien, si encore c'était intéressant on s'en apercevait  moins.Là, ce que j'avais oublié de dire c'est que les scénaristes suivent l'actualité violente.A chaque fois qu'on allume la télé, c'est pour apprendre un meurtre et ou une agression justement, est j'en passe.......On s'installe devant notre écran pour se détendre, sans attendre forcément des intrigues Bisounours, mais il y a une marge, un juste milieu entre Bisounours et une agression violente.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty25/8/2024, 14:13

Je rattrape les deux dernières semaines, je voulais regarder le récap de TF1+ de 3 min (qui peut t'aider @fiesta34 si t'as la flemme de rattraper) mais finalement je regarde et c'est pas si mal.
Je préfère cette intrigue à celle de juillet qui était pas du tout originale.
On dirait une nouvelle série avec plein de nouveaux personnages (Milan, Zoé, Gary...) ça me dérange pas pour le moment, c'est une autre atmosphère.
Seul bémol : Jasmine et les Leroy, c'est à la limite de l'overdose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty25/8/2024, 15:15

@ Jon88 Non je n'ai jamais la flemme de rattraper quand ça me plait. Par exemple Pblv j'ai rattrapé 2 ou 3 épisodes chaque aprem parce que je trouvais que c'était bien. Là ITC, comme je disais ça ne me plait pas, et cette nouvelle violence non, il y a assez de violence, d agressions annoncées quand on allume la tèlé. Je ne dis pas que ce sera définitif, je pense même y revenir plus tard quand ce sera revenu aux fondamentaux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty25/8/2024, 15:18

On avait eu over dose des Rigaut, maintenant les scénaristes ont changé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty25/8/2024, 15:18

Moi pblv j’ai vu un peu mais pas accroché
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty25/8/2024, 15:53

J apprécie moins Pblv qu avant mais depuis la reprise j ai vu 3 intrigues, dont celle actuelle j ai essayé( car Itc me plaisait pas du tout) et bref j ai bien accroché.Sinon je serais restée avec 2 séries.
Dna et Usgs.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty25/8/2024, 18:04

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Moi pblv j’ai vu un peu mais pas accroché


Pareil j'ai vu quelques épisodes en replay cette semaine, mais moi aussi j'ai du mal, même si y a pas mal de personnages historiques en ce moment.

ITC j’accroche quand même plus même si je suis pas super captivée par l'intrigue du moment, mais c'est quand même plus supportable que l'overdose Jasmine/Jim. J'en peux plus moi aussi non
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty25/8/2024, 22:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J apprécie moins Pblv qu avant mais depuis la reprise j ai vu 3 intrigues, dont celle actuelle j ai essayé( car Itc me plaisait pas du tout) et bref j ai bien accroché.Sinon je serais restée avec 2 séries.
Dna et Usgs.


En fait PBLV j'aime bien les personnages, mais c'est du déjà vu pour moi, même si ça m'arrive de regarder de temps à autre.
ITC j'aime bien l'atmosphère bucolique et l'ambiance du restau éphémère.
Dans l'ordre de préférence, ce serait 1. DNA 2. ITC 3. PBLV
J'aimais PBLV auparavant mais les deux autres feuilletons que je suis apportent une autre ambiance et un rythme plus intéressant à mon sens.

Milan me fait rire, il se la joue petite frappe mais je me demande si c'est vraiment Enzo qui l'a blessé au ventre. Et s'il a vraiment été blessé.
J'ai plus l'impression qu'Enzo a été piégé.
En tout cas il a une violence qu'il ne maitrise pas. Et Anais a bien fait de le larguer, très bon jeu d'ailleurs de l'actrice Julie Sassoust.
Pour l'agression de Jude, je pense aux potes de Mattéo. Les scénaristes veulent nous mettre sur la piste de Milan.
J'ai trouvé que la veille, ils étaient plutot tolérants juste après avoir été très bourrins. Ca faisait faux. Je suis sur qu'ils sont à l'origine de son agression.


Dernière édition par Jon88 le 25/8/2024, 22:10, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty25/8/2024, 22:10

C'est pas Enzo qui a blessé Milan c'est Vic.
La veste d'Enzo était pleine de sang parce que Vic avait froid et Enzo lui avait prêté sa veste.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty25/8/2024, 22:10

Ok merci ;) Mais on sait pourquoi Vic l'agressé ? Ca lui ressemble pas vraiment
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty25/8/2024, 22:15

Je crois que Milan a agressé Enzo, Vic a pris un couteau pour faire peur à Milan pour qu'il lâche Enzo et Milan est tombé sur le couteau. Elle ne l'a même pas fait exprès.
Elle voulait se dénoncer, mais Enzo n'a pas voulu parce que Vic a déjà un casier judiciaire avec une agression au couteau. Quand elle était plus jeune, son entraîneur de sport a essayé de la violer et elle s'est défendue en attrapant un couteau. Je crois qu'elle l'a tué d'ailleurs. Donc même si encore une fois c'était de la légitime défense, c'est sûr que le fait que ça soit la 2ème fois, ça n'aurait pas aidé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty25/8/2024, 22:19

Merci @Violette je ne connaissais pas les antécédents de Vic.
Je ne vois pas comment Milan pourrait continuer dans l'institut après tout le chantage et les menaces qu'il profère.
C'est pour ça que je pensais à un coup de bluff, et qu'il n'avait pas été blessé, vu comme il était dynamique ces derniers jours...
J'aime beaucoup l'amitié entre Enzo et Anais et en voyant la violence de Milan, elle lui a de suite mis un stop.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty25/8/2024, 22:23

Oui j'oublie parfois que tu ne regardais pas depuis le début  ;)
C'est quand j'y ai pensé, que je me suis dit que tu n'avais pas tout l'historique de Vic.
Et c'est important dans cette intrigue le passé de Vic.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty26/8/2024, 13:16

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




En fait PBLV j'aime bien les personnages, mais c'est du déjà vu pour moi, même si ça m'arrive de regarder de temps à autre.
ITC j'aime bien l'atmosphère bucolique et l'ambiance du restau éphémère.
Dans l'ordre de préférence, ce serait 1. DNA 2. ITC 3. PBLV
J'aimais PBLV auparavant mais les deux autres feuilletons que je suis apportent une autre ambiance et un rythme plus intéressant à mon sens.

Milan me fait rire, il se la joue petite frappe mais je me demande si c'est vraiment Enzo qui l'a blessé au ventre. Et s'il a vraiment été blessé.
J'ai plus l'impression qu'Enzo a été piégé.
En tout cas il a une violence qu'il ne maitrise pas. Et Anais a bien fait de le larguer, très bon jeu d'ailleurs de l'actrice Julie Sassoust.
Pour l'agression de Jude, je pense aux potes de Mattéo. Les scénaristes veulent nous mettre sur la piste de Milan.
J'ai trouvé que la veille, ils étaient plutot tolérants juste après avoir été très bourrins. Ca faisait faux. Je suis sur qu'ils sont à l'origine de son agression.

Merci pour ton point vue, un peu différent du mien, je vais essayer de prendre Milan à la rigolade.  ;)

Mais je te rejoins sur d'autre points, je trouve que ITC se démarque par son coté décor naturel et atmosphère  mais j'ai préférais l'ambiance vacances de la première intrigue de cette été malgré la présence de Jasmine et Jim. C'est bien aussi le restau éphémère mais on l'a déjà eu les autres étés, à l'époque c'était le pop-up, là on passe à la guinguette, ça change pas trop.

D'accord aussi pour les potes de Mattéo, c'est sûrement l'un deux derrière l'agression de Jude, et aussi à propos de Julie Sassoust que je trouve excellente dans son jeu et j'ai envie qu'elle reste mais pas en la cassant avec l'insupportable Milan.  whistle
On a eu ce coté insupportable avant avec Vic, prête à tout pour réussir et détester par sa soeur Hortense. Elle était pas très appréciée sur les réseaux non plus mais on sentait et on le voyait dans son jeu qu'elle cachait quelque chose derrière et à le fin comme l'a raconté @Violette on apprend tout.
Je vois pas encore ça chez Milan scratch
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty26/8/2024, 23:37

Dans l'épisode du jour, je trouve Enzo vraiment attachant. Il est complétement piégé et finit par tout avouer à Anais, qui va lui en vouloir encore un certain temps à mon avis.
A mon avis Milan est réellement amoureux d'Anais.
L'équipe pédagogique est quand même cool avec lui alors qu'il aurait été viré depuis un moment ailleurs.

J'ai zappé les arches Solal/Thelma et Cléo/Jasmine/Jim
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty27/8/2024, 20:18

Encore un épisode plat.
Rien de bien intéressant à part Milan qui se fait arrêter à la fin et encore, on se doute que ça n'est pas lui qui a frappé Jude.

Où est passé Gaëtan ? Qui tient le Coffee-Shop ?
J'ai l'impression que les scénaristes ont complètement oublié que Gaëtan était le gérant du Coffee-Shop, voire même le propriétaire me semblait-il.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty27/8/2024, 20:51

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Dans l'épisode du jour, je trouve Enzo vraiment attachant. Il est complétement piégé et finit par tout avouer à Anais, qui va lui en vouloir encore un certain temps à mon avis.
A mon avis Milan est réellement amoureux d'Anais.
L'équipe pédagogique est quand même cool avec lui alors qu'il aurait été viré depuis un moment ailleurs.

J'ai zappé les arches Solal/Thelma et Cléo/Jasmine/Jim

Pas trop le temps, et d'accord avec toi sur l’épisode d'hier, j'ai vu aussi l'épisode d'hier en replay en zappant au moins la partie Jim/Souleymane. Pour  la partie Solal/Thelma , pas trop apprécié mais c'est vrai qu'on plaint toujours la personne qui s'est faite larguer. Je pense toujours que ce n'est pas réellement fin entre eux et j'ai encore ressenti ça dans l'épisode du jour. J'aimerai bien que Solal rencontre quelqu'un de bien, et même si Thelma a des défauts, elle est quand même généreux (et oui j'ai aussi regardé la making-of et elle le dit aussi) et j’aime bien son coté solaire.
Pour Milan, je me disais hier que j'en avais marre de la pression qu'il met à Enzo, Il faut qu'Enzo réagisse... il l'a fait en disant tout à Anaïs, et quel désastre. Ca m'a fait de la peine moi aussi pour Enzo qu'il se fasse jeter par Anaïs, mais aussi parce que les 2 acteurs jouent très bien la scène, attachant et touchant tous les 2. Ca rappelle aussi qu'Enzo ne joue pas que les rigolos, j'ai toujours aimé cette double personnalité qu'il peut parfaitement joué.

L'épisode d'aujourd'hui, j'ai quand même bien aimé.
Après Enzo qui dit tout à Anaïs, c'est Vic qui parle en vain à Anaïs pour qu'elle piège Milan, c'est encore raté. Mais elle dit tout aussi à Hortense, une belle scène entre soeur et qui aura son importance après, puisque c'est Hortense qui va "convaincre" à sa façon Anaïs a donner un rendez-vous à Milan.
Et après c'est la surprise tout ce qu'on attendait pas de Milan.whistle
D'abord Enzo et Vic qui reçoivent un paquet avec le fameux couteau ensanglanté qui a planté Milan, il pourra plus servir de moyen de pression. Et ensuite Milan qui va au rendez-vous d'Anaïs, avec une petite discussion qui montre bien qu'il est réellement amoureux et qu'il sait qu'elle lui a tendu un piège alors que ce n'est pas lui pour Jude. Et pour une fois, Milan est presque "touchant" Shocked un peu facile mais voilà que le méchant qui devient la victime.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty29/8/2024, 13:57

Pas mal l’episode d’hier, on avance un peu
J’accroche au couple Matteo Jude.
Enzo qui doit fermer son restau ephemere, à voir où ca mene.
J’aime bien le role qu’a Anais dans cette intrigue alors que je ne l’appreciais pas auparavant
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty29/8/2024, 14:00

Je trouve que c'est ridicule et pas une bonne image pour l'Institut de fermer la guinguette rien que pour punir Enzo.
Il ne restait pas longtemps avant la rentrée, quelques jours tout au plus, même pas une semaine.
Cette décision de la part de Delobel est idiote et pas réfléchie. C'est une décision de "petit chef" qui veut affirmer son pouvoir.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty29/8/2024, 19:55

La petite sœur de Zoé et Lionel est une vraie peste et une fouteuse de mer*e !
Il ne lui a pas fallu longtemps pour faire brouiller tout le monde. A ce stade là, ça n'est pas pour s'amuser ou faire une blague, c'est de la malveillance et méchanceté gratuite.

Ca fait du bien de revoir Clotilde et Olivia Smile , surtout Clotilde, quant à Claire, bof je ne l'aime pas trop, elle peut être gentille comme manipulatrice.

Donc Milan était colocataire avec Louis en prison.
Par contre je ne comprends pas pourquoi il a balancé à Milan où était planqué Enzo et après il a prévenu Enzo de ne pas aller sur la péniche parce qu'il avait peur pour lui. Un peu contradictoire.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty31/8/2024, 12:28

Petit commentaire j'ai rattrapé les épisodes en replay, et j'ai pas trop aimé l'intrigue principale où tout se termine trop bien pour Milan et même Enzo.
Évidement Milan s'est découvert une passion pour la cuisine grâce aux quelques cours de cuisine en prison qu'il a eu de Louis. Un peu trop gros pour moi, et en plus il veut passer le concours, on devine la suite...  :/

Coté intrigue secondaire, on a toujours le stage d'été avec Lionel et toute sa famille, ça va devenir l'intrigue principale avec le concours d'entrée cette fois et la dépression du père. Je viens de mettre la BA dans la rubrique spoilers.
Et puis on commence à voir des nouveaux enfin le filleul avec son plâtre et le retour des profs avec Claire, Olivia et Clotilde.
Enfin l'idée de parier sur le tiercé gagnant du concours d'entrée, pourquoi pas, ça donne un peu d'humour avec Pénélope qui est à fond. Et c’était surtout amusant quand Pénélope et Bérénice ont décidé de ce pari avec Carla à coté qui ne comprenait plus rien.

Petite pause vacances pendant 15 jours pour moi, je risque de pas trop passer sur le forum, mais je viendrais lire es commentaires ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty1/9/2024, 21:05

kazen a écrit:
Petit commentaire j'ai rattrapé les épisodes en replay, et j'ai pas trop aimé l'intrigue principale où tout se termine trop bien pour Milan et même Enzo.
Évidement Milan s'est découvert une passion pour la cuisine grâce aux quelques cours de cuisine en prison qu'il a eu de Louis. Un peu trop gros pour moi, et en plus il veut passer le concours, on devine la suite...  :/

Coté intrigue secondaire, on a toujours le stage d'été avec Lionel et toute sa famille, ça va devenir l'intrigue principale avec le concours d'entrée cette fois et la dépression du père. Je viens de mettre la BA dans la rubrique spoilers.
Et puis on commence à voir des nouveaux enfin le filleul avec son plâtre et le retour des profs avec Claire, Olivia et Clotilde.
Enfin l'idée de parier sur le tiercé gagnant du concours d'entrée, pourquoi pas, ça donne un peu d'humour avec Pénélope qui est à fond. Et c’était surtout amusant quand Pénélope et Bérénice ont décidé de ce pari avec Carla à coté qui ne comprenait plus rien.

Petite pause vacances pendant 15 jours pour moi, je risque de pas trop passer sur le forum, mais je viendrais lire es commentaires ;)

D'accord avec toi. 

Le jeu des pronostics, c'est distrayant, surtout si Carla vient y mettre son grain de sel. Mais Pénélope ne m'emballe pas. Je crois que j'en ai déjà parlé, je sais plus, mais je trouve ça immature de sa part ce genre de chose.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.