Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty11/7/2024, 13:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je le dépose ici car je pense que ça intéressera davantage les fidèles d'ITC.
Pola Petrenko (Charlène) jouera ce soir dans l'épisode inédit de Camping Paradis à 21:10 sur TF1.

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Screen62


Ah oui j'ai regardé le début, y a avait bien "Charlène", mais pas trop captivée j'ai pas tenu jusqu'au bout sleep
Je regarderais la fin en replay juste histoire de voir sa ça termine bien comme je le pense.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty11/7/2024, 13:58

Je me suis aussi demandée ce que faisait Mattéo au stage d'été.

Tu as probablement raison, les parents de Cléo doivent être membres de la secte, ça expliquerait l'interdiction de téléphone, le fait qu'elle soit obligée de faire le mur pour pourvoir sortir.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty11/7/2024, 19:52

On est bien sur la secte.
Donc ce Yves était dans la secte et il en est sorti lui aussi et il a des trucs importants à révéler à Jasmine.
Mais pourquoi vouloir lui parler à elle seule ?
Et pourquoi l'avoir suivie comme ça pendant des semaines ?! Il pouvait pas directement lui envoyer un message ?
Rose et Paul qui arrivent sur les chapeaux de roues sarcastic 

Je sens que dans la cuisine d'Anaïs on va assister à un combat permanent entre Marc Leroy et Antoine.

J'ai bien aimé comment Alice a répondu chaque fois du tac au tac à Leroy ! :D
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty11/7/2024, 20:52

Encore un peu Carla aujourd'hui mais pas suffisamment. Je savais bien qu'elle allait gagner son pari d'hier, et comme toujours elle a réussi à faire parler Souleymane à sa manière sans qu'on puisse vraiment lui en vouloir ou presque  :lol: . Et du coup Carla donne déjà ses exigences à Bérénice : nappe en coton , vraie vaisselle et surtout pas de beurre doux dans un jambon beurre, c’est pointu et le piège du beurre doux je serais tombé dedans  whistle

A coté ça, Jasmine et Jim ça j'aime beaucoup moins, aller au rendez-vous pour en savoir plus, ou au contraire non ? Sans trop surprise elle y va, et tu as tout bien résumé sur l'affaire @Violette. J'ajoute que les parents de Jasmine sont toujours en prison, donc on les verra pas revenir mais les autres membres lui en veulent à cause de ça. Enfin il a aussi parlé d'une "Louise" là j'ai rien compris mais on en sera surement plus demain.

Du coté de l'institut, combat de coq entre Antoine et Marc, je me rappelle d'ailleurs pas trop comment on en est arrivé là, mais ça promet pour demain dans la cuisine d'Anaïs, avec en plus Alice, qui ne manque pas répondant. Moi aussi je l'ai bien aimé face à Leroy qui n'a rien d'aventurier, elle a pas tort ! Le stage d'été, on a eu un peu plus de Solal cette fois mais toujours pas conquis.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty11/7/2024, 20:55

Citation :
@Kazen : Pour le stage de l'été, c'est ce qui me plaît le moins, personne n'est au niveau selon Hortense pour passer le concours même pas Matéo d'ailleurs qu'est-ce qu'il fait là ??

Ils ont encore 6 semaines de stage. Et puis, comme ils seront forcément parmi les nouveaux élèves, ils vont choper le niveau du concours les doigts dans le nez ! 
Matéo : il doit vouloir se perfectionner. Il avait appris avec sa grand-mère, de la cuisine de base. Coaché par Jude et Lionel, il a progressé et a vu qu'il pouvait cuisiner correctement et qu'il avait du potentiel.

Un qui me gonfle, c'est Lionel. Qu'est-ce que ça peut lui faire que sa soeur veuille cuisiner ? Après tout, si elle rate le concours, elle fera autre chose ou une autre école. En plus, elle a déjà le tic de tous les élèves qui ont réussi le concours : dès que son Q parle plus fort que sa tête, elle n'est plus concentrée sur sa cuisine ! Mais ce n'est pas à son frère de la décourager. Ca me rappelle quand j'étais jeune, et qu'à chaque métier dont je parlais, la réponse était "il faut bien travailler en classe et être bon en maths" !!  :/
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty11/7/2024, 22:05

Le combat de coq entre Leroy et Antoine au départ, c'est que Teyssier a confié la direction du AA à Leroy au lieu de la confier à Antoine.
Depuis Antoine n'est jamais d'accord avec les idées de Leroy et Leroy prend un malin plaisir à faire remarquer à Antoine qu'il n'est que sous-directeur.
Mais pour le coup j'étais d'accord avec Antoine, c'était n'importe quoi le fait de vouloir prendre des extras, aussi bien au point de vue financier que du point de vue déontologique.
D'ailleurs pour moi si on en arrive là (le fait qu'Anaïs se retrouve quasi toute seule) ça veut dire que le directeur donc Leroy a mal géré l'organisation de l'école et du AA pour l'été, il n'a pas anticipé et ça c'est une grosse faute professionnelle. Il fallait s'assurer bien en amont qu'il y aurait assez d'élèves qui resteraient au AA pendant l'été.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty11/7/2024, 22:09

Je ne regarde pas trés sérieusement ( contrairement à Dna) mais dans ce que je vois ou entends c'est ce Lionnel oui gonflant, souriant, déjà que je l'aime pas à la base mais alors là ! .......s'il avait pu mettre les voiles celui là aussi! On y a droit tous les soirs.
C est pas mal cette suite de secte, ça paraît être une bonne idée , pour l'instant on ne voit pas trop de passages à ce sujet, on voit trop ( pour moi) de scénes pour meubler avec les jeunes qui se reposent, bon oui c'est les vacances ! Et bcp de bla bla entre eux inintéressant,  je pense que mon attention est relâchée à cause de ça.Teyssier manque, ce n'est pas les scènes comme ça ou ce qui se passe dans la cuisine d'Anais qui vont le faire oublier, et ni sa fille qui manque également.
J'espére que l'intrigue" suite secte" va prendre un peu plus d'ampleur.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty11/7/2024, 22:45

D'accord avec toi, Lionel est pénible. C'est répétitif en plus.
On va se le traîner tout l'été, ça devient vraiment soulant.

J'aime bien les scènes à la piscine mais quand il y a Carla qui parle et qui anime.
Je pense qu'on aura toujours un équilibre entre l'Institut et la villa, mais qu'à la villa l'histoire de la secte et de Jasmine va prendre plus d'ampleur.

A l'Institut on va sûrement revoir aussi la Guinguette, enfin j'espère.
Moi j'attends que Teyssier voit la vidéo de Lionel qui fait danser les clients ! :D mais je sais que ça n'arrivera pas.
Benjamin Baroche est occupé à autre chose pendant 3 mois je crois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty11/7/2024, 23:03

Lol pas souriant  :lol: Lionnel, écriture intuitive! Je voulais écrire soulant. Oui ça paraît bien parti pour tout l'été ce Lionel  sleep sleep
Oui Carla met de l'animation,  bientôt ça ressemblera â l Epadh lol! En grossissant, d'ailleurs, Carla l'a dit hier à je ne sais plus qui " ta 80 ans " ?
(Et encore maintenant les gens de 80 ans ont bcp d'activités et ne font pas leur âge.)
La guinguette ah oui! C'est une bonne idée! Eh oui on était prévenu de cet arrêt, son précédent contrat s'arrêtait à juillet de cette année et on a même dit " on a encore du temps "  ça devrait faire 3 mois à la rentrée au plus tard à la Toussaint.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty12/7/2024, 10:05

Mais Benjamin Baroche a renouvelé son contrat après juillet, c'est juste qu'il a fait une pause de 3 mois pour tourner une série avec l'acteur qui jouait Greg et aussi avec l'acteur qui joue Karim dans DNA.
Dans le lien ci-dessous il dit qu'il part 3 mois et qu'il devrait revenir vers la rentrée.
10 juin + 3 mois ça nous amène bien à début septembre.

https://www.programme-television.org/news/series/series-quotidiennes/depart-de-teyssier-pour-quelle-autre-serie-de-tf1-benjamin-baroche-quitte-t-il-ici-tout-commence-4729059

80 ans c'est à Pénélope qui est en train de faire des mots fléchés :D
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty12/7/2024, 12:58

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:


Ils ont encore 6 semaines de stage. Et puis, comme ils seront forcément parmi les nouveaux élèves, ils vont choper le niveau du concours les doigts dans le nez ! 
Matéo : il doit vouloir se perfectionner. Il avait appris avec sa grand-mère, de la cuisine de base. Coaché par Jude et Lionel, il a progressé et a vu qu'il pouvait cuisiner correctement et qu'il avait du potentiel.

Un qui me gonfle, c'est Lionel. Qu'est-ce que ça peut lui faire que sa soeur veuille cuisiner ? Après tout, si elle rate le concours, elle fera autre chose ou une autre école. En plus, elle a déjà le tic de tous les élèves qui ont réussi le concours : dès que son Q parle plus fort que sa tête, elle n'est plus concentrée sur sa cuisine ! Mais ce n'est pas à son frère de la décourager. Ca me rappelle quand j'étais jeune, et qu'à chaque métier dont je parlais, la réponse était "il faut bien travailler en classe et être bon en maths" !!  :/

C'est sûr le stage n'est pas fini, ils vont se perfectionner, ils sont là pour ça, mais je pensais que Matéo avait un peu plus le niveau, et ce qui m'étonne, c'est qu'il est peu arrivé là sans qu'on sache pourquoi : est ce qu'il veut passer le concours ou juste se perfectionner ? Et qui s'occupe de son restau pendant ce temps-là, Jude qu'on voit pas ?
Pour Lionel oui est soulant mais c'est aussi son rôle dans la série, ça change pas vraiment. C'est assez répétitifs mais je le préfère en duo, comme on l'a eu avec Greg, y a pas si longtemps avec Jude, où là avec Solal. Pour sa petite sœur, on peut pas vraiment lui reprocher de préoccuper de son avenir, mais il en fait trop pour la décourager elle et même les autres
Et pour moi la phrase de mes parents quand j'étais jeune, c'était "Passe ton bac d'abord!".
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty12/7/2024, 13:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le combat de coq entre Leroy et Antoine au départ, c'est que Teyssier a confié la direction du AA à Leroy au lieu de la confier à Antoine.
Depuis Antoine n'est jamais d'accord avec les idées de Leroy et Leroy prend un malin plaisir à faire remarquer à Antoine qu'il n'est que sous-directeur.
Mais pour le coup j'étais d'accord avec Antoine, c'était n'importe quoi le fait de vouloir prendre des extras, aussi bien au point de vue financier que du point de vue déontologique.
D'ailleurs pour moi si on en arrive là (le fait qu'Anaïs se retrouve quasi toute seule) ça veut dire que le directeur donc Leroy a mal géré l'organisation de l'école et du AA pour l'été, il n'a pas anticipé et ça c'est une grosse faute professionnelle. Il fallait s'assurer bien en amont qu'il y aurait assez d'élèves qui resteraient au AA pendant l'été.

Merci tes explications sur le combat de coq Leroy / Antoine, j'avais un peu oublié ça . Et bien d'accord avec toi, en tant que directeur Leroy n'assure pas du tout, il aurait dû prévoir la situation au double A et prendre des mesures avant ou même que ça soit lui qui est l'idée et pas Olivia! Enfin j'ai quand même hâte de voir comment va se débrouiller cette nouvelle brigade.

Par rapport aux autres commentaires, y avait de la lecture tant mieux Smile

Concernant l'intrigue villa vs les intrigues à l'institut : pour moi aussi, y a bon un équilibre entre les 2, peut-être un peu trop de Lionel et j'espère moi aussi qu'on va revenir sur la guignette. Mais c'est quand même l'intrigue à la villa entre thriller, l'ambiance vacances et les taquineries de Carla qui me captive le plus.  
C'est l'été, c'est l'occasion de s'éloigner un peu de l'institut et parler un peu moins cuisine, moi ça va très bien. sunny

Et pour Benjamin Baroche, c'est aussi ce que j'avais compris, retour à la rentrée, mais quand aura lieu réellement la rentrée avec l'interruption de la diffusion pendant 2 semaines?
Sinon avec Carla on est vite catalogué dans le 3ieme âge,  après les pantoufles pour Souleymane, c'est les mots fléchés pour Pénélope :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty12/7/2024, 13:08

On peut penser que c'est Jude qui s'occupe de son restau pourquoi pas.C'etait d'ailleurs pas mal cette période de Mattéo qui s'entétait et les 2 ou 3 autres qui essayaient de le remettre sur le bon chemin.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty12/7/2024, 16:27

violette a écrit:
Dans le lien ci-dessous il dit qu'il part 3 mois et qu'il devrait revenir vers la rentrée.
10 juin + 3 mois ça nous amène bien à début septembre.

Haha, en tout cas, si on en croit Constance, Emmanuel n'est pas en train de buller sur un transat ! "Si je vois Emmanuel ne rien faire sur un transat, c'est qu'il sera mort" !  :D
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty12/7/2024, 16:32

lilijo63 a écrit:


Haha, en tout cas, si on en croit Constance, Emmanuel n'est pas en train de buller sur un transat ! "Si je vois Emmanuel ne rien faire sur un transat, c'est qu'il sera mort" !  :D

Ben non, il est à Paris pour lancer la pâtisserie de son copain Delobel.

J'ai bien aimé aussi la réplique de Constance :D
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty12/7/2024, 18:21

Ah oui j'avais aussi noté la réplique Constance :D
On a aussi déjà vu Teyssier en tongue sur un transat après le Bleu-pré c'est sûr c'est pas son truc et il sait pas se détendre. Et puis j'ai aussi noté Constance avec les intonations de Bérénice quand elle voit l’écureuil près de la piscine et qu'elle dit "Il est trop mignon". C'est fou la ressemblance vraiment 2 soeurs!

Carla aussi qui bluffe avec Souleymane en disant qu'elle est rentré dans sa chambre et au final "Je suis pas rentrée pour tomber sur tes vieux caleçon sales non merci ":lol:

Y a pleins de répliques amusantes et aussi du suspense! Smile
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty12/7/2024, 19:15

Je viens d'avoir une idée ! Et si Cléo c'était Louise la copine de Jasmine qui est décédée ?!
Peut-être qu'elle n'est pas morte puisqu'ils ne l'ont jamais retrouvée.
Et il est possible que Jasmine ne la reconnaisse pas, elles avaient 7 ans la dernière fois qu'elle l'a vue.

Anaïs, la soufflante qu'elle leur a passé ! Shocked :D 

Leroy m'agace de plus en plus.

Alice avec ses 2 millimètres de différence sur le mille-feuilles, m'a fait penser à Timothée l'année dernière ou l'année d'avant je sais plus, quand il mesurait les sandwichs.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty12/7/2024, 20:49

Pour fois on s'est pas trop amusé à la villa, on passe le l'ambiance vacances  sunny à l’ambiance thriller. affraid
Et même idée que toi @Violette, je pense que Cléo c'est Louise, et elle aussi a été au contact de cette fameuse secte "La communauté".

Heureusement on a eu aussi notre dose rigolade à l'institut avec la brigade du double A.  
Avec toutes les maladresses d'Antoine, je le voyais pas aussi nul incapable d'éplucher correctement des carottes.
Alice bien trop perfectionniste, qui dresse son dessert à la vitesse d'une "limace", et enfin Leroy et même Olivia incapable de suivre une recette à la lettre. Aucun respect des consignes et de la hiérarchie, y a vraiment de quoi hurler, et Anaïs le fait avec beaucoup de conviction :d Et apparemment il y aura une seconde chance, on verra si ça fonctionne mieux.

Pour finir, Lionel toujours saoûlant mais j'espère qu'il va se calmer maintenant qu'il a fini par accepter que Zoé passe le concours. Et elle ferait mieux de s'y mettre plutôt que de ne pas quitter des yeux Gary. Lionel avait un peu raison sur ça.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty12/7/2024, 21:24

D'ailleurs pour Antoine, c'est limite une incohérence qu'il ne soit pas capable d'éplucher des carottes correctement.
Il a fait le stage d'été l'année dernière et il me semble qu'il se débrouillait plutôt bien à la fin.
Il était au moins capable de bien éplucher les légumes.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty12/7/2024, 21:53

J'ai pas encore vu ;)

kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty13/7/2024, 17:12

@Jon88  Merci intéressant mais pas de scoop sauf que le dernier épisode avant les JO nous réserve un cliffhanger mais on en sera pas plus !

Et puis l'arrivée de Solenn Le Priol ne va pas se traduire par une révolution, elle travaillait déjà pour la série à travers les dialogues, on reste à l'institut et pas question de faire grimper le taux de mortalité dans la série, tant mieux!
Et puis la volonté de faire une intrigue façon saga de l'été et sans cuisine était bien une idée assumée, dernière intrigue de celui qui part et je trouve cette idée excellente pour ma part.

Je rajoute encore un  petit point Solenn Le Priol dit que son coup de coeur est Zoï c'est à dire Jasmine, moi c'est pas trop mon cas depuis qu'elle est avec Jim :/


Dernière édition par kazen le 13/7/2024, 20:40, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty13/7/2024, 18:51

Le présentateur disait que Bérénice a été elu personnage de l'année sur les réseaux, j'ai cherché voilà un petit vidéo de remerciement sur Insta.

https://www.instagram.com/institut_auguste_armand/reel/C9SdE1mIFdU/

Et j'ai aurais plus mis Carla comme personnage de l'année, mais Bérénice c'est sûrement quelqu’un auquel on peut plus s’identifier, moins extravagante, plus introvertie mais en montrant qu'on peut s'en sortir, et aussi prêt à tout par amour.

Et niveau acting, je trouve que l'actrice incarne très bien son personnage, donc plutôt d'accord avec ce choix Smile .


Dernière édition par kazen le 13/7/2024, 20:41, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty13/7/2024, 18:59

Oui je préfére aussi Bérénice.C est vrai qu' on peut assez s identifier à elle.Professionnellement c est un message positif.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty13/7/2024, 19:17

Dans l'interview postée, j'ai l'impression que la productrice ne cache pas sa préférence pour le personnage de Jasmine
Bizarrement, c'est un personnage que j'aime plus
Je l'aimais beaucoup avant, mais là je sature un peu. Et j'accroche pas avec son couple avec Jim, ni avec Jim.
J'aime bien Lionel et Zoé.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.