Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty21/6/2024, 14:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Jon88 oui jaime bien Tom et David,Léonard aussi.
Oui ça parait abusé et inconcevable qu il soit accepté comme coatch, mais ça se relativement bien, tu peux regarder le passage de mercredi soir (jai pas vu ce soir)oû Billie est présente et arrogante.Elle m a bien agacée.Mais peut etre que toi elle t agacera pas.Pour moi elle en a trop fait dans le sens de sur joué la fille sure d elle qui craint rien.Si tu regardes ce passage, tu me diras ou nous diras ce que tu en penses.Sinon si tu penses que ça t interessera pas, laisse tomber bien sur!

Tom j'aime pas trop, je le trouve trop sournois même si amoureux de Billie.
David sympa mais ça manque le duo avec Deva
Léonard j'aime bien mais il est beaucoup trop en retrait. Les scénaristes ne le font qu'exister à travers Maya, je trouve ça dommage.

Billie son coté boudeuse et grande gueule m'amuse, mais je comprends qu'il agace.

Et concernant l'intrigue actuelle, je trouve comme @kazen que c'est beaucoup trop fade.
Une Charlène manque terriblement
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty21/6/2024, 17:39

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui c'est assez mystérieux, on ne sait pas grand chose encore sur la suite
Spoiler:
. J'espère qu'il n'y aura pas trop de déprogrammations liées aux JO.


Ça pourra pas etre pire qu'USGS lol! Cette serie d'Usgs c est la derniere roue du carrosse !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty21/6/2024, 17:50

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Tom j'aime pas trop, je le trouve trop sournois même si amoureux de Billie.
David sympa mais ça manque le duo avec Deva
Léonard j'aime bien mais il est beaucoup trop en retrait. Les scénaristes ne le font qu'exister à travers Maya, je trouve ça dommage.

Billie son coté boudeuse et grande gueule m'amuse, mais je comprends qu'il agace.

Et concernant l'intrigue actuelle, je trouve comme @kazen que c'est beaucoup trop fade.
Une Charlène manque terriblement


Oui Charléne manque mais grave ! Si ça pouvait être Billie qui ne fasse que des apparitions à la place de Charléne ce serait l'idéal.
David et Déva formaient un couple original, intéressant.Oui Tom a un côté assez sournois bien observé.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty21/6/2024, 19:14

Beaucoup d'émotions ce soir.
Quand Quentin raconte l'accident, quand Lionel se prend un méga râteau.

Mais j'ai bien rigolé aussi.
Billie au client mystérieux : "alors nous avons aujourd'hui à la carte un mille feuilles abricot/basilic, une émulsion de rhubarbe, une crème brûlée vanille, Rose Latour est célibataire, et une pavlova fraise/verveine"  :lol: 


Edit: j'ai réecouté et mis la liste exacte des desserts énoncés par Billie  ;)


Dernière édition par Violette le 21/6/2024, 20:29, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty21/6/2024, 19:17

Moi aussi Billie était m'a fait marrer avec Paul :lol:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty21/6/2024, 20:26

Et Enzo qui propose à Lionel de s'imaginer Kelly aux toilettes pour être moins impressionné !  chat noir et blanc
Et Jude qui lui dit, "oui, mais non pas dans ce cas là".

J'ai bien aimé aussi au début quand Hortense annonce les 3 premiers de chaque promo, quand elle dit "et Vic Rochemont", avec un petit tic montrant qu'elle est contente et fière de sa sœur.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty22/6/2024, 09:57

@Violette  d'accord avec toi !

Vu l'épisode d'hier en replay d'habitude j'ai tendance à zapper, là j'ai tout regardé, de l'émotion  Sweat mais aussi de la légèreté Smile .

Pour la légèreté, c'est avec le client mystérieux (ça sera Paul et pas Sacha) une belle entrée en matière et le décor est rapidement planté, avec la battle de champagne et Billie qui mine de rien entre 2/3 desserts joue les communicantes entremetteuses. J'ai bien rigolé aussi sur ce passage, et puis la rencontre Rose et Paul se passe bien, on sent déjà ça ira plus loin.

L'émotion monte quand Quentin raconte l'accident à Maya, et pour une fois Merci à Malik Shocked d'avoir trouvé les bons mots pour faire réagir Maya "Quentin aussi a perdu ses parents ce jour-là, mais lui il doit vivre en plus avec le fait de les avoir tuer."

Du coté de Lionel, proposer la mariage pour retenir sa petite amie, c'est pas le bon plan. Mais émouvant et amusant aussi, la préparation avant avec Enzo, limite à s’embrouiller pour savoir qui est le couple de l'institut (pour moi dans la longévité c'est plus Hortense/Mehdi) et les conseils d'Enzo oui c'est pas ça. ;)

Sinon coté annonce des résultats des examens, tout le monde passe! J'ai noté comme toi la réaction sympa d'Hortense avec Vic.
Et pour reste du top 3 de chaque promos ça se résume à ceux qu'on a vu, avec pas mal de monde qui passe à trappe au point de se demander s'ils ont passé les épreuves comme Carla/Bérénice/Pénélope/Tom/Souleymane. Et pour les 2 derniers ils y sont alors qu'on les pas vu (ou alors j'ai trop zappé) mais bon cette année les examens j'aurais vraiment pas accroché, trop parasité par l'intrigue autour Maya. :/
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty22/6/2024, 10:04

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Tom j'aime pas trop, je le trouve trop sournois même si amoureux de Billie.
David sympa mais ça manque le duo avec Deva
Léonard j'aime bien mais il est beaucoup trop en retrait. Les scénaristes ne le font qu'exister à travers Maya, je trouve ça dommage.

Billie son coté boudeuse et grande gueule m'amuse, mais je comprends qu'il agace.

Et concernant l'intrigue actuelle, je trouve comme @kazen que c'est beaucoup trop fade.
Une Charlène manque terriblement

jap d'accord avec toi, sauf peut être pour Tom, il est sournois, mais surtout égocentrique. S'il n'avait pas Billie il ne penserait qu'à lui. Et c'est bien parce qu'elle est avec lui, j'aime un peu plus ce perso.

Pour Charlène, oui un retour vraiment réussi, moi aussi j'aurais vraiment voulu qu'elle reste alors qu'à la base c'était pas quelqu'un que j'aimais.

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty22/6/2024, 16:34

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@Violette  d'accord avec toi !

Vu l'épisode d'hier en replay d'habitude j'ai tendance à zapper, là j'ai tout regardé, de l'émotion  Sweat mais aussi de la légèreté Smile .

Pour la légèreté, c'est avec le client mystérieux (ça sera Paul et pas Sacha)
une belle entrée en matière et le décor est rapidement planté, avec la battle de champagne et Billie qui mine de rien entre 2/3 desserts joue les communicantes entremetteuses. J'ai bien rigolé aussi sur ce passage, et puis la rencontre Rose et Paul se passe bien, on sent déjà ça ira plus loin.

L'émotion monte quand Quentin raconte l'accident à Maya, et pour une fois Merci à Malik Shocked d'avoir trouvé les bons mots pour faire réagir Maya "Quentin aussi a perdu ses parents ce jour-là, mais lui il doit vivre en plus avec le fait de les avoir tuer."

Du coté de Lionel, proposer la mariage pour retenir sa petite amie, c'est pas le bon plan. Mais émouvant et amusant aussi, la préparation avant avec Enzo, limite à s’embrouiller pour savoir qui est le couple de l'institut (pour moi dans la longévité c'est plus Hortense/Mehdi) et les conseils d'Enzo oui c'est pas ça. ;)


Sinon coté annonce des résultats des examens, tout le monde passe! J'ai noté comme toi la réaction sympa d'Hortense avec Vic.
Et pour reste du top 3 de chaque promos ça se résume à ceux qu'on a vu, avec pas mal de monde qui passe à trappe au point de se demander s'ils ont passé les épreuves comme Carla/Bérénice/Pénélope/Tom/Souleymane. Et pour les 2 derniers ils y sont alors qu'on les pas vu (ou alors j'ai trop zappé) mais bon cette année les examens j'aurais vraiment pas accroché, trop parasité par l'intrigue autour Maya. :/

J'ai pas trop aimé l'épisode, à part la rencontre Paul/Rose (la réponse de Rose à Billie était très amusante^^) et Lionel qui était maladroit et drole en même temps

Au premier abord, Paul me fait penser à un mix de Sacha PBLV et Victor DNA
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty22/6/2024, 23:23

J'ai été bien contente de voir " Sacha" eh oui comme le dit Kazen ce sera Paul, on s'est bien habitué à Soizic et non plus Eve lol!
Je me suis dit " Rose à bien de la chance" lol ça va sûrement aboutir à une belle relation ( enfin belle je pense)! Sinon les scénaristes n'auraient pas fait venir Sacha de Pblv.
La demande en mariage : 1) Bien que je n'aime pas les persos, j'ai été touchée par Lionnel.Par Kelly aussi, ( traits du visage inhabituels et bien adaptés à la situation ) je m'étonnais moi même d'avoir envie bizarrement que Kelly accepte ! Donc cette séquence m'a plu.
2) c'était comme du "déjà vu" Les scénaristes ont copié sur USGS, en effet, on a eu une demande en mariage analogue, au printemps par là environ. La jeune femme est partie en courant du restau sous le regards médusé des consommateurs ! Ce couple a été faché quelque temps avant de s'expliquer.Bref peut etre ce détail fera la difference dans ITC.
3) J'ai du mal avec ces demandes en mariage en public, ça ne regarde personne cette logistique interne si on peut dire.
Si l'un des 2 ne veut pas, je ne vois pas en quoi, il est besoin d'humilier " l'autre" déjà stressé par le fait de demander, et de prendre le risque que son projet soit rejeté. On annonce devant tout le monde QUE si c'est positif! C est quoi cette mode à la noix confused confused confused
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty23/6/2024, 10:33

fiesta34 a écrit:
J'ai été bien contente de voir " Sacha" eh oui comme le dit Kazen ce sera Paul, on s'est bien habitué à Soizic et non plus Eve lol!
Je me suis dit " Rose à bien de la chance"  lol ça va sûrement aboutir à une belle relation ( enfin belle je pense)!  Sinon les scénaristes n'auraient pas fait venir Sacha de Pblv.
La demande en mariage : 1) Bien que je n'aime pas les persos, j'ai été touchée par Lionnel.Par  Kelly aussi, ( traits du visage inhabituels et bien adaptés à la situation ) je m'étonnais moi même d'avoir envie bizarrement  que Kelly accepte ! Donc cette séquence m'a plu.
2) c'était comme du "déjà vu" Les scénaristes ont copié sur USGS,  en effet, on a eu une demande en mariage analogue, au printemps par là environ. La jeune femme est partie en courant du restau sous le regards médusé des consommateurs ! Ce couple a été faché quelque temps avant de s'expliquer.Bref peut etre ce détail fera la difference dans ITC.
3) J'ai du mal avec ces demandes  en mariage en public,  ça ne regarde personne cette logistique interne  si on peut dire.
Si l'un des 2 ne veut pas, je ne vois pas en quoi, il est besoin d'humilier " l'autre" déjà stressé par le fait de demander, et de prendre le risque que son projet soit rejeté. On annonce devant tout le monde QUE si c'est positif! C est quoi cette mode à la noix confused confused confused

Pas forcément. Dans DNA ils ont bien fait venir Frank Sémonin (Patrick Nebout n°1) de PBLV juste pour une intrigue principale dans laquelle au début on le croit le mec idéal et finalement c'est un pervers manipulateur meurtrier.
Cela dit j'espère pour Rose que ça va finir en belle histoire, elle le mérite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty23/6/2024, 12:53

Ça me dit rien F.Sémonin (Nebout ) pervers manipulateur, ça devait faire bizarre, pourtant ça ne m'a pas marquée.ou alors je ne regardais pas encore.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty23/6/2024, 16:35

Ces serait sympa que le Paul-de-Rose soit un mec bien et pas une enflure, histoire que Rose ne rate pas toujours ses histoires d'amour ! 

Les gagnants de l'examen : ben oui, toujours les mêmes ! Ils pourraient de temps en temps rajouter le nom d'autres élèves pour faire croire qu'il y a plus que six étudiants dans l'institut ! 

Lionel et sa demande : heureusement que Kelly n'a pas dit oui ! de toute manière, ce n'est pas parce qu'ils se marieraient que Kelly ne partirait pas à Dinard. Je comprends qu'il ne veuille pas que sa copine parte. Mais bon, ils n'ont que 20 ans !!!  A peine "en couple" ces jeunes réagissent comme des vieux !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty23/6/2024, 19:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça me dit rien F.Sémonin (Nebout ) pervers manipulateur,  ça devait faire bizarre, pourtant ça ne m'a pas marquée.ou alors je ne regardais pas encore.

Il était le frère de Morgane et il s'était mis en couple avec la mère de Sandrine (Véronique Jeanot).
Un petit résumé avec photo incluse pour te rafraîchir la mémoire  ;)
Je suis presque sûre que tu l'as vue cette intrigue.
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Veuf_noir
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty23/6/2024, 19:49

Merci bcp Smile @ Violette oui ! Je me souviens juste avec ce que tu résumes.( Je regarderai le lien quand meme) je n'avais pas fait attention que c'était le 1er Patrick, ( que je n'aimais pas spécialement, complètement sortie de la tête celui là lol) surtout que je préférais le 2eme.
J'ai bcp aimé cette intrigue, il avait cherché à avoir main mise sur les comptes bancaires de la mére de Sandrine, et Il l'assommait de d'anxiolitiques et peut être de psychotropes. C'est très clair.
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty23/6/2024, 22:07

Petit retour sur les intrigues en cours, Quentin qui passe de stalker au gentil grand frère je m'y attendais pas trop. Au final j'ai pas vraiment accroché, le perso est peut être trop lisse. Maya, Malik je savais qu'ils étaient ensemble dans la vraie vie, c'est ça qui m'intrigue mais pour l'instant que des chamailleries c'est assez agaçant.  Autre déception, je m'attendais à mieux, coté épreuves de la part de Marc, mais rien très intéressant, et les top 3 de chaque promos n'ont rien de très surprenant,sauf pour Souleymane qui a été un cancre au contrôle continue, s'il finit major, je hurle!
Les autres intrigues, Laetitia me fait vraiment de la peine à tenir la chandelle avec Stanislas et Maïa mais s'il y a un petit espoir que ça évolue, et aussi avec Kelly qui va sûrement partir.
Lionel c'était assez émouvant sa demande en mariage, mais bon s'il voulait vraiment garder Kelly il lui aurait dit qu'il partait avec elle à Dinard, en plus c'est pas la master qui le retient puisqu'il a été recalé.
Duchesnay père qui se rachète un peu facile mais j'ai aimé la réaction de Billie et lui qui se démonte pas, y a un message derrière comme l'a dit quelqu'un sur le forum.
Le fameux Paul-de-Rose (j'aime bien la formule) j'ai aimé son entrée et moi aussi j'ai envie que Rose trouve enfin l'amour. Ca commence bien mais on est dans une série (et même dans la vraie vie) ça ne va pas être si simple que ça.
Pour finir, on entend parler de vacances et Carla au camping ça aurait été amusant, elle aurait pu ressortir ses boules de pétanque. Et finalement elle a bien retourné la situation , pas de camping mais plutôt villa entre filles, et j'ai bien aimé l'apéro entre elles, et l'amitié Rose,Constance très bonne idée.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty23/6/2024, 22:16

Moi aussi j'ai hâte de voir les vacances de Carla !
Et surtout les premières vacances avec sa mère Rose.
Avec Bérénice j'avais oublié qu'elles étaient ensemble, je les vois encore comme des amies
Curieux de voir ce que ça va donner avec Paul.

Vraiment dommage si Kelly part, elle apportait autre chose par rapport aux autres filles de la promo
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty23/6/2024, 22:30

Pareil que toi @jon88 je vois assez ça comme les vacances de Carla!
Je sens qu'elle va faire parler d'elle mais bien sûr c'est aussi ses premières vacances avec sa mère qui elle est bien partie pour flirter avec Paul et puis j' aime bien aussi son couple avec Bérénice, à voir comment ça va évoluer.

Pour Kelly oui c'est une perte je trouve que c'est une actrice qu'on a vraiment vu grandir et s'affirmer à l'écran.Je pense aussi que Bérénice est sur cette voie.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty23/6/2024, 22:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Moi aussi j'ai hâte de voir les vacances de Carla !
Et surtout les premières vacances avec sa mère Rose.
Avec Bérénice j'avais oublié qu'elles étaient ensemble, je les vois encore comme des amies
Curieux de voir ce que ça va donner avec Paul.

Vraiment dommage si Kelly part, elle apportait autre chose par rapport aux autres filles de la promo


Tu peux te dire que je serais très contente, pour moi elle n'apporte rien de plus qu'une autre.Comme je l'avais commenté, je l'ai bien aimée pendant la déclaration de Lionel, ça arrive lol!
Charléne seule, apporte quelque chose ressort du lot, je n'arrive pas à comprendre pourquoi pratiquement tout le monde aime les Rigaut confused confused confused Une qui ressort aussi c'est une nouvelle arrivée, ah Thelma ! Lol ça me revient ! Elle est originale au moins , au début je n'ai pas aimée, puis quand elle a essayé en cuisine, je l'ai trouvée toute autre, et Solal tombè amoureux.Ça en est oû ça? J'espère une suite ça changerait des persos actuels toujours les mêmes, j'en ai un peu marre. ( le Duchesnay et cie et sa femme sortie du coma ça m'intéresse pas trop) sleep sleep sleep sleep sleep
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty23/6/2024, 22:59

A mon avis Thelma fera partie des nouveaux élèves à la rentrée ! Et sans doute futur couple avec Solal, perso j'ai pas accroché avec cette élève.

Oui Charlène super personnage et excellent retour !
Les Rigaut j'aime car ça change des autres personnages. 
Et trop de personnages lisses parmi les nouveaux !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty23/6/2024, 23:00

Je regrette Louis aussi Charlene déja dit, Salomé qui evoluait bien, prenait plus confiance en elle. Greg et Eliott aussi.
Célia non.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty23/6/2024, 23:04

Louis j'aimais aussi, personnage très complexe et l'acteur était très bon dans le role

Les autres, pas ou peu connu

Si j'ai bien compris il est sorti de prison et il a trouvé un poste grâce au contact de Teyssier
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty23/6/2024, 23:06

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
A mon avis Thelma fera partie des nouveaux élèves à la rentrée ! Et sans doute futur couple avec Solal, perso j'ai pas accroché avec cette élève.

Oui Charlène super personnage et excellent retour !
Les Rigaut j'aime car ça change des autres personnages. 
Et trop de personnages lisses parmi les nouveaux !


Oui tu as raison trop de persos lisses comme Léonard aussi. Je n'avais pas accroché non plus avec Thelma, elle m'enervais.
Tu as le temps @ Jon88 d'accrocher avec elle par la suite, elle est plus vulnérable qu'elle n'y paraît.Dans la cuisine, je l'ai appréciée avec ses bourdes qu'elle faisait.et j'avais bien aimé avec le gentil Solal. Elle ressort du lot je t'assure, et j'espere que tu as raison qu'elle sera intégrée à la rentrée.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty23/6/2024, 23:08

C'est marrant car l'an dernier Solal avait craqué pour Rose. C'était tellement improbable que je trouve ça surprenant avec du recul.

Et avec Thelma oui c'est bien  parti pour qu'elle soit en couple avec Solal. Ca changera de ses intrigues "Régimes"

Je le voyais comme un coureur et en fait pas du tout :D


Dernière édition par Jon88 le 23/6/2024, 23:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 8 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.