Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty15/8/2024, 16:12

Je viens de voir l'épisode d'hier soir, rien de changé, autant de temps d'intrigues paralléles. Tom en veut à Billie mele de tout, et d'ailleurs pareil pour Hortense, qui veut bien faire, certes , on en doute pas, mais trop intrusive, ça abouti au résultat inverse.Souvent, il vaut mieux attendre que la personne demande à se confier, mais pas sans préambule s'amener comme fait Hortense. grrrr
Enfin Ça se laisse regarder........
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty15/8/2024, 18:24

Comme tu dis ça se laisse regarder, et pour moi le thriller actuel est beaucoup moins captivant que le précédent à la villa en tout cas jusqu'à maintenant, on verra après ce que ça donne, mais contente que Vic et Enzo aient enfin une intrigue centrée sur eux.
Et sur les intrigues parallèles rien non plus, se mêler des affaires des autres sans vouloir faire du mal c'est un grand classique dans ITC. Sur un mal-entendu ça peut marcher, mais non c'est la cas, enfin l'ocassion de revoir Anaïs ça m'a plu. whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty16/8/2024, 13:45

Pas bcp le temps aujourd'hui,  j'ai vu vite fait l'épisode d'hier soir, bon rien à commenter de nouveau, les scénaristes essaient de meubler comme ils peuvent et distillent l'enquête voilà  molly malone
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty16/8/2024, 18:14

Moi aussi plus occupée que je ne le pensais et vu aussi l'épisode hier soir, ça se regarde mais rien de réellement captivant.:/

Assez surprenant et amusant le retournement de situation avec Anaïs qui sans rancune, veut absolument parler à Hortense de son crush qu'elle vient juste de rencontrer, alors qu'Hortense avait pris la résolution (qu'elle n’aurait pas tenu longtemps de toute façon) de ne plus se mêler des affaires des autres!
Et l'enquête sans en être une avance. On est quasiment sûr que Milan n'est pas mort et qu'il veut se venger ou alors que quelqu'un qui a tout vu, a récupéré le couteau et veut faire chanter Vic et Enzo, d'où la lettre avec la photos du couteau ensanglanté . Et quelque soit la personne, y a de grande chance que ce soit aussi le crush qu'Anaïs! heink
Petit nouveauté, c'est aussi Delobel qui reprend la direction de l'institut à la demande Teyssier car il trouve que Leroy le dirige mal, il a pas totalement tort. Delobel a le charisme et de la poigne, je l'aime pas trop mais ça pourrait faire effectivement un bon directeur en attendant le retour de Teyssier. Je vois aussi un rapprochement Rose et Leroy, ils vont quand même pas nous les mettre ensemble. Shocked
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty16/8/2024, 22:18

J'en suis au 2ème épisode de la semaine et ça n'est vraiment pas top !
Je ne reconnais plus ITC. 
Je n'aime pas du tout l'intrigue policière, ça n'est pas du tout dans l'ADN d'ITC et le couple Vic/Enzo ne m'emballe pas.
Solal et son histoire de couple libre avec Thelma m'ennuie terriblement  Sleep
Leroy et le concours d'entrée pareil  Sleep
Je ne pense pas que je vais rattraper les 3 autres de la semaine.
Je ne sais même pas si je vais continuer à regarder ITC.
Je suis autant déçue par ITC que par DNA.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty16/8/2024, 22:24

Je pense que ce sont des episodes bouche trous pour l’ete
Suis sur que ce sera mieux d’ici la rentrée @Violette donc j’espere que tu resteras;)
Neanmoins la serie devra se reinventer
Moi aussi j’en suis qu’à l’episode de Mardi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty16/8/2024, 22:46

Oui j'ai'pensé que Milan n'était pas mort, c est déjà ça. C est vrai qu'avec Leroy , cette période passée a été  loin d'être fructueuse ! Delobel suis d'accord avec toi @ Kazen va faire, je pense un bon directeur, moins sévère que Cardone mais plus que Leroy. ( ce dernier bien gentil, mais pas fait pour diriger)
J'ai senti le petit sourire bref de Rose en direction de Leroy et ça m' est venu à l'idée qu'il pouvait se passer quelque chose. Sait t-on jamais, pourquoi pas, elle sera mieux qu'avec Antoine.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty17/8/2024, 10:24

Finalement j'ai vu tous les épisodes de la semaine, mais j'ai passé beaucoup de scènes, notamment celles de l'intrigue principale.

Donc Milan n'est effectivement pas mort et va faire chanter Enzo et Vic et en plus il va s'en prendre à Anaïs. Je déteste ce genre d'intrigues. 

Hortense m'a fait rire, mais on aurait dit que c'était du Hortense caricatural pour apporter une note humoristique, ça semblait vraiment caricatural et forcé.

Delobel je ne l'aime pas, il me fait penser à l'autre qui engueule les gens dans leur propre resto, je déteste cette émission et le gars, Etchebeste je crois mais je sais plus le prénom.
Même si Leroy était nul comme directeur, je le préférais quand même. 

Et on découvre que Gary souffre d'une maladie rare, l'insensibilité congénitale à la douleur (ICD).

Finalement ITC plus on avance dans les épisodes moins j'aime alors que c'était ma série préférée jusqu'à cet été.
J'espère que, comme tu dis @Jon88, c'est juste pour faire le bouche-trou de l'été et qu'on retrouvera le vrai ITC à la rentrée.
Mais c'est dommage de devoir attendre mi octobre (le retour de Teyssier espérons le) pour retrouver le vrai ITC.
Enfin bon si déjà on retrouve tous les profs à la rentrée et qu'on en finisse avec ces intrigues de l'été, ça sera déjà un pas de fait.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty17/8/2024, 10:43

Oui déçue aussi je reviendrais plus tard pour commenter un peu plus ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty17/8/2024, 11:20

Je commence à me demander si TF1 n'essaye pas discrètement de couler ITC pour pouvoir imposer la nouvelle série à la place d'ITC en 2025  scratch
Je n'ai ni Instagram ni Tictoc ni X mais sur Facebook tout le monde critique ITC, les fans disent qu'ils ne reconnaissent plus la série, que ITC devient pareil que DNA mais en pire et beaucoup disent qu'ils arrêtent la série.
Je ne sais pas ce que ça donne au niveau des audiences, je vais aller voir le sujet approprié.
S'ils attendent octobre pour retrouver l'ancien ITC, je pense qu'ils auront déjà perdu beaucoup de monde qui ne reviendra pas.
Il y a 2 ou 3 ans, ils avaient eu une période assez nulle comme ça (mais moins pire me semble-t-il), beaucoup de monde avait arrêté ITC et ne sont jamais revenus (tout mon entourage déjà, mes neveux, mes cousines, je ne connais plus personne qui regarde ITC dans mes connaissances proches).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty17/8/2024, 11:59

Cette désaffection actuelle et future d'aprés ce qui se dit, ne m'étonne pas car moi même je décroche souvent, j'ai du mal à m'y tenir dans la poursuite de cette série.Je ne trouve pas qu'elle ressemble à DNA fort heureusement ! 
Teyssier absent n' arrange pas les choses, et mi octobre semble encore loin quasiment 2 mois , si on décroche on a le temps en 2 mois de prendre d'autres habitudes.........toutes ces histoires en intriguettes ne m'ont de toute façon jamais captivée à part quelques exceptions.
Là , pour moi ce n'est pas vraiment un policier distillé au compte goutte et meublé comme je disais comme ils peuvent avec cet éternel Lionel dont on on a marre!  ( tient ça rime lol) Solal et Zoé inintéressant actuellement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty17/8/2024, 14:18

Je n’ai pas encore vu le reste de la semaine Mais j’ai vu les audiences et elles sont toujours aussi bonnes. La serie est devant dna et pblv. Idem en replay.

De toute facon il faudra imaginer la serie un jour sans Teyssier vu que l’acteur tourne de plus en plus ailleurs.
C’est une mauvaise chose si la serie est autant Teyssier dependante, car il faudra qu’elle s’appuie sur d’autres piliers

On verra à la rentree les audiences mais pour l’instant pas de desaffection du public en termes d’audience
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty17/8/2024, 15:21

Deux thrillers de suite, c'est vrai qu'on s'éloigne de l'esprit d'ITC, mais pas question que j’abandonne ITC, d'autant que je regarde pas les autres séries quotidienne. Je voulais reprendre PBLV mais j'ai pas accroché.

L'épisode d'hier, on a enfin vu le fameux Milan, et c'est peu la déception, pas vraiment le charisme d'un caïd redoutable et drôle d'accent ou c'est son ton de voix mais j’accroche pas du tout.

Et pour les intrigues parallèles, c’était un peu mieux, quelques répliques de Carla en début d'épisode, Enzo qui rattrape bien le sabotage et le secret de Gary qu'on découvre insensible à la douleur, ça rend le perso plus intéressant que tout ce qu'on a vu avant, et Anaïs avec ce Milan mais qu'est ce qu'elle lui trouve, ça m'intrigue quand même.

Coté audience télé le retour avait été triomphant mais avec le long week-end du 15 aout ça décroche un peu en dessous 2 millions pour ITC ;)

https://www.ozap.com/actu/audiences-access-n-oubliez-pas-les-paroles-et-nagui-remontent-sur-france-2-demain-nous-appartient-chute-sous-les-2-millions-sur-tf1/645340
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty17/8/2024, 15:59

kazen a écrit:
Deux thrillers de suite, c'est vrai qu'on s'éloigne de l'esprit d'ITC, mais pas question que j’abandonne ITC, d'autant que je regarde pas les autres séries quotidienne. Je voulais reprendre PBLV mais j'ai pas accroché.

L'épisode d'hier, on a enfin vu le fameux Milan, et c'est peu la déception, pas vraiment le charisme d'un caïd redoutable et drôle d'accent ou c'est son ton de voix mais j’accroche pas du tout.

Et pour les intrigues parallèles, c’était un peu mieux, quelques répliques de Carla en début d'épisode, Enzo qui rattrape bien le sabotage et le secret de Gary qu'on découvre insensible à la douleur, ça rend le perso plus intéressant que tout ce qu'on a vu avant, et Anaïs avec ce Milan mais qu'est ce qu'elle lui trouve, ça m'intrigue quand même.

Coté audience télé le retour avait été triomphant mais avec le long week-end du 15 aout ça décroche un peu en dessous 2 millions pour ITC ;)

https://www.ozap.com/actu/audiences-access-n-oubliez-pas-les-paroles-et-nagui-remontent-sur-france-2-demain-nous-appartient-chute-sous-les-2-millions-sur-tf1/645340

Alors moi je n'avais pas trop accroché, et pas du tout sur les derniers épisodes, d'ailleurs je ne savais pas si j'allais rattraper la semaine, je l'ai laissée en dernier, j'ai d'abord rattrapé ITC et DNA. Et bien j'ai regardé les épisodes aujourd'hui et je ne regrette pas du tout !
J'ai trouvé la semaine de PBLV beaucoup plus intéressante, riche en rebondissements, pleins de personnages impliqués que la semaine ITC et DNA.
J'ai mis un commentaire sur PBLV Commentaires au quotidien si tu veux aller voir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty17/8/2024, 17:00

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je n’ai pas encore vu le reste de la semaine Mais j’ai vu les audiences et elles sont toujours aussi bonnes. La serie est devant dna et pblv. Idem en replay.

De toute facon il faudra imaginer la serie un jour sans Teyssier vu que l’acteur tourne de plus en plus ailleurs.
C’est une mauvaise chose si la serie est autant Teyssier dependante, car il faudra qu’elle s’appuie sur d’autres piliers

On verra à la rentree les audiences mais pour l’instant pas de desaffection du public en termes d’audience


Pour moi, je ne rattraperai pas les 2 ( jeudi 15 et vendredi 16) j'en ai marre.
Je viens de rattraper les 2 de DNA.Pour l'heure ça me suffit avec USGS .
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty17/8/2024, 17:43

Résumé rapide, de ce que j'ai vu (car beaucoup regardé en passant plein de scènes) pour les 2 derniers jours :

Milan le mec que Vic croyait avoir tué n'est pas mort, il a été seulement blessé.
Il s'est présenté à la gendarmerie pour dire qu'il n'était pas mort mais juste blessé.
Il a dit qu'il ne se souvenait pas de qui l'avait agressé.
Il débarque à l'Institut et dit à Enzo qu'il va être sa chose et devoir lui obéir parce que sinon il dénoncera Vic.
Anaïs est toute contente car elle a eu un coup de foudre sur la plage, et à la fin, ce mec vient la chercher à l'Institut et Enzo se rend compte que c'est Milan !

Delobel débarque à l'Institut et dit que Teyssier l'a missionné pour reprendre le poste de directeur à Leroy qui est nul.
Teyssier a eu vent de tous les soucis.
Leroy et Rose avaient décidé qu'à la rentrée Enzo serait directeur adjoint du master avec Rose, mais Teyssier n'est pas d'accord et Delobel dit qu'il va tester Enzo.

On a l'impression que Rose et Leroy se rapprochent, les scénaristes on les voit venir avec leurs gros sabots, ils ne sont pas discrets  sarcastic
Rose et Leroy ça m'emballe moyen.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty17/8/2024, 18:00

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pour moi, je ne rattraperai pas les 2 ( jeudi 15 et vendredi 16) j'en ai marre.
Je viens de rattraper les 2 de DNA.Pour l'heure ça me suffit avec USGS .
etant dans un endroit avec tres peu de reseau, je ne pourrai rattraper ITC et DNA que dans quelques jours

c’est pareil pour le jeu de DNA, merci en tout cas pour les indices
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty17/8/2024, 18:15

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pour moi, je ne rattraperai pas les 2 ( jeudi 15 et vendredi 16) j'en ai marre.
Je viens de rattraper les 2 de DNA.Pour l'heure ça me suffit avec USGS .
etant dans un endroit avec tres peu de reseau, je ne pourrai rattraper ITC et DNA que dans quelques jours

c’est pareil pour le jeu de DNA, merci en tout cas pour les indices
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty17/8/2024, 19:19

@Jon88' ITC c'est pas extra, comme tu as pu voir dans pas mal de commentaires. Jusque là ( mercredi soir) j'ai tout regardé sans rien zapper, sauf une fois, mais tu verras ces intriguettes qui meublent et servent à rien, en attendant la principale la policiére  
Par contre DNA c est Top ! Je parle pour moi. Y'a du nouveau,  on a Adriana de Pblv, mais elle se nomme Albane. Riche en nouveautés et en événements,  c'est tres agréable. - Tu verras plus tard-
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty18/8/2024, 18:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Alors moi je n'avais pas trop accroché, et pas du tout sur les derniers épisodes, d'ailleurs je ne savais pas si j'allais rattraper la semaine, je l'ai laissée en dernier, j'ai d'abord rattrapé ITC et DNA. Et bien j'ai regardé les épisodes aujourd'hui et je ne regrette pas du tout !
J'ai trouvé la semaine de PBLV beaucoup plus intéressante, riche en rebondissements, pleins de personnages impliqués que la semaine ITC et DNA.
J'ai mis un commentaire sur PBLV Commentaires au quotidien si tu veux aller voir.

Pour PBLV j'ai suivi tes conseils mais j'ai juste regardé le dernier épisode, et le résumée en 3 minutes de la semaine, et je savais aussi pour Thomas. J'avais vu le cliffhanger de l'épisode d'avant les JO.
Pour l’épisode de vendredi, y a quasiment que les "anciens" , Raphaël et Aurore on grandit, mais je me sens pas trop larguée, et comme toi j'ai plutôt accrochée. Je vais essayer de regarder la suite la semaine prochaine sur TFX ou en replay.

Mais j'abandonne pas ITC, y a quand même pas mal de personnages que j'aime comme Vic, Enzo, Billie, Anaïs et on aura aussi un peu de Carla si on en croit la BA. Même si c'est vrai que c'est pas trop captivant en ce moment.

amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty19/8/2024, 11:18

J'ai aussi rattrapé la semaine, et oui c'est pas trop captivant . Comme j'avais lu que Milan était vivant ça a un peu gâché le suspense  et coté les autres intrigues pas terrible non plus . 
Dans le positif je suis contente de revoir Jude, Gary prend de l'épaisseur avec sa maladie, mais à côté on tourne en rond avec Solal, Lionel, et Zoé. En négatif, j'aime pas vraiment Delobel, j'aurais préféré garder Marc. Rose et Marc c'est non pour moi 😁

Je pense que l'arrivée de Milan va redonner un peu de souffle qui joue sur 2 tableaux avec Anaïs et terroriser Enzo et Vic. On a un méchant à voir ce que ça donne.

Et pour la dérive d'ITC vers les intrigues policières , je pense que c'est juste le temps des vacances d'été,.
On va revenir aux fondamentaux à la rentrée,  sauf que ça sera sans Teyssier, faudra encore attendre, et c'est ça qui risque d'être un peu dur.🥴
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty19/8/2024, 19:55

Finalement j'ai regardé.
Je n'ai rien aimé à part le duo Carla/Bérénice, elles sont marrantes toutes les 2, bien assorties et complices. :lol:
Au départ ça n'était pas trop dans le caractère de Bérénice de faire des gossips, mais Carla a déteint sur elle.
Le classement des couples, je suppose que ça va mettre le bazar  :D

Le gendarme a tendu une perche à Enzo pour l'aider, je pense qu'il a compris ce qui s'est passé, mais Enzo n'a pas su la saisir et il s'enfonce de plus en plus. Milan au début il lui prend le doigt et maintenant le bras tout entier, et plus va aller plus ça va être pire.
Je n'aime pas du tout ce genre de personnage.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty20/8/2024, 13:36

Mon commentaire moi aussi de l'épisode d'hier ;)

Comme toi @Violette ce que j'ai plus aimé moi aussi l'intriguette avec le duo des filles avec Bérénice qui se "Carlarise". Elle aussi peut être "bitch" mais en étant un peu plus "rationnelle" que Carla. J'ai bien aimé sa réplique sur le couple Jasmine/Jim "Vu le scandale que ça a fait, Ils sont obligés de rester ensemble. Sinon ils ont juste foutu  la m**de pour rien. (niveau longévité?) Allez 3 ans sauf si y a 3ieme frère Leroy réapparait" .  Smile
On nous l'a tellement vendu ce couple  à l'écran que c'est sûr qu'on va garder hélas un bout de temps :d
Et on voit aussi la fameuse image subliminale qu'on a vu dans le Bande Annonce, comme le dit @amelia quand elles marchent dans les marais, et bien sûr que ce classement des couples va mettre le bazar.  whistle

Pour le reste c'est un peu lourdingue, mais on a un peu plus d'explication sur la maladie de Gary qui le rend insensible à la douleur. J'ai aussi eu la curiosité d'en savoir plus avec Google, et ça colle bien avec ce qui est dit. Évidement cuisiner avec cette maladie c'est vraiment pas recommandé, mais finalement Lionel (et Mattéo ?) décide de ne rien dire. Je l'ai déjà dit ça rend le personnage plus intéressant voir même attachant avec sa complicité avec Zozo (Zoé) qui va être son ange gardien  ange

Pour Milan j'ai toujours du mal à accrocher  :/  mais à force de le voir partout : à la guinguette, en cuisine et à la coloc, je commence quand même à mis faire, même si coté acting je suis pas convaincue.
On ne peut pas trop l'aimer parce qu'il a le rôle du "méchant" mais comme l'a dit @amelia ça donne un second souffle à l'intrigue en la rendant un peu plus intéressante.
Et même avis que toi @Violette Enzo aurait dû saisir la perche que lui lancer le gendarme, au lieu de s'enfoncer dans son mensonge. Et là bien sûr que Milan va lui en faire voir de toutes les couleurs, et pour Anaïs, mais qu'est-ce qu'elle lui trouve confused
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty21/8/2024, 21:01

Ce soir on a eu le 1/4 d'heure de sensibilisation à la douleur des règles féminines.
Malik et Thibault sont vraiment très lourdauds mais malheureusement il y en a probablement encore beaucoup comme eux. A mon époque, tous les mecs étaient comme ça.
Heureusement ça évolue ces dernières années.
Léa de PBLV pourrait prêter à Constance la ceinture qui simule les douleurs des règles pour la faire tester à ces 2 idiots. Léa l'avait faite essayer à Kylian.

Sinon, l'intrigue Milan ne m'intéresse toujours pas.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.