Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty6/10/2024, 19:53

Je viens de regarder l'épisode de vendredi et je commente tout de suite pour ne pas oublier ce qui m'a interpelée  ;)

Je trouve Laetitia très courageuse de tenter ce concours, peu de personne aurait son courage et sa détermination.
Stanislas en voulant la protéger a fait tout le contraire en fait. Ca partait d'une bonne intention de lui mentir mais ça montre qu'il ne la croit pas capable.
Je trouve que Billie n'est pas une bonne joueuse, elle a peur de la concurrence et réagit mal, ça m'étonne et me déçoit beaucoup de sa part.
J'espère comme vous tous (à part fiesta) que Laetitia va rester, c'est un personnage très important dans la série, elle a de la profondeur, elle n'est pas terne du tout, j'aime beaucoup ce personnage.

@fiestA3430 concernant Laetitia tu dis "elle est encore là elle prend racine", on pourrait en dire autant de la plupart des personnages dans ce cas là, Rose, Antoine, Clotilde etc etc.....
Elle n'a pas eu de promotion, depuis le départ (depuis qu'elle ne fait plus le ménage), elle est l'assistante d'Antoine.
Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre cette haine que tu as envers elle  confused
Perso je l'admire et j'aimerais vraiment avoir sa gniaque et son courage.

Bon voilà Marc Leroy s'en va, c'est vraiment ultra rapide, pas préparé du tout, c'est curieux.
FiestA3430



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty6/10/2024, 20:06

En fait, je vous le souhaite à toutes et à tous qu'elle reste , sincérement , finalement  ça change rien pour moi puisque je ne regarde plus. molly malone( et ne pense pas reprendre même avec  le trés possible retour d'Emmanuel Teyssier.)
Mon pseudo c est FiestA3430 ( " f" et " a" majuscule)
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty6/10/2024, 20:07

Citation :
Bon voilà Marc Leroy s'en va, c'est vraiment ultra rapide, pas préparé du tout, c'est curieux.

Oui, et il va presque au bout du monde, il a tous les vaccins et le passeport à jour avec le visa qui-va-bien, au pied levé ! 
Ce n'est pas cohérent, dans toutes les séries et tous les films, dès qu'un personnage part loin, c'est du jour au lendemain. Port'nawak !
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty6/10/2024, 21:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je viens de regarder l'épisode de vendredi et je commente tout de suite pour ne pas oublier ce qui m'a interpelée  ;)

Je trouve Laetitia très courageuse de tenter ce concours, peu de personne aurait son courage et sa détermination.
Stanislas en voulant la protéger a fait tout le contraire en fait. Ca partait d'une bonne intention de lui mentir mais ça montre qu'il ne la croit pas capable.
Je trouve que Billie n'est pas une bonne joueuse, elle a peur de la concurrence et réagit mal, ça m'étonne et me déçoit beaucoup de sa part.
J'espère comme vous tous (à part fiesta) que Laetitia va rester, c'est un personnage très important dans la série, elle a de la profondeur, elle n'est pas terne du tout, j'aime beaucoup ce personnage.

@fiestA3430 concernant Laetitia tu dis "elle est encore là elle prend racine", on pourrait en dire autant de la plupart des personnages dans ce cas là, Rose, Antoine, Clotilde etc etc.....
Elle n'a pas eu de promotion, depuis le départ (depuis qu'elle ne fait plus le ménage), elle est l'assistante d'Antoine.
Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre cette haine que tu as envers elle  confused
Perso je l'admire et j'aimerais vraiment avoir sa gniaque et son courage.

Bon voilà Marc Leroy s'en va, c'est vraiment ultra rapide, pas préparé du tout, c'est curieux.


J'ai pas eu vraiment le temps de commenter l'épisode de vendredi mais totalement d'accord avec toi.

Stanislas a été décevant dans ses excuses, ça montrait clairement qu'il ne croyait pas en Laetitia et Billie aussi ça m'a un peu surprise, plus qu'une question de concurrence peut être pas envie de pas affronter quelqu'un de l'institut.

L'autre surprise c'est Leroy qui part du jour au lendemain à l'autre de bout la terre, et il se permet même dire que tout est arrangé pour les cours! Faut justifier les absences des acteurs mais c'est peu gros! heink

Et même d'autre surprises, comme Milan qui écoute ce que lui dit Anaïs et qui s'arrange par lui-même pour ne plus être au double A quand Anaïs y est. C'est vraiment le planning à la carte! whistle

Et enfin pour finir le deal entre Hippolyte et Laetitia (il a Alzheimer) , elle pourra participer au championnat que si elle ne dit rien à son fils. Et là j'avoue que j'ai envie de dire "Non Laetitia refuse le deal" mais j'ai peur que .... confused
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty6/10/2024, 21:09

Moi aussi j'aime beaucoup Laetitia
Je pense que le perso de Marc Leroy n'a pas pris auprès des téléspectateurs malgré la notoriété de l'acteur !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty6/10/2024, 22:01

Pour le personnage de Laetitia, je ne trouve rien indiquant qu'elle quitte la série.
Mais je n'ai que Facebook, c'est peut-être sur Instagram ou autre.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty6/10/2024, 22:16

j'avais lu ça sur x/twitter ;)
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty7/10/2024, 12:57

Pareil lu sur X-Twitter, et sur le personnage de Laetitia, les avis sont assez partagées. Certains la trouve trop prétentieuse et immature.
Moi, je la trouve pétillante, courageuse et déterminée, un peu trop par moment car elle est capable de tout pour y arriver whistle C'est surtout un personnage avec qui on s'ennuie pas !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty7/10/2024, 19:14

Ce n'est pas un spoiler, mais je me dis que si elle gagne le concours de maître d'hôtel, elle sera peut-être embauchée dans un palace et devra partir.

Retour de Thibault, c'est bizarre, il représente une école dans laquelle il n'a même pas suivi un seul cours, c'est limite une incohérence. Les autres élèves de Lille ont du être furax.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty7/10/2024, 20:44

Laetitia participera au championnat mais finalement elle ne m'a pas déçue, car elle était bien décidé à ne pas céder au chantage de Papy Duchesnay. Smile

Stanislas lui aussi s'est bien racheté avec des excuses beaucoup plus sincère qu'hier et en poussant Laetitia à participer.
Et Papy lui a trouvé les mots qu'il faut, finir sur une note positive sans que son fils le voit comme malade, en tout cas pas tout de suite, mais après le championnat il lui dira.
Voilà pourquoi Laetitia accepte,ça me plaît plus même si je sens qu'elle va avoir du mal à garder le secret jusqu'à la fin.
Et Papy Duchesnay veut vraiment finir en beauté en coachant Laetitia et évidement en la faisant gagner.
@Violette je pense comme toi,si elle gagne ... mais la route est longue!
Le seul hic c'est comment Papy peut être coach et membre du jury, et heureusement tout a été expliqué. Il ne connaît pas les épreuves et il jugera les autres mais pas Laetitia. C'est quand même un peu tordu!

Sinon oui Retour de Thibault et par la même occasion des JJ, je m'en serais passé. Et la compétition va se jouer entre les 3, car les autres on les a à peine vu.On a également Billie qui se rachète à la fin, en essayant de faire taire les 2 idiots Thibault et Tom, qui se moque de Laetitia.

A coté ça, le défis OZ je trouve ça un peu débile, mais ça a permis de voir Alice, et de tout savoir sur le far breton enfin j'ai pas retenue grande chose whistle Gaspard arrive à relever le défi, il semble qui a un frère qui a le même syndrome et voir Léonard en déguisé en citrouille ça m'a fait sourire.

Enfin Mattéo le bordélique vs Jude la maniaque, j'aime bien Jude, mais là en parlant dans son dos plutôt que de lui parler en face , j'aime pas trop et en plus Lionel est là pour mettre de l'huile sur le feu. Ca commende un peu à tourner à l'overdose avec lui aussi, comme les JJ.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty7/10/2024, 20:48

J'ai rattrapé vite fait les épisodes des deux dernières semaines.
Dommage pour Cloé, ils en ont fait une Betty bis.
Les JJ overdose. Et Thibaut il était pas comme ça avant ? Il me semblait qu'il était gentil, et là on dirait Tom.
Par contre je n'accroche toujours pas à l'idylle entre Laetitia et Stanislas.
Papy Reglette je sais pas pourquoi mais je le sens encore tordu
Des nouveaux c'est Coline que je préfère, j'adore ses scènes avec Carla. Y a vraiment un potentiel entre ces deux

Mattéo et Jude c'est sympa mais trop light pour être convaincant.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty7/10/2024, 21:00

@kazen, ce que j'ai retenu du far breton, c'est craquant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur, finalement un peu comme le canelé   ;), mais c'est tout.
Et j'ai été très surprise par l'éclat de rire d'Alice sur le jeu de mot Fard/en forme d'œil.
Léonard m'a fait sourire, mais sans plus.

Thibault était plutôt gentil, mais il me semble que quelques fois, entraîné par les autres, il a su être un peu c*n et bêta.

Ca craint ce jeu Oz. Ils sont prêts à prendre le risque de se faire virer pour être en tête du défi ! 

@Jon88, oui tu as raison pour la comparaison Cléo/Betty, je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis, ça me saute aux yeux.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty8/10/2024, 14:09

@Jon88 » Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'ai rattrapé vite fait les épisodes des deux dernières semaines.
Dommage pour Cloé, ils en ont fait une Betty bis.
Les JJ overdose. Et Thibaut il était pas comme ça avant ? Il me semblait qu'il était gentil, et là on dirait Tom.
Par contre je n'accroche toujours pas à l'idylle entre Laetitia et Stanislas.
Papy Reglette je sais pas pourquoi mais je le sens encore tordu
Des nouveaux c'est Coline que je préfère, j'adore ses scènes avec Carla. Y a vraiment un potentiel entre ces deux

Mattéo et Jude c'est sympa mais trop light pour être convaincant.


Bien vu la comparaison entre Cléo/Betty Smile
L'idylle Laetitia/Stanislas j'avais eu du mal au départ, mais c'est plus convaincant que Mattéo et Jude, peut être parce que comme tu le dis c'est trop light.
Et Coline/Carla; même enthousiasme que toi, j’attends la suite !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty8/10/2024, 22:47

Je mets l'info ici car ça n'est pas vraiment un spoiler et on attendait tous ce retour  ;)

Teyssier revient dans l'épisode du vendredi 1er novembreSmile

Je mets le lien, vous pouvez le lire sans crainte, il n'y a aucun spoiler, juste la date de son retour :
https://itcdna.com/ici-tout-commence-on-connait-enfin-la-date-du-retour-de-benjamin-baroche-emmanuel-teyssier-dans-la-serie/?fbclid=IwY2xjawFyeLBleHRuA2FlbQIxMQABHZhr495YakibFm70AzSJs3ZaBWyWfWGozNo-q_t0mYe7a66nMG4ZGxDs-w_aem_yGpr1tsqIblSswJ5y8myeA
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty9/10/2024, 13:51

L'épisode d'hier

Le défi OZ toujours débile là il ne fallait pas parler. Mais la question intéressante c'est qui lance les défis et les vérifie car là, Gaspard s'est fait déclasser pour avoir dit qui avait relever le défi alors que c'était faux.
Et là on l'a su qu'il avait parlé grâce à Clotilde qui en parle à Antoine et Delobel. Bizarre ça, ça serait Antoine ou Delobel ou juste coïncidence et plutôt un élève ?

Laetitia avec Hippolyte comme coach évidement ça fait quelques étincelles. Mais quand Hippolyte prends Laetitia pour sa femme Madeleine et la pousse violemment , je me pose la question : Laetitia ne ferait elle pas mieux de tout dire à Stanislas?

Pour le reste, Mattéo trouve plus bordélique que lui avec Lionel et Inés mais eux ils le font exprès. C'est lourdingue mais ça m'a fait sourire.
Et Jim qui se lamente par ce que Thibault l'ignore .... pfff sleep
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty9/10/2024, 13:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je mets l'info ici car ça n'est pas vraiment un spoiler et on attendait tous ce retour  ;)

Teyssier revient dans l'épisode du vendredi 1er novembreSmile

Je mets le lien, vous pouvez le lire sans crainte, il n'y a aucun spoiler, juste la date de son retour :
https://itcdna.com/ici-tout-commence-on-connait-enfin-la-date-du-retour-de-benjamin-baroche-emmanuel-teyssier-dans-la-serie/?fbclid=IwY2xjawFyeLBleHRuA2FlbQIxMQABHZhr495YakibFm70AzSJs3ZaBWyWfWGozNo-q_t0mYe7a66nMG4ZGxDs-w_aem_yGpr1tsqIblSswJ5y8myeA


Merci pour l'info, maintenant on a une date officielle Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty9/10/2024, 13:55

Moi aussi je me suis demandé qui était derrière ce défit Oz.

Oh là là, oui Jim et Thibault, on ne s'en sortira donc jamais !  grrrr
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty10/10/2024, 11:48

Rhaaaa, cette foutue Billie qui va encore mettre son grain de sel dans une histoire qui ne la concerne pas. Je pense qu'à son âge, Laetitia peut se défendre seule et surtout, elle a le caractère qu'il faut. L'autre bêtassoune va encore f..... le b.....l à lancer des rumeurs sur Hippolyte ! 
Note sur ce "championnat" : c'est vraiment mou du genou ! Juste 5 malheureux candidats pour toute la France ? C'est tout juste bon pour un poker, pas pour une compétition. D'autant qu'on sait très bien que les deux extérieurs vont être éliminés d'ici demain, et qu'il ne restera plus que Thibault, Billie et Laetitia en lice.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty10/10/2024, 13:11

@lilijo63 Pour Billie, oui et non, David lui aussi avait l'âge de se défendre et il ne l'a pas fait. Laetitia trop ambitieuse pourrait ne rien dire juste pour gagner le championnat et prouver qu'elle n'est pas si ridule que ça.
J'arrive pas trop à enfoncer Billie, elle a raison de douter, mais comment va t'elle le dire?  Et y a de grande chance que ça retombe sur Hippolyte, ce qui l'obligera de parler de sa maladie.

Pour le championnat c'est très "cheap" ou "mou du genou" et comme prévu tout se focalise sur les 3 qu'on connaît, Thibault, Billie et la pauvre Laetitia. Sinon bien aimé suivre cette première épreuve, et Laetitia a frôlé la catastrophe mais je la vois plus briller sur l'épreuve de création. Elle va remonter la pente et comme tu le dis il ne restera que les 3. C'est un peu la facilité!

Pour le reste, les intrigues secondaires sleep  
Avec le master on commence à en savoir plus Emi, mais c'est trop timide.
Mattéo qui se réconcilie avec Jude en essayant d'être moins bordélique, ça m'a fait ni chaud ni froid.
Au final, les défis OZ m'amusent plus whistle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty11/10/2024, 19:13

Je trouve cette intrigue du Championnat des maîtres d'hôtel sans queue ni tête.
C'est du grand n'importe quoi, Laetitia qui abandonne 5 mn avant la fin alors qu'elle avait la grande chance de pouvoir cartonner sur la découpe de 1650 !
Elle pouvait attendre 1/4h de plus avant d'aller tout balancer à Stanislas.
Et maintenant Stanislas va en vouloir à Laetitia.
Je trouve cette intrigue mal fichue, rien ne se tient.

L'admin de Oz était forcément parmi les élèves puisqu'il a validé les points pour la fille qui a posé une question idiote à Clotilde.

Delobel qui agresse physiquement un élève devant les clients, ça n'est pas du tout digne d'un directeur !
Il a quand même agrippé fortement Lionel par le bras, pour moi c'est une agression.
J'espère qu'il va dégager quand Teyssier va revenir.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty12/10/2024, 20:30

@Violette Vu les 2 derniers épisodes en replay et je dirais pas que le championnat des maîtres d'hôtel n'a ni queue ni tête, mais la tournure qu'a pris ce championnat est déroutante et l'intrigue moi aussi je le trouve mal fichue.

Déjà peu de candidats, et puis un jour Laetitia est complètement à la ramasse, le lendemain au top, et pour finir elle abandonne alors que comme tu le dit elle aurait cartonné. Venant de Laetitia on peut s'attendre de tout, mais c'est plutôt coté timing, tout est concentré en 3 jours et voilà c'est déjà la fin du championnat.

Après les réactions des uns et des autres m'ont étonné : Papy qui dit rien de sa maladie à son fils, Stanislas qui frappe son père, Laetitia qui abandonne si près du but et qui trahit Papy pour dire la vérité à Stanislas et Stanislas en l'apprenant de sa bouche qui veut plus la voir. On n'a pas vraiment de temps de souffler, ça donne l'impression que tout les perso perdent la tête et la maladie Alzheimer peut être une excuse uniquement pour Papy .
Et puis c'est un peu trop la descente au enfer pour Laetitia, alors que ça aurait dû être l’occasion pour elle de briller et même de réconcilier Stanislas avec son père.

Enfin, l'intrigue n'est pas finie encore une semaine donc tout est encore possible.

Pour les intrigues secondaires, je suis pas trop captivée.
les défis OZ retiennent oui a petite dose mais qui valide les défis ça reste un mystère et assez d'accord avec toi, je penche plus vers un élève maintenant.
Le master aussi un petit peu pour la nouvelle Emy, mais assez timide comme je l'ai déjà dit.
La réaction de Delobel comme toi m'a choquée et étant donné qu'il a connu le père d'Emy, j'imagine qu'il cache quelque chose, peut être au centre de la prochaine intrigue avant que Teyssier revienne enfin whistle .
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty13/10/2024, 20:03

Citation :
C'est du grand n'importe quoi, Laetitia qui abandonne 5 mn avant la fin alors qu'elle avait la grande chance de pouvoir cartonner sur la découpe de 1650 !
Elle pouvait attendre 1/4h de plus avant d'aller tout balancer à Stanislas.

C'est la manie qu'ils ont tous, dans ce feuilleton, de penser à leurs histoires personnelles pendant les cours ou les concours ! L'attitude de Laetitia est complètement idiote, alors qu'elle a fait des pieds et des mains pour participer au concours. Total, c'et Billie qui gagne, en ayant foutu le bazar !
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty14/10/2024, 01:29

Rattrapage de la semaine, j'ai bien aimé l'intrigue championnat, trop rapide mais réussi au niveau suspense. J'adore Laetitia, mais trop de forcing pour participer, encore un mensonge, pas trop morale si elle avait gagné. Par contre oui c'est assez absurde la façon dont elle se saborde. Dire la vérité avant la fin du championnat je le sentais bien venir, mais partir en pleine épreuve beaucoup moins. Et tout ça pour que Stan le prenne mal et la rejette, là je m'y attendais pas.
Tout perdre comme ça, c'est quand même pas ça que j'avais envie de voir pour Laetitia. Tout n'est pas fini y a encore une semaine pour remonter la pente, mais ça laissera des traces.
Billie je l'ai pas trouvé très sympa mais ce qu'elle a fait en parlant du coup qu'elle a vu sur Laetitia avec la réputation et l'emprise qu'a pu avoir Papy Réglette sur David, je le comprends. En plus elle l'a dit à Stan ça me paraissait la bonne personne. Je comprends moins Stan quand il violente son père.

Les autres intrigues pas trop captivées mais je suis sûre que Delobel se reproche ou sait quelque chose par rapport au suicide du père d'Emy, la nouvelle au master.
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty14/10/2024, 01:31

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Merci pour l'info, maintenant on a une date officielle Smile

Merci et ah oui j'ai hâte qu'il revienne  Smile
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.