Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty18/7/2024, 12:52

L'épisode d'hier, le retour de Jasmine, mais c'est quand même l'intrigue villa que j'ai le plus appréciée. whistle

La villa avec Carla qui semble être la seule à avoir conscience du danger. Rose aussi mais j'ai pas trop aimé qu'elle parle sans savoir sur Cléo, Constance toujours trop bienveillante, Paul qu'on le voit pas assez à mon gout mais il a tilté pour l'arme .
Et les autres (les élèves sauf Carla) qui accueillent Jasmine les bras ouverts ça m'a quand même peu dégoutée.
Cléo toujours mystérieuse mais on commence à comprendre pourquoi et au final je l'aime assez. Elle m'a même fait apprécié Jasmine dans la scène touchante où elle lui avoue qu'elle est bien Louise et qu'elle l'a tout suite reconnu grace à ses "yeux de féés" (ce qui est vrai elle a magnifique yeux Zoï).
Par contre je pense pas du tout que ça soit Cléo qui a tué Chevel. Pour moi, elle dit ça pour couvrir ses parents, qui sont plus louches que je le pensais, mais jusqu'à tuer quelqu'un, j'ai quand même un doute. Et Paul aussi, mine de rien, je le remet dans les suspects car c'est surement une de ses armes qui a été utilisé pour le meurtre.

Sinon à l'institut, Hortense et Mehdi qui annoncent qu'ils n'attendent pas d'enfant, ça m'a fait sourire, mais je bloque trop avec le trio de sa brigade, du coup j'ai zappé, et bizarre il n'y avait même pas Vic pour l'annonce.
Zoé / Lionel son frère est un peu moins relou mais bon j'accroche toujours pas et puis le carré amoureux ça fait un peu trop .
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty18/7/2024, 20:23

Je sais que je l'ai déjà dit, mais j'espère que Teyssier va voir sur les réseaux sociaux ce qui est advenu de la Guinguette du AA :D 
Dommage qu'il soit parti 3 mois en tournage ailleurs, j'aurais vraiment adoré voir sa tête en voyant les gens danser sur les tables :lol: 

L'épisode d'aujourd'hui était bien, mais quand j'y repense, je n'ai pas retenu grand chose à part le b*rdel à la Guinguette.

L'histoire à la villa ça devient répétitif. On a l'impression d'avoir déjà vu les scènes, rien de nouveau, rien d'extraordinaire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: ITC    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty18/7/2024, 23:23

J en ai eu assez et jai à nouveau stoppé pour m interesser à Pblv excellente intrigue avec cet infirmier completement à la masse et jaime bien ce perso de Jennifer.On y voit pas de gens au bord d une piscine les 3/4 du temps.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty19/7/2024, 10:22

Dommage @fiesta34, vu le spoiler que j'ai lu
Spoiler:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty19/7/2024, 10:32

Moi aussi j'avoue que j'ai un peu décroché aussi car je trouvais qu'on perdait un peu l'ADN de la série
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty19/7/2024, 12:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je sais que je l'ai déjà dit, mais j'espère que Teyssier va voir sur les réseaux sociaux ce qui est advenu de la Guinguette du AA :D 
Dommage qu'il soit parti 3 mois en tournage ailleurs, j'aurais vraiment adoré voir sa tête en voyant les gens danser sur les tables :lol: 

L'épisode d'aujourd'hui était bien, mais quand j'y repense, je n'ai pas retenu grand chose à part le b*rdel à la Guinguette.

L'histoire à la villa ça devient répétitif. On a l'impression d'avoir déjà vu les scènes, rien de nouveau, rien d'extraordinaire.

D'accord avec toi, j'accroche toujours mais un peu moins quand même.

Pour la villa, comme tu dis c'est un peu répétitifs et toujours trop de Jasmine, Louvin coupables mais trop facile mais hier pas trop de piscine ou de défilé de mode, ça me manque un peu cool) . Et j'ai quand même bien aimé Carla en casse-bonbons et la scène qu'elle fait à sa mère, toujours aussi inconsciente du danger contrairement à sa fille un peu trop protectrice avec sa maman, mais je pense qu'elle raison de s'inquiéter.

Pour le reste la guinguette, oui ça serait bien que Teyssier voit la vidéo qu'avait posté Enzo pour faire venir du monde, et en plus s'il voit maintenant le b**del qu'il y a eu hier, là il va criser. Peut-être que ça ressortira à la rentrée quand Teyssier reviendra ou pas du tout.

Autre un petit événement, Thema qui embrasse Solal, avec Gary finalement ça colle pas. Ça me passionne pas trop mais j'espère que Solal ne va pas déchanter. Vu les confidences des 2 qu'a eu Zoé, Thelma préfère collectionner les aventures sans lendemain, alors que pour Solal c'est plus sérieux.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty19/7/2024, 12:15

Oui un peu moins de défilé de mode :D 
Pourtant j'aimais bien le haut de maillot de bain de Carla hier, je ne l'ai pas encore vu sur Fringues de série celui là.
Au niveau maillot de bain, j'ai le même gabarit que Carla (même si j'ai 40 ans de plus qu'elle siffle ), du coup ses maillots de bain m'intéressent, car il est difficile de trouver des maillots un peu couvrant pour les petites poitrines), c'était impossible quand j'étais jeune.

J'ai l'impression que Thelma peut s'assagir si elle est en couple avec Solal, contrairement à Gary.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty19/7/2024, 13:08

Jon88 a écrit:
Moi aussi j'avoue que j'ai un peu décroché aussi car je trouvais qu'on perdait un peu l'ADN de la série

D'ailleurs, avec ce nouveau feuilleton que TF1 prévoirait de lancer en 2025, tournant autour d'une école de chant et danse, j'ai l'impression que niveau style d'intrigues ça risque de pas mal se rapprocher d'ITC, non ?

Il faudra une sacré d'ose d'imagination et d'originalité aux auteurs afin de ne pas trop en faire un copier-coller d'un feuilleton qui marche bien.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty19/7/2024, 13:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui un peu moins de défilé de mode :D 
Pourtant j'aimais bien le haut de maillot de bain de Carla hier, je ne l'ai pas encore vu sur Fringues de série celui là.
Au niveau maillot de bain, j'ai le même gabarit que Carla (même si j'ai 40 ans de plus qu'elle siffle ), du coup ses maillots de bain m'intéressent, car il est difficile de trouver des maillots un peu couvrant pour les petites poitrines), c'était impossible quand j'étais jeune.

J'ai l'impression que Thelma peut s'assagir si elle est en couple avec Solal, contrairement à Gary.

Pareil j'ai le même gabarit que Carla et une petite poitrine, je me dis que je pourrais porter ce même genre de maillot de bain. ;)

Et pour Thelma, j'espère aussi qu'elle va s'assagir, j'arrive pas trop à la calculer pour le moment.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty19/7/2024, 13:24

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


D'ailleurs, avec ce nouveau feuilleton que TF1 prévoirait de lancer en 2025, tournant autour d'une école de chant et danse, j'ai l'impression que niveau style d'intrigues ça risque de pas mal se rapprocher d'ITC, non ?

Il faudra une sacré d'ose d'imagination et d'originalité aux auteurs afin de ne pas trop en faire un copier-coller d'un feuilleton qui marche bien.

Je me suis dis la même chose, en me demandant même si ITC n'allait pas être remplacé par ce nouveau feuilleton et forcément si y a les 2 y a aura une comparaison entre les 2 .
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty19/7/2024, 13:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Dommage @fiesta34, vu le spoiler que j'ai lu
Spoiler:

Ca serait pas ....
Spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty19/7/2024, 13:31

@kazen  Oui, c'est bien possible et ce nouveau feuilleton se passera sans doute dans le même univers et pourrait démarrer en tant que 'spin off' d'ITC ou DNA, tout comme à l'époque dans DNA, ils avaient fait venir des futurs personnages de cette nouvelle série.
Sans compter le personnage principale, Maxime, qui venait de DNA à la base.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty19/7/2024, 13:41

Oui @kazen, je faisais allusion à ça ;)
Par contre je ne pensais pas que le fait de dire que 
Spoiler:
est un spoiler  scratch
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty19/7/2024, 13:54

@Violette c'est en trainant sur allociné que je l'ai vu hier et je vais mettre le lien dans la rubrique spoiler.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty19/7/2024, 22:04

Encore une fois Carla m'a bien fait rigoler quand ils attendent Jasmine et Cléo pour partir, elle dit :
"Si elles sont pas là dans 5 mn, je m'en fous, je me barre, c'est une question de survie, je vais pas rester 2 secondes de plus chez les tarés".
La façon dont elle le dit :lol: ,c'est vraiment une excellente actrice !

Les flics sont vraiment pas malins, je crois qu'ils sont pire que dans DNA !
Ils laissent leur voiture bien en évidence dans l'allée et eux ils attendent sur le perron avec leurs brassards.
Ils auraient du aussi envoyer un éclaireur prévenir les Louvins qu'ils les attendaient. sarcastic :D

Pauvre Zoé  Sweat  On sait pourquoi elle n'a pas eu son bac : pas le temps de travailler, s'occuper de son père qui est dépressif, faire tourner la maison, s'occuper de sa petite sœur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty20/7/2024, 00:15

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Je me suis dis la même chose, en me demandant même si ITC n'allait pas être remplacé par ce nouveau feuilleton et forcément si y a les 2 y a aura une comparaison entre les 2 .


Une école de danse ! Ce serait trop beau! J'adore la danse tous les styles classique surtout modern jazz  latino,  tcha cha,country, rock
J'ai regardé comme ça sachant que le culinaire me branchait pas, c'était pas mal, Teyssier y a été bcp dans ma poursuite de la série, mais je décroche de temps en temps, avec les autres séries je ne fais pas ça ou rarement ( l été dernier arret de Dna et Usgs)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty20/7/2024, 09:00

Oui on en avait déjà parlé, peut-être tu n'avais pas vu, on avait pensé à toi @fiesta34.
Il y a même un sujet ouvert exprès ici :
https://www.pblvfrance3.com/t2078p46-nouveau-feuilleton-sur-tf1-en-2025#274039
C'est prévu être une école de danse et chant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty20/7/2024, 09:48

@ Violette Merci bcp d'avoir pensé à moi ainsi que d autres foromeurs (euses), eh non je n'avais pas vu.
J'ai été jeter un coup d'oeil, (mais j'y reviendrai un un peu plus tard) sur l'affiche c'est marqué chant ou danse, j'espére que ce sera les 2.
Même si j'aime le chant aussi ce serait dommage sans danse ne serait ce que pour le visuel.
Je cliquerai sur " surveiller le sujet" comme ça je serai avertie vu que c'est bientôt quand même.
Meme si ça commençait en janvier, je serais contente.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty20/7/2024, 13:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Encore une fois Carla m'a bien fait rigoler quand ils attendent Jasmine et Cléo pour partir, elle dit :
"Si elles sont pas là dans 5 mn, je m'en fous, je me barre, c'est une question de survie, je vais pas rester 2 secondes de plus chez les tarés".
La façon dont elle le dit :lol: ,c'est vraiment une excellente actrice !

Les flics sont vraiment pas malins, je crois qu'ils sont pire que dans DNA !
Ils laissent leur voiture bien en évidence dans l'allée et eux ils attendent sur le perron avec leurs brassards.
Ils auraient du aussi envoyer un éclaireur prévenir les Louvins qu'ils les attendaient. sarcastic :D

Pauvre Zoé  Sweat  On sait pourquoi elle n'a pas eu son bac : pas le temps de travailler, s'occuper de son père qui est dépressif, faire tourner la maison, s'occuper de sa petite sœur.

D'accord avec toi Smile

Vu l'épisode, plus de villa et retour à l'institut pour tous avec en plus Cléo et Paul, l'intrigue n'est pas finie.
Pour Carla, on l'a pas beaucoup vu mais à chaque fois ça fait mouche : l’intonation de sa réplique et l'attitude pour le dire, coté acting c'est toujours parfait.
Et pour Louvin, les flics n'ont vraiment pas été malin, mais il fallait bien ça pour relancer le suspense !

Zoé moi aussi je l'ai trouvé touchante .Ca donne un plus envie de suivre l'intrigue que j'ai peu tendance à zapper et puis là j'imagine que Lionel va tout faire pour se racheter!

Enfin la guinguette, Marc toujours trop laxiste à mon goût mais ça permet à la guinguette de continuer d'exister et Billie qui rattrape le coup avec des cocktails sans alcool, un peu facile.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty20/7/2024, 14:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Violette Merci bcp d'avoir pensé à moi ainsi que d autres foromeurs (euses), eh non je n'avais pas vu.
J'ai été jeter un coup d'oeil, (mais j'y reviendrai un un peu plus tard) sur l'affiche c'est marqué chant ou danse, j'espére que ce sera les 2.
Même si j'aime le chant aussi ce serait dommage sans danse ne serait ce que pour le visuel.
Je cliquerai sur " surveiller le sujet" comme ça je serai avertie vu que c'est bientôt quand même.
Meme si ça commençait en janvier, je serais contente.


L'idée ne me déplait pas moi non plus, et on en reparlera, affaire à suivre ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty20/7/2024, 14:56

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Une école de danse ! Ce serait trop beau! J'adore la danse tous les styles classique surtout modern jazz  latino,  tcha cha,country, rock
J'ai regardé comme ça sachant que le culinaire me branchait pas, c'était pas mal, Teyssier y a été bcp dans ma poursuite de la série, mais je décroche de temps en temps, avec les autres séries je ne fais pas ça ou rarement ( l été dernier arret de Dna et Usgs)

Qui sait y aura peut-être un Teyssier en tutu dans cette nouvelle série :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty20/7/2024, 15:12

Oui ou pourquoi pas un pas de 2 Avec Constance et Emmanuel.
Et la  grande surprise serait que j'y sois dans cette série !  :lol:  et que je danse. affraid
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty20/7/2024, 19:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Encore une fois Carla m'a bien fait rigoler quand ils attendent Jasmine et Cléo pour partir, elle dit :
"Si elles sont pas là dans 5 mn, je m'en fous, je me barre, c'est une question de survie, je vais pas rester 2 secondes de plus chez les tarés".
La façon dont elle le dit :lol: ,c'est vraiment une excellente actrice !

Les flics sont vraiment pas malins, je crois qu'ils sont pire que dans DNA !
Ils laissent leur voiture bien en évidence dans l'allée et eux ils attendent sur le perron avec leurs brassards.
Ils auraient du aussi envoyer un éclaireur prévenir les Louvins qu'ils les attendaient. sarcastic :D

Pauvre Zoé  Sweat  On sait pourquoi elle n'a pas eu son bac : pas le temps de travailler, s'occuper de son père qui est dépressif, faire tourner la maison, s'occuper de sa petite sœur.


Pour le coup c'est l'intrigue que je préfère. Et parmi les nouveaux, je trouve que c'est celle qui a le plus de potentiel

L'intrigue Villa, ça fait redite des intrigues de DNA comme celle de l'an dernier avec Laetitia Milot. Je me répète que j'ai vraiment du mal à rentrer dedans.

Je préfère le cadre de l'Institut
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty20/7/2024, 20:52

jap moi j en suis sortie. Pas pu y rentrer non plus, ces bords de piscine me soulent.( sauf quand c est moi lol)
Je préfére aussi l original.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.